Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tabassage ou colleux?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yannick Parent

Yannick Parent

Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Tabassage ou colleux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:23

Yannick releva les sourcils, puis se redressa lentement.

- Ouais s'ta ça j'pensais aussi là. Vous laisser jaser entre femmes.

Il fit un petit sourire en coin en regardant Kate et Cyn tour à tour.

- On revient!

Yannick s'éclaircit la voix, puis se mit en marche pour aller rejoindre Dominic à la salle de bain. Cynthia suivit le jeune homme du regard, puis se retourna vers Kate de nouveau.

C: Sont où nos verres nous autre?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest

Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:33

*Kate regarda Yannick partir avec un petit sourire en coin, puis se tourna vers Cyn haussant les épaules, soudainement vraiment heureuse.*

- Je l'sais ben pas, hein?! Selon moi, ils nous ont abandonnées! PARCE QUE C'EST DES VERRES SOLITAIRES!!!!

*La jeune femme éclata de rire vraiment fort, incapable de se retenir, trouvant vraiment sa joke drôle, puis mit sa main sur son ventre en continuant à rire.*

- OH MON DIEU J'ME PEUX PU! AHAHAHAHAHAHA! Aaaaah, j'vas faire pipi!!! AHAHAHAHAHA!

*Kate continua à rire quelques secondes, puis soupira finalement en s'essuyant les yeux.*

- Aaaah, scusez-la! Attends, j'vais nous refaire des drinks, ma belle Cyn!...

*La tomboy refit donc des drinks pour son amie et elle-même, puis tendit le verre à Cyn avant de boire dans le sien.*

- Sont cuuuute hein? J'me suis dit qu'ils auraient peut-être besoin d'un peu de temps tout seul... Penses-tu qu'il va se passer de quoi dans la salle de bain?!
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:58

Cynthia ouvrit un peu plus les yeux, puis un petit rire avant de prendre un petit air amusé.

C: Ils oseraient tu penses?!

La jeune femme se retourna pour regarder vers la salle de bain en portant son verre à sa bouche.

C: Les cochons!

Elle se remit à rire de nouveau, puis hocha doucement la tête.

C: tu as déjà fait ça ailleurs toi? Genre...dans une salle de bain ailleurs que la tienne?
Kate Genest

Kate Genest

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:54

*Kate haussa doucement les épaules lorsque Cyn lui demanda s'ils oseraient faire des trucs dans la salle de bain, ne le sachant honnêtement pas, puis prit un grand sourire en entendant la question de Cynthia.*

- Ben...

*La jeune femme prit un petit air gêné, fit un petit rire, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole, moins gênée de parler de sexe que si elle n'avait pas été aussi avancée.*

- On l'a pas super fait dans des endroits autres que chez nous moi pis Chrichou, mais mettons... On a déjà fait des trucs dans la salle de bain du train Viarail?... On s'était un peu engueulés avant en plus, donc... make-up sex!

*Kate rit légèrement de nouveau avant de prendre une grande gorgée de son drink, puis se tourna vers la salle de bain avant de reprendre la parole.*

- Sais-tu quoi? J'leur souhaite presque de faire des trucs!... Tu les as vus s'embrasser? C'tait cute à mort!

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Cyn, puis se redressa en haussant un sourcil.*

- Pis moi, finalement? J'embrasse tu si mal que ça?
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:47

Cynthia pouffa de rire, ne s'attendant pas du tout à la question que Kate venait de lui poser, puis hocha rapidement la tête.

C:
Franchement...!

Elle releva les sourcils.

C:
Moi je trouves que tu embrasses bien.

La jeune femme fit un beau sourire plutôt saoul à la brunette.

C:
Je vois pas où t'es allée cherché que tu embrassais mal de toute façon...! Langue de velour...c'est quand même flatteur non?! Au moins c'est pas...je sais pas...

Cynthia fronça les sourcils en tenant de réfléchir à une autre comparaison.

C:
Langue de papier sablé!
Kate Genest

Kate Genest

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 21:04

*Kate ouvrit grand les yeux en entendant Cyn parler de papier sablé, puis pouffa de rire, incapable de se retenir.*

- LANGUE DE PAPIER SABLÉ!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

*La tomboy continua à rire pendant quelques secondes, puis finit par reprendre son souffle avant de reprendre la parole.*

- Aaaah my god! Mais t'es allée chercher ça où?! Ahahahaha!

*Kate passa sa main libre dans ses cheveux, puis soupira longuement avant de hausser les épaules.*

- Mais sérieux, merci là!... Tsé, on sait jamais!...

*La jeune femme fit un clin d'oeil intense à Cynthia, puis se redressa légèrement avant de reprendre la parole.*

- Mais pour revenir à l'autre sujet... Toi pis Yohan, êtes-vous ben exotiques dans vos façons de faire l'amour?... J'ai l'impression d'être plate de c'côté-là, moi... J'espère que Chris est pas tanné... J'veux pas que ça devienne de la routine, tsé...
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 12:18

Cynthia releva doucement les sourcils, puis s'éclaircit la voix en entendant la question de Kate.

C:
Exotique?

Elle fit un petit rire mou, puis releva doucement l'épaule.

C:
Et bien ça dépend de ce que t'entends par exotique.

La jeune femme hocha doucement la tête avant de jouer vaguement avec le rebord de son verre qui était posé sur la table.

C:
On est plutôt occupé ces temps-ci. On a déjà été un peu plus "exotique" disons...Ça change avec le temps j'imagine...Ça ou peut-être que c'est moi qui est plate comme tu dis!
Kate Genest

Kate Genest

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 22:21

*Kate fit un petit sourire en coin en entendant la réponse de Cynthia, puis pouffa de rire lorsque la jeune femme prononça sa dernière phrase.*

- Ahahahaha!... Ben voyons don' ma belle Cyn!...

*La tomboy poussa mollement Cynthia, puis prit une grande gorgée de son drink avant de hausser les sourcils, un sourire toujours au coin des lèvres.*

- On est deux plates, d'abord!

*Kate tendit son verre pour faire un "chin chin" à Cyn, puis but une autre gorgée avant de soupirer.*

- ...Est-ce que ça tente de retourner dehors prendre l'air un tit peu ou ben t'es pas prête tout de suite?...

*La jeune femme fit un petit sourire, puis haussa mollement les épaules.*

- J'vais te suivre peu importe où tu vas aller... Comme dans la chanson de Gilmore Girls! Where you leaaaaaad! I will foooollooooow youuuuu anywheeeeeeere...

*Kate se mit à chanter la chanson thème de Gilmore Girls un peu tout croche à cause de l'alcool en se balançant sur le comptoir, les yeux fermés, faisant des gestes à la Céline avec sa main libre.*
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 19:34

Cyn releva doucement les sourcils en entendant Kate se mettre à chanter, puis pouffa de rire. Elle termina son verre, puis se leva lentement.

C: Bonne idée!

Elle hocha doucement la tête.

C: Prendre l'air, ça va faire du bien c'est certain!

Elle se remit à rire en regardant Kate, puis recula vers l'entrée.

C: Follow me Rory!

La jeune femme pouffa de rire en entendant sa référence aux gilmore girls, puis sortit à l'extérieur avec Kate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 4 Empty

Tabassage ou colleux?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4