Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'arrivée au party

+14
Michelle Chamberland
Lily Hamel
Dominic Gaudreault
Amy Cromwell
Shane McCutcheon
Mélanie Chamberland
Christopher McBride
Karen Anderson
Kate Genest
Sébastien Maltais
Gabriel Murray
Annabel Jean
Yohan Johnson
Cynthia Norbert Lajoie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Cromwell

Amy Cromwell

Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:08

Amy fit un petit sourire en coin en collant lentement Annabel en retour, puis releva les sourcils en entendant la question de Bebi.

-
Depuis ce matin.

L'anglaise fit quelques pas, puis détacha lentement son manteau bouton par bouton.

-
Merci pour l'invitation Cynthia.

Cyn: De rien!

Mélanie roula les yeux avec un air de "voir qu'à l'a invité..." avant de prendre son verre pour en prendre une gorgée. Pendant ce temps, Amy termina d'enlever son manteau, puis regarda Yohan avant de faire un petit sourire en coin.

-
Je suis contente de voir que tu as décidé de venir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson

Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:18

*Kate regarda Mel quand elle roula des yeux, puis prit un petit sourire en coin en haussant légèrement les épaules, comme pour dire qu'ils ne pouvaient rien y faire, puis s'approcha de Mel en agrandissant son sourire.*

K: Pis, Mel? Tu nous as tu préparé une playlist de la mort qui tue ou tu prends congé pour la soirée?

*La jeune femme fit un clin d'oeil à son amie, puis haussa les sourcils en prenant un faux air bitch"*

K: C'parce que j'entends pas de musique, là... C'pas mal poche. En tous cas.

*Kate pinça les lèvres en levant sa main, l'air vraiment exagérément bitch, pendant que Yohan répondait au sourire d'Amy.*

- Content de t'revoir.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira longuement avant de lever un sourcil.*

- Tu pensais vraiment qu'il pouvait y avoir un party cool sans que Yohan Johnson y soit...?

*Yohan agrandit son sourire pour montrer qu'il blaguait, bien qu'il aurait utilisé cette phrase sérieusement autrefois, puis prit une grande gorgée de bière avant de se tourner vers Cyn avec un sourire en coin.*

- Hey, j'ai oublié de te conter ça. Imagine-toi donc qu'on s'est croisés, Amy pis moi, aux sushis, ce midi.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se tourna vers Amy en haussant les sourcils.*

- Qu'est-ce que t'as fait du restant de ta journée, finalement?
Amy Cromwell

Amy Cromwell

Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:08

Amy fit un petit sourire en coin en voyant que Yohan continuait de lui parler pendant que Mélanie relevait le sourcil lentement.

Mel:
Poche...?!

Elle poussa un peu Kate avant de hocher la tête.

Mel:
Tes remarques me font aucun plis KATHERINE Genest!

La Dj releva le sourcil lentement.

Mel:
Tantôt ça s'ra pu poche...! On attend juste me p'tite femme qui s'en vient avec mon stock!

Amy s'éclaircit doucement la voix avant de répondre à Yohan après avoir jeté un bref coup d'oeil à Karen.

-
Je suis allé me chercher une chambre d'hôtel où dormir.

L'anglaise releva les sourcils lentement en enlevant ses souliers.
Kate Genest

Kate Genest

Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:26

*Kate donna une petite tape sur la cuisse de Mel lorsqu'elle l'appela Katherine, puis lui tira la langue avant de reprendre son sourire pour montrer qu'elle blaguait toujours.*

- Bon, mettons que j'te pardonne, d'abord, MÉLANIE Chamberland...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à son amie, puis passa son bras autour des épaules de celle-ci en prenant une autre gorgée de son rhum and coke.*

- 'Messemble qu'on s'voit pas assez souvent, nous autres! J'm'ennuyais pour vrai, moi là! J'ai beau être à l'université, pis toi être une DJ de la mort qui tue, il faut qu'on s'trouve des moments pour s'voir plus!

*Kate fit un beau sourire à Mel, puis soupira avant de hausser les épaules, se retenant de partir à rire en pensant à ce qu'elle allait sortir à son amie.*

- Sinon... on va s'ramasser comme dans Les Sims... notre barre de "Social" va baisser, pis virer rouge, pis on va être pognées à parler à un gars imaginaire déguisé en lapin pour avoir une vie. Ça va être triste, Mel. TRISTE, j'te dis. Tu veux pas t'ramasser à parler à un lapin imaginaire, hein? Non tu veux pas t'ramasser à parler à un lapin imaginaire, Mel, dis non. Dis non à l'alcool, à la drogue et aux lapins imaginaire. C'est pas bon pour toi.

*Pendant ce temps, Yohan fronça les sourcils en entendant ce que Amy disait, puis prit un visage un peu perdu en buvant une gorgée de bière.*

Y: Un hôtel? Ya personne qui a voulu t'héberger?...

*Le jeune homme fronça les sourcils de nouveau, puis haussa les épaules d'un geste nonchalant.*

Y: Avoir su, t'aurais dû m'en parler! C'ben plate d'être ici pis de pas rester chez quelqu'un! On t'aurais accueilli, nous autre, hein chérie?
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland

Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:34

Mélanie fronça rapidement les sourcils, puis recula la tête en regardant Kate avec un air de "what the fuck...".

-
Caliss Kate lâche la drogue ça t'fait pas pentoute!

La DJ poussa son amie avant de se mettre à rire.

-
Pis le rhum and coke aussi!

Elle vola rapidement le verre de Kate pour boire rapidement le reste.

-
Tiens!

Elle tendit de nouveau son verre vide à Kate, puis releva les sourcils.

-
S'pour ton bien que j'ai fait ça! Tu devenais pas mal trop weird!

Un peu plus loin, Cynthia releva doucement les sourcils en entendant ce que Yohan disait, surprise de le voir proposer une telle chose à Amy.

C:
Ah oui?

Elle s'éclaircit doucement la voix en regardant Yohan avec un air de "Je pensais que vous vous entendiez pas bien...".

A:
Je préfères l'hôtel, mais c'est gentil d'y avoir pensé, merci.
Kate Genest

Kate Genest

Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:54

*Kate haussa les sourcils rapidement en voyant Mel boire son rhum and coke, puis la poussa en faisant une face faussement frustrée.*

- Ah ben ma maudite, toi!

*La jeune femme pouffa de rire, puis poussa son amie de nouveau en continuant de rire.*

- Tu t'inquiètes ben seulement de mon bien quand ça t'arranges, Red Lobster!

*Kate continua de rire, puis prit le verre à Mel de ses mains pour le caller à son tour avant de lui rendre avec un grand sourire.*

- Tins, maintenant on est quitte, ma belle Fraisinette!

*La jeune femme éclata de rire, puis grimaça en se rendant compte qu'elle avait bu du fort.*

- Eurgh! C'est don ben fort ça, merde! C'tait quoi, de l'alcool à friction?!

*Pendant ce temps, Yohan fit un petit sourire à Amy, comme pour dire qu'il comprenait, puis se tourna vers Cyn en fronçant les sourcils.*

Y: Quoi, "Ah oui"? T'as don ben l'air surprise!

*Le jeune homme fit un petit rire mal à l'aise, regarda Amy du coin de l'oeil, puis reposa ses yeux sur Cynthia.*

Y: Ça... t'aurait tu dérangé, ou...?
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:58

Cynthia releva un peu les sourcils en entendant la question de Yohan, visiblement soudainement mal à l'aise, surtout qu'il lui posait la question devant Amy.

-
Me déranger...?

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis força un sourire.

-
Non, ça m'a surpris, c'est tout.

Cyn s'éclaircit doucement la voix, puis passa sa main sur son bras avant de faire un petit sourire en coin.

-
Je...croyais que vous vous ne parliez plus vraiment...C'est tout.

Mélanie releva le sourcil lentement.

Mel:
C'est la guerre Kate Genest...!

Elle poussa un peu la jeune femme, puis fit un petit rire.

Mel:
Tu devrais apprendre avec le temps que je gâche pas le goût de l'alcool avec d'autres trucs...!
Yohan Johnson

Yohan Johnson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:33

*Yohan regarda Cyn un moment, puis, ne voulant pas dire qu'elle avait raison pour ne pas froisser Amy ou revenir en arrière sur le chemin de la bonne entente [?!?], il haussa les épaules vaguement.*

- Bah, tu t'es trompée.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à son amoureuse sans se rendre compte que ce qu'il avait dit était pas mal insultant, puis se tourna vers Amy pour lui faire le même sourire en coin. Plus loin, Kate toussa doucement en sentant toujours le goût du fort dans sa gorge, puis fronça les sourcils.*

K: Ouais mais Mel! À c'rythme-là, t'auras juste pu de papilles gustatives! Tu l'goûteras pu, le goût de l'alcool!

*Kate pouffa de rire en poussant doucement son amie, puis haussa un sourcil en déposant son verre sur le comptoir le plus proche.*

K: On peut régler notre "guerre" en prenant quelques shooters ensemble, par exemple! Ce serait comme une trève! Avoye, viens-t'en Red Lobster!

*Quelques coups furent cognés à la porte alors que Kate tirait Mel vers le comptoir, et Yohan profita du moment de silence/malaise pour aller ouvrir la porte, vu qu'ils étaient toujours non loin. Kevin se trouvait de l'autre côté avec Michelle, arrivés plus tôt étant donné qu'ils ne savaient pas trop où était exactement la maison des Jean. Kevin salua Yohan, puis donna un coup de coude vraiment pas subtil à Michelle avec un air de "C'est ton beau Yohannnn ma cochonne!" avant de faire un grand sourire.*

Ke: C'est ici, l'party?
- Ouaip, v'nez vous en, on vous attendait!
Ke: Cool! J'tais pu sûr, là!

*Kevin entra avec Michelle dans la demeure des Jean, puis commença à enlever ses souliers et son manteau pour être plus à l'aise [HJ: J'dis rien de plus, j'vais laisser Michelle/les autres réagir pis Mel boire avec Kate, peut-être? En tous cas, vous me le direz si c'est trop poche de pas laisser d'ouverture de même]*
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptySam 15 Jan - 10:57

Cynthia continua de regarder Yohan sans sourire, n'ayant visiblement pas vraiment aimé ce qu'il lui avait dit en réponse à son observation un peu plus tôt. Elle hocha légèrement la tête, puis retourna à la table en laissant Yohan s'occuper de Michelle et de Kevin à l'entrée. Elle se remit à faire les petites bouchées avec Annabel pendant que Gabriel s'avançait vers l'entrée lui aussi.

G:
Hey salut!

Le footballeur fit un beau sourire.

G:
Entrez! Restez pas dans 'porte comme ça!

Il se mit à rire doucement, puis tendit une bière à Kevin et à Michelle.

M:
Merci, t'es cool.

Michelle accrocha son manteau avec les autres.

M:
On est pas les derniers j'espère?
Yohan Johnson

Yohan Johnson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:33

*Yohan prit une grande gorgée de sa bière avant de secouer la tête avec un sourire en coin pour répondre à la question de Michelle.*

- Nah... Il manque du monde encore, inquiétez-vous pas.

*Kevin haussa un sourcil en se tournant vers Michelle, puis la poussa doucement pour ne pas lui faire renverser sa bière.*

K: Anyway, Mitch, on aurait été plus cool à arriver en dernier ou en retard. On aurait été fashionably late!

*Kevin éclata de rire, puis haussa les épaules d'un air nonchalant.*

K: Ben, MOI j'aurais été fashionably late, toi t'aurais juste été late.

*Yohan fit un petit rire, puis décida de laisser les deux amis s'obstiner pour rire afin de se diriger vers Cynthia qui avait soudainement disparu pour aller faire des bouchées avec Annabel.*

- Hey, there you are...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin doux à son amoureuse, puis prit une autre bouchée pour la manger avant de hausser les sourcils.*

- J'me demandais où t'étais partie comme ça... T'avais comme disparu...

*Kate fit quelques shooters avec Mel en riant et en faisant des niaiseries, puis lui flatta le bras avec un air de "J'reviens, sauve-toi pas!" avant de se diriger vers Annabel.*

K: Ma belle Bebz! J'voulais te parler avant qu'il y ait trop de monde pis que tu me mettes de côté parce que j'suis soudainement moins intéressante que le reste des invités. Suis-moi, j'te jure que ça sera pas long!

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Bebi pour montrer qu'elle la niaisait, puis la tira doucement par la main en faisant un sourire à Cyn.*

K: J'te la vole juste quelques minutes, Cyn, j'te ramène la cook tout de suite après, promis!

*Kate fit un petit rire, puis emmena Bebi plus loin, à l'abri des regards et des oreilles, surtout. Pendant ce temps, quelqu'un cogna à la porte derrière Michelle et Kevin qui se chamaillaient amicalement, et Dominic fit un coucou de la main à Gab à travers la vitre avec un air de "J'peux pas rentrer, ils sont là!".*
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 10:36

Cynthia fit un vague rire un peu forcé en entendant ce que Yohan disait, puis continua de faire les bouchés après avoir regarder Kate se sauver avec Annabel. Elle s'éclaircit la voix, puis releva doucement les sourcils en voyant Yohan prendre une nouvelle bouchée dans l'assiette.

-
Est-ce que tu pourrais ne pas tout manger à mesure?

Elle releva les yeux vers Yohan, puis regretta intérieurement presque aussitôt le ton qu'elle avait employé avec son amoureux. Elle rabaissa son regard sur le plateau, mais ne fit rien pour s'excuser. Plus loin, Gabriel se mit à rire en voyant ce que Dominic faisait derrière la porte.

G:
Ahah attention vous autres! Y'a Dominic qui veut entrer!

Michelle releva les sourcils, puis se retourna pour regarder la porte.

M:
Oh, oops.

Elle fit un petit sourire amusé.

M:
Quoi que c'est plutôt drôle de le regarder faire le mime derrière la porte.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

M:
C'est quoi le mot d'passe?!
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault

Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:45

*Dominic fronça les sourcils en voyant Michelle lui demander le mot de passe pendant que Kevin se reculait en riant pour faire de la place pour quand Dominic rentrerait, puis le jeune homme fit un petit rire en parlant plus fort.*

- Tire la chevillette et la bobinette cherra?!

*Le jeune homme rit de nouveau, puis croisa les bras en haussant les épaules.*

- Sésame, ouvre-toi?!

*Dominic éclata de rire, puis réessaya d'ouvrir la poignée qui était toujours barrée avant de s'approcher de la fenêtre avec un petit sourire en coin.*

- Wow, t'es vraiment belle! J'adore tes cheveux!... Bon, tu m'ouvres tu là?

*Pendant ce temps, Yohan fronça les sourcils d'un air pas sûr, puis avala ce qu'il avait dans la bouche avant de baisser le ton en se penchant vers Cynthia.*

Y: Euh, Cyn? Ya tu de quoi qui va pas?

*Le footballeur fronça les sourcils d'avantage, puis tenta de prendre un petit sourire en coin pour tenter d'amadouer son amoureuse.*

Y: J'ai tu raté un épisode...?

*Yohan soupira doucement, puis prit un air presque inquiet en regardant Cynthia qui préparait toujours les bouchées.*

Y: C'est pas... Tsé... T'es pas... C'est pas tes SPM, right? Messemble ça fait pas un mois...?
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:48

Cynthia retourna lentement son regard vers son amoureux sans sourire. Elle le regarda plusieurs secondes sérieusement avant d'hocher très vaguement la tête en fronçant les sourcils.

-
Si c'est une blague c'est loin d'être drôle.

Amy s'éclaircit doucement la voix, puis regarda où était partit Sébastien pour aller le rejoindre en voyant que Cynthia semblait être de mauvaise humeur. Cyn croisa les bras en continuant de regarder Yohan.

-
Laisse tomber d'accord?

Elle hocha la tête, puis regarda se qu'elle était en train de faire de nouveau.

G:
J'peux finir ça Cyn si tu veux relaxer, t'as pas arrêté.

- Ça va mon beau Gabriel...j'vais finir. Amusez-vous.

Cynthia se remit à la tâche avant de s'adresser à Yohan.

-
Tu peux aller voir ton amie au salon...Elle vient de partir.

Elle releva les sourcils d'un air de semi reproche, semi-bitch. Pendant ce temps, Michelle releva les sourcils.

Mi:
Ah bin là si tu m'prend par les sentiments...!

Michelle ouvrit lentement la porte.

Mi:
Y me manquerait un autre compliment m'semble pour finir mon mouvement d'ouverture de porte...!
Karen Anderson

Karen Anderson

Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : L'ex fresh
Emploi : Assistante gérante au club vidéo

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:31

Karen s'approcha lentement de son cousin après avoir salué Shane plus loin, puis se colla lentement contre lui après avoir prit une gorgé de rhum and coke.

-
Comment tu vas mon beau cousin d'amour...?

Elle fit un petit rire en se décollant lentement de sur Christopher.

-
Le projet?

Elle releva les sourcils avant de porter son verre à ses lèvres, puis avala lentement sa gorgée avant de continuer ce qu'elle disait.

-
T'as des nouveaux plans?
Christopher McBride

Christopher McBride

Stéréotype : Le gars polyvalent

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:53

Christopher fit un petit rire lorsque Karen se colla contre lui, puis releva un peu les sourcils et fit un sourire en entendant la question de la jeune femme.

- Bah rien de vraiment nouveau...

Il fit un petit rire.

- Same as usual.

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil à sa cousine.

- Ça avance par exemple là...! Ça commence à prendre forme.

Il fit un beau sourire, puis releva les sourcils.

- Pis toi? What's up?
Karen Anderson

Karen Anderson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:55

Karen fit un petit sourire en coin, puis passa sa main lentement dans ses cheveux. Elle jeta un coup d'oeil à Shane qui se faisait donner un verre par Mélanie, puis regarda de nouveau Chris.

-
Et bien pas grand chose.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

-
Ça a fait du bien d'aller a Québec avec Mary...

Elle releva doucement l'épaule.

-
On en avait besoin j'crois...Et puis...

Karen agrandit un peu son sourire.

-
J'lui ait donné son cadeau...La formation dont j'te parlait avec sa prof de ballet en Russie. A capotait.
Christopher McBride

Christopher McBride

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:02

Christopher fit un petit rire en entendant ce que lui disait Karen.

- Ben j'espère...

Il hocha un peu la tête.

- Elle aurait été pas mal cheap si elle avait pas été contente.

Le jeune gemme fit un petit sourire en coin avant de prendre une bonne gorgée de sa bière, ayant plutôt soif.

- Pis toi?

Le cuisinier fit un petit rire en regardant la noire.

- T'as aimé ton cadeau?
Karen Anderson

Karen Anderson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:05

Karen agrandit encore plus son sourire en entendant la question de Christopher, puis sautilla vaguement sur place sans pouvoir s'en empêcher.

-
Tu veux rire?!

Elle se mit à rire en hochant la tête, n'en revenant toujours pas de s'être fait offrir un violon électrique.

-
Bridget va s'écoeurer de m'entendre jouer!! J'arrête juste pu, il est vraiment malade le violon!

Karen se remit à rire doucement.

-
T'étais au courant toi?! Avoue!

La noire poussa un peu son cousin avant de se mettre à rire doucement.

-
Je peux faire tellement d'effet cool avec, j'en reviens encore pas!
Christopher McBride

Christopher McBride

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:36

Christopher fit un petit rire.

- C'est clair que j'étais au courant...

Il roula vaguement les yeux.

- Morgan arrêtait pas de téléphoner pour me demander c'était quand déjà votre anniversaire...

Le jeune homme fit un petit rire de nouveau.

- Anyway, c'est nice si tu l'aimes.

Il agrandit un peu son sourire.

- C'est pour quand là le mariage?

Le cuisinier releva un peu le sourcil.

- Ça serait l'temps me semble là...!
Karen Anderson

Karen Anderson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:42

Karen se mit à rire doucement en entendant la question de Christopher, puis releva les sourcils.

-
Je sais pas si c'est vraiment le genre de Mary..

La jeune femme regarda son verre, puis releva les yeux vers Chris en gardant la tête légèrement baissée.

-
On en a jamais vraiment parlé.

Elle releva l'épaule.

-
Peut-être un jour, qui sait...?

La noire fit un petit rire.

-
Et avec Kate? Toujours sur votre petit nuage?
Christopher McBride

Christopher McBride

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:44

Christopher releva un peu les sourcils.

- Ouaip.

Il fit un petit rire.

- J'ai à me plaindre de rien pentoute. Ça va bien.

Le jeune homme agrandit un peu son sourire, puis passa sa main sur ses cheveux et se gratta vaguement la nuque.

- C'est qui la fille là-bas...?

Il désigna subtilement Shane.

- Elle te check pas mal...
Karen Anderson

Karen Anderson

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:47

Karen tourna vaguement la tête pour regarder de qui Christopher parlait, puis se retourna pour le regarder de nouveau en soupirant.

-
Shane...

Elle releva vaguement les sourcils.

-
C'est une fille dans mes cours...Elle joue du piano à ce qu'elle m'a dit...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis prit lentement une gorgé de rhum and coke de nouveau.

-
J'pense que c'est une amie de Mélanie aussi...et quelques autres la connaisse aussi...
Lily Hamel

Lily Hamel

Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:54

Christopher hocha doucement la tête en entendant ce que disait Karen, puis regarda vers Shane qui parlait avec Mélanie. Pendant ce temps, Lily apparut derrière Dominic et releva un peu le sourcil en voyant que le jeune homme n'avançait pas.

- Hum-hum....

Elle regarda Dom, puis se rendit compte que c'était Michelle qui l'empêchait d'entrer dans la maison.

- Qu'est-ce que vous faites...?

La jeune femme hocha un peu la tête.

- J'ai les mains pleines, peux-tu ouvrir?

Elle regarda le matériel de Mélanie qu'elle tenait dans ses mains.
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland

Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:58

Michelle releva les sourcils en voyant Lily qui semblait transporter plusieurs choses, puis regarda Dominic.

-
Bon...et bien tu t'en sors facilement...

Elle recula en tirant Kevin par le chandail pour le faire avancer dans la maison afin que tout le monde ait de la place pour entrer. Elle regarda Dominic ouvrir la porte pour laisser entrer Lily, en homme galant qu'il est [XD], puis se retourna vers Mélanie qui s'approchait.

Mel: Hey!

Mel fit un beau sourire à son amoureuse, puis s'approcha rapidement pour prendre son stock.

Mel: Merci, ô femme que j'adore.
Lily Hamel

Lily Hamel

Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:03

Lily fit un petit sourire en coin.

- Le reste est dans l'auto.

La jeune femme releva vaguement les sourcils.

- Je reviens.

Elle fit un petit sourire en coin, puis ressortit de la maison pour aller chercher le reste du matériel dans la voiture. Elle revint après un certain temps, puis retira ses souliers dans l'entrée et s'approcha de Mélanie.

- Tiens.

La rousse releva vaguement les sourcils et posa le tout sur la table que Mel avait commencé à emménager.

- T'as besoin d'aide?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 2 Empty

L'arrivée au party
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant