Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au party

Aller en bas 
+14
Michelle Chamberland
Lily Hamel
Dominic Gaudreault
Amy Cromwell
Shane McCutcheon
Mélanie Chamberland
Christopher McBride
Karen Anderson
Kate Genest
Sébastien Maltais
Gabriel Murray
Annabel Jean
Yohan Johnson
Cynthia Norbert Lajoie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 84
Âge : 19
Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 14:33

Dans les environs de 9 heures, le jeudi soir, Cynthia et Yohan montèrent les marches de la maison des Jean où avait lieu le party pour le retour de Sébastien. La jeune femme s'arrêta devant la porte, puis regarda son amoureux en faisant un petit sourire.

-
Tu es gentil d'être venu.

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser doucement sur les lèvres, puis cogna quelques coups à la porte avant d'entrer en entendant la voix d'Annabel.

-
Coucou!!! C'est nous!!!

Cynthia fit un petit rire, puis entra suivit de Yohan, avant d'enlever ses souliers et son manteau. Elle regarda dans la cuisine, puis fit un beau sourire en voyant Bebi et Gab faire des bouchées pendant que Mel et Dave préparait le bar sur le comptoir de la cuisine.

-
Ouhhh! Ça va être bon ça!

Gab: Salut vous autres! Tu peux laisser la caisse de bière dans l'frigo Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 14:41

*Yohan fit un grand sourire à Gab et Bebi, puis acquiesça de la tête avant de se rendre dans la cuisine pour mettre la caisse de bière dans le frigo. Il fit un petit sourire rapide à Mel et Dave, puis referma le frigo avant de retourner à l'entrer pour enlever son manteau étant donné qu'il avait eu les mains pleines et qu'il n'avait pas pu le faire avant cela. Il se dirigea ensuite vers Gab pour lui serrer la main et lui faire une accolade masculine.*

- Hey, salut man.

*Le jeune homme fit un petit rire, toujours content de revoir son ami, puis se tourna vers Bebi pour l'embrasser sur les deux joues amicalement.*

- Allo, la belle Bebi. Comment ça va?

*Yohan fit un nouveau rire suivi d'un grand sourire, puis se tourna vers les bouchées qu'avait mentionnées son amoureuse avant de s'enligner pour en prendre une.*

- Hm, c'est vrai qu'ça a l'air bon! On peut tu goûter? J'ai tellement faim que j'mangerais une vache au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 14:54

Annabel fit un petit rire en regardant Yohan s'approcher pour prendre un amuse gueule qu'elle et Gabriel préparaient.

A: Vas-y! Tu nous diras comment tu les trouves.

Elle releva un peu les sourcils en regardant l'ancien joueur de football, puis se retourna vers Dave et Mélanie qui continuaient de préparer le bar.

A: Wow, vous en avez emmené du stock!

La jeune femme fit un sourire.

A: Y'a personne qui va sortir d'ici à jeun hein?!

Elle fit un léger rire pendant que Sébastien entrait dans la maison.

S: Allo les Ginette!

Il donna une tape sur le dos de Gabriel en passant près de lui.

S: J'peux aider à quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 14:58

Gabriel se retourna pour regarder Seb, puis se mit à rire doucement en hochant la tête.

-
Toi mon gars t'es l'invité par excellence!

Il donna une tape amicale dans le dos de son ami.

-
Assied toi, prend toi une bière et laisse faire les autres!

Gabriel se mit à rire de son rire grave, puis Cynthia s'approcha pour donner des becs sur les joues de Sébastien.

Cyn:
Salut mon beau Seb!

Cynthia fit un petit rire doux.

Cyn:
Comment tu vas?!

Gabriel se retourna vers Yohan qui goutait aux bouchées.

-
Pis?! Tu t'sens pas pire?! C'est moi qui l'avait fait celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 15:03

Sébastien s'éclaircit doucement la voix lorsque Cynthia se recula, puis lui fit un sourire.

S: Ça va!

Il releva les sourcils.

S: Un peu mal à la tête là, on a peinturé toute la journée moi pis Dave.

Le jeune homme fit un vague rire.

S: Ça sent fort dans la maison disons.

Il soupira un peu.

S: Pis toi?

Le gardien de but se redressa

S: Tu vas bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 15:08

*Yohan fit un grand sourire à Gab, la bouche pleine à cause de sa bouchée, puis fit un petit rire en en prenant une autre "subtilement".*

- Étonnamment, c'tait vraiment bon!

*L'ex-footballeur éclata de rire, puis poussa Gabriel avec son coude pour lui montrer qu'il ne niaisait.*

- Sans joke, c'tait bon. Tu t'en viens un pas pire cook, toi là! J'suis jaloux!

*Yohan fit un clin d'oeil rapide à son ami, puis se tourna vers Sebastien avec un petit sourire pour le saluer lorsqu'il arriva avant de se tourner vers le plateau de petites bouchées.*

- Mais là, il faut que j'goûte à un de ceux que Bebi a fait, pour pas faire de jaloux...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis prit une autre bouchée avant de se tourner vers Gab de nouveau.*

- J'pensais regarder la game tranquille à soir, mais j'me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas écoeuré mon point G préféré... J'ai amené plus de bière pour me faire pardonner, inquiète-toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 15:16

Gabriel se mit à rire, puis poussa un peu Yohan en entendant qu'il avait amené plus de bière.

-
Ah bin là si tu m'achète avec d'la bière en plus...!

Il se remit à rire, puis releva les sourcils.

-
T'es pardonné à 100%!

Gabriel fit un grand sourire à Yohan, puis fronça les sourcils.

-
T'en veux-tu une toute suite?!

Cynthia fit un beau sourire à Sébastien un peu plus loin, suivit d'un petit sourire en coin.

Cyn:
Super bien, merci!

La jeune femme fit un petit rire, puis se retourna vers la porte pour voir la porte ouvrir.

K:
Salut.

Karen fit un petit sourire en coin en entrant, puis laissa la place pour faire passer Chris et Kate avant de refermer la porte.

G:
Hey hey!! Salut salut!!! Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 15:25

*Yohan fit un grand sourire à son ami, puis acquiesça de la tête avant de se diriger vers le frigo.*

Y: Certain!

*Le jeune homme alla chercher deux bières pour lui et Gab, puis revint en les débouchant une à une avant d'en tendre une à Gab. Kate entra en compagnie de Chris, un énorme sourire sur les lèvres, puis pouffa de rire en entendant Gab dire "Hey hey! Salut salut!".*

- Coudonc, Gabou, tu parles en double toi à soir!

*La tomboy fit un petit rire, puis donna une tape sur les fesses de son amoureux avant de se diriger vers le monde pour les saluer.*

- J'vais continuer, d'abord. Allo allo!

*Kate rit de nouveau, puis alla coller tous ses amis et salua tout le monde avant de revenir vers Karen en s'arrêtant, s'apprêtant à la coller elle aussi.*

- Ah, pis toi aussi, tins. Rebonjour Karen!

*La jeune femme rit de nouveau avant de faire un clin d'oeil à sa... belle-cousine [? XD], puis se dirigea vers le bar qu'étaient en train de préparer Mel et Dave en levant la bouteille de téquila qu'elle avait dans une de ses mains.*

- R'garde c'que j'apporte, ma belle Red Lobster!

*Kate pouffa de rire avant de faire un clin d'oeil à Mel, puis se tourna vers Bebi qui se trouvait toujours non loin.*

- À soir, on s'fait des tequila shots sur les boobs à Bebz! Ça va être chaud!

*La jeune femme alla coller Bebi en la poussant légèrement pour montrer qu'elle blaguait bien évidemment, puis la regarda en levant un sourcil.*

- T'as pas commencé à boire avant moi, toujours, maudite saoulonne?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 15:34

Annabel se mit à rire avant de repousser un peu Kate.

A: Comment ça maudite saoulonne?

Elle hocha la tête.

A: Tu m'as vu saoule une ou deux fois en 3 ans pis tu me mets déjà une étiquette.

La jeune femme hocha un peu la tête de découragement en repoussant doucement son amie de nouveau.

A: Tasses-toi là que j'aille voir Karen.

Elle poussa la tomboy sur le coté pendant que les autres riaient, puis alla voir Karen et la colla doucement.

A: Allo ma belle Didi!

La rousse fit un beau sourire à son amie.

A: Mary est pas là?!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anderson

Karen Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 39
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : L'ex fresh
Emploi : Assistante gérante au club vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 15:40

Karen releva le sourcil en voyant Kate se faire pousser sur le côté, puis se mit à rire en collant Annabel en retour.

-
Ton chum t'influence, c'est rendu que tu plaques du monde pour venir me voir.

Karen prit un petit air amusé, puis se décolla lentement avant d'enlever son manteau.

-
Non, elle travaillait.

La jeune femme releva les sourcils.

-
Jusqu'à 9h30. Et elle allait chercher Érik à 10 heures je crois. Un truc comme ça.

Karen fit un petit sourire en coin avant d'accrocher son manteau, puis Mélanie se retourna vers tout le monde.

Mel:
Si vous voulez un drink, c'est prêt!

D: Donc y manque tu juste Mary et l'autre gars là?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 15:44

Annabel releva un peu les sourcils.

A: Non, pentoute.

Elle fit un petit rire.

A: Il manque aussi Bridget, la cousine de Mélanie et son ami, Dominic, et Liliane..!

La jeune femme releva un peu les sourcils en regarda Dave.

A: Me semble que j'oublie personne.

Elle fit un petit sourire en coin, puis pencha un peu la tête sur le coté pendant que Seb s'approchait de Kate.

S: Pis toi Genest?! Qu'est-ce que tu fais de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 15:53

*Kate fit un grand sourire en entendant qu'il manquait du monde, se disant que plus il y aurait de fous, plus ils riraient, puis se tourna vers Sébastien lorsqu'il s'approcha d'elle en lui faisant un beau sourire.*

- Pas grand chose! Ben... plein de choses, en fait! Mais rien de super palpitant!

*La jeune femme fit un petit rire, puis mis ses mains dans ses poches de sweatshirt en haussant doucement les épaules.*

- J'suis à l'université en journalisme, et puis j'travaille au Café de mon pavillon. Et puis j'ai le droit de cracher dans le café des mauvais clients. J'm'en viens à pu avoir de salive!

*Kate fit un clin d'oeil à Sebastien pour montrer qu'elle blaguait, puis passa une main dans ses cheveux en gardant un sourire en coin.*

- Qui sait? J'vais peut-être commenter tes arrêts, un de ces jours?

*La jeune femme fit un petit rire, puis commença à se servir un drink (rhum and coke) tout en regardant Sébastien de temps en temps.*

- Pis toi, M. le Canadien?... T'es toute qu'un goaler! Aimes-tu toujours ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 16:09

Sébastien fit un petit rire.

S: Ben c'est sûr, sinon je serais pas là.

Le jeune homme releva les sourcils, puis fit un petit sourire en coin gêné à Karen en guise de bonjour avant de se retourner de nouveau vers Kate.

S: C'est cool, en journalisme. C'est ton genre pas mal.

Il fit un petit rire.

S: Tu devrais venir voir une game là bientôt! T'auras juste à me caller pis je vais t'avoir des billets.

Il haussa un peu les épaules pendant que Chris entourait son bras autour de la taille de sa cousine.

Chris: Tu veux un verre Kary?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anderson

Karen Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 39
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : L'ex fresh
Emploi : Assistante gérante au club vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 16:26

Karen fit un petit sourire en coin en sentant son cousin se coller contre elle, puis releva doucement les sourcils.

-
Et bien j'imagine que même si j'dis non, on va me lancer des roches pour que je prenne quelque chose...

Elle fit un vague petit rire, puis releva les sourcils.

-
Tu me conseille quoi, monsieur le chef cuisinier?

Karen posa sa main sur le bras de son cousin pendant que Cyn se retournait vers Seb après avoir regarder rapidement son cellulaire.

Cyn:
Hey Sébastien...

Cynthia se redressa doucement.

Cyn:
Tu pourrais aller dehors dans ma voiture pour chercher un sac avec des bouteilles de vins? Tu serais vraiment gentil.

Mélanie s'approcha de Kate, puis releva le sourcil.

Mel:
Salut toi! 'scusé mais j'trouve que tu m'as pas vraiment collé! Tu m'ignores, c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 16:35

*Kate fit un grand sourire à Sébastien en entendant sa proposition, puis acquiesça rapidement de la tête en faisant un petit rire.*

- C'est sûr! Ça serait vraiment cool, sérieux! Et puis c'est certain que j'irais te voir avec plaisir!

*La jeune femme fit un grand sourire au jeune homme, puis se tourna vers Mel en l'entendant lui parler, avant de lever les yeux au ciel.*

- Bon, bon, Marie-Mai fait sa jalouse...

*Kate fit un grimace à son amie, puis déposa son verre de rhum and coke sur le comptoir avant de s'approcher de Mel pour l'enlacer fortement.*

- Allo ma belle Mel! Tu m'as super manquée, j'vivais pu tellement j'm'ennuyais!

*La jeune femme fit un petit rire, puis se décolla pour faire un clin d'oeil à son amie pour montrer qu'elle la niaisait.*

- Veux-tu j'te frenche, un coup parti? Ça serait comme la revanche de Langue de velours! Avoye, viens-t'en ici, ma belle Mel à la chevelure de feu!

*Kate sortit la langue et commença à la faire aller frénétiquement en s'approchant de Mel pour faire semblant de vouloir l'embrasser, se retenant de pouffer de rire. Pendant ce temps, Yohan regarda autour de lui, bière à la main, se sentant un peu inutile, avant de se tourner vers Bebi.*

Y: J'peux tu faire de quoi pour aider, Bebi, tant qu'à rien faire? T'as tu besoin de mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 16:44

Christopher fit un petit rire.

- Bah j'sais pas, prends s'que t'aime beauté.

Il fit un clin d'oeil à sa cousine, puis fronça les sourcils et se mit à rire en voyant Kate s'approcher pour """""frencher""""" Mélanie.

- Hey Kate...!

Le jeune homme releva le sourcil.

- C'est loin d'être sensuel hein...! Le monde vont penser qu'on french demême...!

Sébastien se redressa et releva les sourcils.

S: Tout de suite Mlle!

Le jeune homme fit un petit rire, puis alla mettre ses souliers avant de sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 16:51

*Kate éclata de rire en entendant ce que disait son mari, puis poussa doucement Mel pour l'écoeurer avant de l'embrasser rapidement sur la joue. Elle se tourna ensuite vers Chris avec un sourire amusé sur les lèvres.*

- Ben voyons, ya juste Mel que je frenche comme ça. Pis elle aime ça, elle, hein Red Lobster?

*La jeune femme fit un clin d'oeil à son amie, puis s'approcha vers son ami avec un sourire cochon sur les lèvres.*

- Nous autres, on frenche de même...

*Kate s'approcha pour embrasser son amoureux, puis le frencher langoureusement, puis se recula doucement en tapotant le chest de Chris avec un sourire en coin.*

- Si jamais tu sens que quelqu'un doute de notre habileté à frencher, tu me feras signe, mon amour. On va leur montrer, ok?

*La jeune femme fit un clin d'oeil à son mari, puis lui tapota une fesse avant de s'éloigner pour aller chercher son verre de rhum and coke et revenir vers Mel en prenant une bonne gorgée.*

- Hey, comment ça Lily est pas arrivée en même temps que toi, ma belle Mel? Elle t'a abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 16:56

Mélanie releva un peu le sourcil en regardant Kate, puis prit son verre de fort également.

-
Lily m'abadonner?! A fait ça régulièrement.

La jeune femme haussa les épaules pendant que Karen allait vers le comptoir pour se prendre un verre de rhum and coke également.

-
A m'abandonne pour son travail...!

Elle hocha un peu la tête.

-
Un peu plus a dort avec son ordi asteur là! J'te l'dit...!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 17:06

*Kate fit un petit "Tssssss..." moqueur, puis fit un clin d'oeil à son amie en prenant une gorgée dans son verre.*

- J'te dis, moi, les jeunes d'aujourd'hui pis leur maudite technologie!

*La jeune femme pouffa de rire, puis se pencha vers son amie pour que seule elle entende ce qu'elle disait.*

- Tant qu'un jour tu la pognes pas en train d'essayer de faire des trucs avec son clavier...

*Kate poussa doucement Mel en lui faisant une grimace, puis la prit par la taille en se tournant vers Karen qui s'était servi un rhum and coke également.*

- Oh, yeah! On est des soeurs de drinks, Karen! Woohoo!

*La jeune femme tendit son verre vers Karen pour lui faire un "chin chin", un grand sourire au visage, puis se tourna vers Bebi qui était plus loin à sécher.*

- Bebi!!! J'trouve tu bois pas assez, soudainement! Tu colles pas à l'étiquette que je t'ai donnée! Avoye!

*Kate se décolla de sur Mel, puis s'approcha de Bebi avec un grand sourire.*

- Qu'est-ce que tu veux que j'te prépare? Dis-moi ça m'a te faire ça, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 17:21

Annabel se mit à rire doucement en entendant ce que disait Kate, puis hocha un peu la tête.

A: Je sais pas trop ma belle Kate.

Elle releva un peu les sourcils.

A: Juste une bière pour l'instant...!

La rousse haussa un peu les épaules, puis se retourna en entendant quelqu'un entrer après avoir cogné. Quelques secondes plus tard, Shane entra dans la pièce et releva un peu la main.

Shane: Hi...

La jeune femme fit un sourire.

A: Shane..!? Allo...!?

Shane: Heu...c'est Érik pis Mel qui m'ont invité.

A: Mon doux, c'est super ça! Entre aller! J'te présente mon chum Gabriel, Yohan, Kate, Christopher, Dave, Karen pis Cynthia.

La butch releva les sourcils en regardant Cynthia après avoir saluer Karen.

Shane:Ouais, on se connait. J'fais de la coiffure pour des séances photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 84
Âge : 19
Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 17:26

Cynthia agrandit rapidement son sourire en se rendant compte qu'elle connaissait effectivement Shane.

-
Hey mais c'est vrai ça! Salut!

Cyn se mit à rire doucement.

-
Wow! Le monde est petit.

La jeune femme se mit à rire doucement, puis releva les sourcils.

-
Contente que tu sois là Shane! Le beau garçon juste là...

Cynthia posa sa main sur le torse de son amoureux.

-
C'est mon copain Yohan, on s'en ait déjà parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 17:32

*Pendant que Kate s'en allait chercher une bière à Bebi en saluant Shane, Yohan fit un petit sourire en coin à la coiffeuse avant de lever sa main libre.*

- Salut! C'est moi le beau garçon. Apparemment.

*Le jeune homme se tourna vers son amoureuse avec un sourire en coin, puis fronça doucement les sourcils à un air de "Tu lui as déjà parlé de moi, toi?" avant de se tourner vers Shane de nouveau.*

- En tous cas, tu fais une belle job! J'sais pas comment tu fais ça, mais à chaque fois que Cyn revient de ses séances photo, elle est super heureuse. Pis super belle.

*Yohan se tourna vers vers Cyn avant de se pencher pour l'embrasser rapidement sur les lèvres, puis se tourna vers la couéffeuse de nouveau.*

- Tu fais-tu juste de la coiffure pour les prises de photos? Parce que ça fait une coup' de fois que Cyn me gosse pour que j'aille me faire couper les cheveux, pis le salon de coiffure où j'allais est fermé...

*Le jeune homme prit une gorgée de bière en attendant la réponse de la coiffure, puis haussa un sourcil.*

- À moins que t'en fasses juste pour les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 28
Âge : 25 ans
Date de naissance : 2 février
Stéréotype : La butch
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 17:46

Shane releva un peu les sourcils et fit un vague rire.

- No-non, j'coiffe aussi les gars.

Elle fit un vague rire, puis sortit lentement un porte carte d'affaire de sa poche arrière de jeans, puis tendit une carte à Yohan.

- Tin...mes numéros sont là-dessus.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Appelles quand tu veux pis on prendre rendez-vous...!

Elle haussa un peu les épaules pendant que Sébastien et Amy entraient dans la maison. Annabel recula rapidement la tête.

Bebi: AMY?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 17:55

Amy fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit très doucement la voix pendant que tout le monde se retournait pour regarder la porte d'entrer.

-
Hello.

L'anglaise s'arrêta lentement dans l'entrée avec Sébastien pendant que Mel reculait rapidement la tête.

Mel:
What the fuck...?!

Amy agrandit un petit son petit sourire en coin en regardant Annabel, puis Cynthia et Yohan. Elle s'éclaircit doucement la voix, ne sachant pas trop quoi dire à tout le monde, alors que Karen relevait les sourcils légèrement en serrant un peu le poing.

-
Comment tu vas Annabel...?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party EmptyVen 7 Jan - 18:03

Annabel fit un beau sourire et s'approcha pour coller Amy avant de se reculer doucement.

A: Ça va!

Elle releva les sourcils.

A: Et toi...?! T'as l'air en pleine forme...!

Elle fit un petit rire.

A: T'es toute belle.

La grande rousse pencha la tête sur le coté.

A: Qu'est-ce que tu fais là?! Ça fait longtemps que t'es là?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au party Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au party
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matinée pré-party
» Matinée post-party [XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: Le premier étage :: L'entrée-
Sauter vers: