| L'arrivée au party | |
|
+14Michelle Chamberland Lily Hamel Dominic Gaudreault Amy Cromwell Shane McCutcheon Mélanie Chamberland Christopher McBride Karen Anderson Kate Genest Sébastien Maltais Gabriel Murray Annabel Jean Yohan Johnson Cynthia Norbert Lajoie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Bergeron
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 33 Âge : 20 Date de naissance : 26 décembre Stéréotype : Le bad boy Fresh Emploi : Joueur de Hockey Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 22:33 | |
| David releva les sourcils, puis se mit à rire avant de s'approcher de la petite table.
- On va te tasser ça nous autre ma belle Annabel!
Il releva les sourcils.
- On va pas au gym pour rien nous autres les hommes!
Le hockeyeur donna un coup de tête vers Kevin, puis se retourna vers Seb, Dom et Chris.
- Envoyez-vous autres! Les jolies Dames attendent!
David déplaça la table pour faire de la place, puis tout le monde se mit à la tâche pendant que Cyn se levait du divan en relevant les sourcils, sentant un peu plus l'alcool qu'elle ne l'aurait cru.
Cyn: Ouf...chuis pas sur que c'est une si bonne idée finalement.
Cyn fit un vague petit rire.
| |
|
| |
Annabel Jean
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 71 Âge : 20 Date de naissance : 16 juin Stéréotype : La fille empatique Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 22:35 | |
| Annabel releva les sourcils en s'approchant de Cynthia.
A: Hey.
Elle fit un petit sourire en coin.
A: Viens t'asseoir un peu dans la cuisine au pire.
La jeune femme pencha doucement la tête sur le coté.
A: Ça va aller?
Elle releva un peu les sourcils en passant sa main dans le dos de son amie.
A: T'as bu vide, tu devrais faire attention. | |
|
| |
Cynthia Norbert Lajoie
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 84 Âge : 19 Date de naissance : 12 janvier Stéréotype : Miss Parfaite Emploi : Mannequin/coach de natation Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 22:39 | |
| Cynthia fit un petit sourire en coin avant de hocher légèrement la tête.
- Non, c'est bon ça va aller.
Elle fit un vague petit rire, puis s'approcha d'Annabel pour la coller, le coeur gros par ce qui venait de se passer pendant que les gars déplaçaient toujours les meubles. Elle s'éclaircit la voix, puis se redressa après quelques secondes avant de relever légèrement les sourcils.
- Comme ça Kate avait envie de frencher?!
Cynthia se mit à rire, puis se retourna vers Chris.
- Tu fais pas ta job Chris?!
| |
|
| |
Christopher McBride
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 31 Âge : 22 Date de naissance : 7 février Stéréotype : Le gars polyvalent Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 22:42 | |
| Christopher, qui était en train de déplacer un gros sofa avec Kevin, releva les sourcils en se retournant vers Cynthia.
- Qui ça? Moi?
Il hocha un peu la tête.
- Je fais très bien ma job...
Le jeune homme releva un peu les sourcils, puis força un moment avant de déposer le sofa plus loin dans un endroit stratégique pour faire le plus se place possible.
- C'est Kate qui est pas contentable...
Il releva le sourcil.
- Hein bébé? | |
|
| |
Kate Genest
Date d'inscription : 27/12/2010 Messages : 72 Âge : 21 Date de naissance : 7 février Stéréotype : La tomboy Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:04 | |
| *Kate se mordit la lèvre en regardant son amoureux, puis s'approcha rapidement pour lui donner une claque sur les fesses avant de se reculer rapidement.*
- Tu me connais don bien, mon amour!
*La jeune femme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en se dirigeant vers la cuisine.*
- C'est moi qui suis difficile à satisfaire, j'en veux toujours plus!
*Kate fit une grimace à Bebi puis la regarda en mettant ses poings sur ses hanches.*
- Hey, en parlant de ça, Beboune. T'as tellement des seins, c'est pas croyable. Ça te tenterait pas de m'en donner?!
*La jeune femme s'approcha de son amie pour la prendre par les épaules, puis prit Cynthia par les épaules aussi pour se retrouver entre les deux.*
- J'me sens tellement en minorité de seins en ce moment, c'est fou! | |
|
| |
David Bergeron
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 33 Âge : 20 Date de naissance : 26 décembre Stéréotype : Le bad boy Fresh Emploi : Joueur de Hockey Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:08 | |
| David releva les sourcils en se retournant vers Kate en entendant parler de sein. Il déposa le meuble sur le sol, puis fronça les sourcils.
- Ah tu trouves?!
Le jeune homme hocha doucement la tête.
- C'est drôle, moi m'semble j'pas capable de juger vite de même si c'est vraiment vrai s'que tu dis...!
Le hockeyeur releva les sourcils.
- Vous voudriez pas genre...Un wet t-shirt?! Ou bin carrément enlever votre t-shirt...! On est entre nous là pis c'est pour la science!
| |
|
| |
Annabel Jean
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 71 Âge : 20 Date de naissance : 16 juin Stéréotype : La fille empatique Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:12 | |
| Annabel releva un peu le sourcil.
A: Dans tes rêves Dave.
Elle hocha un peu la tête pendant que Christopher faisait un vague rire.
C: J'ai pas tellement envie que Kate se déshabille devant tout le monde non plus anyway.
Il fit un clin d'oeil à son amoureuse, puis se retourna vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Erik entra dans la maison avec Mary dans ses bras.
Shane: What the...
Shane fit un vague rire.
M: Merci mon brave. | |
|
| |
Érik Lacroix
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 37 Âge : 23 Date de naissance : 5 février Stéréotype : Le gars smooth Emploi : Directeur adjoint de la sécurité de l'Université de Gédéon Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:15 | |
| Érik fit attention de ne pas cogner la tête de Mary dans le cadre de porte, puis Karen releva lentement le sourcil en les voyant entrer.
- De rien gente dame.
Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis posa Mary sur le sol.
K: Y'en a qui sont soigné aux petits oignons...!
Érik se mit à rire, puis releva les sourcils.
- Salut vous autres.
Le jeune homme se redressa, puis enleva un soulier à l'aide de son pied opposé.
K: Trop lâche pour marcher Mary?
| |
|
| |
Mary Annable
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 86 Âge : 21 Date de naissance : 27 Octobre Stéréotype : L'artiste Emploi : Cuisinière au centre jeunesse Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:20 | |
| Mary releva un peu les sourcils.
- C'est Ricky qui voulait faire son tough.
La jeune femme donna une tape sur le torse de son ami avant de se pencher un peu pour retirer ses souliers en se retenant contre le cadre de la porte.
- C'était son exercice de la journée.
Elle fit un petit sourire en coin avant de s'approcher de son amoureuse pour l'embrasser doucement.
- Hello...
A: Entre mon beau Erik!
Bebi fit un beau sourire.
A: Veux-tu une bière, un verre de fort...un verre de lait?! | |
|
| |
Érik Lacroix
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 37 Âge : 23 Date de naissance : 5 février Stéréotype : Le gars smooth Emploi : Directeur adjoint de la sécurité de l'Université de Gédéon Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:25 | |
| Érik se mit à rire doucement, puis fronça les sourcils d'un air pensif.
- Mmm...le choix est dur là...
Il hocha un peu la tête.
- Les trois?!
Le jeune homme fit un petit rire en enlevant son manteau.
- Nah j'niaise...Une bière c'est cool. J'vais y'aller, dérange toi pas.
Érik regarda un peu autour, puis se rendit au frigo pour aller où Annabel venait de lui indiquer. Karen répondit au baiser de son amoureuse, puis fit un petit sourire en coin.
K: Hello..
Elle fit un clin d'oeil à Mary, puis Cyn fit un petit sourire en coin.
Cyn: Tu veux un truc à boire ma belle Mary?
| |
|
| |
Mary Annable
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 86 Âge : 21 Date de naissance : 27 Octobre Stéréotype : L'artiste Emploi : Cuisinière au centre jeunesse Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:28 | |
| Mary releva vaguement les sourcils en se retournant vers Cynthia, puis fit un petit sourire en coin.
- Non merci, ça va pour moi.
La jeune femme passa doucement sa main sur le bas du dos de Karen.
- B est pas là...?
A: Elle est pas arrivée encore.
- Ah okay...
La noire s'éclaircit vaguement la voix, puis regarda un peu les autres et remarqua Kevin qu'elle ne connaissait pas. Elle lui fit un très vague sourire en coin.
A: Avez-vous vu Gabriel et Yohan dehors? | |
|
| |
Érik Lacroix
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:31 | |
| Érik fronça doucement les sourcils pendant que Cynthia s'éclaircissait la voix et passait ses mains sur son visage engourdit par l'alcool.
- Euh...j'sais pas..
Il hocha un peu la tête.
- M'semble j'ai vu Mel pis Lily...Yohan pis Gab, j'sais pas trop.
Le jeune homme ouvrit sa bière en revenant vers le petit groupe.
- Veux tu qu'j'aille voir?
Erik fronça les sourcils.
- Se sont petit-être perdu, les mâles alpha.
| |
|
| |
Cynthia Norbert Lajoie
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 84 Âge : 19 Date de naissance : 12 janvier Stéréotype : Miss Parfaite Emploi : Mannequin/coach de natation Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:38 | |
| Cynthia laissa tomber doucement ses mains le long de son corps, puis releva doucement les sourcils.
- Je reviens.
La jeune femme fit un petit sourire en coin.
- Je vais juste aller m'étendre un peu.
Elle fit un petit rire, puis posa sa main contre le mur.
- Ça tourne un peu..!
Cyn fit un vague rire et se dirigea vers les escaliers pour monter à l'ancienne chambre de Bebi et aller s'y étendre.
| |
|
| |
Annabel Jean
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:41 | |
| Annabel releva un peu les sourcils en regardant Erik.
A: No-on, ça va aller.
Elle fit un petit rire, puis se retourna pour regarder Cynthia s'éloigner. La jeune femme se retourna ensuite vers ses amis.
A: Je vais aller voir si Cyn est correct.
La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis se retourna et marcha vers les escaliers elle aussi pour aller rejoindre Cynthia. | |
|
| |
Kate Genest
Date d'inscription : 27/12/2010 Messages : 72 Âge : 21 Date de naissance : 7 février Stéréotype : La tomboy Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:42 | |
| *Kate se tourna vers la porte lorsque Erik et Mary entrèrent, puis attendit que Mary soit sur ses deux pieds avant de se précipiter vers elle pour lui sauter pratiquement dans les bras.*
- MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!
*La jeune femme éclata de rire en serrant Mary fort dans ses bras, puis l'embrassa sur la joue avant de se reculer avec un énorme sourire.*
- J'suis tellement contente de t'voir!!! Quand j't'ai vue entrer par la porte dans les bras d'Erik, j'tais comme "AH NON, Mary est morte, j'vas mourir de peine!", pis après ça j'me suis dit que tu t'étais probablement juste tordue la cheville ou que t'avais pris des Vallium par erreur, mais te voilà saine et sauve!
*Kate fit un grand rire, puis baissa les yeux vers le sol d'un air piteux.*
- Oui, j'suis saoûle... Mais c'est pas d'ma faute, c'est de la faute à Mel pis de ses shooters du démon! | |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: L'arrivée au party Mer 26 Jan - 23:45 | |
| Mary recula la tête en se faisant sauter dessus, puis tenta de suivre ce que lui disait Kate de peine et de misère.
- Taaaabarnak Kate...!
Christopher se mit à rire doucement.
- T'es sûre que c'est pas de la coke que t'as pris? J'ai rien compris de c'que t'as dit...
Elle hocha un peu la tête.
- C'est quoi ton histoire de valium là...? | |
|
| |
Kate Genest
| Sujet: Re: L'arrivée au party Jeu 27 Jan - 0:03 | |
| *Kate fit un petit rire en relevant les yeux vers Mary, puis lui fit un clin d'oeil avant de lui tapoter la tête.*
- Laisse faire, Mary. T'as pas assez bu pour comprendre.
*La jeune femme rit de nouveau, puis se redressa avec un grand sourire.*
- Et pour répondre à ta question: j'ai pris DU coke. Rhum and coke! AHAHAHAHAHAHAHAHA oh mon dieu je ris AHAHAHAHAHAHAHA!
*Kate mit sa main sur son ventre, trouvant sa joke vraiment très drôle, puis s'approcha de Mary en mettant sa bouche toute dans un coin.*
- Va voir Kareeeen, elle avait envie de te voir depuis qu'elle est arrivééée.
*La tomboy fit un grand clin d'oeil non subtil à Mary, puis lui tapota le côté de la cuisse avec un air de "Avoye, vas-y, on se reparlera plus tard!". Elle fit ensuite un colleux à Erik pour le saluer, puis se dirigea vers Chris qui faisait pitié tout seul pour se coller contre lui. Elle l'embrassa longuement, puis se colla de nouveau contre lui pour lui parler dans le creux de l'oreille.*
- Promets-moi qu'on aura jamais de chicane du genre qui vient d'arriver entre Cyn pis Yo, ok...? Je sais que c'est cliché, mais j'veux pas t'perdre... | |
|
| |
Christopher McBride
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 31 Âge : 22 Date de naissance : 7 février Stéréotype : Le gars polyvalent Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Jeu 27 Jan - 0:18 | |
| Christopher releva un peu les sourcils en entendant ce que lui disait Kate, puis fit un petit rire doux en entourant la taille de sa femme avant ses deux bras.
- C'est promis.
Il releva un peu les sourcils, puis s'approcha pour embrasser la jeune femme avant de se redresser.
- C'est normal aussi de s'engueuler des fois.
Le jeune homme haussa un peu les épaules.
- Yohan pis Cynthia ont vécu pleins de trucs difficiles...j'imagine que c'est plus fréquent de se pogner dans ces temps-là... | |
|
| |
Kate Genest
| Sujet: Re: L'arrivée au party Jeu 27 Jan - 14:19 | |
| *Kate fronça les sourcils en entendant Chris parler de "normal", puis se recula légèrement, l'air un peu frustré.*
- Normal? Normal?! Tu trouves que c'est normal?!
*La jeune femme leva les mains légèrement dans un signe de "Vraiment?!", puis finit par soupirer en reprenant un sourire et en laissant tomber les mains le long de son corps.*
- ...Argh, vois-tu, j'suis même pas capable de faire semblant de vouloir m'engueuler avec toi...
*Kate fit un petit rire, puis se colla de nouveau contre son amoureux en accotant son menton sur son épaule.*
- J'espère juste que ça va se régler vite, leur affaire... Cyn avait vraiment l'air secouée...
*La jeune femme soupira doucement en passant ses mains dans le dos de son amoureux, puis se recula en mettant ses mains autour du cou de Chris.*
- Oh! Parlant de secouer! Ça fait longtemps qu'on a pas vu ta mère! J'm'ennuie de Morgan! 'Faudrait l'inviter chez nous, bientôt! Dis ouiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Christopher McBride
| Sujet: Re: L'arrivée au party Ven 28 Jan - 0:09 | |
| Christopher fit un petit rire.
- Pourquoi je dirais non?
Il releva un peu les sourcils en glissant doucement sa main dans le dos de Kate.
- C'est ma mère...
Le jeune homme fit un petit sourire en coin.
- Elle est pas mal occupée par exemple...tu pourrais l'appeler et l'inviter toi-même, elle serait sûrement contente.
Un peu plus loin, Mary regarda Mélanie qui c'était approchée avec Lily après etre revenue dans la maison, puis s'éclaircit la voix.
M: C'est qui le gars là-bas?
Elle pointa un peu Kevin.
M: C'est la première fois que je le vois... | |
|
| |
Mélanie Chamberland
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 101 Âge : 23 Date de naissance : 6 septembre Stéréotype : La flyée Emploi : DJ Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Ven 28 Jan - 0:17 | |
| Mélanie releva le sourcil, puis regarda en direction de Kev avant de se retourner de nouveau vers Mary.
- C'est Kevin.
Elle releva doucement les sourcils.
- Et bonjour Trésor, moi too j'contente de t'voir!
Elle fit un beau sourire.
- Bin ouais! Super duper! Check j'pète le feu moi là!
Mélanie poussa un peu son amie pour la niaiser, puis releva le sourcil lentement.
- S't'un ami de Michelle. Je l'connais pas full non plus.
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: L'arrivée au party Ven 28 Jan - 0:38 | |
| Mary releva vaguement les sourcils avec un air de «Ahhh, je vois...», puis soupira un peu.
- T'étais où...?
Elle fronça vaguement les sourcils.
L: On prenait l'air dehors.
Lily fit un petit sourire en coin en s'arrêtant près de Mélanie pendant qu'Annabel et Cynthia revenaient dans la salon.
A: Mon doux, les gars sont pas revenus encore?
Elle fronça un peu les sourcils.
A: Quelqu'un les as vu dehors? Ils sont pas partis toujours? | |
|
| |
Mélanie Chamberland
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 101 Âge : 23 Date de naissance : 6 septembre Stéréotype : La flyée Emploi : DJ Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
| Sujet: Re: L'arrivée au party Ven 28 Jan - 0:57 | |
| Mélanie fronça doucement les sourcils.
- Tu parles de qui au juste? Gab pis Yohan?
La jeune femme hocha doucement la tête.
- Non, j'pense pas. Y'étaient dans l'champ quand on est entré.
Cynthia releva les sourcils d'un air un peu mou, puis s'approcha de Mary.
Cyn: Hey ma belle Mary...! Viens!
Elle prit la main de la jeune femme.
Cyn: On va partir ça cette danse là!
Cynthia, qui avait l'air pas mal feeling, entraina Mary vers le salon, puis se mit à danser.
Cyn: Trop chicken pour danser les gars?!
| |
|
| |
Kate Genest
| Sujet: Re: L'arrivée au party Ven 28 Jan - 1:26 | |
| *Kate fit un grand sourire heureux en entendant la proposition de Christopher, puis acquiesça rapidement de la tête.*
- Ouiiiii! C't'une bonne idée ça!
*La jeune femme fit un petit rire, puis s'approcha pour embrasser Chris sur les lèvres pendant quelques secondes avant de se mettre à fouiller dans sa poche de jeans.*
- Hé qu't'es don brillant!... J'sais pourquoi j't'aime, astheure...
*Kate fit un clin d'oeil à son mari, puis sortit enfin son cellulaire de sa poche afin de se mettre à composer un numéro.*
- J'l'appelle euh-right euh-now! | |
|
| |
Christopher McBride
| Sujet: Re: L'arrivée au party Ven 28 Jan - 1:31 | |
| [i]Christopher releva un peu les sourcils.
- Y'é tard.
Il fit un sourire pas sûr.
- Elle travaille vraiment de bonne heure, j'pas mal sûre qu'elle est déjà couchée moi...
Le jeune femme regarda sa montre qui indiquait 10h45, puis se retourna vers son amoureuse.
- Ouais, c'est clair qu'elle dort. Tu devrais attendre à demain.
En entendant Cynthia, Sébastien se leva lentement pendant que Mary se laissait faire, un peu surprise.
S: Chicken? Tu nous laisses même pas le temps de nous lever...!
Il fit un petit rire, puis tendit sa main à Amy.
S: Tu viens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée au party | |
| |
|
| |
| L'arrivée au party | |
|