Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptyJeu 11 Oct - 21:38

*Le vendredi matin, soit le lendemain du party, Kate se leva du lit en faisant bien attention de ne pas réveiller son doux mari. Elle se rendit à la salle de bain la plus proche, cogna à la porte en voyant qu'elle était verrouillée et reçut une réponse de Cynthia, qui n'avait vraiment pas l'air de bien feeler, de l'autre côté de la porte. La tomboy joua avec ses doigts en demandant à Cynthia si elle avait besoin de quoi que ce soit ou si elle voulait qu'elle rentre, mais la mannequin refusa poliment son aide. Kate partit donc vers l'autre salle de bain qu'elle connaissait, soit celle au rez de chaussée, en faisant la "danse de j'ai vraiment envie de pisser", priant pour que l'autre salle de bain soit libre, ce qu'elle fut, Dieu soit loué [XDD]. La jeune femme se fit ensuite couler un grand verre d'eau dans la cuisine, le but, puis resservit un pour elle ainsi qu'un autre pour son mari avant de remonter à la chambre qu'elle occupait avec Chris, à l'étage. Elle poussa la porte qu'elle avait laissée entrouverte avec son pied, puis s'approcha du lit en mettant les deux verres d'eau sur la table de chevet. En voyant que Chris se tournait vers elle en se réveillant, Kate se dépêcha à rembarquer dans le lit, sous les couvertures, et à se coller contre son mari en parlant rapidement.*

- Non-non-non-non-non, rendors-toi!... T'étais full bien, j'suis sûre! Pis moi aussi!...

*Kate enfouit son visage dans le torse de son amoureux, s'étant placée plus bas que lui, puis soupira longuement avant de se décoller pour faire un petit sourire à son amoureux aux yeux à demi fermés de sommeil encore, sachant très bien qu'il ne se rendormirait probablement pas.*

- Pas trop décrisse, c'matin...? T'as pas bu tant qu'ça, mais j't'ai amené d'l'eau pareil... Mon mari, le gars raisonnable...

*La tomboy fit un beau sourire à son amoureux, lui désigna le verre d'eau sur la table de chevet derrière elle, s'approcha pour l'embrasser longuement, mais doucement sur les lèvres, puis se recolla de nouveau contre son torse en soupirant, sa main glissant sur le bas du dos et le haut des fesses de Christopher.*

- ...Cyn est en train d'être malade dans' salle de bain... J'lui ai d'mandé si elle avait besoin de d'quoi, mais elle a pas voulu... La porte était barrée...

*Kate soupira longuement, se mordit doucement le monde malade EUH WHUT c'est ça que ça donne réfléchir à c'qu'on va dire dans le dialogue après en écrivant la didascalie LOL la lèvre inférieure, puis prit une voix un peu enfantine exagérée.*

- Moi j'aime pas ça l'monde malade, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 14:45

Christopher entoura lentement la taille de Kate lorsque celle-ci se colla contre lui, puis tourna un peu la tête avant de regarder, les yeux toujours un peu dans la graisse de bines, le verre d'eau que la jeune femme lui avait désigné. Il se redressa très légèrement dans le lit, afin de ne pas trop déranger sa femme qui semblait plutôt confortable, afin d'étirer le bras pour prendre le verre. Il fit un petit rire doux en entendant la voix enfantine de la blonde, puis prit une longue gorgée d'eau, vidant la moitié du verre d'un coup, avant d'expirer doucement et de parler.

- Ça adonne bien, j'suis pas malade, moi.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à son amoureuse, puis approcha à nouveau le verre de ses lèvres et le vida avec une nouvelle gorgée. Il se réinstalla ensuite confortablement, après avoir déposer le verre vide sur la petit table, puis mit lentement sa main dans les cheveux bouclés de la blonde.

- J'imagine qu'elle a pas trop envie qu'on la voit dans cet état-là.

Il s'éclaircit ensuite doucement la voix, qui était un peu enrouée de sommeil, avant de soupirer doucement.

- J'vais aller chez nous chercher les trucs pour lui faire mon fameux remède miracle.

Le jeune homme fit un léger sourire en coin.

- Ça devrait l'aider à passer à travers sa journée sans vouloir se pitcher en bas d'un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 16:09

*Kate glissa lentement a main dans le bas du dos et sur les fesses de Christopher en entendant ce qu'il disait, fit un beau petit sourire sans se décoller de sur son mari malgré le fait qu'il bougeait de temps à autre, puis soupira longuement avant d'acquiescer doucement de la tête.*

- Ouais... bonne idée, mon génie de mari...

*La jeune femme rapprocha encore plus son corps de celui de Christopher pour le serrer fort dans ses bras de fémme [XDD], puis donna un petit baiser sur son torse par-dessus son t-shirt.*

- Ton remède, c'est vraiment l'meilleur...

*Kate se recula légèrement en passant une main dans ses cheveux, puis s'approcha pour l'embrasser sur la bouche longuement. Une fois que ce fut fait, la tomboy se positionna pour se coller de nouveau contre le haut de la poitrine du jeune homme en soupirant vaguement.*

- Mais pas tout de suite, okay...? On reste couchés un peu... yé super tôt!... Yé quand même juste...

*La jeune femme se retourna vers le cadran qui se trouvait sur la table de chevet de son côté, derrière elle, puis haussa les sourcils en levant vaguement les épaules.*

- ...10h47...! Franchement... on peut pas se lever tout d'suite là....!

*Kate fit un petit rire doux, puis colla fortement Chris de nouveau en fermant les yeux, le visage légèrement enfoui dans le "chest" de l'anglophone.*

- ...J'vais rester la face collée dans ton beau chest de gars pour pas qu'tu sentes ma bonne haleine de c'matin... Ça sent l'parfum d'monsieur en plus... Haha...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 16:43

Christopher se mit à rire un peu en entendant l'heure teeeeellement matinale que Kate venait de lui donner, puis passa sa main dans ses cheveux légèrement bouclés, qu'il n'avait pas eu le temps d'aller faire couper depuis un moment.

- Ton haleine, ça?

Le jeune homme fit un nouveau rire en voyant l'air de "eeet que t'es dont drôle" de Kate, puis entoura le haut du corps de sa femme avec ses deux bras d'homme [XD].

- Ouin, je pensais pas vraiment y aller là, là...mais j'aime mieux pas attendre trop longtemps. Elle risque de mourir empoisonnée par sa bile si on attend trop.

Chris fit un vague rire en voyant l,air de dégoût de Kate.

- Pis faut ben qu'on mange, nous autre aussi...! J'vais passer qu'part pour aller chercher du café et a déjeuner pour tout le monde.

Il fit un petit sourire en coin en regardant le dessus de tête de son amoureuse, qui avait enfouit son visage dans son torse à nouveau.

- Tu vas tu pouvoir faire de la place dans la cuisine pour qu'on puisse manger? Ça aiderait sûrement ben gros Annabel...elle va avoir à faire le ménage partout, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 19:44

*Kate fit un petit sourire en entendant ce que disait Chris, commençant en effet à ressentir la faim, puis finit par se reculer doucement pour passer sa main dans ses cheveux bouclés et emmêlés à cause du réveil, se disant qu'ils devraient bientôt se lever.*

- Ouain... T'as ben raison...

*La jeune femme fit un beau sourire à son mari, puis s'approcha pour l'embrasser doucement sur les lèvres avant de soupirer doucement.*

- T'es trop fin, toi... J'te dis que si j't'avais pas d'jà marié, iiiiih que j'le ferais, genre right now...!

*Kate fit des beaux yeux à son mari, puis se releva dans le lit pour s'asseoir et prendre son verre d'eau afin de commencer à le boire lentement. Après avoir avalé sa gorgée, la jeune femme haussa les épaules doucement puis prit un petit sourire moqueur en tournant les yeux vers Chris.

- Bon, ben coudonc... Tu veux absolument que j'aille ramasser tout ça là là...? Ben c'ben plate, mais on va manquer notre séance de sexe "à l'étranger chez Bebi" qu'on avait sédulé... J'te dis qu'c'pas drôle être mari et femme au 21e siècle hein...? Too bad, Christopher, too bad...!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 20:10

Christopher ouvrit un peu plus les yeux en entendant ce que disait Kate à propos de séance de sexe, puis entoura rapidement la taille de la jeune femme avec ses bras pour l,attirer vers lui, sans se soucier qu'elle avait toujours son verre d'eau dans la main.

- Comment ça manquer une séance de sexe? No way!

Le jeune homme s'approcha afin d'embrasser la blonde sur les lèvres, puis se recula en prenant un faux air de dégoût.

- Ouin, finalement...j'vais attendre que tu te sois brosser les dents.

L'anglophone pouffa de rire en voyant l'air de son amoureuse, puis hocha un peu la tête.

- C'était trop facile, sorry!

Le jeune homme continua de rire un peu avant de retirer ses bras d'autour de la taille de sa femme pour la laisser s'éloigner.

- Nah sérieux, on est dans la chambre de son frère et sa soeur...ça serait un peu ordinaire.

Il regarda ensuite un peu autour avant de se retourner vers Kate.

- On s'reprendra à 'maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 20:50

*Kate, qui avait fait un petit rire de "Oups, 'fait attention épais, j'ai un verre d'eau dins mains!" lorsque Chris l'avait attirée vers lui, prit un visage de "HO que tu viens pas de dire ça, toi!!" après sa réplique de brossage de dents, puis secoua la tête en riant lorsque Chris se décolla d'elle en lui disant qu'ils se trouvaient dans la chambre du frère et de la soeur de Bebi.*

- Franchement, épais... Tu sais ben que c'tait une joke...!

*La jeune femme poussa doucement Christopher sur la joue en riant, puis soupira doucement en prenant une autre gorgée d'eau.*

- ...J'aimerais pas ben ben ça que quelqu'un fasse ça chez nous nowhere dans nos draps, là...! Pis comme tu dis, c'est la chambre à Catherine pis Griffin... c'pas super respectueux...

*Kate garda un petit sourire en coin, ayant quand même pensé un peu à faire des trucs avec Christopher rien que pour le "thrill", puis passa de nouveau sa main dans ses cheveux avant de prendre une autre grosse gorgée de son verre d'eau pour ensuite le déposer sur la table de chevet à côté d'elle et croiser les bras.*

- Mais ouais... sinon, j'espère que ça va s'arranger entre Yohan pis Cyn... Ça a brassé pas mal, hier... Ça faisait longtemps que j'les avais pas vus d'même...

*La tomboy haussa les sourcils d'un air de "Hé boy...", puis accota le derrière de sa tête sur le mur sur lequel elle était adossée avant de soupirer doucement.*

- C'est comme laid... Ils fittent quand même bien ensemble... Bon, moins que toi pis moi là, c'est sûr, mais c'est dur à battre...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 20:57

Chris fit un léger sourire en coin en entendant Kate dire qu'elle espérait que les choses s'arrangent entre Yohan et Cynthia, espérant la même chose, lui aussi, puis fit un vague rire à la dernière phrases de la jeune femme.

- C'est clair...! On est deux personnes parfaites, ça peut juste faire un couple parfait...!

Il haussa les épaules avant de faire un nouveau léger rire, puis se leva tranquillement du lit avant de marcher vers ses pantalons qu'il avait laissés sur le dossier d'une chaise.

- J'avoue que Gabriel et Annabel sont pas mal cute ensemble...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis enfila rapidement ses jeans avant d'attacher sa ceinture qui y était resté accrochée.

- Mais sont pas mariés, eux.

Il fit un petit clin d'oeil à la blonde avant de passer sa main dans ses cheveux pour essayer de les arranger vaguement.

- Donc, ils sont nettement moins cool...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 21:49

*Kate regarda Chris se lever du lit en t-shirt et en boxeurs, le siffla pour montrer qu'elle le trouvait pas mal cute, lui fit un clin d'oeil, puis acquiesça doucement de la tête avec un beau sourire lorsque Chris parla d'Annabel et de Gabriel, étant parfaitement d'accord avec lui. La tomboy soupira doucement avant de se lever à contrecoeur du lit à son tour, puis déboutonna la chemise de Chris, qu'elle avait enfilé pour sortir de la chambre tout à l'heure, avant de s'approcher pour la lui mettre sur le dos, voyant qu'il ne lui restait que cette pièce de vêtement à mettre pour être entièrement habillé.*

- Clairement... Il leur manque un step de awesomeness, c'est sûr...

*La jeune femme fit un petit rire doux en boutonnant lentement la chemise de son amoureux, puis soupira doucement avant de relever les yeux vers ceux de l'anglophone avec un beau sourire à la Kate sur le visage.*

- Et puis, comme on a été les premiers à l'faire, ils atteindront jamais le summum de notre coolitude...

*Kate agrandit son sourire pour montrer ses dents, puis s'approcha pour embrasser longuement Christopher sur les lèvres. Lorsqu'elle se recula, elle reprit un beau sourire, bien contente que, même après quatre ans, la magie de leur couple n'avait toujours pas diminué et encore moins disparu. La jeune femme glissa ses deux mains dans le dos de Christopher, puis les descendit jusqu'à ses fesses afin de les pogner à pleines mains.*

- Sont à qui c'tes belles fesses-là!... AH la chanceuse...!

*La tomboy fit un petit rire de nouveau, embrassa Christopher rapidement encore une fois, puis se recula à peine en laissant ses mains sur le derrière de Chris, tapotant ses fesses de temps à autre de façon joviale, la tête penchée sur le côté.*

- Qu'est-ce que tu vas nous chercher d'bon à déjeuner, mon amour...? Du Macdoneule d'après-brosse...?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 22:17

Christopher releva et rabaissa rapidement les sourcils lorsque Kate parla de ses fesses, puis entoura ses deux bras autour de la taille de son amante pour la garder collée contre lui. Il posa ses deux mains sur le dos de la jeune femme avant de répondre.

- Pas sûr que ça plairait à tout le monde.

Le jeune homme prit une face de «ça aiderait sûrement pas le cas de Cynthia» [il a une face ben ben expressive] avant de faire un vague rire.

- J'vais sûrement arrêter chez Tina, ou un truc du genre.

Il haussa doucement les épaules, puis s'approcha pour déposer un long baiser sur les lèvres douces de sa femme. Il se recula doucement après quelques secondes et caressa un peu le bas du dos de la jeune femme avec sa main.

- Ça devrait pas être trop long...!

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Tu penses survivre sans moi? Tu seras pas trop traumatisée de Cynthia?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptySam 13 Oct - 23:43

*Kate prit un air de "Ooooooooh bonne idée!!" en entendant parler de déjeuner de Chez Tina Carmello, fit un petit sourire avant de répondre au baiser de Christopher, puis continua de tapoter les jolies fesses de son mari en l'écoutant de parler avant de reprendre la parole avec un petit sourire en coin.*

- Oui oui... Au pire j'me boucherai les oreilles pis j'me chanterai des tounes pour pas l'entendre être malade...

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis se retint de rire en haussant les sourcils, visiblement beaucoup plus réveillée, maintenant, son énergie contagieuse étant de retour.*

- Pis si elle s'approche trop, j'vais utiliser le truc familial et essayer d'l'assommer en lui pitchant des gravols de loin...!

*Kate pouffa de rire pour montrer qu'elle blaguait, bien évidemment, puis s'approcha pour embrasser deux ou trois fois Christopher sur les lèvres avant de se décoller pour aller chercher ses vêtements sur la chaise, derrière Chris, lui sacrant une claque violente une fesse en riant.*

- Allez vaquer à vos occupations, mon bon priiince... Votre dulcinée attendra votre retour à la fenêtre de la plus haute tour en agitant son mouchoir blanc comme une crisse de pas d'vie... NOT!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptyDim 14 Oct - 0:02

Christopher sursauta et avança d'un pas après s'être fait frapper fortement sur les fesses par Kate, puis fit un léger rire en entendant ce qu'elle disait. Il se retourna rapidement vers elle en prenant une pose chevaleresque, un poing sur la taille et l'autre dans les airs.

- Ne vous inquiétez pas ma douce, je serai bientôt de retour pour vous sauver de la méchante mannequin dégobilleuse! [HAHAHA WTF!]

Le jeune homme se mit ensuite à "galoper" vers la porte, sur un cheval imaginaire. Il s'arrêta devant la porte, l'ouvrit d'une manière dramatique, puis se retourna vers Kate et lui tendit la main.

- En entendant, votre altesse, n'oublier pas de torcher la salle à dîner de notre hôte!

Le cuisiner se remit ensuite à galoper joyeusement pour sortir de la chambre en refermant la porte derrière lui, laissant Kate seule dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... EmptyDim 14 Oct - 0:08

*Kate pouffa de rire en voyant son amoureux s'exécuter en embarquant dans son jeu, puis mit sa main sur sa poitrine avec un air de "Oh! Joie et allégresse! Puissiez-vous ne pas tarder à rentrer, bel amour!" avant de secouer lentement la tête d'un faux air découragé une fois Chris parti. Kate finit s'habiller et se semi-arranger les cheveux rapidement dans le miroir de Caitlyn Montana [XDDD] pour ne pas faire trop dur, puis se dirigea vers la cuisine pour commencer à ramasser et faire de la place pour le déjeuner.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...   Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin
» Tabassage ou colleux?
» L'ancienne chambre de Bebi
» À l'étage [salle de bain, chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: Les chambres-
Sauter vers: