Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

L'arrivée au party

+14
Michelle Chamberland
Lily Hamel
Dominic Gaudreault
Amy Cromwell
Shane McCutcheon
Mélanie Chamberland
Christopher McBride
Karen Anderson
Kate Genest
Sébastien Maltais
Gabriel Murray
Annabel Jean
Yohan Johnson
Cynthia Norbert Lajoie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland

Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

L'arrivée au party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:07

Mélanie fit un petit sourire en coin, puis releva les yeux pour regarder son amoureuse.

-
Nah, merci.

Elle fit un petit clin d'oeil à Lily avant de s'approcher pour lui donner un baiser sur les lèvres.

-
J'ai assez exploité tes gros muscles pour l'instant.

Mélanie fit un beau sourire à la jeune femme.

-
Ça s'ra pas bin long anyway.

Elle pointa vaguement derrière elle avec son pouce.

-
Tu peux t'prendre un truc à boire sur le comptoir. Non, mieux! J'te donne quelque chose...! Tu veux quoi? S'comme moi la barmaid temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel

Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:14

Lily releva un peu les sourcils.

- Ça va, j'ai envie de rien pour l'instant.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Je vais juste aller prendre l'air un peu je pense.

La grande rousse soupira doucement.

- J'ai été enfermée toute la journée...

Elle roula vaguement les yeux.

- Tu vas venir me rejoindre après?
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:17

Mélanie releva doucement les sourcils en entendant la question de son amoureuse, puis brancha lentement son portable sur les speakers.

-
Oui, cool.

Elle fit un petit sourire en coin.

-
J'vais finir ça vite pis j'va mettre la musique avant que Kate pete une dépression.

La jeune femme se mit à rire, puis se redressa.

-
J'vais te r'joindre dans 5 minutes, tu vas où?
Lily Hamel

Lily Hamel

Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:22

Lily fit un petit sourire en coin.

- Je vais être proche de l'entrée.

La jeune femme recula d'un ou deux pas en regardant son amoureuse.

- À tantôt.

Elle fit un petit sourire à son amoureuse avant de se retourner et de sortir à l'extérieur pour prendre l'air. Shane s'approcha lentement de Mélanie en faisant un petit sourire en coin.

S: J'imagine que c'est elle ta blonde?

La brune fit un vague rire.

S: Ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:27

Mélanie fit un petit sourire en coin en continuant de brancher son matériel malgré qu'elle relevait les yeux pour regarder Shane.

-
Euh...shit bin ça va faire bientôt 3 ans là!

Elle agrandit rapidement son sourire.

-
Sex hein?!

Elle se remit a rire.

-
J'ai sacrifier mon cher cours d'informatique pour sortir avec elle...!

Mélanie releva le sourcil, puis se mit à rire avant de regarder ce qu'elle faisait pour pouvoir brancher le tout assez rapidement.

-
Était stagiaire dans l'temps avec le prof d'info.
Yohan Johnson

Yohan Johnson

Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:03

*Yohan fronça les sourcils en voyant l'air de Cynthia, pas sûr de comprendre pourquoi elle agissait comme ça, puis prit une gorgée de bière avant de hausser les épaules dans un geste d'incompréhension totale.*

- Euh, c'est quoi l'affaire, là?

*Le jeune homme se tourna vers le salon pour regarder Amy, puis se tourna de nouveau vers Cynthia en levant un sourcil.*

- Tu parles tu d'Amy...? Pourquoi tu dis ça?

*Yohan haussa les épaules de nouveau, cette fois d'un air nonchalant, puis soupira doucement.*

- T'es pas jalouse d'elle, j'espère...?

*Pendant ce temps, Dominic entra après Lily et se déshabilla [TOUT NU! XD] en regardant Michelle avec un petit sourire moqueur.*

D: Désolé, j'viens à manquer d'inspiration quand vient le temps de complimenter les filles... Mais c'est pas contre toi, j'te rassure.

*Dominic fit un clin d'oeil d'homme galant à Michelle, puis se tourna vers Kevin qui lui faisait un sourire.*

K: J'pourrai te donner des cours particuliers, si tu veux apprendre!

*Kevin fit un petit rire, montrant que c'était une blague, et Dominic fronça vaguement les sourcils en faisant un petit rire pas sûr.*

D: Ahah... Non merci!

*Dominic fit un grand sourire à Michelle et Kevin, puis se dirigea vers Gab avec un grand sourire.*

D: Hello! Comment ça va, toi?

*Kevin regarda Dom s'en aller, puis se tourna vers Michelle en fronçant les sourcils, l'air pas sûr.*

K: Oh god. Ça sonnait sexuel, mon affaire, right? J'ai pas eu trop l'air gay, toujours?
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:06

Cynthia fronça les sourcils, puis releva les yeux pour regarder de nouveau son amoureux.

-
Jalouse?

Elle hocha doucement la tête en regardant Yohan.

-
Tu fait exprès ce soir?!

La jeune femme fronça les sourcils en regardant Yohan d'un air soudainement vraiment moins content que précédemment.

-
Tu pourrais peut-être me dire aussi que j'ai grossit, que ce que je porte c'est affreux ou encore que je m'énerve pour rien et que c'est moi qui est en train de gâcher TA soirée peut-être?!
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland

Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 22:09

Michelle croisa lentement les bras, puis releva le sourcil en prenant un air soudainement vraiment amusé en entendant la question de Kevin.

-
Trop gay...? Nahhhhhh...

La jeune femme se mit à rire.

-
Juste assez gay..!

Elle poussa Kevin en se remettant à rire, puis hocha la tête en faisant quelques pas pour ne pas trop rester dans l'entrée.

-
Fuck...! S'tais quoi s'te réplique là?! T'es sur que tu joues dans l'bon camp Mr.Big?!

Plus loin, Gabriel fit un beau sourire à Dom.

G:
Hey Dom!

Il donna une grosse tape amicale virile sur l'omoplate de Dominic, puis releva les sourcils.

G:
Comment tu vas?! Tu veux une bière?!
Kevin Grenier

Kevin Grenier

Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:15

*Kevin fronça les sourcils en entendant ce que disait Michelle, puis fit un rire de "Haha, très drôle" avant de pousser son amie à son tour en la suivant.*

- Asti qu't'es conne, des fois, Mitch...

*Le jeune homme secoua la tête avec un petit sourire en coin, montrant qu'il n'était pas aussi fru qu'il le laissait croire, puis donna une claque sur la fesse de Mitch avant de hausser les sourcils.*

- Tu sais ben que j'aime trop les filles pour virer gay.

*Kevin prit un air moqueur en regardant son amie en la suivant, puis s'arrêta en croisant les bras.*

- Est-ce qu'il faut vraiment que j'te rappelle la fois où j'ai eu un rêve érotique pendant qu'on dormait ensemble et ce qui s'est passé après ou ben ça va être beau...?

*Pendant ce temps, Dominic fit un petit rire en s'approchant de Gab, puis se retint de dire "Ouch" en sentant la claque virile de son ami sur son omoplate. Il acquiesça ensuite de la tête pour répondre à sa question.*

D: Oui, j'te prendrais bien une bière! Et ça va super bien!

*Le jeune homme rit de nouveau en passant une main dans ses cheveux, puis haussa les sourcils en regardant son ami.*

D: T'as l'air en forme, toi, en tous cas!

*Dom fit un clin d'oeil à Gab, puis prit la bière que lui tendait son ami avant d'en prendre une gorgée avant de manquer s'étouffer.*

D: Oh mon dieu! J'viens de me rendre compte que j'ai pas amené d'alcool ni de bouffe, rien! Est-ce qu'il fallait?! J'feel tellement cheap!!!

*Yohan, lui, fronça les sourcils en entendant ce que disait Cynthia, puis secoua la tête d'un air d'incompréhension avant d'ouvrir la bouche de nouveau.*

Y: Ben voyons, Cyn! Pourquoi tu capotes de même, là?

*L'ex-footballeur haussa les épaules, comme découragé, puis haussa les sourcils d'un air pas sûr mais un peu agacé.*

Y: Non t'es pas grosse, pis t'es bien habillée, pis tu gâches pas ma soirée. Mais oui, tu capotes pour rien, là, en ce moment.

*Yohan soupira longuement pour tenter de reprendre un air plus normal, puis secoua la tête.*

Y: C'est quoi j'ai fait pour que tu commences à bouder, là?
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:31

Cynthia regarda Yohan plusieurs secondes sans émotion au visage avant d'hocher très lentement la tête en regardant son amoureux.

-
À bouder...

Elle fit un vague rire un peu jaune en se retenant de répliquer quelque chose à Yohan vu le nombre de personne qui se trouvait dans la pièce.

-
Laisse tomber d'accord?!

Elle regarda Yohan toujours sans sourire et son ton laissait présager que son humeur ne s'était pas du tout amélioré.

-
J'ai pas l'intention de me chicaner avec toi devant tout le monde.

Gabriel se mit à rire en entendant Dominic.

G:
Bin non pentoute! On a en masse de tout pis on a pas d'mandé rien! Feel pas cheap pour rien là...!

Gab haussa les épaules, puis s'éclaircit la voix. Il demeura silencieux, puis un vague malaise s'installa en lui.

G:
Pis?! T'as revu l'gars du vidéo?!

À côté de Kevin, Michelle prit un petit air amusé en regardant son ami.

Mi:
Ouhh...

Elle releva le sourcil d'un air intéressé, puis hocha un peu la tête.

Mi:
Tu peux me rafraichir la mémoire voir...!
Kevin Grenier

Kevin Grenier

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 0:52

*Yohan fronça les sourcils en écoutant ce que Cynthia disait, puis soupira un peu fortement avant de prendre une gorgée de bière.*

Y: Ça tombe bien, parce que moi non plus.

*Le jeune homme regarda Cynthia un moment, comme s'il hésitait à rajouter quelque chose, puis finit par secouer vaguement la tête avant de s'éloigner vers le salon où se trouvait maintenant Amy, à qui il fit un petit sourire en coin en s'approchant.*

Y: Hey... T'es partie vite, tantôt! J'espère qu'on t'a pas trop mis mal à l'aise...?

*Pendant ce temps, Dominic fit un petit sourire à Gabriel en entendant parler de Yannick, puis se retint d'exploser d'excitation afin de prendre un air qui se voulait détaché.*

D: Le gars du vidéo.......? Quel gars du vidéo......?

*Dom sembla chercher dans sa mémoire un moment, puis finit par faire semblant de trouver de qui Gab parlait.*

D: Ah! Yannick, ça? Oui, j'l'ai revu! Il est pas mal cool, comme gars! D'ailleurs, il m'a dit qu'il viendrait probablement, ce soir, en plus.

*Le danseur fit un grand sourire à Gabriel, puis se racla la gorge en tentant de reprendre son air nonchalant.*

D: Est-ce que je peux demander pourquoi tu me poses la question?

*Dominic fit un petit sourire en coin, se demandant si Gab avait fini par allumer qu'il était aux hommes, puis fronça doucement les sourcils en regardant son ami avec un sourire en coin.*

D: Ça va, Gab? T'as l'air... j'sais pas... tendu? Veux-tu j'te fasse un massage? J'suis bon là-dedans!

*Plus loin, Kevin fronça les sourcils en prenant un air mi-amusé, mi-cochon en regardant son amie, bière à la main.*

- C'est vraiment juste pour m'entendre le raconter encore, right? Maudite vicieuse...

*Le jeune homme fit un grimace à Michelle, puis se racla la gorge avant de se redresser pour mieux conter l'histoire.*

- C'est quand on était à Montréal, à un moment donné j'ai squatté chez vous parce que yavait une fille que j'avais pas rappelé qui attendait devant ma porte d'appart que je rentre, là? Euh... Marie-Judith, j'pense? En tous cas. Fak j'suis allé dormir chez vous, pis on a jasé dans ton lit jusqu'à genre, 4 heures du matin, pis on a fini par s'endormir. Pis j'ai fait un rêve de cul, pis j'ai commencé à devenir... Bah, pas mal excité, pis tsé, le corps réagit. Pis j'me suis collé contre toi, pis tu l'as senti! Ça t'a même réveillé, là!

*Kevin fit un petit rire grave, puis donna un coup de menton en direction de son amie avec un grand sourire.*

- Avoue que tu t'en rappelles. Tu peux quand même pas oublier ça. Personne peut oublier Kevin Grenier bandé.

*Le jeune homme éclata de rire, puis fit un clin d'oeil à son amie avant de lever un sourcil.*

- L'affaire que j't'ai jamais dit, par exemple, c'est que tu m'as réveillé juste à temps pour que j'me retienne de... ben, pour pas que j'v-... tsé, juste à temps pour pas que tu reçoives du viendu, là!
Amy Cromwell

Amy Cromwell

Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 10:53

Amy, qui était assise dans le salon avec Seb, se retourna vers Yohan quand elle l'entendit s'adresser à elle. Elle fit un petit sourire en coin en passant lentement sa main sur le bas de sa robe pour s'assurer qu'elle n'était pas remontée.

-
Et bien...

Elle hocha doucement la tête.

- I'm sorry...

L'Anglaise releva les sourcils en regardant Yohan avec un air désolé.

-
Je ne voulait pas créer un froid entre toi et Cynthia. Je croyais que c'était terminé ce temps-là.

Dans la cuisine, Gabriel ouvrit rapidement les yeux.

G:
Non..!!

Le footballeur hocha la tête, puis passa sa main sur sa nuque en se rendant compte qu'il avait répondu assez rapidement.

G:
Euh...j'veux dire...No-non, s'bin correct...! Annabel c'est genre la déesse du massage...! Ça va aller..!

Plus loin, Michelle releva doucement le sourcil en regardant Kevin.

Mi:
...T'es vraiment cave.

Elle poussa un peu son ami avant d'hocher la tête et de prendre une gorgé de son verre.

Mi:
J'me souvenais pas de ça. C'est loin de m'avoir marqué. J'imagine que s'tais dans ma tête dans un coin de mémoires "à oublier".
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 15:15

*Yohan soupira longuement en entendant ce que Amy disait, puis finit par hausser doucement les épaules d'un air un peu découragé.*

Y: ...Moi aussi, j'vas t'avouer...

*Le sportif prit une grande gorgée de sa bière, puis soupira de nouveau avant de regarder Amy.*

Y: T'as pas à te sentir mal. Je sais pas pourquoi, c'est elle qui capote. On a tendance à s'astiner un peu aujourd'hui, ça va passer...

*Yohan prit un petit sourire en coin en regardant Amy, puis haussa les sourcils d'un air un peu amusé.*

Y: On va parler de trucs moins déprimants... genre... du Beach Party du début du Cégep! Tu t'en rappelles?

*L'ex-footballeur fit un petit rire, puis haussa un sourcil d'un air moqueur.*

Y: Avec Valérie de Phénoménia... pis du moment où tu m'as fait frencher Gab!

*Plus loin, Kevin fronça les sourcils en regardant Michelle, puis fit un petit "pfff/rire" en haussant les sourcils.*

K: Yeah, right. J'sais qu'tu m'veux, au fin fond de toi.

*Kevin fit un petit sourire moqueur à son amie, puis haussa un sourcil de nouveau d'un air un peu fendant.*

K: Anyway, combien de fois t'as pu te venter d'avoir un gars bandé dans ton lit, Mitch...? Tu devrais en profiter, au contraire!

*Encore plus loin [XD], Dom se retint de pouffer de rire en voyant la réaction de Gab, puis lui donna une petite tape sur la bedaine en prenant un petit sourire en coin presque cruiseur.*

- Ben voyons, Gab, j'mords pas! À moins que t'en aies envie!

*Dominic rit légèrement, puis s'approcha du comptoir rapidement pour y déposer sa bière en prenant soin de frôler le corps de Gab, trouvant très drôle de rendre son ami mal à l'aise.*

- Des filles, ça masse pas pareil comme des gars... Tsé, des bonnes mains d'homme dures, solides... Pour un gars bâti comme toi, j'suis sûr que c'est ce qu'il faudrait... T'as besoin de nouvelles expériences, Gab...
Gabriel Murray

Gabriel Murray

Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 15:30

Gabriel ouvrit rapidement les yeux en entendant ce que Dominic lui disait, puis recula la tête d'un air vaguement traumatisé malgré qu'il tenait de garder un air décontracté.

-
Euh...je...non c'est..

Il passa sa main sur sa nuque, puis se mit rapidement à regarder autour.

-
Coudonc est où Annabel?!

Il releva les sourcils.

-
Quelqu'un a vu Annabel?! M'semble j'aurais l'gout d'la voir pis la coller...! T'sais c'est ma BLONDE quand même là...!

Plus loin, Michelle fronça les sourcils en croisant de nouveau les bras.

Mi:
T'es en train d'insinuer quoi toi là?!

Michelle donna un coup de tête vers Kevin.

Mi:
Que j'plais pas aux gars?!

Encore plus loin [lol], Amy fit un petit rire en entendant ce que Yohan lui disait à propos du beach party.

A:
Of course I remember...

L'anglaise hocha doucement la tête, puis se remit à rire doucement.

A:
Je ne peux toujours pas croire que tu l'ais vraiment fait d'ailleurs...
Yohan Johnson

Yohan Johnson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 15:55

*Yohan rit lui aussi en se rappelant le baiser avec G-Point, puis secoua la tête d'un air découragé, un sourire toujours aux lèvres.*

- Moi non plus...!

*Le jeune homme soupira longuement, puis haussa un sourcil.*

- On en fait tous des erreurs de jeunesse, hein?...

*L'ex-footballeur agrandit son sourire, haussa les sourcils en prenant un faux air fier.*

- En tous cas, j'suis sûr que ça a été le meilleur baiser de toute sa vie, moi...

*Yohan pouffa de rire, puis but dans sa bouteille avant de soupirer longuement.*

- Ouin... C'est drôle de penser que... tsé... on a déjà sorti ensemble...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis soupira de nouveau avant de reprendre la parole.*

- C'est cool que... tsé... On puisse se parler de même... pis toute... sans avoir le goût de se cracher dans' face ni rien... Tu comprends...?

*Plus loin, Kevin fronça les sourcils, puis pouffa de rire en regardant son amie.*

K: Ben non, Mitch, c'pas ça j'ai dit!... C'tait juste, tsé...

*Kevin réfléchit à une manière de dire ce qu'il avait à dire, mais se retint finalement en secouant la tête.*

K: Nah, laisse tomber, sexy babe. T'es super sexy, là, j'suis sûr qu'il y a une bonne dizaine de gars qui ont envie de toi, right now, dans c'te pièce-ci.

*Le jeune homme fit un grand sourire un peu trop intense, se voulant encourageant envers Michelle, pendant que Dominic prenait un air attendri en entendant Gab parler de Bebi.*

D: Ohn, t'es don ben chou! Viens-t'en, m'a t'en faire un colleux, moi!

*Dom s'approcha alors rapidement de Gab pour le prendre dans ses bras fortement, se retenant toujours de partir à rire.*

D: Wow, t'es encore plus dur que je pensais, Gab!
Amy Cromwell

Amy Cromwell

Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:09

Amy acquiesça doucement en faisant un petit sourire en coin en regardant l'ex-footballeur, puis passa doucement sa main dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils étaient toujours bien coiffés.

-
Oui...je comprends ce que tu veux dire.

La jeune femme fit un petit rire silencieux, puis se retourna lentement pour regarder Sebastien qui était silencieux.

-
Tout va bien?

Amy releva doucement les sourcils en posant sa main sur la cuisse de Seb. Dans la cuisine, Gabriel figea complètement pendant que Dom s'approchait pour le coller, puis se mit à rire un peu jaune avant de donner une claque plutôt puissant dans son dos.

G:
Ahah!! Pas si dur que ça quand même!

Il fit un nouveau rire jaune puis s'éclaircit la voix en tentant de se décoller subtilement.

G:
en tout cas fait comme chez toi Dom là! J'vais...à la recherche de ma blonde!

Michelle releva le sourcil en prenant un petit air amusé de nouveau, puis regarda un peu autour en répondant à Kevin.

Mi:
Ah tu penses...?

Elle prit un petit air charmeur en regardant Chris plus loin.

Mi:
Lui là-bas...Je lui dirais pas non...!
Kevin Grenier

Kevin Grenier

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:40

*Dominic se recula de sur Gab en le sentant se décoller subtilement, puis fit un petit rire en secouant doucement la tête.*

D: Gab, Gab, Gab...

*Le jeune homme soupira, puis haussa les sourcils en regardant son ami.*

D: Panique pas, j'te niaisais. C'tait juste drôle de te voir être mal à l'aise, pour une fois.

*Dom fit un clin d'oeil à Gab, puis reprit sa bière sans tenter de frôler Gab, c'est fois-ci.*

D: J'te laisse avec ta blonde avant que t'essaies de me repousser avec de l'huile à mouche ou quelque chose.

*Le jeune homme secoua de nouveau sa tête légèrement, l'air un peu découragé, puis se dirigea plus loin pour visiter un peu la maison des Jean. Pendant ce temps, Kevin suivit le regard de Michelle et fronça les sourcils en voyant Chris.*

- ...Qui ça, Chris? J'veux dire, Chris, le gars avec qui tu travailles? Le chum à Kate, là?

*Kevin haussa un sourcil, regarda Chris un moment, puis prit une grande gorgée de bière en devenant un peu marabout.*

- Pffff... c'parce qu'il cuisine bien, c'est ça...?
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:46

Michelle se retourna pour regarder Kevin avec un air sérieux, puis hocha un peu la tête.

-
Bah pas vraiment.

Elle haussa doucement les épaules, puis croisa les bras.

-
Parce qu'yé cute...

Elle regarda Christopher au loin de nouveau.

-
J'veux dire, c'est clair qu'il est habile de ses mains hein?! Un sexy cuisinier ça doit savoir s'que ça fait.

Michelle prit un petit air cochon en relevant le sourcil, puis fit un vague petit rire avant de regarder Kevin en gardant son sérieux juste pour voir comment il allait réagir.

-
Pis y'est tout l'temps cool avec moi...Tu l'as dit toi même! Une dizaine de gars me veulent surement dans la pièce...! J'pourrais m'essayer!
Kevin Grenier

Kevin Grenier

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 17:20

*Kevin regarda Chris au loin avec un air de "Yé vraiment pas si cute que ça...", puis soupira longuement en tentant de rester le plus neutre possible.*

- Ben oui, pourquoi pas?

*Le jeune homme but sa bière toujours avec un air bougonneux, puis donna un coup de menton en direction de Michelle.*

- Si yé si cool que ça, essaye-toi. À t'entendre parler, c'est l'homme ta vie, fak...

*Kevin haussa vaguement ses sourcils, puis se tourna vers Yohan qui attendait un peu dans le vide alors que Amy discutait avec Sébastien.*

- Pis ya ton beau grand Yohan aussi, là-bas, tins! J'l'ai vu s'astiner avec sa blonde tantôt, c'est peut-être ta chance!

*Le jeune homme força un sourire en coin, dissimulant à peine son caractère bougon, puis prit une autre gorgée de bière avant de reprendre la parole.*

- Tsé, si ya autant de beaux gars potentiels autour, pourquoi tu perdrais ton temps à rester avec moi, hein...?
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 17:23

Michelle releva doucement le sourcil en entendant tout ce que Kevin lui disait, puis acquiesça lentement.

-
C'est vrai ça...

Elle haussa les épaules.

-
Crime pourquoi pas en profiter!

La jeune femme se mit à marcher vers Yohan qui attendait dans le vide avec un petit sourire amusé quand Kevin ne fut plus en mesure de la voir, puis releva les sourcils.

-
Hey Yo.

Elle fit un petit sourire en coin.

-
Ça va? Ça avait pas l'air d'aller super avec ta blonde, t'es correct?
Yohan Johnson

Yohan Johnson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:19

*Kevin leva les yeux au ciel en voyant Michelle s'éloigner, puis continuer de boire sa bière en regardant la scène de loin, l'air découragé. Yohan se tourna vers Michelle lorsque celle-ci lui adressa la parole, puis fit un petit sourire pas sûr en entendant parler de Cynthia.*

- Ouais, ouais, c'correct. Juste un p'tit truc, là, ya pas de raison de s'inquiéter.

*Yohan agrandit son sourire, puis se gratta le front avant de se diriger vers la cuisine en compagnie de Michelle pour se prendre une autre bière, la sienne étant vide.*

- C'est fin de ta part de t'inquiéter, par exemple.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à sa partenaire de cours, puis déboucha sa nouvelle bière avant d'en prendre une gorgée.*

- Toi, avec Kevin, ça va? Il nous regarde depuis tantôt avec un air de psychopathe...

*Yohan tourna les yeux vers Kevin, qui fit soudainement semblant de trouver une plante verte non loin vraiment intéressante, puis se tourna vers Michelle en riant doucement, les sourcils froncés.*

- Vous avez eu une chicane de colocs ou...?
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:24

Michelle prit un petit air amusé, puis se retourna pour regarder Kevin quelques secondes et Yohan de nouveau.

-
Oh non, tout va bien.

Elle croisa lentement les bras en s'accotant sur le mur près du divan.

-
Il m'a poussé vers les gars intéressants d'l'endroit c'est tout.

La jeune femme hocha doucement la tête.

-
C'est une genre de réplique à la Kev qui voudrait dont que j'lui dise qu'il est intéressant aussi et tout.

Michelle fit un petit sourire en coin amusé.

-
J'aimais mieux rire de sa gueule un peu et v'nir te voir.

La jeune femme se retourna pour regarder Amy, puis releva le sourcil en se retournant vers Yohan de nouveau.

-
Une nouvelle?
Yohan Johnson

Yohan Johnson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:46

*Yohan pouffa de rire en entendant ce que Michelle disait, puis se tourna pour regarder dans quelle direction Michelle regardait. En voyant Amy, Yohan fit un petit rire, puis détourna le regard vers Michelle de nouveau.*

- Une ancienne, plutôt. C'est Amy, elle était en échange ici au Cégep. Elle vient d'Angleterre.

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, trouvant très drôle que Michelle appelle Amy "la nouvelle", puis prit une grande inspiration avant de continuer.*

- Une ex, en fait. Longue histoire.

*Yohan fit un petit sourire en coin à Michelle, puis haussa les sourcils en regardant la jeune femme.*

- Mais ouais, change pas de sujet. Tu disais que Kev t'a poussé vers les gars intéressants...? Et t'es venu me voir, donc...

*Le jeune homme haussa un sourcil d'un air un peu charmeur, surtout pour niaiser.*

- 'Faut tu que j'comprenne que t'as le kick sur moi ou...?
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:00

Michelle se mit à rire en entendant la question de Yohan, puis garda son petit air amusé habituel.

-
Comprend s'que tu veux.

Elle fit un petit clin d'oeil à l'ex footballeur.

-
J'te laisse déduire tout ça.

La jeune femme fit un nouveau petit rire, puis prit une gorgé de son verre en continuant de regarder le jeune homme.

-
Anyway t'es en couple toi...Pourquoi tu poses la question?

Elle fit un petit rire.

-
Ça changerait quelque chose que j'te trouve cute?
Yohan Johnson

Yohan Johnson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:11

*Yohan haussa les épaules doucement en gardant toujours son petit sourire en coin, puis haussa un sourcil en regardant toujours Michelle.*

- Pas vraiment, non, j'vais t'avouer. Mais ça serait flatteur, par exemple!

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis reprit un air un peu plus normal.*

- J'pose la question parce que j'suis intrigué, c'est tout.

*Yohan reprit son sourire, puis haussa les sourcils d'un air interrogateur.*

- Alors si j'comprends bien... Tu fais ça pour niaiser Kevin, right?

*L'ex-footballeur s'approcha de l'oreille de Michelle pour lui parler tout bas, un petit sourire en coin aux lèvres.*

- Réagis comme si c'que j'te disais était une proposition pas mal cochonne, voir... On va le faire souffrir un tit peu, pour le fun...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 3 Empty

L'arrivée au party
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant