Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matinée post-party [XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptySam 13 Oct - 23:15

Le vendredi matin, après le party plutôt arrosé chez Annabel, Sébastien ouvrit les yeux en fin de matinée. Il se retourna tranquillement dans son lit, afin de se cacher des rayons du soleil qui lui arrivait dans les yeux, puis releva rapidement les sourcils en voyant Amy, endormie à coté de lui. Le jeune homme ne pu s'empêcher de faire un sourire, vraiment content que la jeune femme soit là. Il s'éclaircit très doucement la voix, ne voulant pas réveiller la blonde, puis s'approcha d'elle afin d'entourer son bras autour de sa taille. Le jeune homme fit un petit sourire en coin lorsque la jeune femme se retourna dos à lui, ce qui lui permis de se coller davantage contre elle. Le jeune homme referma tranquillement les yeux et resta plusieurs minutes, voir près d'une heure, sans bouger à seulement respirer l'odeur du parfum et du shampoing de l'Anglaise. Lorsqu'il sentit que la jeune femme se réveillait, le gardien de but fit un petit sourire en coin sans pour autant changer de position.

S: Bon matin princesse...

Le jeune homme releva un peu les sourcils en gardant les yeux fermés.

S: Tu sens bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 0:01

Amy soupira très doucement en se sentant lentement tirer de son sommeil. L'Anglaise releva très doucement les sourcils en sentant la chaleur du corps de Sebastien contre le sien, et son bras autour de sa taille. Elle mordit doucement sa lèvre, les yeux toujours fermés, puis elle fit un léger petit rire doux en entendant ce qu'il disait.

- You are really sweat...

La jeune Londonienne releva doucement le bras, puis passa doucement sa main sur le bras musclé du joueur de hockey.

- Thank you...

Amy fit un petit sourire en coin, visiblement flattée de ce que venait de dire Seb.

- Est-ce que tu as bien dormit...?

La jeune femme tourna lentement la tête vers Sebastien sans vraiment pouvoir le voir étant donné qu'il était toujours derrière elle.

- Tu es réveillé depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 0:33

Sebastien fit un petit sourire en coin, le visage rouge de gêne après avoir sentit la main de la blonde sur son bras et entendu ce qu'elle avait dit. Il s'éclaircit doucement la voix, puis hésita quelques secondes à dire la vérité à la jeune femme, ayant soudainement peur de passer pour un maniac.

S: Heu...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

S: ....oui?!

Le hockeyeur resta silencieux pendant quelques secondes, attendant visiblement une réaction de la part de la blonde, puis parla à nouveau rapidement pour s'expliquer.

S: Ben...! Je me suis réveillé et j'ai disons somnoler pendant...je sais pas...une heure?

Il s'éclaircit doucement la voix.

S: T'avais l'air bien et j'avais pas envie de prendre la chance de te réveiller en me levant...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 0:47

Amy fit un petit sourire en coin, trouvant le tout plutôt cute, surtout s'il n'avait pas bougé du lit simplement pour ne pas la réveiller. L'Anglaise passa sa main dans ses cheveux lentement, puis se retourna très doucement en tenant le bras de Sebastien pour qu'il ne l'enlève pas, ne voulant pas faire partir le joueur de hockey en bougeant.

- You're quite a gentleman...

La jeune femme releva le sourcil, puis posa sa main sur le côté du corps de Sebastien, sous le bras du jeune homme qui entourait sa taille. Elle le caressa doucement avec son pouce, puis releva très légèrement les sourcils en regardant Seb dans les yeux.

- J'ai très bien dormit également...

Amy fit de nouveau un petit sourire en en continuant de regarder le gardien de but, puis elle avala doucement sa salive avant de parler de nouveau.

- Est-ce que tu sais s'il est tard...?

Au même moment, dans la salle de bain, on pu entendre un vacarme provoqué par des produits qui tombèrent sur le sol, suivit de sacre venant de Dave, puis des jappements de chiens suivit de bruits de pattes qui accourent vers la salle de bain.

- Do you think he's alright?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 1:21

Seb avala difficilement sa salive en voyant qu'Amy se tournait pour lui faire face et qu'elle le regardait dans les yeux, puis releva le regard vers la porte en entendant le semi-vacarme qui venait de retentir de la salle de bain. Le jeune homme soupira un peu, puis se retourna vers Amy lorsque cette dernière lui posa sa question.

S: J'imagine...Y'a juste l'air d'avoir échapper des trucs.

Le jeune homme fit un vague sourire en coin, se demandant en fait ce qu'avait bien pu faire Dave pour provoquer autant de bruit, mais ne voulant vraiment pas se lever et briser le moment avec la Britannique.

S: S't'un grand garçon, il peut se débrouiller.

Le jeune homme fit un vague rire, puis avala doucement sa salive avant de poser tranquillement sa main dans le dos de la blonde, après plusieurs secondes d'hésitation.

S: Moi aussi, j'ai bien dormit.

Le grand brun fit un petit sourire en coin cute en regardant la belle Anglaise dans les yeux.

S: Est-ce que t'as faim? Y'approche 11h...je peux aller nous faire un déjeuner au lit...!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 11:14

Amy releva très légèrement les sourcils d'un air surpris en entendant l'heure qu'il était. Elle fit un petit sourire en coin, trouvant l'idée de Sébastien très bonne malgré l'heure, puis elle releva l'épaule doucement en répondant.

- Ça semble être une très bonne idée...

La jeune anglaise fit un petit sourire de nouveau, puis referma lentement les yeux, un peu déboussolée par le décalage horaire.

- Est-ce que tu as une grosse journée de prévue...?

La blonde ouvrit de nouveau les yeux pour regarder Sébastien, un peu sourire en coin toujours sur les lèvres, puis elle s'éclaircit doucement la voix.

- J'aimerais beaucoup pouvoir retourner voir ce qu'est devenue Gédéon-sur-le-fleuve...

Amy hocha très doucement la tête.

- Si tu as envie, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 14:12

Sebastien agrandit doucement son sourire lorsqu'Amy lui dit que son idée était bonne, puis hocha un peu la tête négativement pour répondre à sa première question.

S: J'avais rien de prévu aujourd'hui.

Le jeune homme haussa un peu les épaules en regardant la blonde, toujours un petit sourire aux lèvres, intérieurement vraiment heureux de pouvoir passer une journée en compagnie d'Amy, chose qu'il n'avait pas pu faire depuis un long moment.

S: On va faire s'que tu veux.

Il fit un nouveau petit haussement d'épaule avant d'agrandir un peu son sourire.

S: Ça fait un bout que j'ai pas vraiment pris le temps d'aller en ville, en plus.

Le joueur de hockey releva un peu les sourcils.

S: On pourrait aller faire un tour sur la plage...! Y'en a pas tellement, dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 14:25

Amy fit un petit sourire en coin en entendant les suggestions de Sebastien, puis acquiesça doucement en passant sa main légèrement sur le côté des pectoraux du jeune homme.

- Très bonne idée...

La jeune femme soupira doucement de bien tête, puis releva légèrement sa jambe pour être plus confortable, la glissant contre celle du hockeyeur par la même occasion.

- Je n'ai pas eut beaucoup de temps pour me rendre à la plage, non-plus...

Amy posa sa main sur les abdos de Seb en continuant de le regarder.

- Il fait un peu froid, mais j'imagine que l'air fera du bien. J'ai toujours adoré la plage de Gédéon-sur-le-fleuve.

L'anglaise fit un petit sourire en repensant à tout ce qu'elle avait vécu sur la plage, que ce soit négatif ou positif, puis elle hocha doucement la tête.

- Nous pourrions manger au Havre pour le souper...Il est toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 15:00

Sebastien avala difficilement sa salive en tentant de rester naturel le plus possible alors qu'Amy glissait sa main sur ses bras et ses abdos alors que sa jambe se glissait contre la sienne. Il fit un léger sourire en coin lui la blonde lui dit qu'elle avait toujours aimé la plage de Gédéon, puis acquiesça un peu de la tête en entendant la question de la blonde.

S: Oui, y'é toujours là.

Le jeune homme s'éclaircit un peu la voix, puis glissa doucement sa main sur le bas du dos de la blonde en rougissant vaguement.

S: C'est une bonne idée...ça fait longtemps que je suis pas aller manger là.

Il fit un petit sourire en coin.

S: On ira chercher tes trucs à la chambre d'hotel aussi, si tu veux.

Il haussa doucement les épaules, puis se recula très légèrement, un peu à contre coeur.

S: Je vais aller préparer à déjeuner. J'espère que t'aimes les gaufres, parce que je viens juste d'acheter un gaufrier et je peux pas ne pas l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 15:05

Amy avala doucement sa salive en sentant Sebastien reculer très légèrement, puis elle acquiesça d'un petit signe de tête, toujours avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Des gauffres, c'est parfait...

La jeune femme regarda Sebastien en silence, puis avala sa salive avant de faire un petit sourire un peu plus prononcé.

- Je te fais confiance.

Amy fit un petit rire doux, puis releva les sourcils légèrement en prenant un air un peu plus interrogatif.

- Est-ce que tu veux de l'aide...?

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Je n'ai jamais fait de gauffres, mais je peux surement me rendre utile...?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 15:18

Sebastien fit un petit sourire en coin en entendant Amy lui proposer son aide, puis hocha doucement la tête négativement pour répondre poliment.

S: Non, restes ici.

Il releva un peu les sourcils en regardant la blonde.

S: C'est ça le principe d'un déjeuner au lit...! T'es pas sensée avoir à te lever...!

Le jeune homme fit un léger rire, puis se décolla tranquillement après quelques secondes afin de s'asseoir se lever du lit, en boxer et en t-shirt. Il s'étira un peu, puis soupira doucement avant de marcher vers la porte.

S: Je reviens!

Le jeune homme fit un sourire à l'Anglaise, puis sortit de sa chambre en refermant la porte pour lui laisser de l'intimité. Il se mit ensuite en marche vers les escaliers et s'arrêtant devant la porte de la salle de bain pour cogner.

S: T'es tu correct Dave?
Revenir en haut Aller en bas
David Bergeron

David Bergeron


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 33
Âge : 20
Date de naissance : 26 décembre
Stéréotype : Le bad boy Fresh
Emploi : Joueur de Hockey
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 15:24

Dave releva les yeux, puis tourna la tête vers la porte avant de se regarder de nouveau dans le mirroir. Il hocha la tête en regardant les résultats de son combat de saoulon avec Yohan, la veille. Il ouvrit la porte, habillé seulement de boxeurs, puis hocha la tête en regardant Seb d'un air découragé.

- T'as vu ça...?

Il s'éclaircit la voix, puis releva sa main avec sa débarbouillette d'eau froide pour la poser sur son oeil au beurre noire.

- Chuis à peine capable d'ouvrir mon oeil, j'vois mal.

Il hocha très vaguement la tête.

- J'me souviens même pu pourquoi j'me suis battu avec Johnson...

Dave se gratta les abdominaux de sa main libre, puis s'éclaircit la voix toujours enrouée par sa nuit de sommeil et l'alcool.

- J'ai un mal de tête assez intense à matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 15:45

Sebastien fronça les sourcils en voyant le visage de Dave, qui était loin d'avoir l'air aussi magané la veille, puis hocha un peu la tête en croisant les bras.

S: J'sais pas trop. Vous vous obstiniez sur des affaires, il a insulté Jess ça a l'air pis ça a mal viré.

Le jeune homme soupira légèrement, n'ayant pas assisté à la bagarre étant donner qu'il avait été prendre une marche avec Amy pendant que celle-ci s'était produite.

S: Shit dude, c'est vraiment intense. C'est de la glace que tu devrais mettre, pas d'l'eau froide...

Le hockeyeur s'approcha un peu pour voir la blessure de son ami de plus prêt.

S: Veux-tu j'aille t'en chercher?

Il fronça un peu les sourcils.

S: Ça va faire désenfler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
David Bergeron

David Bergeron


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 33
Âge : 20
Date de naissance : 26 décembre
Stéréotype : Le bad boy Fresh
Emploi : Joueur de Hockey
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 16:27

David se retourna pour regarder de nouveau son visage dans le mirroir, puis il passa sa langue sur sa lèvre fendue.

- J'vais y'aller...pas de stress.

Le joueur de hockey se retourna pour regarder de nouveau Sebastien.

- J'ai d'jà été magané dans ma vie.

Dave releva les sourcils légèrement, sa débarbouillette toujours sur son oeil.

- Occupe toi de ton anglaise sexy.

Il releva le sourcil d'un air de "pisssss comment ça s'est finit!?".

- T'as tu enfin couché avec!?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 17:03

Sebastien fit un vague rire lorsque Dave lui dit qu'il avait déjà été magané dans la vie, puis fronça vaguement les sourcils en entendant la question du jeune homme, qui ne semblait visiblement pas avoir fait son affaire.

- S'pas de tes affaires ça...

Le jeune homme hocha un peu la tête en se reculant.

- T'es vraiment colon des fois toi...

Il soupira un peu, puis sortit de la salle de bain afin de descendre au premier étage pour aller à la cuisine. Le jeune homme sortit ensuite rapidement son gaufrier, puis sa recette de mélange à gaufre avant de se dépêcher à le concocter. Pendant que le mélange chauffait dans le gaufrier, Seb se mit à laver et préparer des petits fruits. Après quelques minutes à cuisiner, le jeune homme prépara deux tasses de café dans sa cafetière Keurogue [XDD] avant de remonter rapidement au deuxième avec le déjeuner. Il ouvrit difficilement la porte de la chambre, puis finit par y entrer avec un gros plateau.

- Voilà...! Désolé pour l'attente.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin en s'approchant du lit avec le café et les gaufres recouvertes de fruits et de crème fouettée, et les posa tranquillement sur le couvre lit.

- Bisou en voulait, aussi. J'ai failli pas avoir de gaufre!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 17:34

Amy fit un petit rire en entendant parler de Bisou qui voulait également manger du déjeuner, puis elle regarda le plateau que le jeune homme posait sur le couvre-lit. Elle se redressa dans le lit, ne voulant pas bouger et faire tomber le déjeuner pas inadvertance.

- Wow, it looks delicious.

Elle releva les yeux vers Sebastien, puis fit un petit sourire. Elle s'éclaircit la voix en replaçant la chemise du jeune homme qu'elle avait emprunter pour dormir, n'ayant pas ses bagages avec elle, puis elle attira doucement ses jambes vers son corps en posant sa main sur sa cheville près d'elle.

- Je n'ai pas eut de petit déjeuner au lit depuis bien longtemps.

Elle fit un petit sourire en coin en se souvenant que le plus loin qu'elle se souvenait, c'est Patrick qui avait été le dernier à lui offrir un petit déjeuner au lit. Elle prit lentement une fraise, puis la mit dans la bouche avant de relever les yeux vers Sebastien qui s'assoyait à son tour sur le lit. Elle demeura silencieuse en faisant un petit sourire, puis finit par parler après quelques secondes.

- I missed you.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 17:45

Sebastien fit un petit sourire en coin lorsqu'Amy lui dit que son déjeuner avait l'air bon, puis agrandit son sourire lorsqu'elle lui avoua de pas avoir eu de déjeuner au lit depuis un moment, intérieurement content de pouvoir faire plaisir à la blonde. Il releva son regard sur la jeune femme en l'entendant parler à nouveau, puis avala doucement sa salive.

S: Toi aussi tu m'as manquée...

Le jeune homme fit un léger sourire en coin cute, puis passa sa main dans ses cheveux en bataille, n'ayant pas prit le temps de les arranger après s'être levé.

S: C'est vraiment l'fun que tu sois là...

Il soupira doucement en regardant la jeune femme, puis s'assied lentement en indien sur le lit, devant son déjeuner.

S: Même si c'est juste pour qu'jours...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 17:51

Amy fit un petit sourire en entendant ce que disait Seb, puis acquiesça doucement, d'accord avec ce que le jeune homme venait de dire.

- I think so too...

La jeune femme baissa les yeux après quelques secondes vers son déjeuner, puis prit lentement sa fourchette et son couteau pour couper un morceau de gaufre en parlant.

- How is it going...?

Elle releva les sourcils vers Sebastien en piquant dans le morceau de gaufre qu'elle venait de se couper.

- I mean...The team, do you still like it?

Amy releva les sourcils d'un air intrigué, puis mangea finalement lentement sa bouché de gaufre au fruit qui était vraiment très bonne.

- How's the life in Montreal?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 18:09

Sebastien fit un léger sourire en coin en regardant Amy parler, puis termina de mâcher sa première bouchée de gauche avant d'hausser un peu les épaules.

- C'est l'fun.

Le jeune homme fit un léger rire.

- J'aime bien Montréal. C'est grand, c'est beau pis on s'ennuie pas. C'est sûr que j'pas mal occupé, donc j'ai pas vraiment le temps de voir des gens, ou de sortir, mais quand même...

Le joueur de hockey releva un peu les sourcils en continuant de regarder Amy alors qu'il parlait.

- Et puis l'équipe est cool. C'est sur que c'est pas du Junior Majeur, donc...les liens sont un peu moins tissés serrés, mais c'est l'fun pareil.

Il fit un petit sourire en coin, puis prit une nouvelle bouchée de gaufre, ayant plutôt faim étant donné l'heure tardive.

- Et toi...?

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- T'aimes toujours tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 18:17

Amy acquiesça lentement d'un petit signe de tête approbateur en écoutant ce que Seb lui disait, puis répondit d'une voix doucement à la question du jeune homme.

- I do, yes...

La jeune femme continua de regarder Sebastien en silence, puis coupa un nouveau morceau de sa gaufre pour le manger lentement. Une fois sa bouché avalée, la jeune femme prit lentement sa tasse de café dans ses mains.

- C'est mon domaine, j'adore ça.

Amy fit un petit sourire en coin en regardant le hockeyeur.

- Je pense à commencer ma propre ligne de vêtement...

La jeune femme porta sa tasse de café à sa bouche pour en prendre une gorgé, puis releva doucement les sourcils en sentant le liquide chaud couler dans sa gorge, lui faisant grand bien.

- J'ai plusieurs prototype...et plusieurs idées...L'année prochaine, je compte tenter ma chance et présenter mes projets à un runway...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 18:50

Sebastien releva rapidement les sourcils et fit un beau sourire en entendant Amy dire qu'elle avait commencer sa propre ligne de vêtements, vraiment content que la jeune femme ait des projets qui semblent avancer.

S: Cool! J'suis sûr que ça va marcher...!

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

S: T'as vraiment du talent.

Le jouer de hockey fit un sourire sincère à la jeune femme, ayant vraiment été impressionné par les premiers croquis que la blonde lui avait montré, quelques années plus tôt.

S: Y'a pas trop de compétitions dans tes cours?

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

S: Vous vous arrachez pas les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 18:54

Amy se mit à rire doucement en entendant la dernière question de Seb, puis releva le sourcil en piquant dans une mure.

- We have so much more subtles ways to hate each other...!

La jeune femme fit un petit rire, blaguant à moitié, puis elle hocha la tête en mangeant quelques fruits avant de répondre.

- C'est compétitif, mais c'est ce qui aide à avancer, je crois.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Dans mon cas, ça me permet de me dépasser, d'être en compétition avec les autres.

Amy fit un petit rire en repensant au tirage de cheveux.

- Le temps de l'arrachage de cheveux est révolu, heureusement. Même si c'est parfois très tentant.

Elle fit un petit rire doux de nouveau.

- Quand est-ce que tu dois retourner à Montréal...?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 19:11

Sebastien se mit à rire un peu en entendant ce que lui répondait Amy à propos de la compétition, imaginant la jeune femme lancer des regard de tueuses aux autres personnes dans ses cours, puis fit un petit sourire en coin en entendant sa question.

- Lundi.

Le jeune homme releva un peu les sourcils, puis prit une nouvelle bouchée de sa gaufre avant de continuer.

- On avait quelques jours de congés. Ça fait du bien.

Il fit un vague rire avant de se retourner vers la blonde.

- Toi, tu repars quand?

Le jeune homme releva un peu les sourcils, espérant vraiment que la blonde pouvait rester au moins une semaine.

- Tu vas avoir le temps d'aller à Montréal avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 19:19

Amy fit un petit sourire en coin en entendant la question de Sebastien qu'elle prit comme une invitation.

- Et bien...

Elle hocha très doucement la tête en regardant le jeune homme, puis fit un petit sourire de nouveau.

- Tout dépend de toi...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Mon vol est jeudi prochain...

Amy passa doucement sa main dans ses cheveux avant de prendre une nouvelle gorgé de son café.

- Ce serait même plus simple d'être à Montréal, mon départ est de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] EmptyDim 14 Oct - 19:28

Sebastien ne pu s'empêcher de faire un grand et beau sourire en entendant Amy dire qu'elle ne repartait pas avant le jeudi suivant et qu'en plus, son vol partait de Montréal.

- Oh yeah! Nice!

Le jeune homme fit un petit rire avant de se calmer un peu et de s'éclaircir la voix, ne voulant pas avoir l'air trop intense.

- C'est cool...! Je vais avoir le temps de te montrer un p'tit peu la ville...!

Le grand brun fit un nouveau sourire.

- J'suis sûr que tu vas aimer ça. Tout le monde dit que c'est comme un New-York, mais plus petit.

Il haussa un peu les épaules.

- Et le Mont-Royal, c'est vraiment cool! Et je vais t'amener à la Distillerie, c'est vraiment ton genre de drinks. Et puis j'ai été à une resto vraiment nice de sushis, va falloir qu'on aille manger là...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée post-party [XD] Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée post-party [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matinée pré-party
» L'arrivée au party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Quartier résidentiel :: Maison de Dave et Seb-
Sauter vers: