Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tabassage ou colleux?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yannick Parent

Yannick Parent

Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Tabassage ou colleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:11

Yannick relava rapidement les sourcils, puis recula la tête rapidement en entendant ce que Dom lui disait. Il prit un air incertain en faisant un petit rire.

-
Euh j'approuve entièrement ce que tu viens de dire...!

Il fit un petit rire de nouveau, trouvant le tout assez dégoutant.

-
Erk...je suis content de ne jamais avoir eut d'ex qui faisait ça.

Il hocha doucement la tête.

-
Et rassure toi...Je ne pète pas sur les gens...! Encore moins sur un gars qui me plait...!

Yann se remit à rire doucement, puis prit une bonne gorgé de son drink avant de soupirer et de mettre sa main libre dans sa poche.

-
Il faisait ça même au début!?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:36

*Dominic soupira doucement, puis haussa les épaules vaguement en prenant un air pas sûr.*

- Ben euh... Pas vraiment, non... Au début il avait pas trop envie de me repousser, j'imagine...

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis croisa les bras avant de prendre un petit sourire.*

- Mais tu sais... au début, c'était presque drôle ou cute... J'veux dire, péter c'est... c'est naturel. C'est juste moins agréable quand c'est fait sur nous.

*Dominic fronça les sourcils, trouvant que leur discussion avait vraiment pris une tournure bizarre, puis reprit un petit sourire mignon en se rapprochant de Yannick en mettant sa main sur le bras libre du jeune homme.*

- On pourrait changer de sujet... Disons que ça me tente pas trop trop de parler de mes ex en ce moment... J'ai... la tête ailleurs...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis s'approcha doucement du visage de Yan, s'apprêtant à l'embrasser doucement.*
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:42

Cynthia entra alors au même moment dans la maison, puis releva les sourcils en posant sa main sur le cadre de la porte pour se soutenir.

-
Oh...!

Elle hocha doucement la tête, puis Yannick se retourna pour regarder Cynthia.

-
Désolée...!

Elle releva les sourcils lentement.

-
Ohhh c'est lui alors le beau garçon que tu attendais...! Chanceux.

Cyn fit un petit clin d'oeil à Dominic pour montrer qu'elle l'agaçait un peu.

-
Je ne fais que passer...je vais vous laisser tranquille et aller dans la chambre de Bebi.
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:58

*Dominic sursauta en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, puis se recula légèrement de sur Yannick en entendant la voix de Cyn. Il lui fit un petit sourire gêné, puis se mit à côté de Yannick tout en regardant Cynthia.*

- C'est pas grave, voyons, ma belle Cyn!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis mit sa main sur l'épaule de Yannick en prenant un beau sourire.*

- On faisait juste jaser!... Avec nos faces ben ben proches.

*Dominic rit de nouveau, puis donna une petite tape sur les fesses de Yannick subtilement en haussant les sourcils, le regard toujours sur Cynthia.*

- Ben voyons, tu vas pas aller t'isoler dans ta chambre toute seule certain! Reste avec nous, voyons!

*Dom se tourna alors vers Yannick avec un air de "Ça te dérange pas, hein?" presque suppliant, ne voulant pas laisser la pauvre Cynthia toute seule avec son désespoiiiir [je suiiiiiiiis malaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeuh].*
Yannick Parent

Yannick Parent

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:05

Yannick regarda l'air de Dominic, puis fit un petit rire avant de se retourner pour regarder Cynthia.

-
Oui, c'est une bonne idée ça.

Le jeune homme agrandit son sourire.

-
On est super sympathiques, tu regretteras pas.

Cynthia fit un petit rire doux, puis hocha un peu la tête.

Cyn:
Allez...je vous ait coupé.

La jeune femme releva les sourcils d'un air toujours feeling.

Cyn:
Vous alliez vous embrasser...!
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:08

*Dominic garda un petit sourire en coin en entendant Yannick suivre son idée, puis se tourna vers Cyn en haussant les sourcils lorsque celle-ci parla de baiser.*

- Nous-autres, ça? Ben voyons don! Jamais d'la vie!

*Le jeune homme fit un petit rire forcé en donnant une petite tape sur la bedaine de Yannick, le regarda, puis soupira doucement en regardant Cyn, l'air gêné.*

- Ok, peut-être un peu. Mais c'est pas grave, mes lèvres et celles de Yannick sont là toute la soirée!

*Dom fit un petit rire, puis s'approcha rapidement de Cynthia avant de lui donner un baiser rapide sur la joue.*

- Tiens, tu fais partie du club, maintenant, tu peux rester!

*Le jeune homme rit de nouveau avant de faire un clin d'oeil à Cynthia, puis prit un air doux en mettant ses mains dans ses poches, toujours près de Yan.*

- Pourquoi t'es rentrée? Tu voulais pas rester avec les autres dehors?...
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:51

Cynthia fit un vague rire un peu sarcastique, puis hocha la tête en passant sa main dans ses cheveux mollement.

- Pas vraiment...

Elle releva les sourcils.

- Yohan est sortit dehors et j'avais pas du tout envie de le voir.

La jeune femme soupira, puis s'assied lentement sur une chaise en faisant un long soupire.

- Qu'il s'amuse tout seul avec sa nouvelle amie.
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:04

*Dominic haussa les sourcils en voulant avoir l'air d'être surpris bien qu'il s'était douté que c'était la raison pour laquelle Cyn était rentrée, puis se tourna vers Yannick l'espace de instant pour le regarder avec un air de "Tu sais, l'histoire que je t'ai contée tout à l'heure...?" avant de s'avancer vers Cyn.*

- Ouais... Je pense que t'as bien fait...

*Le jeune homme ouvrit ses bras, puis finit par donner un colleux joyeux à Cynthia avant de se reculer.*

- Si t'as pas envie de le voir, t'as le droit. J'veux juste pas que tu sois triste et que tu ailles te cacher toute seule dans ton coin. Ce serait vraiment dommage, je trouve....

*Dominic fit un petit sourire doux à Cynthia, puis haussa les épaules.*

- Allez, reste avec nous, on va rire. Et puis si Yohan rentre dans la maison pour te gosser, le beau Yannick va le tabasser.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se tourna vers Yan pour lui faire un clin d'oeil moqueur avant de relever rapidement le chandail du jeune homme pour dévoiler le bas de sa bedaine.*

- Check-moi les abdos là-dessus, toi! C'est sûr que Yohan ferait pas le poids avec sa bedaine molle de BS.
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:08

Cynthia releva les sourcils en voyant Dominic relever le chandail de Yannick, puis se mit à rire doucement.

- Ohhh pas mal.

Yannick se gonfla le torse et serra les abdominaux et les biceps pour en mettre davantage.

Y: Juste pour toi, je peux bien faire un show d'abdos...!

Il hocha la tête en faisant un beau sourire à Dom et Cynthia.

Y: Attention de pas tomber dans les pommes là par contre...C'est assez dur de résister, je sais.

Yan haussa les épaules d'un air nonchalant.

Y: Ça m'arrive tout l'temps de ramasser du monde dans les rues qui m'ont juste trop regardé. C'est dur la vie de sex symbol comme moi.
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:28

*Dominic pouffa de rire en entendant Yannick se vanter en joke, puis poka sa bedaine avant de lever les yeux vers ceux du jeune homme, un sourire charmeur en coin.*

- C'est vrai que c'est dur...

*Le jeune homme haussa légèrement les sourcils pour montrer à quel point ce qu'il venait de dire avec d'autres sens possibles, puis se poussa légèrement sa fréquentation avant de croiser les bras en riant.*

- Attention, là, Môsieur le sex symbol. Si ça continue de même, ta tête passera pu dans les cadres de porte!

*Dom fit un clin d'oeil à Yannick suivi d'une petite grimace avant de se tourner vers Cynthia.*

- Ben ma belle Cyn, c'est clair qu'on est en sécurité. Ya 6 beaux gardes du corps pour nous protéger!

*Le gay tapota la bedaine de Yannick, puis rit de nouveau avant de se diriger vers le bar pour faire d'autres drink (et servir un verre d'eau à Cynthia).*

- Moi j'pense qu'il est temps qu'on apprenne à se connaître un peu, là, ma belle Cyn. Juste pour le fun. Pis ça va nous permettre d'en savoir plus sur Yannick, aussi. Attendez.

*Dom déposa son verre sur le comptoir avant de se diriger vers son manteau, accroché à l'entrée. Il fouilla dans sa poche de veste quelques secondes, puis en ressortit une petite boîte assez grande pour contenir trois paquets de cartes.*

- Avez-vous déjà joué à Brin de conversation? C'est super le fun, pis ça peut être drôle! Pis anyway, on peut se servir des questions pis dire des niaiseries. Dans le fond, chacun notre tour, on pige une carte, pis on répond tout le monde à la question. Ya trois catégories.

*Dominic sortit les trois paquets de cartes, puis se dirigea vers un espace libre du comptoir pour les disposer en invitant Yannick et Cynthia à venir le rejoindre. Il désigna ensuite le paquet de cartes jaunes.*

- La première, c'est "Je, me, moi", ça c'est la catégorie genre... sur les goûts de tout le monde, ce que tu penses de certaines choses, de tes opinions et tout.

*Il pointa ensuite le paquet de cartes bleues.*

- Après ça, ya "Anecdotes", ça, ben, c'est des trucs du genre "As-tu déjà fait ça..." ou ben "C'est quand la dernière fois que t'as..." pour tout sauf ce qui a rapport au sexe. Genre, mettons, "As-tu déjà oublié de mettre ton cadran le matin", un truc du genre. Mais c't'un exemple poche, ya des trucs plus cool que ça en fait là-dedans.

*Et finalement, il prit le paquet de cartes mauves en haussant les sourcils, un petit sourire mesquin sur le coin des lèvres.*

- Et ça, c'est le paquet "Sexe et folies", pour les questions qui ont rapport au sexe, aux préférences, à l'amour et à ce genre de trucs-là. Et je pense qu'on est tous assez avancés pour répondre honnêtement.

*Dominic fit un petit rire, puis regarda les autres avec un grand sourire.*

- Ça vous tente tu? Ça pourrait être le fun!

*Le jeune homme regarda rapidement Yannick avec un air de "Et ça va éviter que Cyn aille désespérer toute seule dans son coin", puis se tourna vers Cyn.*

- Avoye, Cynthia! Pige une carte, ma belle!
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:17

Cynthia releva doucement les sourcils, essayant toujours d'assimiler les descriptions de chaque paquet de cartes, puis regarda Yannick et Dominic un à tour de rôle.

-
Hum, d'accord...

La jeune femme se redressa doucement, puis approcha sa main des paquets de cartes pour en prendre une au hasard.

-
Donc euh...Sexe et folies...

Elle releva les yeux vers les deux jeunes hommes.

-
On commence en force...

Yannick fit un petit rire en prenant son verre pour en prendre une gorgé.

-
"Quel a été votre situation la plus embarrassante au lit?".

Cynthia releva lentement les sourcils.

-
Dominic!! tu commences...!!
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:33

*Dominic fit un petit rire en entendant la question de Cynthia, puis prit une gorgée de sa boisson avant de se redresser.*

- Euuuh... Mon dieu! J'en ai pas beaucoup, étonnamment!

*Le jeune homme rit de nouveau, puis croisa les bras en haussa les épaules avec un faux air fier sur le visage.*

- Normalement, au lit, avec moi, c'est toujours un bon moment...

*Dom jeta un coup d'oeil rapide à Yannick, puis éclata de rire en déposant son verre sur le comptoir et en croisant les bras.*

- Ahahaha! J'vous niaise, j'en ai plein d'histoires embarrassantes! Eum, ok, la pire, ce serait...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis haussa les sourcils.*

- J'pense c'est avec mon ex, JF (HJ: LOL C'EST VRAI J'L'AVAIS APPELÉ DE MÊME!!!), chez lui à Montréal, dans le temps qu'il restait chez ses parents... En fait, sa chambre était dans le sous-sol de la maison, et on pouvait être très subtils quand on... Tsé... parce que c'était rare qu'il y ait du monde qui descende... Et à un moment donné, sa petite soeur de 7 ans à l'époque, Vicky, est descendue pour savoir si elle pouvait jouer avec son playstation... et eum... elle nous a comme surpris...

*Dominic pouffa de rire, un peu rouge soudainement, puis rit quelques instants avant de reprendre la parole.*

- Mais le pire, c'est pas ça... C'est qu'on l'a pas entendue... on était comme dos à la porte... et elle est probablement restée genre 2 minutes à nous regarder en train de... DE! Pis savez-vous c'qu'elle a dit?!

*Le jeune homme se retint de rire, puis reprit la parole en se retenant toujours.*

- "J'peux tu jouer avec vous-autres?"
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:41

Cynthia releva les sourcils, puis pouffa soudainement de rire en entendant ce que Dominic venait de dire.

-
Quoi!?!?! Elle a dit ça!!

La jeune femme se remit à rire, puis mit sa main devant sa bouche.

-
Excuse moi c'est...! C'est vraiment trop drôle!

Y: Précoce la soeur. Légèrement incestueuse également.

Yannick fit un petit rire, trouvant le tout également drôle en imaginant la petite fille assister à la scène.

Y: Moi c'est v'la deux ans quand j't'allé à montréal. J'étais dans un bar et j'ai fleurté avec un gars pendant toute la soirée...pis j'l'ai ramené à ma chambre d'hôtel. Juste que là, pas pire!

Yan fit un petit sourire en coin.

Y: Jusqu'à ce que j'me rende compte que le gars en question avait un sexe de femme et qu'il/elle était un transexuel en transformation vers son futur corps de femme. J'ai....freaké!
Kate Genest

Kate Genest

Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:54

*Dominic ouvrit grand les yeux en entendant ce que Yannick venait de raconter, puis pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher, trouvant la situation plutôt drôle et très troublante.*

D: OH MY GOD! J'en reviens pas! C'est don ben étrange!!!

*Le jeune homme recommença à rire, puis finit par secouer la tête, n'étant pas capable d'imaginer la scène sans trouver le tout très bizarre.*

D: J'avoue que j'aurais freaké moi aussi, là!

*Dominic fronça les sourcils, puis reprit son verre pour en prendre une gorgée avant de se tourner vers Cynthia.*

D: Au fait, pour mon histoire, la petite soeur de mon ex avait juste pas conscience de ce qui se passait. J'imagine qu'elle pensait qu'on jouait à saute-mouton ou quelque chose... mais... pas de linge?...

*Le jeune homme fronça les sourcils, ne sachant pas trop si ce qu'il venait de dire avait du sens, puis fit un sourire à Cyn en haussant les sourcils.*

D: C'est à toi! Mon dieu, c'est don ben excitant, comme jeu!!!

*Sur ce, la porte de la maison s'ouvrit pour laisser passer Kate qui avait l'air toujours un peu saoûle, mais heureusement moins que Cyn.*

- Coucou! J'suis venue voir comment vous alliez, ma bande d'indépendants!

*Kate fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux et fronça les sourcils en voyant la carte dans la main de Cynthia.*

- Hein! À quoi vous jouez?!
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:01

Cynthia releva doucement les sourcils en regardant Kate, puis regarda sa carte.

-
On se pose des questions avec des cartes qui ont...des descriptions et...des questions...puis tu réponds.

Yannick fronça les sourcils avant de faire un petit rire, trouvant l'explication de Cynthia loin d'en dire long sur le jeu.

Y:
Un peu d'placottage, un affaire comme ça.

Yan releva les sourcils.

Y:
On va être quatre si tu joues. La question c'est: "Quel a été votre situation la plus embarassante au lit".

- Moi, la mienne c'est que..

Cynthia releva doucement les sourcils.

-
J'étais en train de faire l'amour avec un gars, et je lui ait littéralement vomit dessus...!

Y: Ah wach!

Yannick fit un petit rire.

-
Oui, je sais dégoutant...! Et très embarrassant...! Ça turn off hein...!
Kate Genest

Kate Genest

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:15

*Dominic fit une face vraiment dégoûtée en entendant ce que Cynthia venait de raconter pendant que Kate pouffait de rire.*

- Ahahahahahaha!!! Oh non, ça c'est triste!!! Ahahahahahaha!
D: Oui, t'as vraiment l'air à trouver ça triste, Kate!

*Le jeune homme rit en regardant Kate pour montrer qu'il blaguait alors qu'elle était toujours crampée.*

- Oui! J'en braille, regarde!

*Kate s'essuya le bas des yeux, pleurant de rire, puis finit par prendre une grande inspiration, puis haussa les sourcils en regardant la petite troupe.*

- Ah! Ben vous avez l'air de bien vous amuser! J'vais vous laisser tranquilles, alors!
D: Ben voyons, t'es drôle, toi! Reste avec nous autres pis joue!

*La jeune homme haussa les sourcils alors que Dom lui faisait un beau sourire, puis fit un petit sourire de "Ok!" avant de fouiller dans sa mémoire.*

- Eum... le plus embarrassant au lit, hein?... OH!

*Kate mit sa main sur sa bouche en se rappelant d'un incident, puis prit une face gênée en regardant tout le monde.*

- Riez pas de moi, c'est vraiment gênant, par exemple! Ok... Eum... Un jour, Chris, mon chum cuisinier, nous a préparé un vraiment bon potage au chou-fleur et au brocoli, avec de la crème... Il était vraiment excellent... Sauf que vous savez, les légumes comme ça, ça... ça donne... des gaz... Et puis... le lendemain... Toute la journée, j'ai réussi à m'éclipser de temps en temps pour... évacuer... Mais le soir on a... fait l'amour et... Ça a sorti tout seul! J'vous le jure!

*La jeune femme rougit rapidement, puis passa une main dans ses cheveux en se mordant la lèvre inférieure.*

- En plus, c'était la première fois que je pétais devant lui! C'était vraiment gênant!!! Ça a vraiment détruit la magie!

*Kate ne put s'empêcher de rire un peu, puis se tourna vers Yannick avec un sourire gêné.*

- Moi c'est Kate, en passant!...
Yannick Parent

Yannick Parent

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:22

Yannick se remit à rire en entendant parler de la mésaventure de Kate, puis fit un beau sourire.

-
Cool! Moi c'est Yannick.

Il releva les sourcils.

-
Tu fais bien d'me dire ton nom, comme ça j'te débaptiserai pas en t'appellant "la fille au pète de potage" vu que j'aurais pas su ton nom!

Cynthia pouffa soudainement de rire, incapable de ne pas rire malgré que ce soit complètement enfantin.

C:
Mais arrêter!!! J'vais faire pipi!

Yannick se remit à rire.

-
Vite! Quelqu'un a une couche?!
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:47

*Dominic éclata de rire en même temps que tout le monde, embarquant dans la folie générale, pendant que Kate se tenait le ventre en riant, pliée en deux. Le jeune homme regarda Yannick en riant lorsque celui-ci parla de couche, puis se tourna vers le comptoir pour prendre les essuie-tout.*

- Non, mais si ya un dégât, on a ça! Les spongi-pochettes, ça fait des miracles!

*Le jeune homme pouffa de rire, puis rit en même temps que tout le monde avant de prendre une grande inspiration et de soupirer longuement.*

- Ouf... Ça fait longtemps que j'ai pas ri comme ça!
K: Moi non plus!

*Kate passa une main dans ses cheveux, puis s'approcha pour prendre une carte de question, intriguée par le jeu.*

K: "Que pensez-vous de la peine de mort?"... Ben voyons, c'ben plate, comme question! On s'croirait en français de secondaire 3!

*La jeune femme fit un petit rire, puis prit une autre carte et se mit à la lire.*

K: "Si vous pouviez passer une soirée avec une célébrité de votre choix, qui choisiriez-vous et que feriez-vous?".

*Kate déposa sa carte, puis prit un grand sourire.*

K: Facile! J'choisirais tellement Chris Evans! Pis on passerait la soirée à faire du sport jusqu'à temps qu'on soit tout en sueur, pis là ça finirait en nuit torride dans une chambre d'hôtel super luxueuse, comme dans les films...

*La jeune femme se mit à imaginer la scène, puis haussa les sourcils en prenant un petit air gêné.*

K: SI j'étais pas avec Chris, bien sûr...
Yannick Parent

Yannick Parent

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:54

Yannick se mit à rire en entendant la dernière phrase de Kate.

-
On y dira pas.

Il fit un clin d'oeil à Kate, puis releva les sourcils.

-
Anyway c'est tout hypothétique s't'affaire là. C'est l'but de s'laisser aller!

Cynthia releva doucement les sourcils.

C:
Hmm moi je sais pas...

La jeune femme passa sa main mollement dans ses cheveux en hochant doucement la tête.

C:
J'peux en prendre trois en même temps?!

Yannick se remit à rire avec les autres en entendant ce que Cynthia venait de dire.

-
Cochonne...! Juste un!

Cyn fit un petit rire doux.

C:
Moi ce serait le sexy Brad Pitt...on irait faire de la moto pour que je puis en profiter pour toucher a ses beaux abdos et ses beaux bras et ça se terminerait avec une nuit torride, évidemment comme Kate, mais moi ce serait sur la plage!
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:39

*Dominic fit un petit rire en entendant parler de Brad Pitt, puis sembla réfléchir un moment avant de prendre une grande inspiration.*

- Moi c'est Jake Gyllenhaal all the way. Sérieux, c'gars-là a vraiment de quoi.

*Le jeune homme agrandit son sourire en pensant au beau Jake, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

- Je sais qu'c'est pas ben ben original, mais je le trouve vraiiiiiiment hawt... Pis je l'aimais avant Brokeback, by the way.

*Dom fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches en réfléchissant à sa soirée avec Jake Gyllenhaal.*

- Moi c'est drôle... J'ferais juste prendre un bon souper en tête à tête avec lui, puis on pourrait aller dans le salon, écouter un film collés...

*Le jeune homme jeta un regard qui voulait en dire long à Yannick, puis se tourna vers les autres avec un grand sourire.*

- Bon, c'est sûr que si ça finissait dans mon lit, je dirais pas non, là! J'suis pas mazo, quand même!

*Dominic éclata de rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de froncer les sourcils.*

- C'est drôle à quel point tout le monde a pensé à de quoi de romantique ou de sexuel! La question impliquait rien de t'ça pourtant! Genre... ya personne qui a dit qu'ils voulaient faire du bungee avec Seth Rogen... ou ben des mots-croisés avec l'actrice principale du Destin de Lisa... ou bien PIRE: faire de la lutte gréco-romaine avec Robert Pattinson...

*Dom fit une face de "Ouache, Robert Pattinson", puis se tourna vers Yannick en riant.*

- Pis toi, Yan?... Tu prendrais qui?... J'veux dire, tu CHOISIRAIS qui?...
Yannick Parent

Yannick Parent

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:13

Yannick releva le sourcil en entendant la derniere phrase de Dominic, puis se mit à rire avant de pousser un peu le jeune homme.

- Tu as tellement l'esprit mal tourné!

Il fit un petit rire.

- Euhm...minute je sais pas trop...

Le jeune homme hocha un peu la tête en fronçant les sourcils, semblant réfléchir à ce qu'il allait répondre.

- C'est drôle...moi les célébrités ça m'attire pas tant qu'ça.

Il haussa les épaules.

- Moi j'aimerais bin ça juste faire de quoi avec eux! Genre être sur le plateau pendant qu'ils tournent un film avec genre...Jason Staham!
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:31

*Dominic fit un petit rire en entendant ce que Yannick disait, puis passa une main dans ses cheveux en entendant parler de Jason Statham.*

- Ouuuuuh... J'suis totalement d'accord. Yé tellement beau, lui...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement.*

- Mais en même temps, les gars trop musclé, c'est pas mieux non plus. J'veux dire, check-moi la shape. J'veux pas me faire briser en deux par un beef intense, non plus! C'pas plaisant!

*Dom fit un petit rire pendant que Kate aquiesçait de la tête.*

K: Ouais, j'avoue que j'suis d'accord. Chris est juste de la bonne shape pour moi.
- Exactement! Moi ça serait plus, eum, j'sais pas...

*Dominic haussa les sourcils, sembla regarder autour de lui, puis finit par désigner vaguement et "subtilement" Yannick d'un geste de la main.*

- Ben, mettons, toi, Yan, par exemple. De façon totalement objective.

*Le jeune homme poka le biceps de l'infirmier avec un petit sourire en coin, lui fit un clin d'oeil, puis se tourna vers Cynthia en haussant les sourcils et en agrandissant son sourire.*

- Pis toi, ma belle Cyn? As-tu toujours été avec des gars comme-...

*Dominic s'arrêta juste à temps pour ne pas dire "Yohan", puis se reprit en bredouillant quelque chose.*

- ...c-comme full baraqués, genre, style?
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:37

Cynhtia se redressa très vaguement, puis fit un petit sourire en coin en glissant mollement sa main dans ses cheveux.

C: Et bien...pas toujours.

Elle fit un petit rire, puis se mit à jouer avec la carte qu'elle avait dans les mains.

C: Yo-

Y: Tu veux dire L'homme-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom?

Cyn releva les sourcils, puis fit un petit rire.

C: Oui, lui.

La mannequin regarda Dominic de nouveau.

C: Disons que cet homme-là, c'est un des plus baraqué avec qui j'ai été...Mais j'ai plutôt souvent été avec des sportifs. Je suis Cheerleader depuis que je suis petite. Ça doit les attirer..!
Kate Genest

Kate Genest

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:46

*Kate garda un petit sourire ne coin en entendant ce que Cynthia disait, puis croisa les bras.*

- Moi j'pense surtout que c'est parce que t'es SUPER SEXY!

*La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis passa son bras autour des épaules de Cynthia en se rapprochant d'elle.*

- J'suis sûre que ya pas juste les sportifs qui trippent sur toi! Mais vu que t'es cheerleader, tu côtoies plus les sportifs.

*Kate fit un clin d'oeil à son amie, puis se décolla pour mieux pouvoir lui parler.*

- Peut-être que c'est ça qu'il te faut! Changer de style de gars! Ça te tenterait pas, un nerd? Les lunettes, ça peut être cute. Genre... OH MY GOD, PACEY GIONET PEUT-ÊTRE?!
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:54

Cynthia ouvrit rapidement les sourcils, puis pouffa de rire en entendant ce que Kate disait.

C: Oh mon dieu!

Elle hocha la tête.

C: Essaie pas de te débarasser de lui en me le refilant toi!

Cynthia se remit à rire pendant que Yannick fronçait les sourcils, ne sachant visiblement pas de qui les filles parlaient.

Y: Pacey Gionet? C'est qui ça?!

L'infirmier fit un petit rire incertain avant de regarder Kate.

Y: Ton ancien chum?

Cyn se remit à rire en entendant la question de Yannick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabassage ou colleux?   Tabassage ou colleux? - Page 2 Empty

Tabassage ou colleux?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant