| Tabassage ou colleux? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Gaudreault
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 91 Âge : 23 Date de naissance : 30 novembre Stéréotype : Le gay Emploi : Employé du Club Vidéo Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Tabassage ou colleux? Dim 20 Mar - 12:25 | |
| *Dominic attendit que Yannick entre dans la maison, puis ouvrit la porte à son tour pour entrer en faisant semblant de reconnaître Yannick proche de la cuisine.*
- Yannick?! Wow, j't'avais tellement pas vu!
*Le jeune homme fit un clin d'oeil à son copain, puis mit ses mains dans ses poches en s'approchant lentement du jeune homme, un sourire charmeur aux lèvres.*
- J'commençais presque à douter que tu arriverais, finalement... On sait jamais...
*Dom s'avança vers Yannick, puis se dirigea vers le mini-bar pour se faire un autre drink et en faire un à Yannick en même temps.*
- J'suis content que tu sois là, par exemple...
*Le jeune homme fit un beau sourire à Yan, puis lui tendit son drink avant de prendre le sien dans une main.*
- Alors... T'as envie de me tabasser ou de me coller, finalement...? | |
|
| |
Yannick Parent
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 56 Âge : 22 Date de naissance : 11 avril Stéréotype : L'ami gay de Bebi Emploi : Infirmier Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Dim 20 Mar - 12:37 | |
| Yannick ouvrit rapidement les yeux en regardant Dominic.
- Mais vous êtes pas Dominic...!
Il recula de quelques pas.
- Vous êtes le gars de dehors...! Avouez que je vous ait tenté en parlant de tout ça avec vous...Je ne suis pas dupe monsieur!
Yann releva le sourcil.
- Vous avez prit Dom en otage avouez...vous l'avez mit où...?
| |
|
| |
Dominic Gaudreault
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 91 Âge : 23 Date de naissance : 30 novembre Stéréotype : Le gay Emploi : Employé du Club Vidéo Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Dim 20 Mar - 12:46 | |
| *Dominic haussa les sourcils en voyant Yannick réagir, puis mit sa main libre devant sa bouche en faisant une face de surprise exagérée, jouant le jeu.*
- Horreur! Vous avez vu à travers mon subtil subterfuge!
*Le jeune homme mit sa main sur son front d'un faux air découragé, puis déposa son drink sur le comptoir avant de croiser les bras en regardant Yannick d'un air charmeur.*
- Je n'aurais pas dû vous sous-estimer, Monsieur!
*Dominic fit un clin d'oeil à Yannick, puis s'avança d'un pas en mettant ses mains dans ses poches.*
- Mais il se trouve que je m'appelle Dominic... et que je suis un homme...
*Le jeune homme poka doucement le ventre de Yannick en se rapprochant encore légèrement, puis leva les yeux vers ceux de Yan en gardant un petit sourire doux en coin, l'air naïf.*
- Je fitte donc dans vos critères... non?... | |
|
| |
Yannick Parent
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 56 Âge : 22 Date de naissance : 11 avril Stéréotype : L'ami gay de Bebi Emploi : Infirmier Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Dim 20 Mar - 15:27 | |
| Yannick releva doucement les sourcils en entendant ce que Dominic disait, puis hocha un peu la tête en prenant un air faussement surprise.
- Ahh ouais?!
Il hocha doucement de nouveau en enlevant ses mains de ses poches.
- Ah et bien dans s'cas là, ça change tout là.
Il prit un petit air amusé en regardant Dominic, puis le poussa vaguement avec son index sur l'épaule du jeune homme.
- Pourquoi tu me l'as pas dit avant?!
Yannick fit un petit clin d'oeil à Dom, puis s'approcha un peu plus d'un air charmeur et amusé.
- De toute façon t'es loin d'avoir l'air intimidant. La prise d'otage aurait été plutôt drôle à voir...Genre..."Excusez-moi monsieur...euh...vous...êtes pas mal cute! J'peux vous prendre en otage?!".
| |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Dim 20 Mar - 16:31 | |
| *Dominic pinça les lèvres, faussement insulté, puis donna une petite tape sur le chest de Yannick, comme pour se "révolter" contre ce qu'il venait de dire.*
- Tu sauras que j'pourrais avoir l'air vraiment intimidant, si j'le voulais!...
*Le jeune homme mit ses mains sur ses hanches, un sourire moqueur sur les lèvres, puis haussa un sourcil, l'air toujours faussement frustré.*
- Peut-être qu'un jour, j'te le montrerai, mon côté violent!
*Dominic mit ses mains comme pour imiter des griffes en faisant un bruit de tigre pas très effrayant, puis poka Yannick la bedaine avant de reprendre son drink et d'en prendre une gorgée.*
- De toute façon, ya honnêtement pas grand monde que je voudrais prendre en otage ici, à part toi, bien sûr.
*Le musicien fit une petite grimace à son amoureux potentiel, puis se redressa légèrement en haussant les épaules.*
- Et au fait, ya pas vraiment de gars homosexuels ce soir, à part moi, apparemment... Alors si t'es venu pour cruiser, j'ai bien l'impression que tu vas être déçu... | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 21 Mar - 12:15 | |
| Yannick releva doucement les sourcils, puis recula lentement la tête. - Ah ouin...? Il hocha doucement la tête en prenant le drink que Dominic lui avait fait. - Ah bin là j'vais r'tourner chez nous d'bord...pas de proie...! Yann fit un petit sourire en coin, puis prit une gorgé de son verre en continuant de regarder Dominic. - À moins que tu me donnes une bonne raison de rester...? Yannick prit un petit air charmeur en regardant Dom. | |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 21 Mar - 12:41 | |
| *Dominic prit une gorgée de son propre drink sans lâche Yannick du regard, puis agrandit son sourire charmeur en entendant la dernière phrase du jeune homme.*
- Ça dépend ce que t'entends par "bonne raison"...
*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Yannick, puis fit un petit rire avant de hausser les épaules dans un geste qui se voulait nonchalant.*
- Et puis, c'est pas qu'il n'y a pas de proie... C'est juste qu'il n'y en a pas beaucoup... Et quand je dis "pas beaucoup", je veux dire "juste moi"...
*Dominic prit une grande inspiration en regardant Yannick, puis le poka sur la bedaine de nouveau en gardant un petit sourire en coin.*
- Mais bon... Je fais une bonne proie, quand même... En tous cas, j'pense...
*Le jeune homme agrandit son sourire, puis prit une autre gorgée de son drink avant de changer le sujet de la conversation.*
- Alors... Dis-moi donc comment ça a été ce soir à la job, Monsieur le Prédateur...
*Dominic fit un petit rire, puis haussa une épaule doucement, l'air mignon.*
- T'as sauvé des vies, Superman?... | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mar 22 Mar - 11:19 | |
| Yannick fit un petit rire suivit d'un sourire en coin en reprenant un peu son sérieux. - Évidemment. Il releva doucement les sourcils. - Je suis né avec un don, pourquoi ne pas en faire profiter les autres et sauver des vies...! Yann fit un petit rire doux. - C'était assez tranquille en fait. En soirée comme ça, j'ai passé du temps avec les jeunes. Il hocha doucement la tête avant de prendre une gorgé de son drink en s'accotant contre le comptoir. - J'ai raté quelque chose d'intéressant? | |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mar 22 Mar - 11:36 | |
| *Dominic fit un petit sourire en coin en entendant parler du don de Yannick, puis agrandit son sourire en haussant les sourcils.*
- T'es sûr que t'as juste UN don...?
*Le jeune homme regarda Yan dans les yeux un moment, puis prit une grande inspiration avant de répondre à sa question.*
- Ça dépend c'que tu veux dire par "intéressant"... C'est pas mal tranquille comme party. Mais tranquille sympathique.
*Dom fit un petit rire, puis prit une gorgée de son drink avant de reprendre la parole.*
- Ya juste eum... Attends.
*Le jeune homme déposa son drink sur le comptoir, puis prit la main de Yannick pour l'attirer vers l'une des fenêtres qui donnaient sur le feu. Il lâcha ensuite la main de Yannick, puis se mit à lui parler plus bas en regardant dehors, la tête penchée vers l'oreille du jeune homme pour que Yan puisse bien l'entendre.*
- Tu vois là, le gars bâti qui ressemble un peu au beau Channing Tatum? Ben c'est Yohan, le chum à Cyn. Elle c'est... attend.
*Dom tira Yannick un peu par le bras pour l'amener dans un angle où il pourrait mieux voir Cyn.*
- C'est elle, là-bas, la belle fille brune au corps de mannequin. Elle est mannequin, d'ailleurs, apparemment. Bref!
*Le gay se tourna vers Yannick pour lui raconter l'anecdote qui s'était passé en détails, puis finit par soupirer.*
- ...Donc c'est ça. Tout ça pour dire qu'on juge Yohan parce qu'il a pas été fort fort. J'espère qu'il va trouver un moyen de se racheter.
*Dom soupira de nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux en haussant ses sourcils.*
- Et là, ils jouent à I Never. On pourra aller les rejoindre tantôt, si tu veux. Mais... tu m'en voudras pas si je veux te garder un peu pour moi tout seul, juste un moment, right?...
*Le jeune homme prit un air mignon, puis alla chercher son drink de nouveau avant de revenir vers Yannick.*
- T'as parlé de jeunes, tout à l'heure... Ça te donne pas le goût d'avoir des enfants, de travailler avec eux?...
*Dominic prit un petit sourire en coin, puis ouvrit grand les yeux en se rendant compte de ce qu'il venait de dire.*
- J-J'veux dire... P-Pas tout de suite, là! C-C'était pas nécessairement... une p-proposition!... C'est juste que... En tant que g-gay, tu... Enfin... C-C'est plus d-difficile de... T-Tu comprends?... | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mar 22 Mar - 11:50 | |
| Yannick recula la tête en voyant Dominic continuer de se caller légèrement avec son histoire d'enfant, puis fit un vague rire incertain. - Bin je...sais pas trop. Il fit un vague rire. - Comment ça gay?! Yannick se mit à rire, puis hocha un peu la tête. - Chuis pas gay moi. Le jeune homme s'éclaircit la voix en regardant Dominic. - Oh shit...t'as cru que j'étais gay...! S'tais des jokes là la dernière fois! | |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mar 22 Mar - 12:01 | |
| *Dominic haussa les sourcils en entendant ce que Yannick disait, puis recula la tête rapidement, ne sachant pas trop comment réagir.*
- Euh... Pardon?
*Le jeune homme cligna des yeux, la bouche légèrement entrouverte, puis partit pour dire quelque chose mais finit par froncer les sourcils.*
- C'est tu une joke?... Parce que j'suis vraiment naïf pis un peu niaiseux pis en plus j'ai bu pis...
*Dominic ferma la bouche, puis recula d'un pas, des fois que Yan ne le niaise pas, finalement, étant donné qu'il avait l'air vraiment honnête.*
- J-Je... J'suis vraiment désolé... Si t'es vraiment pas gay je... J'ai pas l'habitude de...
*Le gay sentit son coeur tomber loin dans sa poitrine, comme si on venait de lui apprendre que son chien était mort (littéralement), puis prit une grande inspiration avant de finalement froncer les sourcils.*
- Tu me niaises tu, sérieusement? Parce que si oui, j'suis pas sûr de la trouver drôle, celle-là... | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mar 22 Mar - 12:06 | |
| Yannick releva les sourcils, n'ayant pas vraiment cru que sa blague allait être prise au sérieux comme ça, d'autant plus qu'ils s'étaient tous les deux embrassés pendant un certain temps. - Hey c'est pas vrai. Il s'éclaircit la voix. - Chuis vraiment désolé j'croyais pas que tu me croierais. Yannick prit un petit air incertain. - Chuis gay pour vrai...et puis tu me plais pour vrai là. Le jeune homme fit un vague petit sourire en coin. - Désolé...je réfléchis pas avant de dire mes niaiseries des fois... | |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mar 22 Mar - 12:20 | |
| *Dominic prit une grande inspiration, soulagé, lorsque Yannick lui dit que c'était une blague, puis reprit un grand sourire doux avant de répondre.*
- Nonon... T'as pas à être désolé, c'est moi qui a été niaiseux... J'aurais pas dû réagir comme ça...
*Le jeune homme fit un petit rire pour détendre l'atmosphère, puis déposa son drink sur le comptoir avant de s'approcher de Yan à nouveau.*
- J'ai juste eu peur pendant un moment... que le gars sur lequel j'ai un gros kick soit finalement pas intéressé...
*Dominic poka la bedaine de Yannick en gardant toujours un petit sourire, puis prit un air mignon en mettant ses mains dans ses poches, s'approchant toujours un peu de Yannick.*
- Mais... si tu veux quand même te racheter... je dirai pas non... Et j'suis sûr que tu peux trouver un moyen vraiment efficace de te faire pardonner...
*Dom haussa une épaule, un air mignon et charmeur toujours sur le visage, puis pencha la tête sur le côté.*
- ...J'dis ça comme ça, là!... | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 23 Mar - 12:56 | |
| Yannick fit un petit rire doux en entendant ce que Dominic disait, se doutant vaguement de ce dont il parlait. L'infirmier s'approcha un peu plus de Dominic.
- Ah oui j'en doute pas.
Il fit un petit rire de nouveau, puis s'approcha pour entourer ses bras autour de la taille de Dominic.
- T'es chanceux...c'est le colleux qui a gagné.
Le gay se colla doucement contre Dominic, puis posa ses mains dans son dos lentement en l'approchant de lui.
- Je suis pardonné maintenant...?
| |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 23 Mar - 13:04 | |
| *Dominic fit un petit sourire en coin en voyant Yannick s'approcher, puis ferma les yeux lorsque celui-ci le colla contre lui. Il soupira doucement de bien-être, puis fit un petit rire.*
- Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à cette question-là?...
*Le jeune homme fit un petit rire, puis entoura le corps musclé de Yannick avec ses bras en serrant légèrement.*
- J'suis pas ben ben difficile...
*Dom agrandit son sourire malgré que Yannick ne pouvait pas le voir, les yeux encore fermés, puis accota sa tête sur l'épaule de Yan en prenant une grande inspiration.*
- ...Tu sens bon...
*Le musicien fit un nouveau petit rire doux, se sentant vraiment bien, puis reprit la parole, son coeur battant un peu plus rapidement au creux de sa poitrine.*
- J'm'attendais presque à une odeur d'hôpital... Celle-là est beaucoup plus agréable... | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 23 Mar - 13:11 | |
| Yannick fit un petit rire doux en entendant la dernière phrase du jeune homme. Il remonta doucement sa main sur son dos, puis garda un petit sourire en coin.
- J'ai prit le temps de prendre ma douche avant de partir, quand même.
Yan fit un nouveau petit rire, puis soupira lentement en demeurant contre le jeune homme, se sentant particulièrement bien contre lui.
- Tu sens bon aussi...
Il avala doucement sa salive en glissant lentement son pouce sur le dos du jeune homme.
- Je m'attendais presque à...une odeur de club vidéo...
Yannick fit un vague rire avant de hocher la tête en prenant un petit air incertain.
- ...disons de popcorn à la place. | |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 23 Mar - 13:27 | |
| *Dominic fronça les sourcils en entendant Yannick parler de club vidéo, puis pouffa de rire en entendant finalement Yan parler d'odeur de popcorn. Il soupira doucement, puis haussa les sourcils en ouvrant les yeux malgré qu'il était toujours collé contre Yannick et que celui-ci ne pouvait pas le voir.*
- Ah zut... Moi qui m'étais roulé dans le popcorn avant de m'en venir... Ça doit être l'odeur du feu qui l'a fait partir...
*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis glissa sa main le long du dos de Yannick en le sentant faire la même chose.*
- J'pensais que t'aimerais ça, tsé... Vu que t'es un cinéphile...
*Dominic fit un grand sourire en riant légèrement, puis referma les yeux en s'accotant de nouveau contre l'épaule de Yannick, sa main caressant doucement le bas du dos de Yan.*
- ...Je sais que j'ai dit qu'on pourrait retourner au feu avec les autres, mais... J'ai vraiment pas le goût de me décoller pour le moment...
*Le jeune homme garda un petit sourire en coin, puis rouvrit les yeux en haussant les sourcils, un sourire doux en coin.*
- Qu'est-ce qu'il faudrait que j'te donne pour que t'acceptes de resté dans cette position-là à vie...? | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 23 Mar - 13:33 | |
| Yannick releva doucement les sourcils en entendant la question de Dom, puis prit un petit air amusé.
- Ah bin s'pas compliqué...
Le jeune homme releva le sourcil en continuant de passer doucement sa main sur le dos de Dominic.
- Faudrait juste que tu me nourrisse...que tu me laves...que tu me soutiennes quand je vais avoir envie de dormir, parce que je pourrai pas rester debout comme ça à vie sans soutient, puis...que tu me rase aussi...
Il haussa très vaguement les épaules.
- J'aime pas avoir plein de poil... | |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 23 Mar - 13:49 | |
| *Dominic fit un petit rire en entendant les demandes de Yannick, puis se recula légèrement pour pouvoir le regarder, toujours collé contre lui.*
- Ahahaha!... Nourir, laver, soutenir, raser. Ça me parait faisable, ça.
*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Yannick, puis leva une main pour caresser doucement la joue de Yannick.*
- Comme ça, Monsieur aime pas être poilu...
*Dominic fit un grand et beau sourire à Yannick, puis pencha la tête sur le côté.*
- C'est dommage, c'est le fun, ça pique...
*Le jeune homme fit un nouveau clin d'oeil à Yan, puis se mordit la lèvre inférieure avant de baisser le regard vers le corps de l'infirmier.*
- À moins que tu parlais pas nécessairement juste du visage...
*Dominic leva à peine le chandail de Yannick pour découvrir à peine le bas de sa bedaine.*
- Ça m'a pas l'air si mal!... | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 23 Mar - 14:24 | |
| Yannick releva les sourcils, puis rabaissa son chandail après quelques secondes.
- Hey toi là...
Il fit un petit rire avant de pousser légèrement le jeune homme près de l'épaule avec son index, l'air amusé.
- J'te dévoilerai pas tous mes secrets d'un coup.
Il agrandit un peu son sourire.
- J'parlais de la barbe...J'veux pas avoir une grosse barbe de 6 pied de long. J'aurais l'air d'un homme des cavernes.
| |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 23 Mar - 14:54 | |
| *Dominic rit doucement en entendant Yannick parler d'homme des cavernes, puis lui flatta la joue de nouveau avec un petit sourire en coin.*
- Ouin... Ou ben de Gandalf ou de Dumbledore, genre... Pis même s'ils sont quand même cool, comme magiciens, ils sont pas tellement sexy...
*Le jeune homme rit de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux avant de prendre légèrement Yannick pas la taille pour rester proche de lui.*
- T'as l'air d'avoir pas mal de secrets, toi...
*Dom agrandit son sourire, puis haussa un sourcil d'un air intrigué.*
- T'es pas mal intrigant, comme gars... J'aime ça...
*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis fronça les sourcils d'un air faussement inquiet.*
- À moins que tu me sortes que... t'étais autrefois une femme, ou que t'es un robot en réalité... Ou encore que t'as obligé de te faire castrer ou un truc du genre... | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Jeu 24 Mar - 18:36 | |
| Yannick prit un petit air incertain en regardant Dominic.
- Et bien maintenant que t'en parle...
Il s'éclaircit la voix, puis se redressa très vaguement toujours en restant près de Dom.
- J'ai autrefois été une femme...une femme robot...Pis là bin avec le temps, l'opération pis bin des hormones mâles...bin mes testicules étaient rendues trop grosses...
Il haussa les épaules.
- Donc là chuis castré. J'espère que ça t'dérange pas?
| |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Jeu 24 Mar - 18:55 | |
| *Dominic regarda Yannick en agrandissant les yeux, feignant la surprise, puis se recula à peine, comme s'il n'était plus sûr de vouloir être contre Yan.*
- Quoi? Pour vrai?... Mais je...
*Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, puis de pouffer de rire avant de donner une petite tape sur la joue de Yannick en riant.*
- Ahahahaha! Désolé, j'pouvais pas résister!... J'espère que tu pensais pas que j'étais sérieux!
*Dominic rit doucement de nouveau, puis se recolla contre Yannick en mettant ses deux mains doucement sur ses épaules.*
- Mais si c'était vraiment le cas... J'pense pas que ça me dérangerais...
*Le jeune homme regarda le visage de Yannick longuement, hésita un moment, puis s'approcha lentement pour embrasser le jeune homme sur les lèvres pendant quelques secondes, après quoi il recula le visage avec un petit sourire en coin.*
- ...Désolé, j'en avais vraiment envie...
*Dom agrandit son sourire d'un air mignon, puis haussa un sourcil en regardant Yannick dans les yeux.*
- J'avais presque peur que tu me repousses en criant "Touche pas moi, crisse de puppet"! | |
|
| |
Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Jeu 24 Mar - 19:01 | |
| Yannick releva doucement le sourcil en prenant un petit air amusé en entendant ce que le jeune homme lui disait.
- Touche moi pas criss de puppet...?
Il hocha doucement la tête.
- J'vois tellement pas pourquoi j'aurais dit ça..!
Yannick se mit à rire, puis poussa vaguement Dom sur l'épaule, trouvant le tout vraiment drôle.
- Ça sort d'où de toute façon?
Il fit un petit sourire en coin avant de reprendre lentement son drink pour en boire une gorgé.
- C'est ça que ton ex faisait pour te repousser? Y t'appellais criss de puppet?
| |
|
| |
Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Jeu 24 Mar - 20:21 | |
| *Dominic fronça les sourcils en riant, puis poussa doucement Yannick avant de reprendre son drink et de boire à son tour.*
- Ben non! Niaiseux!
*Le jeune homme prit une autre gorgée, puis déposa son verre sur le comptoire en mettant ses mains dans ses poches.*
- C'est un vidéo drôle sur Itube. J'te le montrerai, un jour, tu vas comprendre.
*Dom fit un clin d'oeil à Yannick, puis prit une grande inspiration avant de soupirer.*
- Non, mon ex me repoussait pas comme ça... Il, eum...
*Le jeune homme fronça les sourcils en détournant le regard, puis prit un petit air dégoûté avant de croiser les bras.*
- En fait, en réalité, il eum... Il pétait.
*Dominic fit une moue de "Ouais, c'est dégeulasse, puis mit ses mains dans ses poches en haussant les sourcils.*
- J'aurais mieux aimé "Pas ce soir, mon amour, j'ai mal à la tête"... C'est quand même mieux que de se faire péter dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? | |
| |
|
| |
| Tabassage ou colleux? | |
|