La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard. |
|
| Tabassage ou colleux? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kate Genest
Date d'inscription : 27/12/2010 Messages : 72 Âge : 21 Date de naissance : 7 février Stéréotype : La tomboy Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 25 Avr - 17:12 | |
| *Dominic fronça lui aussi les sourcils, intrigué par le fameux Pacey, puis se tourna vers Kate qui venait de pouffer de rire en entendant la question de Yannick.*
- Ahahahahahaha! Le pire, c'est que t'es pas si loin de la réalité!!! Sauf que j'ai jamais officiellement accepté d'être sa blonde! Ni non officiellement, au fait!
*La jeune femme repartit à rire, poussa doucement Cynthia qui tangua dangereusement, puis mit sa main sur le bras de Yannick.*
- Pacey Gionet, c'tait un nerd laid vraiment gossant qui me courait après au Cégep. En fait, il me stalkait tout simplement. J'l'ai déjà vu se cacher dans le buisson en face de chez nous pour essayer de m'observer avec des jumelles! C'tait vraiment freak!
*Kate pouffa de rire de nouveau, puis se racla la gorge en secouant la tête, découragée.*
- C'est drôle, maintenant qu'il me stalke pu, j'm'ennuie presque de lui!
*La jeune femme haussa un sourcil avec un air de "Ouain, PRESQUE", avant de se tourner vers le jeu.*
- Mais là on joue pu, là! C'est pas le temps de me demander des trucs sur Pacey Gionet! J'pas assez saoule encore!
*Kate pouffa de rire d'un air vraiment avancé [XD], puis prit une carte du paquet osé avant de hausser les sourcils.*
- "Avez-vous déjà fait un trip à trois?". Ah ben là, c'ben plate! Non!
*La jeune femme fit un petit rire un peu déçu en haussant les épaules, puis soupira légèrement avant de froncer les sourcils.*
- Je sais pas si j'accepterais de partager Chris avec une autre fille... Ni un autre gars d'ailleurs... À moins que....
*Kate sembla rêveuse un moment, puis se racla la gorge en s'appercevant que tout le monde la fixait.*
- Toi Yannick, trip à trois? Go go go, là, comme dirait Eric Salvail, on a pas toute la soirée! Ahahaha! | |
| | | Yannick Parent
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 56 Âge : 22 Date de naissance : 11 avril Stéréotype : L'ami gay de Bebi Emploi : Infirmier Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 25 Avr - 17:25 | |
| Yannick releva le sourcil en voyant l'enthousiasme de Kate, puis se mit à rire en mettant ses mains dans ses poches. Il hocha doucement la tête en haussa les épaules. - Moi aussi chuis plate un peu. Il fit un petit sourire cute en coin. - S'pas vraiment mon genre. Il s'éclaircit doucement la voix en fronçant les sourcils pour réfléchir à ce qu'il allait répondre. - Dans l'fond chuis trop loyal pis fidèle pour pouvoir faire un trip à trois. J'me sentirais trop mal j'pense, même si l'gars est d'accord. | |
| | | Dominic Gaudreault
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 91 Âge : 23 Date de naissance : 30 novembre Stéréotype : Le gay Emploi : Employé du Club Vidéo Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 25 Avr - 19:16 | |
| *Dominic regarda Yannick avec un mélange de soulagement et d'admiration, puis agrandit son sourire en coin en haussant les sourcils.*
- Bonne réponse...
*Le jeune homme fit un petit rire doux, fit un clin d'oeil à Yan, puis se tourna vers les autres après avoir pris une gorgée de son drink.*
- Moi non plus, jamais fait. Mais ça ne m'attire pas plus que ça, je dois avouer. Ça a peut-être l'air weird de dire ça, mais je trouve que ça a juste pas l'air naturel de faire ça à trois...
*Dom garda un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils en se tournant vers Yan.*
- La fois avec la petite soeur de mon ex, c'était le plus proche que je suis passé de faire un trip à trois. Ça vous donne une idée!
*Le gay pouffa de rire, puis se tourna vers Cyn en soupirant.*
- Peut-être que Cyn va nous faire changer d'avis sur les threesome, par contre. As-tu déjà eu une expérience comme ça, toi, ma belle Cynthia? | |
| | | Cynthia Norbert Lajoie
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 84 Âge : 19 Date de naissance : 12 janvier Stéréotype : Miss Parfaite Emploi : Mannequin/coach de natation Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 27 Avr - 13:43 | |
| Cynthia releva doucement les sourcils, puis s'éclaircit vaguement la voix.
C: Mon dieu...! Je me sens mal de répondre différemment.
Cyn releva doucement l'épaule, un peu gênée, puis hocha lentement la tête.
C: Ça fait longtemps.
La jeune femme avala doucement sa salive.
C: Et je n'étais officiellement avec personne alors...Enfin, le party où je suis allée avait tourné un peu étrange cette journée là, si vous voyez ce que je veux dire.
Yannick fit un petit rire.
Y: On t'pardonne.
Il releva le sourcil en prenant un petit air amusé.
Y: Moi j'ai rien contre ça là...C'est juste que je l'ferais pas.
| |
| | | Kate Genest
Date d'inscription : 27/12/2010 Messages : 72 Âge : 21 Date de naissance : 7 février Stéréotype : La tomboy Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Mer 27 Avr - 13:52 | |
| *Kate regarda Yannick avec un grand sourire, puis fit un signe de "Voilà" avant de regarder Cynthia.*
- Exactement ce que j'pense aussi!
*La jeune femme fit un petit rire, puis se colla de nouveau contre Cynthia en continuant à parler.*
- Et puis, comme t'as dit, t'étais officiellement avec personne à c'moment-là, donc...
*Kate haussa les épaules vaguement, puis se décolla pour mieux parler à Cynthia.*
- T'as rien à te reprocher!
*La jeune femme sursauta en entendant la sonnerie de son cellulaire qui annonçait qu'elle avait un texto, s'empressa de l'accepter pour pouvoir le lire et éteindre sa sonnerie, fronça les sourcils, puis pouffa de rire.*
- Hé qu'y est niaiseux!
*La tomboy secoua la tête, tapa quelque chose sur son cellulaire, puis envoya sa réponse avant d'aller dans les options pour mettre son cellulaire sur vibration pendant que Dominic déposait son verre et mettait ses mains dans ses poches en s'accotant vaguement sur Yannick comme s'il avait été un mur [HJ: Scusez, j'savais pas comment dire ça XDD].*
D: Mais Cyn, c'tait tu cool, au moins? C'tait quelle sorte de trip à trois? Deux gars une fille ou un gars deux filles?
*Dominic prit un grand sourire excité avant de se tourner vers les autres.*
D: Mon dieu, scusez, mais j'suis vraiment curieux! | |
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 84 Âge : 19 Date de naissance : 12 janvier Stéréotype : Miss Parfaite Emploi : Mannequin/coach de natation Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Ven 29 Avr - 20:54 | |
| Cynthia regarda Dominic avec un petit sourire, puis se mit à rire doucement, mais un peu plus longuement qu'à son habitude, toujours plutôt enivrée par l'alcool qu'elle avait but. Y: On devrait l'appeller shtroumf curieux lui. Cynthia fronça les sourcils, ne s'étant pas du tout attendu à une réplique du genre, puis pouffa de rire. C: Wow, d'où est-ce que vous sortez tout ça...?! Elle continua de rire en poussant Yan qui fit un petit rire. C: C'était bien... Cynthia releva les sourcils, puis prit un air un peu plus incertain. C: Enfin...de ce que je me souviens... Elle passa lentement et mollement sa main dans ses cheveux avant de hocher doucement la tête. C: C'était avec deux gars. Je fais de la natation...et mon ancien copain en faisait aussi...afin...pas mal ancien de quelques années. | |
| | | Dominic Gaudreault
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 91 Âge : 23 Date de naissance : 30 novembre Stéréotype : Le gay Emploi : Employé du Club Vidéo Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Ven 29 Avr - 21:10 | |
| *Dominic fronça les sourcils avec un sourire faussement insulté en entendant Yannick l'appeler le schtroumpf curieux, puis pouffa de rire en voyant Cynthia partir à rire. Une fois qu'elle eut fini de parler, le jeune homme s'arrêta, sembla réfléchir un moment, puis fit un petit sourire avant de regarder Cynthia.*
- Image mentale: check!
*Le jeune homme fit un petit rire avant de faire un clin d'oeil à Cynthia, puis se tourna vers Yannick en reprenant son faux air insulter.*
- Pis, tiens, toi!
*Dom donna une claque sur le bras de Yannick, commençant à être plus chaudaille, puis leva le menton, les lèvres pincées.*
- J'suis pas un schtroumpf, bon! J'suis pas petit, j'suis pas bleu, pis... j'm'habille mieux, bon!
*Le jeune homme resta sérieux un moment, puis pouffa de rire avant de pousser Yannick mollement. Kate, elle passa une main dans ses cheveux en riant, puis prit les verres vides ou presque vides de tout le monde en continuant à rire doucement.*
K: Bon, là, j'trouve qu'on boit pas beaucoup, nous autres, là! On s'fait une p'tite tournée! C'est moi qui paye!
*Kate éclata de rire étant donné qu'elle n'avait rien à débourser, puis fit un rhum and coke assez fort en alcool à tout le monde avant de leur servir, un sourire en coin sur le visage.*
K: Moi j'dis qu'on joue à une espèce de vérité ou conséquence! Mais avec plus de conséquences parce que la vérité, c'est moins drôle! C'est celui qui pose les questions qui choisit! Ok, J'COMMENCE!
*Kate se tourna vers Yannick en haussant les sourcils et en tendant son verre vers la bouche de Yannick comme s'il s'agissait d'un micro en renversant un peu de sa boisson dans son mouvement.*
K: Ok Yannick... Es-tu hétéro, gay, bi ou tri?! | |
| | | Yannick Parent
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 56 Âge : 22 Date de naissance : 11 avril Stéréotype : L'ami gay de Bebi Emploi : Infirmier Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Ven 29 Avr - 21:44 | |
| Yannick releva les sourcils en prenant sa gorgé de rhum and coke très fort, puis toussota vaguement. Il regarda son verre, puis Kate de nouveau. Y: Pourquoi? Tu veux me saouler et abuser de mon corps hein? Il fit un petit rire en hochant la tête. Y: Wow c'est fort ton truc en tout cas. Le jeune homme entoura lentement son bras autour des épaules de Dominic qui était toujours accoté contre lui, puis releva les sourcils. Y: J'ai l'goût d'prendre la conséquence et de garder me mystère. | |
| | | Kate Genest
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Ven 29 Avr - 22:01 | |
| *Dominic fit un petit sourire en sentant Yannick passer son bras autour de ses épaules, puis accota sa tête sur son épaule ne soupirant pendant que Kate tournait la tête vers Cyn avec un petit sourire de "Ouiiiiiiiin en tous caaaaaaas!". Elle se tourna ensuite vers Yannick en prenant un grand sourire.*
- Ok d'abord! Monsieur Mystère!
*La tomboy pouffa de rire, puis fronça les sourcils.*
- Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un flash de toi habillé en Où est Charlie!!!
*Kate recommença à rire, puis haussa les sourcils en inventant une conséquence.*
- Eum... Ok! Ben d'abord, tu vas parler comme Yoda dans Star Wars jusqu'à ce qu'on ait fini de jouer! Dans la marde tu es, jeune padawan!!! Pis c'est à toi de jouer! | |
| | | Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Dim 1 Mai - 17:46 | |
| Yannick releva doucement le sourcil, puis se remit à rire doucement en entendant la conséquence de Kate.
- Yoda!? Hahah ok, cool!
Il s'éclaircit la voix, puis fit un petit sourire en coin.
- A tes fesses, fait attention, mlle!
Il fit un petit rire, puis fronça les sourcils en se retournant pour regarder Dominic.
- Pour toi la prochaine question est, Dominic Gaudreault...
Yannick prit un petit air amusé pendant que Cynthia regardait Yannick avec un air un peu perdue à cause des phrases du jeune homme qui la mélangeait légèrement.
- Avec une femme as-tu déjà sortit?
| |
| | | Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Dim 1 Mai - 18:41 | |
| *Dominic éclata de rire en entendant Yannick parler comme Yoda, puis se tint le ventre, trouvant le tout vraiment drôle.*
- Ahahaha! Yannda! Ou ben Yonick? AHAHAHAHA!
*Le jeune comme continua à rire pendant quelques secondes, puis s'essuya finalement les yeux avant de se reculer pour mieux voir Yannick.*
- Attends, c'tait quoi la question, déjà?... Ah oui!
*Dominic se racla la gorge un instant, puis haussa les sourcils en regardant son "love interest" [XD].*
- Ben, j'ai déjà sorti avec une de mes amies au primaire, en 3e année, j'sais pas si ça compte? Dans l'fond, on s'tenait la main pis on s'faisait des soirées pyjama chez elle, pis c'pas mal ça là...
*Le jeune homme fit un petit rire, alors que Kate mettait sa main sur le haut de sa poitrine en disant "Ah mais c'ben cuuuute!". Dom reprit ensuite la parole avec un air un peu plus sérieux.*
- Mais sinon, non, jamais. J'me suis rendu compte assez tôt que j'tais gay, donc j'ai jamais vraiment eu à "tester" avec une fille ou quoi que ce soit.
*Dom haussa les épaules, fit un petit sourire à Yannick, puis se tourna vers Cyn et Kate.*
- J'veux pas être méchant, mais ça m'intéresse vraiment pas de sortir avec vous. J'vous préfère comme amies, les filles!
*Dominic fit un clin d'oeil à Cyn, puis se redressa un peu en gardant son petit sourire de gars saoul en coin.*
- On va rester dans le même sujet, tiens! Cynthia, as-tu déjà eu une expérience homosexuelle? | |
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 13:01 | |
| Yannick continua de rire à côté de Dominic, ayant trouvé l'histoire de la petite fille en 3ieme année vraiment comique/cute. Cynthia releva les sourcils mollement, puis passa sa main dans ses cheveux.
C: Moi?!
Cyn fit un petit rire, puis s'éclaircit la voix.
C: Pas à ma connaissance...!
Yannick se remit à rire de nouveau en se retournant vers Cynthia.
Y: Pas à ta connaissance?! Ça s'pourrait que oui mais sans que tu le saches?!
Cynthia fit un petit rire, puis hocha doucement la tête en se redressant pour prendre un air un peu plus sérieux.
C: On sait jamais dans la vie!!! Peut-être qu'une fille a abusé de moi pis je l'sais pas!
| |
| | | Kate Genest
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 13:18 | |
| *Kate pouffa de rire en entendant la réponse de Cyn, puis la poussa légèrement en articulant "Pas à ma connaissance! Asti qu'est bonne!". Elle finit de rire en même temps que les autres, puis passa une main dans ses cheveux d'une manière saoule en regardant Cyn.*
- Ouais, ben justement! Avec Mel dans les parages, j'serais pas surprise!
*La jeune femme fit un clin d'oeil à Cyn, puis se tourna vers les autres.*
- N'oublions pas mon épisode "langue de velours"! Le french-surprise de Mel pour faire fuir un certain stalker roux à lunettes!
*Kate rit de nouveau, puis se tourna vers Cyn avec un grand sourire.*
- Mais là c'pas mal plate comme réponse, là, Cyn! Tu mérites quasiment une conséquence! D: Ouais, c'est vrai, ça! Tiens, on va remédier à la situation! Embrasse Kate sur la bouche. - HEIN?! | |
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 13:35 | |
| Cynthia ouvrit grand les yeux, puis après quelques secondes sans rien dire en fixant Dominic, elle pouffa de rire.
C: Tu as vu l'air de Kate?!?
Elle se remit à rire, trouvant visiblement la situation complètement hilarante. Elle poussa Dominic, puis hocha rapidement la tête.
C: Tu veux pas être mon initiation ma belle Kate?!
Cyn se remit à rire.
C: J'vais chercher Bebi si t'aimes mieux?!
Y: Nenon! S't'interdit ça la de changer les conséquences...! Faut que t'embrasser Kate...!
Cynthia se remit de nouveau à rire, puis releva le sourcil en regardant Kate.
C: Ready!? On va voir si Mélanie avait raison avec son langue de velour!!
Yann fit un nouveau petit rire, puis releva le sourcil en regardant Cynthia s'approcher de Kate en chancelant légèrement. Elle déposa ses lèvres sur les siennes, puis se retourna vers Dom rapidement.
C: Combien de temps?!
| |
| | | Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 13:44 | |
| *Dominic fit un petit rire, puis regarda Cyn en haussant les sourcils.*
- Pendant autant de temps que tu veux, ma belle!
*Le jeune homme fit un clin d'oeil moqueur à Cyn, puis se tourna vers Kate qui semblait soudainement un peu plus raide que d'habitude.*
- Mais bon, mettons un minimum de 4-5 secondes pour que ça compte. C'pas un bec qu'on veut, c't'un baiser!
*Dom fit un clin d'oeil à Kate, puis se tourna vers Cyn en attendant qu'elle s'exécute. Kate regarda tour à tour Cyn, Yann et Dom, puis fit un petit rire mal à l'aise avant de se tourner vers Cyn.*
K: J'pas sûre que ça soit une super bonne idée, moi! La dernière fois, Mel a ri de moi pendant j'sais pas combien de temps! Si tu trouves toi aussi qu'j'embrasse mal, j'vais avoir peur que Chris trouve ça aussi pis qu'il fait juste me mentir pour pas que j'me sente mal mais qu'en vrai j'embrasse aussi bien qu'un écureuil speedé qui a la bouche remplie d'noix pour l'hiver!! | |
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 13:49 | |
| Cynthia releva doucement les sourcils en écoutant ce que Kate disait, puis hocha la tête, ayant cessé de comprendre ce que la brunette disait après avoir parlé de Mélanie.
C :Euh...hein?
Elle se remit à rire de nouveau.
C: Je vais te dire ça moi si tu embrasses bien...! Et tu pourras me dire ça en retour aussi.
Elle hocha la tête, puis fit un petit rire en passant sa main dans ses cheveux.
C: Un service en amène un autre t'sais! Moi je rirai jamais de toi ma belle Kate...! JA-MAIS!
Elle fit un petit rire, puis s'approcha pour enlacer Kate en continuant de rire légèrement. Elle soupira, puis posa ses mains sur les épaules de la brunette.
C: On est belles, on est bonnes...! On est ca-pa-ble..!
Cynthia s'approcha, puis déposa ses lèvres sur celles de Kate malgré que la jeune femme était toujours raide. Elle lui donna un baiser de plusieurs secondes, puis se décolla doucement.
Y: Ouhhhh encore! Encore! Encore!
| |
| | | Kate Genest
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 14:16 | |
| *Dominic pouffa de rire une fois que les filles eurent fini de s'embrasser, puis poussa mollement Yannick avant de regarder Cyn et Kate.*
D: C'tait beau les filles! C'tait pratiquement de l'art! J'suis d'accord avec Yann! Encore!
*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Cyn, puis regarda Kate qui prenait la parole avec un petit sourire en coin.*
- Ben ma belle Cyn, t'embrasse super bien! C'est sûr que tu manques de mâlitude pour mon goût à moi, mais c'tait drôle de pas me faire piquer par une barbe pour une fois!
*Kate éclata de rire, trouvant le tout très drôle pour une raison inconnue, puis se pencha vers son amie en parlant assez fort pour que les autres comprennent de toute façon.*
- Même que selon moi, t'embrasses mieux que Mel là! Mel a goûte le jell-o, c'est weird! | |
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 15:15 | |
| Cynthia releva doucement les sourcils, puis pouffa de nouveau de rire en entendant le "goût" de Mélanie. C: Le Jello?! Elle fronça très vaguement les sourcils. C: Elle en avait peut-être mangé....! Yannick fit un petit rire doucement en se redressant et en passant sa main dans le dos de Dominic. Y: T'aimes pas l'Jello Katherine? C'est bin Katherine ton nom...? Cynthia entrouvrit la bouche d'un air de "Oh mon dieu, il l'a vraiment appellé comme ça?!". C: Tu l'appelles Katherine...! Oh mon dieu! En plus...Yoda a pas toffé longtemps! Ça mérites quasiment une autre conséquence non?! | |
| | | Kate Genest
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 15:24 | |
| *Kate ouvrit grand la bouche en entendant Yannick l'appeler "Katherine", puis se tourna vers Cyn en passant son bras autour de ses épaules, l'air complice.*
- T'as ben raison, ma belle Cyn! Personne m'appelle Katherine! Une conséquence s'impose, pis pas à peu prêt à part de ça!
*La jeune femme fit un clin d'oeil à Cyn, puis se tourna vers Dom et Yannick. Dom, lui, se tourna doucement vers Yan avec un petit sourire en coin lorsqu'il sentit sa main parcourir son dos.*
D: J'sens que ça va être vraiment intense, cette conséquence-là, Yan, désolé!
*Dom fit un petit rire en tapotant l'épaule de Yannick, puis se tourna vers Kate qui avait mis sa main libre sur sa hanche.*
- C't'à votre tour, les boys! Yann, embrasse don Dom. DONDOM, C'BEN DRÔLE À DIRE ÇA! AHAHAHA!
*Kate pouffa de rire pendant que Dominic prenait un air un peu plus nerveux, ne sachant pas trop comment Yannick réagirait. Après tout, ils s'étaient déjà embrassés, mais ça avait été dans un contexte très différent et très intime. Kate ne sembla pas remarquer son malaise, par contre, et haussa les sourcils en regardant l'infirmier.*
- Pis... Comment vous avez dit ça tantôt?... Ah oui! "C'pas un bec qu'on veut, c't'un baiser"! | |
| | | Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 15:37 | |
| Yannick passa sa main sur sa nuque, puis la descendit pour se gratter vaguement le haut du bras en faisant un petit rire. - Check là qui m'inclus dans les plans de Dom...! J'ai pas dit ça moi! Il fit un petit rire doux, puis s'éclaircit la voix avant de regarder Dominic. - Ça te dérange pas trop d'embrasser un gars? Il prit un petit air complice, se retourna vers Kate et Cynthia, puis regarda de nouveau le commis de club vidéo. C: Un baiser! Un baiser! Cynthia s'accota mollement contre le dossier de sa chaise après s'être assise. Yann passa sa main dans ses cheveux, puis s'éclaircit la voix. - Pfff facile comme conséquence...! Yannick s'approcha de Diminic en faisant un petit sourire en coin. - Dit le moi si j'goûte le Jell-o. | |
| | | Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 16:27 | |
| *Kate pouffa de rire en voyant Cyn s'asseoir, puis fit de la place sur le comptoir non loin pour s'y asseoir, non sans difficulté à cause de son état avancé. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux, puis fit "fit-fiou" avec sa bouche, incapable de siffler. Dom, lui, regarda Yannick dans les yeux en oubliant presque de respirer, puis fit un petit rire nerveux avant de parler sans réfléchir.*
- L-le jell-o?... A-Ah... O-Ok, c'est bon!...
*Dominic fit un grand sourire à Yannick, puis approcha légèrement son visage du sien en prenant une grande inspiration.*
- ...Et non... Ça ne me dérange pas d'embrasser un gars... Surtout pas un gars comme toi...
*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis ferma les yeux en approchant d'avantage de Yannick, mais lui laissa assez de place pour qu'il combe la distance lui-même. Il sentit son coeur se mettre à battre très rapidement au creux de sa poitrine, puis fronça légèrement les sourcils en ne sentant rien du tout. Il ouvrit alors les yeux rapidement et ouvrit les bras dans un signe de "Ben qu'est-ce que t'attends?!" à la fois nerveux et amusé.*
- J'suis prêt là! J'fermais pas les yeux parce que j'm'endormais, Yannick Parent! C'est TA conséquence, c'est TOI qui faut qui m'embrasse! | |
| | | Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 16:52 | |
| Yannick releva les sourcils, puis prit un air faussement étonné de ce que Dominic disait.
- Ahhhhh!! Ah ouin!?
Le jeune homme fit un beau sourire en regardant Dominic.
- T'avais l'air d'avoir la situation bien en main, j'sais pas moi!
Il haussa les épaules, puis se remit à rire doucement avant de s'éclaircir la voix.
- Correct, correct. J'ai compris. Tu peux refermer les yeux.
Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis regarda les filles quelques secondes avant de regarder Dominic, étant plus nerveux qu'il ne voulait le laisser parraître. Il avala doucement sa salive, puis s'approcha un peu plus de Dom, le coeur battant, puis finit par déposer ses lèvres doucement sur celles du jeune homme. Cynthia releva doucement les sourcils, puis se retourna vers Kate.
C: Cuttteeeeee...! | |
| | | Dominic Gaudreault
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 17:02 | |
| *Dominic ferma les yeux lorsque Yannick lui dit de le faire, puis sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine lorsque les lèvres de l'infirmier entrèrent en contact avec les siennes. Kate mit sa main sur le haut de sa poitrine et regarda Cynthia lorsque celle-ci lui parla.*
K: Tellemeeeeeeeeeeeent!!!
*La jeune femme fit un petit sourire, puis regarda Dominic prendre une grande inspiration et déposer ses mains sur les côtés du visage de Yannick en répondant à son baiser de manière un peu plus intense, ne répondant presque plus de ses actes tellement il avait eu hâte d'embrasser Yann de nouveau. Au bout d'un moment, par contre, il se recula rapidement en se rendant compte de ce qu'il faisait et devant qui il le faisait, surtout, puis regarda tour à tour les trois personnes présentes d'un air un peu paniqué, mais surtout mal à l'aise.*
- O-Oh, j'suis vraiment désolé! Je... Je s-sais pas ce qui m'a...
*Dominic s'arrêta, respirant plutôt rapidement, puis fit un signe de "Une minute" avec son doigt.*
- J-Je... Scusez, j'ai besoin de... J'vais aller à la salle de bain pour... me jeter de l'eau visage... de l'eau FROIDE.
*Dom se précipita ensuite vers la salle de bain en fronçant les sourcils et en secouant la tête, l'air découragé.* | |
| | | Yannick Parent
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 17:11 | |
| Yannick ouvrit les yeux après quelques secondes même s'il n'était plus en train d'embrasser Dominic. Il regarda un peu autour, l'air vaguement dans les vapes à cause du baiser, plus passionné qu'il ne l'aurait anticipé, qu'il avait échangé avec Dom. Il s'éclaircit la voix, puis suivit Dominic des yeux lorsqu'il se précipita vers la salle de bain. - J'ai fait quelque chose...? Cyn releva les sourcils, puis hocha un peu la tête. C: J'pense pas... Elle fit un petit rire en passant sa main dans ses cheveux lentement. C: J'pense qu'ila peut-être TROP aimer ça...! Yannick fit un petit rire après s'être éclaircit doucement la voix. - Ça ou je goutais le Jell-o moi aussi. | |
| | | Kate Genest
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? Lun 2 Mai - 17:17 | |
| *Kate resta sérieuse en regardant Dominic partir et en entendant ce que disaient Cyn et Yannick, puis prit un petit sourire en coin en secouant la tête.*
- Non, t'as pas une face à goûter le jell-o.
*La jeune femme regarda Yannick un moment, puis alluma enfin que c'était une blague et tenta de prendre un air nonchalant naturel qui se révéla un peu trop exagéré.*
- Mais tsé, c'tait tellement une blague c'que tu viens de dire. AHAHAHA. 'Était vraiment bonne!!!
*Kate lança une napkin à Yannick avec un air de "Oh you!", lui fit un clin d'oeil, puis haussa les épaules doucement.*
- Peut-être que tu devrais... aller voir Dom?...
*La tomboy se tourna vers Cyn avec un petit sourire en haussant les sourcils.*
- Cyn pis moi on va parler de trucs de filles pendant c'temps-là. On bouge pas d'icitte! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabassage ou colleux? | |
| |
| | | | Tabassage ou colleux? | |
|