Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyDim 14 Oct - 22:49

*Une fois arrivée à l'étage supérieur, Kate regarda autour d'elle pour trouver le meilleur accessoire pour réveiller Gabriel, passa sa main dans ses cheveux en faisant le tour du corridor, puis finit par faire un grand sourire avant de se mettre sur le bout des pieds pour décrocher l'alarme de feu qui était accrochée au mur du corridor. Elle ouvrit ensuite délicatement la porte de la chambre dans laquelle Gabriel au bois dormant était toujours assoupi, s'approcha du lit sur la pointe des pieds, puis, une fois assez proche, elle appuya sur le bouton "test" de l'alarme de feu avant de se mettre à sauter sur le lit en criant.*

- AU FEU!!! AU FEU!!!... LES ENFANTS ET LES SEINS À BEBI D'ABORD!!! AAAAAH!...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyDim 14 Oct - 22:55

Sèchement, Gabriel se réveilla, puis regarda rapidement partout, le coeur battant vraiment très rapidement. Le footballeur chercha Annabel dans le lit, puis sembla vraiment confus et sur les nerfs. Il se leva du lit d'un bon, puis vit Kate sur le lit, l'alarme de feu en main, puis il fronça les sourcils en mettant sa main sur sa poitrine. Il tomba à genou, puis serra les dents en prenant un air de douleur avant de tomber sur le sol mollement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyDim 14 Oct - 23:43

*Kate haussa rapidement les sourcils en voyant Gabriel s'écrouler par terre, laissa tomber le détecteur de fumée sur le lit sur lequel elle sautait à peine quelque secondes auparavant, puis se précipita vers Gabriel qui se trouvait maintenant sur le sol, sur le ventre.*

- Oh my god!!! Gab! GAB C'TAIT UNE JOKE! MEURS PAS, GAB!

*La jeune femme bougea un peu sans trop savoir quoi faire, puis finit par s'asseoir à cheval sur le dos de Gabriel avant de se mettre à lui faire un simili-massage cardiaque sur le dos.*

- AVOYE, RESPIRE, SACRAMENT!... Voyons, c'est quoi, déjà!... Faut tu j'fasse le bouche à bouche?!

*Kate se releva, puis fit tourner sèchement Gabriel, visiblement en proie à la panique, ne s'étant jamais rendu compte que Gabriel était épileptique... ou cardiaque?... puis s'assit de nouveau à cheval sur le footballeur*

- Bon, voyons, comment on fait ça, don?! J'suis pas infirmière moi!!... GAB!!!

*La jeune femme prit un élan, puis donna une violente claque dans le visage de son meilleur ami, cherchant clairement à ce qu'il reprenne ses esprits d'une manière une autre, avant de se tourner vers la porte.*

- BEBI!!! BEBI!!! 9-1-1!!! J'PENSE J'AI TUÉ GAB!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyDim 14 Oct - 23:55

Après avoir entendu ce qui semblaient être très des cris à l'aide, Bebi se précipita dans la maison de ses parents et monta les marches trois à trois avant d'accourir jusqu'à sa chambre. Elle ouvrit très rapidement les yeux en voyant Gabriel, au sol, et Kate assise sur lui.

A: GAB!!!!

La jeune femme s'approcha, paniquée à cause des cris de Kate et de l'air qu'avait la jeune femme, puis s'accroupie à genoux à coté de lui.

A: Tasse toi Kate! Tu l'empêches peut-être de respirer!

La grande rousse agrippa le chandail de son amie et la tira sèchement vers elle, se qui résulta en une collision assez brutale entre la fermière et la Tomboy, puis entre le nouvel atome Kebi [LOL] et le sol.

A: Kate, Sainte-Bénite, c'est pas le temps de me démontrer ton affection!

La jeune femme se redressa rapidement avant de s'approcher de Gabriel à nouveau.

A: Gab! Gab!

La jeune femme mit rapidement sa main sur le cou du jeune homme pour prendre son pouls, puis mit sa main sous son nez et soupira longuement en voyant que le tout semblait normal.

A: Quossé tu lui as fait mon doux?! On dirait qu'il a perdu connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyLun 15 Oct - 0:06

Quand Kate se releva du sol, Gabriel attendit quelques secondes après qu'Annabel ait touché son cou, puis il se retourna sèchement pour prendre la taille de Kate afin de la faire sursauter en échappant un gros cri grave.

- TU VAS MOURRIR KATHERINE!

Le footballeur prit Kate en poche de patate, puis se mit à tourner sur le même pour l'étourdir, avant de la lancer sur le lit.

- A-we...!!

Gab mit sa main sur sa joue, puis se retourna vers son amoureuse pour lui expliquer rapidement ce que Kate avait fait.

- Tu t'rend compte qu'elle m'a réveiller en criant "Au feu!" avec un détecteur de fumé dans les mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyLun 15 Oct - 21:21

Bebi sursauta assez fortement lorsque Gabriel se releva sèchement pour prendre Kate dans ses bras, puis frappa le jeune homme sur le bras.

A: Refais pu jamais ça!

La grande rousse donna une nouvelle tape sur le bras de Gabriel, ayant vraiment eut peur lorsqu'elle l'avait vu sur le sol, "sans connaissance". Elle se retourna ensuite rapidement vers Kate, puis la pointa avec son index.

A: Pis toi! La fois qu'il va y avoir un vrai feu, ben....il va y en avoir un vrai!

La jeune femme prit un air "sévère" en regardant la châtaine, puis rabaissa son bras rapidement avant de commencer à se calmer un peu.

A: Arrêter de niaiser là...

La rouquine hocha un peu la tête.

A: Christopher vient d'arriver, on va manger dehors...

Bebi soupira un peu avant de se retourner tranquillement pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyLun 15 Oct - 22:21

*Kate, qui s'était mis à crier lorsque Gab était revenu d'entre les morts [XDD], se mit aussitôt à rire en tombant sur le matelas, absolument incapable de s'en empêcher, le coeur battant vraiment très vite dans sa poitrine à cause des émotions qu'elle venait de vivre. La jeune femme se redressa pour redressa sur le lit lorsque Bebi s'adressa à elle en tentant d'avoir l'air sévère, se retint de rire, puis éclata finalement une fois qu'Annabel fut sortie. La tomboy se leva du lit en se tenant le ventre, vraiment crampée, puis mit ses poings sur ses hanches en regardant Gab en prenant un faux air sévère à son tour, se retenant visiblement de rire, sa voix chevrotante.*

- La fois qu'il va y avoir un vrai feu, ben... il va y en avoir un vrai! C'tu clair?!

*La jeune femme pouffa de rire de nouveau, puis s'approcha pour pousser Gabriel sur le torse avant de secouer la tête lentement en soupirant.*

- L'arroseur arrosé...! Ah ben maudine, Gab. J'pensais jamais être prise à mon propre jeu, un jour!... T'es bon, t'es bon...

*Kate rit doucement de nouveau, puis donna une grosse claque sur le biceps de son ami avant de croiser les bras avec un petit sourire en coin, essayant d'être sérieuse à son tour.*

- Mais si tu m'fais encore croire que t'es en train d'mourir, Gabriel Murray, j'te tue pour vrai, compris?!...

*La jeune femme secoua la tête lentement, puis poka la bedaine de Gab avant de se diriger vers la porte avec un petit sourire en coin.*

- Avoye, habille-toi comme du monde pis viens manger pour alimenter ta grosse bédaine molle...! Tu m'fais honte, là...!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyMar 16 Oct - 15:50

Gabriel regarda son amoureuse sortir de la chambre, puis se retourna vers Kate avec un petit sourire amusé quand il vit qu'elle était vraiment campée. Il se mit à rire doucement, puis fit un très beau sourire.

- Regarde qui qui parle! Miss bédaine molle incarnée!

Le footballeur se remit à rire, puis se pencha pour prendre ses jeans sur le sol.

- Arrête de niaiser pis part, sinon j'vais croire que tu restes là pour me regarder me changer!

Le jeune homme enfila ses jeans lentement, puis releva le sourcil.

- Ça s'rais pas mal louche...!

Gab fit un petit rire, puis s'approcha de l'armoire où il avait posé son t-shirt propre, la veille. Il l'enfila, puis se retourna vers Kate pour voir qu'elle était toujours là, visiblement pour le niaiser.

- Christopher satisfait pas tes yeux en quête de muscles sexy?!

Gab agrandit rapidement son sourire exagéré, blaguant bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptyVen 19 Oct - 11:30

*Kate, qui était restée dans le cadre de la porte, les mains sur les hanches, à regarder Gabriel avec un air de satisfaction exagéré, pouffa de rire en entendant Gab parler de Chris, puis s'approcha en secouant la tête, un sourire moqueur sur les lèvres.*

- Ah oui, Gab. Totalement. T'as tout compris. J'te l'ai jamais dit, mais des fois j'me stationne devant votre appart pis j'te regarde te changer avec des jumelles... comme Pacey Gionet!...

*La jeune femme rit de nouveau, poussa son meilleur ami sur le torse, puis rentra son doigt (peu profondément) dans les abdos solides du footballeur.*

- Tu sauras que mon Chrichou a absolument rien à t'envier, Gabriel Murray... Lui pis son beau corps de cuisinier sexy me satisfont totalement...! Tsé, c'est pour ça que j'suis mariée avec lui, et non avec toi!...

*Kate fit un clin d'oeil à Gab pour montrer qu'elle le niaisait bien évidemment, puis s'étira longuement avant de soupirer en haussant les sourcils, agrandissant son sourire par le fait même.*

- Vous devriez vous battre dans la bouette à un moment donné, juste, tsé, pour comparer vos forces... J'ai entendu que c'tait super à la mode en... Europe!... Tsé c't'une affaire de mâle alpha que nous, faibles femmes, sommes pas capables de comprendre...

*La tomboy haussa les épaules mollement en levant les yeux au ciel, puis poka de nouveau la "bedaine" de G-Point en haussant un sourcil, un petit sourire en coin moqueur sur les lèvres.*

- Qui est-ce qui serait là pour juger vos prouesses?... Ben, moi pis Bebi, c't'affaire... Est-ce que ça nous "turnerait on"...? Probablement, oui. Hahaha!

*Kate partit à rire en poussant Gabriel, puis haussa les sourcils en pointant son visage avec un faux air menaçant.*

- Hey! Viens pas chiâler!... Toi pis Chris, vous avez eu la fois où moi pis Bebi on s'est battues à coup de jell-o pas bon trop liquide que j'avais essayé de faire, l'an passé, chez nous!... Vous nous en devez une!...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptySam 20 Oct - 22:01

Gabriel regarda Kate divaguer à propos de combat dans la boue entre lui et Christopher, puis il se remit à rire de nouveau, visiblement de bonne humeur malgré le réveille très brutal de Kate. Le footballeur fit quelques pas vers la porte, puis poussa le doigt de Kate qui pointait son visage.

- Kate, Kate, Kate...! Tu vis tellement dans un monde de rêve, ma pauvre!

Le jeune homme poussa son amie sur l'épaule, puis passa à côté d'elle pour aller dans le corridor.

- S'pas d'ma faute si tu rates tes jell-o! On te dois rien pentoute!

Gab fit un grand sourire en se retournant pour regarder Kate qui se mettait elle aussi à marcher pour retourner au rez-de-chaussé.

- Le fight de jell-o avec Annabel était votre initiative, nous on s'est juste rincé l'oeil, sans arrière pensées..!

Il hocha doucement la tête en mettant ses mains dans ses poches.

- Pis les combats dans bouette c'est pas super mâles, j'trouve, moi. S't'aussi mâle que d'la lutte gréco-romaine...si tu veux mon avis. J'ferai pas ça certain!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptySam 20 Oct - 23:20

*Kate fit un petit rire en entendant ce que disait Gabriel, puis croisa les bras en avançant avec Gabriel le long du couloir qui menait vers l'escalier qui descendait au rez-de-chaussée.*

- Ahaha!... Ouais, vu de même...

*La jeune femme fit un beau grand sourire à Gabriel, puis marcha un peu plus vite pour rattraper Gabriel et lui poker une fesse.*

- Laisse-moi y réfléchir un peu... tu vas voir que j'vais finir par trouver de quoi d'assez sexy et d'assez mâle pour remplacer ça, Môsieur Gaboune.

*La jeune femme fit un encore plus grand sourire à Gabriel, maintenant à côté de lui, pour lui montrer ses dents de façon exagérée, puis le poussa/plaqua rapidement sans qu'il ne s'y attende avant qu'ils n'arrivent à l'escalier pour se mettre à courir vers celui-ci et le descendre rapidement avant Gabriel.*

- LE DERNIER ARRIVÉ EN BAS C'T'UNE FACE LETTE!!! MOUAHAHAHAHAHA, GABRIEL MURRAY! T'es une face lette!...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin EmptySam 20 Oct - 23:44

Gabriel ouvrit rapidement les yeux en se mettant à courir rapidement pour descendre à la suite de Kate, puis il hocha la tête de découragement avant de se mettre à rire et de pousser Kate, la faisant reculer de quelques pas à cause de son mouvement.

- T'es tellement tricheuse KATHERINE! Tu l'sais que tu perdrais si tu commençais les courses en même temps que moi, hein?!

Le jeune homme fit un beau sourire, puis se mit à marcher jusqu'à la porte qui menait à l'extérieur.

- Anyway, tout l'monde sait que c'est juste les faces lettes qui disent que ceux qui perdent c'est des faces lettes! C'est reconnu partout...!

Gab se remit à rire, puis sortit dehors devant Kate pour aller aider à l'extérieur pour préparer la table pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty
MessageSujet: Re: Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin   Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre occupée par Gabebi (maintenant juste Gab) - Kate le réveil-matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre occupée par Chrate/Katopher [XD] - Colleux matinaux!...
» Kate Genest
» Dossier personnel: Kate Genest
» L'ancienne chambre de Bebi
» À l'étage [salle de bain, chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: Les chambres-
Sauter vers: