Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matinée post-party [XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:40

Amy releva doucement les sourcils en écoutant Sebastien parler de tous les endroits qu'il voulait lui faire visiter ou essayé à Montréal, puis elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire en coin, vraiment flattée.

- J'aimerais beaucoup...

Elle déposa doucement sa tasse de café dans le plateau devant elle.

- Je ne crois pas être déçue d'y aller, alors, si tu as autant de plans en tête.

Amy fit un petit sourire de nouveau, puis coupa un nouveau morceau de sa gaufre pour continuer de manger en pensant aux activités et endroits que le hockeyeur venait de lui parler. Elle mangea en silence avec Sebastien pendant un petit moment, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Je...comptais aller rendre visite à Alyssa...

Elle releva doucement les yeux vers Seb.

- Je comprend si tu n'es pas à l'aise...mais j'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:44

Sebastien fit un petit hochement de tête et répondit sans hésiter une seconde.

S: Je vais y aller avec toi.

Le jeune homme s'éclaircit un peu la voix, puis fit un vague sourire en coin en regardant la blonde, sachant comment toute l'histoire avec Alyssia avait été difficile pour elle.

S: On va y aller quand tu veux.

Il fit un nouveau petit sourire en coin en regardant la jeune femme.

S: J'peux téléphoner pour savoir les heures de visites, si tu veux...

Le jeune homme haussa doucement les épaules.

S: Tu vas pouvoir décider quand t'as envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:51

Amy regarda Sebastien en silence en l'entendant répondre sans hésiter, un peu surprise que le jeune homme n'ait même pas l'air mal à l'aise avec l'idée d'aller voir Alyssa.

- Ce serait...vraiment l'idéal.

La jeune femme hocha la tête, toujours un peu surprise, puis fit un nouveau petit sourire en coin un peu plus prononcé.

- Merci beaucoup.

Amy releva doucement les sourcils avant d'avaler sa salive doucement.

- Ça compte beaucoup pour moi...Je tiens vraiment à aller la voir avant de retourner à Londres...

L'anglaise passa sa main dans ses cheveux, puis regarda son déjeuner avec un peu moins d'appétit avant de regarder de nouveau le jeune homme.

- Et toi...? Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais faire avant de retourner à Montréal..?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:59

Sebastien fit un léger sourire en coin lorsqu'il entendit Amy dire que le fait d'aller voir Alyssia comptait beaucoup pour elle et fit un petit hochement de tête pour montrer qu'il comprenait. Le jeune homme haussa ensuite un peu les épaules en entendant la question de la blonde, puis réfléchit quelques secondes.

- Et bien, j'ai vu un peu tout le monde, alors c'est déjà un début.

Il fit un petit sourire en coin avant de continuer.

- C'est sûr que ça serait bien de voir les autres encore un peu. Ça faisait un bout que j'avais pas vu Annabel et Gab.

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Mais c'est pas mal moins dur pour moi de venir faire un tour à Gédéon que toi, alors...

Il soupira un peu en haussant les épaules.

- T'as le droit d'être en charge de l'horaire.

Il fit un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:05

Amy fit un petit rire doux en entendant la dernière phrase du jeune homme, puis hocha doucement la tête.

- Je suis venue ici en grande partie pour te voir.

Elle releva le sourcil doucement en regardant le jeune homme.

- Ne t'empêches pas de voir tes amis à cause de moi.

L'anglaise fit un petit rire en accotant doucement son dos contre le mur derrière elle.

- Je suis une grande fille.

Elle releva vaguement la jambe pour être plus confortable, sa tasse de café toujours en main, puis continua ce qu'elle disait.

- Je peux très bien trouver autre chose à faire, si tu veux du temps avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:17

Sebastien fit un petit sourire en coin cute en entendant Amy dire qu'elle était venue à Gédéon en grande partie pour le voir, puis haussa un peu les épaules.

S: Et bien...l'un empêche pas l'autre...!

Il haussa un peu les épaules.

S: On peut voir les autres ensemble, aussi. Et si t'as besoin de ton temps à toi, j'comprends ça.

Le jeune homme fit un sourire en haussant un peu les épaules.

S: Tu vas sûrement pouvoir voir Audrey si tu viens avec moi à Montréal.

Il fit un petit sourire en coin en regardant la blonde, se doutant que la jeune femme voudrait probablement au moins parler à son amie avant de repartir en Angleterre.

S: On pourrait peut-être aller manger avec Gab et Bebi samedi soir? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:21

Amy s'éclaircit doucement la voix en entendant parler de Gabriel et Annabel, espérant que l'aventure qu'il s'était produit quelques années plus tôt avec Gabriel n'était pas toujours quelque chose qu'Annabel avait sur le coeur.

- Ce serait bien, oui.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Je peux même en parler moi-même avec eux.

La jeune femme passa doucement sa main sur sa cuisse pour replacer la chemise de Sebastien.

- Je voulais la remercier pour l'invitation chez elle.

Amy releva doucement les sourcils.

- Malgré les hauts et les bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:33

Sebastien fit un petit sourire en coin en entendant ce qu'Amy disait, trouvant que c'était plutôt bien de sa part de vouloir remercier Annabel malgré le fait qu'elles ne s'étaient pas toujours bien entendues.

S: Ouais, j'comprends. Super alors.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

S: J'vais faire le souper. Dave a un truc en plus demain soir, alors on va avoir la maison.

Il releva un peu les sourcils en regardant la blonde, puis se retourna vers sa gauffre avant d'engloutir les deux dernières bouchées de celle-ci et de prendre une longue gorgée de café.

S: J'vais faire des Coquilles Saint-Jacques!

Le jeune homme releva les sourcils.

S: Les fruits de mer sont vraiment meilleurs ici qu'à Montréal, ça va être écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:51

Amy releva doucement le sourcil en prenant un petit air amusé en entendant Sebastien parler de fruit de mer et de coquilles St-Jacques.

- Des quoi...?

La jeune femme fit un petit rire, n'ayant jamais entendu parler de Coquilles St-Jacques avant aujourd'hui.

- Je ne sais pas si j'ai très bien compris.

Elle prit un petit sourire amusé et incertain en hochant doucement la tête.

- En quoi est-ce que ça consiste...?

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Je ne crois pas en avoir déjà mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:59

Sebastien ouvrit un peu plus les yeux en entendant Amy dire qu'elle n'avait jamais manger de Coquilles Saint-Jacques.

S: Oh my god, c'est sûr qu'il faut que j'en fasse debord!

Le jeune homme hocha un peu la tête avant de se retourner un peu plus vers la blonde.

S: C'est un mixte de fruits de mer dans une sauce béchamel avec des patates et du fromage. C'est vraaaaiment bon.

Le hockeyeur fit un grand sourire.

S: En plus, y'a du bon homard ici! Je vais pouvoir en mettre dedans. Tu vas voir,c'est vraiment bon.

Le jeune homme fit un nouveau léger rire.

S: T'aimes les fruits de mer?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:14

Amy fit un petit sourire en voyant l'enthousiasme du jeune homme qui parlait des coquilles saint-jacques et des fruits de mer, puis acquiesça doucement en guise de réponse à sa question.

- J'aimerais bien goûter, si tu dis que c'est excellent.

L'anglaise fit un petit sourire en coin, puis termina elle aussi son déjeuner après quelques bouchées. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Est-ce que je peux te demander quelque chose...?

Amy se redressa légèrement.

- Est-ce que ça t'ennuie si je vais prendre une douche avant d'aller chercher mes vêtements à la chambre d'hôtel?

Amy hocha doucement la tête.

- Je serais plus confortable, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maltais

Sébastien Maltais


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 82
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 mars
Stéréotype : L'ami fidèle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:30

Sebastien releva un peu les sourcils en entendant la question d'Amy, puis fit un petit sourire en coin.

- Pas de problème...! Dave est sorti de la salle de bain.

Le jeune homme releva un peu les sourcils, puis posa sa tasse de café vide sur son plateau de déjeuner avant de se redresser un peu.

- Je vais laver ça en attendant.

Il fit un petit sourire en coin en se levant tranquillement du lit.

- Viens, je vais te montrer.

Le jeune homme fit signe à la blonde de le suivre, puis alla lui montrer la salle de bain ainsi que où se trouvait les serviettes et débarbouillettes. Il laissa ensuite la blonde se laver pendant qu'il descendait le plateau de vaisselle à la cuisine et qu'il lavait le tout avant d'aller se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinée post-party [XD]   Matinée post-party [XD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée post-party [XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matinée pré-party
» L'arrivée au party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Quartier résidentiel :: Maison de Dave et Seb-
Sauter vers: