Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 17:39

*Dom ouvrit rapidement la porte de la salle de bain avant de la refermer derrière lui, puis s'installa au-dessus du lavabo pour se regarder dans le miroir, les deux mains sur le comptoir. Il prit de grande respiration, fit un petit sourire, puis finit par fermer les yeux.*

- Calme-toi, Dom... Come on, t'as pu 16 ans!

*Le jeune homme rouvrit les yeux, fit couler l'eau froide, puis s'en aspergea le visage avant de baisser les yeux vers son entrejambe.*

- Toi là... Mon maudit!

*Dom fronça les sourcils en se disant qu'il était en train de parler à son entrejambe et que c'était vraiment bizarre, sursauta en entendant Kate partir à rire vraiment fort dans la cuisine, puis s'assit sur le bord du bain en passant une main dans ses cheveux.*

- Bon... 'Faut que j'pense à autre chose... Quelque chose de vraiment dégueux, comme... Hm... Robert Pattinson!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 18:01

Yannick cogna quelques coups à la porte de la salle de bain, puis s'éclaircit la voix aant de parler, ne sachant pas trop s'il pouvait entrer où non.

- Dominic...?

Il posa sa main sur la pognée de la porte.

- Est-ce que ça va...?

Le jeune homme fronça doucement les sourcils, espérant sérieusement qu'il n'avait pas fait quelque chose que Dom n'aimait pas en l'embrassant.

- Je...peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 19:26

*Dominic sursauta en entendant la voix de Yannick de l'autre côté de la porte, puis se releva du bord du bain, heureusement beaucoup moins excité grâce à Robert Pattinson. Il s'éclaircit la voix à son tour, puis répondit à Yan.*

- O-Oui! Euh, attends!

*Le jeune homme déverrouilla la porte, puis l'ouvrit en s'écartant pour pouvoir laisser passer Yannick. Il se recula pour lui laisser de la place, passa une main dans ses cheveux d'un air gêné, puis croisa les bras, un peu mal à l'aise.*

- Désolé d'être parti comme ça, eum... J'voulais pas, eum...

*Dom fit un petit sourire pas sûr, puis prit une grande inspiration avant de soupirer.*

- J-J'm'excuse... j'me suis laissé emporter... J-J'aurais peut-être pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 19:37

Yannick prit un petit air intrigué en entendant Dominic s'excuser, puis hocha doucement la tête, l'air un peu perdu.

-
Tu t'excuses...?

Il fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches après avoir refermé la porte derrière lui.

-
Je comprends pas...

Le jeune homme releva légèrement l'épaule.

-
C'était vraiment très agréable, j'vois pas pourquoi t'aurais à t'excuser. En plus c'était ma conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 20:17

*Dominic fit un petit sourire en coin en entendant ce que disait Yannick, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- J-Je sais... C'est pas vraiment pour ça... C'est que...

*Le jeune homme haussa les sourcils, incertain de la manière d'exprimer ce qu'il ressentait, puis finit par soupirer doucement.*

- On s'est embrassé l'autre jour... Mais c'était chez vous... et on était seuls... C'est pas tout le monde, surtout parmi les gays, qui aiment ça embrasser leur partenaire devant le monde...

*Dom fit un petit sourire gêné, puis haussa les épaules en s'empressant de rajouter quelque chose.*

- M-Mais moi ça me dérange pas!... C'est pour ça que... je savais pas si je te mettais mal à l'aise en étant aussi... eum... démonstratif...

*Le guitariste fit un petit sourire en coin en haussant les sourcils, puis s'approcha d'un pas de Yannick.*

- ...J'ai vraiment adoré, par exemple... En fait, j'ai même oublié de respirer à un moment donné, j'en suis sûr...

*Dom rit légèrement, puis se mordit la lèvre inférieure d'un air toujours un peu gêné.*

- ...Mais comme on sait pas exactement ce qu'on est, nous deux... j'voulais pas agir... pis ruiner mes chances avec toi... Tu comprends?...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 20:51

Yannick releva doucement le sourcil en s'accotant lentement contre la porte de la salle de bain maintenant fermée.

-
C'est sur que c'était un peu bizarre...

Il releva l'épaule légèrement avant de faire un petit rire.

-
J'veux dire...j'connais pas vraiment tes amies. C'était la première fois que j'les voyaient.

Il fit un petit rire, puis se mordit très vaguement la lèvre en continuant de regarder Dominic.

-
Mais ça m'dérange pas...En fait...

Yann hocha un peu la tête en continuant de regarder Dominic avec un petit air maintenant plus charmeur.

-
J'avais hâte de pouvoir t'embrasser...et tu peux m'embrasser comme ça quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 21:00

*Dominic fit un petit sourire en entendant ce que disait Yannick, puis finit par agrandir son sourire en entendant sa dernière phrase. Il s'approcha alors de Yan, puis pencha la tête sur le côté en prenant un air mignon.*

- ...Pour vrai?...

*Le jeune homme agrandit davantage son sourire, puis baissa les yeux vers le sol avant de finalement prendre la main de Yannick dans la sienne.*

- J'avais... vraiment hâte, moi aussi...

*Dom se mordit doucement la lèvre inférieure, puis leva les yeux vers Yan de nouveau en haussant les sourcils.*

- Et tu sais quoi?... J'connais pratiquement pas plus les filles que toi en fait!...

*Le jeune homme fit un petit rire en s'approchant et en accotant son front contre l'épaule de l'infirmier, trouvant le tout assez drôle, maintenant qu'il y pensait. Il resta silencieux un moment, puis finit par jouer doucement avec les doigts de la main de Yan qu'il tenait en relevant les yeux vers ceux de l'infirmier.*

- ...Tu sais... Elles sont pas là, en ce moment... Et à moins que quelqu'un se cache sous le lavabo... Je pense qu'on est seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 21:40

Yannick baissa lentement les yeux pour regarder la main de Dominic avec la sienne, puis fit un petit rire avant de relever son regard vers celui du jeune homme. Il prit un petit air amusé, puis releva le sourcil d'un air intéressé.

-
Ah non, elles sont pas là...?

Il regarda un peu autour, puis se retourna de nouveau vers Dominic.

-
J'avais pas remarqué, t'as raison.

Il releva les sourcils, puis se retourna vers la porte en entendant Kate rire une nouvelle fois fortement en parlant de papier sablé.

-
Non...elles ont même l'air d'avoir bin du fun.

Il se retourna vers Dom de nouveau en s'approchant légèrement de lui de quelques pas pour être tout près de son corps.

-
T'as l'air d'avoir une idée...

Yann releva doucement le sourcil, puis poka légèrement le ventre de Dominic.

-
...exprime toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 2 Mai - 23:24

*Dominic fit un petit sourire en entendant ce que Yannick disait, puis sentit son coeur battre de plus en plus vite lorsque Yan s'approcha de lui. Il prit une grande inspiration et sourit en sentant le parfum de l'infirmier. Il avala avec difficulté, puis haussa une épaule en faisant un petit rire.*

- Ben... tu m'as poké la bedaine... T'es bien parti, j'trouve...

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis lâcha la main de Yannick en haussant les épaules, un petit sourire en coin.*

- J'aimerais qu'on parle un peu, en fait. Si ça te dérange pas.

*Dom agrandit légèrement son sourire, puis reprit la main de Yan pour l'attirer vers le bain pour s'asseoir sur le bord en invitant Yan à faire de même.*

- Il faut que je t'avoue quelque chose...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, prit une grande inspiration, puis regarda Yannick dans les yeux.*

- On s'est vus quelques fois, déjà... Et je suis convaincu que je t'aime bien. J'me... sens bien avec toi.

*Yannick agrandit son sourire, puis soupira doucement en reprenant un air un peu plus sérieux.*

- J'veux juste... Je vais être franc. J'ai clairement des sentiments pour toi.

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis prit une grande inspiration.*

- Et... je pense que c'est réciproque... Avant de... d'aller plus loin, j'aimerais juste être sûr que c'est le cas. Et si oui, je... J'aimerais bien passer plus de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMar 3 Mai - 15:32

Yannick joua vaguement avec son jeans en regardant Dominic après s’être installé à côté de lui. Il s’écouta sans l’interrompre pendant qu’il lui avouait ses sentiments, puis avala sa salive qui devenait de plus en plus rare, le jeune homme étant un peu nerveux. Il passa sa main libre sur sa nuque, puis fit un petit sourire en coin pour tenter de demeurer naturel.

- J’aimerais bien passer plus de temps avec toi aussi…

Le jeune homme agrandit un peu plus son sourire pour tenter de se détendre et de détendre l’atmosphère légèrement.

- Je…suis pas mal certain d’avoir des sentiments pour toi aussi.

Il releva les sourcils légèrement en cessant de jouer avec son jeans, se rendant compte qu’il devait avoir l’air nerveux.


- Donc euh...

Yannick s'éclaircit doucement la voix, puis fit un petit rire un peu nerveux.

- Woah excuse moi...habituellement je suis pas si nerveux. J'ai toutes les mains moittes...!

Le jeune homme s'essuya rapidement les mains sur ses jeans, puis s'éclaircit la voix.

- Donc...une date officielle, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyJeu 5 Mai - 12:23

*Dominic fit un petit sourire en coin en voyant agir Yan, qui avait l'air d'être aussi nerveux que lui. Il fit un petit rire, puis pencha la tête sur le côté en haussant les sourcils.*

- ...T'as pas à t'excuser... c'est vraiment cute en fait...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement en avalant avec difficulté, un peu moins nerveux mais le coeur battant toujours aussi rapidement au creux de sa poitrine.*

- Et j'accepte avec plaisir ton offre de date officielle...

*Dom rit légèrement de nouveau, regarda Yannick dans les yeux un moment en silence, reprit un petit sourire mignon, puis haussa légèrement l'épaule d'une manière nonchalante, un sourire moqueur au coin des lèvres.*

- J'vais pouvoir dire aux 15 autres gars sur lesquels j'me suis essayé que j'suis finalement déjà pris, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyVen 6 Mai - 21:54

Yannick prit lentement un petit air amusé en regardant Dominic, puis hocha doucement la tête.

- 15 autres gars...?

Il fit un petit rire, puis se leva lentement du rebord du bain en mettant ses mains dans ses poches sans cesser de regarder Dom.

- Wow, tu voulais pas prendre de chance.

Il se remit à rire doucement.

- Un peu déserpéré mon dom?!

Le jeune homme se redressa en prenant un petit air fier.

- J'espère qu'au moins c'était moi le plus cute et que j'étais ton premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyVen 6 Mai - 22:22

*Dominic fit un petit rire, puis se releva du bord du bain en haussant les sourcils.*

- Ben, en fait, t'étais mon troisième choix...

*Le jeune homme poka Yannick sur la bedaine avec un sourire moqueur au coin ds es lèvres, puis crois les bras en relevant un sourcil.*

- Mais les deux premiers sont morts... Yen a un qui a été avalé par une baleine et l'autre a combustionné spontanément. Pouf.

*Dominic leva les main en signe de "Ya brûlé. N'a pu", puis agrandit son sourire en s'approchant.*

- Mais il faut dire que t'es vraiment pas mal dans ton genre...

*Dom regardant Yannick dans les yeux en laissant tomber ses bras le long de son corps, un grand sourire charmeur sur le visage.*

- Et puis, d'après c'que tu m'as dit, t'as des talents cachés?...

*Le jeune homme haussa et baissa les sourcils rapidement, puis tendit la main vers la ceinture de Yannick pour l'attirer doucement vers lui.*

- J'ai hâte de voir ça, moi...

*Dom se colla doucement contre le corps de Yan, approcha ses lèvres de celles du jeune homme, puis fit un petit sourire.*

- Ça, ça veut dire que tu peux m'embrasser... Tsé, j'prends pas de chances, avec c'qui s'est passé tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyDim 8 Mai - 20:47

Yannick se laissa doucement attirer vers le jeune homme, puis avala sa salive très subtilement en regardant toujours Dominic dans les yeux. Il fit un petit sourire en coin, amusé par ce que le travailleur social en devenir venait de dire.

-
Merci de me précisé, chuis pas certain que j'aurais bien compris la signification de tout ça...

Il fit un petit rire, puis baissa son regard sur les lèvres du jeune homme. Yannick fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement avant de s'approcher en fermant les yeux pour poser ses lèvres sur celles de Dominic. Il serra doucement ses doigts sur le chandail du jeune homme, puis se mit à l'embrasser doucement en s'approchant encore un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 9 Mai - 9:31

*Dominic arrêta de respirer un moment en sentant Yannick se remettre à l'embrasser, puis finit par répondre au baiser du jeune homme de manière un peu plus intense. Il colla son corps un peu plus contre celui de Yan, puis mit sa main droite sur le côté du visage de l'infirmier en prenant une grande inspiration. Sa main gauche hésita un moment, puis finit par s'agripper doucement à l'épaule musclée de Yannick, après quoi elle glissa le long de son cou avant de remonter vers la joue de Yan. Dominic avala avec difficulté, puis finit par mettre fin au baiser, sentant l'excitation revenir rapidement et ne voulant pas mettre Yannick mal à l'aise à cause de sa "réaction" trop intense.*

- W-Wow... C'était...

*Le jeune homme se recula à peine, puis prit une grande inspiration avant de mettre sa main sur sa poitrine en riant doucement.*

- Attends un peu, j'pense j'ai oublié de respirer...

*Dominic prit de grandes inspirations en essayant de calmer le rythme auquel battait son coeur, puis regarda Yannick dans les yeux et ne put s'empêcher de se remettre à l'embrasser rapidement en collant son corps contre le sien malgré sa légère rigidité.*
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 9 Mai - 19:32

Yannick releva les sourcils de surprise, ne s'attendant pas à ce que Dominc se rapporche de lui de nouveau pour l'embrasser, puis soupira doucemen entre deux baisers passionnés. Elle fronça doucement les soucils en posant sa main dans le dos du jeune homme pour qu'il demeure près de lui, puis se mit à son tour à l'embrasser avec beaucoup plus d'intensité soudainement en sentant l'excitation monter en lui.

- Les...filles nous...attendent probablement.

Yannick parla entre ses baisers qu'il échangeait avec Dominic, n'ayant pas du tout envie de s'arrêter de l'embrasser malgré qu'ils étaient chez Annabel et qu'il y avait plusieurs personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyLun 9 Mai - 20:28

*Dominic continua à embrasser Yannick plutôt intensément, n'ayant vraiment pas le goût d'arrêter, puis fronça les sourcils en entendant ce que Yan disait.*

- Peut-être...

*Le jeune homme haussa les épaules doucement, puis se recula légèrement pour mieux pouvoir parler.*

- ...Elles avaient l'air d'avoir du fun sans nous quand même...

*Dom hésita un moment, se mordit la lèvre inférieure, puis se rapprocha rapidement pour se remettre à embrasser Yannick sans pouvoir s'en empêcher.*

- ...Tu... préfères... y retourner...?

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis finit par froncer les sourcils en tendant l'oreille plus attentivement.*

- ...Euh... J'les entends pu... Toi?...

*Dom haussa les sourcils, puis prit un air un peu plus paniqué soudainement.*

- Oh mon dieu! J'espère qu'elles se sont pas évanouies de trop d'alcool!... Ou ben... qu'elles se sont pas étouffées en même temps avec une gorgée ou quelque chose!

*Le jeune homme ouvrit grand les yeux, puis mit sa main sur sa bouche, comme s'il venait de penser à quelque chose de vraiment horrible.*

- ...Pis si elles étaient en train d'écouter à la porte en ce moment?!...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMer 22 Juin - 16:21

Yannick releva lentement le sourcil, puis recula légèrement afin de pouvoir écouter à son tour. Il demeura silencieux pendant plusieurs secondes, puis ouvrit un peu les yeux en regardant Dominic d'un air tout aussi horrifié.

-
Peut-être même qu'elles ont dit à tout le monde qu'on s'embrassait dans la salle de bain et qu'ils sont tous devant à porte à écouter!

Yan tourna rapidement la tête, puis regarda la petite ouverture en haut du mur pour l'aération.

-
On peut-être même qu'ils sont tous dans le système de ventilation!

Yannick fit un petit rire avant de poker doucement la bédaine de Dominic.

-
Ça te dérangerait tant que ça si elles écoutaient?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMer 22 Juin - 16:29

*Dominic haussa les sourcils en entendant ce que Yannick disait, puis mit sa main sur sa poitrine en regardant la bouche de ventilation, les yeux ronds comme des balles de golf, avec un air de "MON DIEU MAIS C'BEN TROP VRAI!" avant de finalement se tourner vers Yannick qui venait de lui poker la bedaine.*

- E-Euh... En fait...

*Le jeune homme laissa tomber sa main le long de son corps, sembla réfléchir quelques secondes, puis reprit un sourire doux, le visage calme, les sourcils à peine froncés, un sourire amusé sur les lèvres.*

- ...Non... Pas du tout, même...

*Dom fit un petit rire, puis approcha de nouveau ses lèvres de celles de Yannick avant de s'arrêter rapidement.*

- Mais j'vais quand même aller voir si elles sont pas mortes.

*Le jeune homme tapota la poitrine de Yannick, puis s'approcha de la porte avant de l'ouvrir. Il sortit la tête pour regarder en direction de la cuisine, haussa les sourcils, puis se racla la gorge.*

- Youuuhouuuuu?... Les fiiiiiiilles?... Ya quelqu'uuuuuun?...

*Dom attendit quelques instants, puis se tourna vers Yannick, la porte toujours ouverte derrière lui.*

- Ya tellement pu personne! Ça ça veut dire qu'on a pas à se retenir de faire du bruit! Woohoo!

*Le jeune homme s'approcha rapidement de Yan et le tira par le collet avant de se remettre à l'embrasser avec un peu moins de retenue qu'auparavant. Il l'embrassa pendant plusieurs secondes, puis se recula pour prendre son souffle, ayant complètement oublié de respirer.*

- Mon dieu... tes lèvres... elles sont tellement bonnes là... dans l'embrassage!...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMer 29 Juin - 19:59

Yannick demeura très près de Dominic, les yeux fermés, puis se mit à rire doucement en entendant ce que le jeune homme lui disait à propos de ses lèvres.

-
Tu trouves...?

Il fit un nouveau petit rire, puis releva le sourcil d'un petit air charmeur malgré que ses yeux étaient toujours fermés.

-
Ça doit être parce que les tiennes sont particulièrement bonnes pour embrasser...alors les miennes peuvent juste suivre...

Yann fit un petit rire doux avant de s'approcher pour embrasser Dominic doucement de nouveau.

-
Hmm...on...fait quoi si...quelqu'un veut aller aux toilettes...?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMer 29 Juin - 20:13

*Dominic fit un petit rire en entendant ce que Yannick disait, puis haussa les sourcils en ouvrant les yeux lorsque le jeune homme lui posa sa question.*

- Euhhh... On leur dit qu'on a une grosse envie et qu'ils doivent se trouver une autre salle de bain... ou... un buisson?

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis pouffa de rire en accotant son front sur le chest de Yan.*

- ...N'importe quoi!...

*Dominic fit un petit rire, puis releva la tête pour être en mesure de voir le visage de Yannick.*

- Allez, tais-toi et embrasse-moi... Personne va avoir besoin d'utiliser la salle de bain, bon!...

*Le jeune homme se remit à embrasser Yannick langoureusement pendant plusieurs secondes, puis, en voyant qu'il était soudainement vraiment excité et que ça commençait à paraître, il ouvrit rapidement les yeux en se reculant.*

- Oh! My god!

*Dom se racla la gorge, puis se tourna pour être dos à Yan, soudainement vraiment gêné.*

- Euh... Laisse-moi deux secondes, ok?! Le temps que je... me... replace les... cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMer 29 Juin - 20:19

Yannick fut un peu surpris de voir Dominic se reculer aussi rapidement. Il passa sa main sur son bras en avançant d'un pas vers le jeune homme.

-
Tes cheveux..?

Il prit un petit air amusé en regardant le jeune homme de dos.

-
Euhm...

Il se tasse très vaguement, puis releva les sourcils pour regarder le reflet de Dominic dans le miroir qui se trouvait juste devant lui.

-
Ils n'ont absolument rien tes cheveux...

Le jeune homme prit doucement le chandail de Dominic pour l'attirer un peu vers lui.

-
Mes lèvres bonnes pour embrasser te fond de l'effet...?

Yannick prit un petit air charmeur avant d'agrandir son sourire, toujours en regardant Dominic dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMer 29 Juin - 20:25

*Dom rougit légèrement en entendant Yannick lui poser sa question, puis avala avec difficulté avant de faire un petit rire nerveux.*

- P-Peut-être un peu...

*Le jeune homme rit légèrement de nouveau, puis se racla la gorge en se tournant vers Yannick, étant donné que de rester de dos n'était plus tellement nécessaire.*

- M-Maudits gars, hein?... On est trop pas capable de cacher notre... effet.

*Dominic prit une grande inspiration, puis fit un petit sourire avant de déposer ses mains sur les épaules de Yannick pour les masser légèrement.*

- T'as pas l'air trop traumatiser, par contre, c'est bien. J'suis pas toujours aussi... vite en affaires, d'habitude... j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMer 29 Juin - 20:30

Yannick regarda Dominic avec un brin d'amusement dans le regard, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
Moi non plus.

Il releva très vaguement les sourcils, puis s'éclaircit la voix, étant lui-même excité par les baisers qu'il avait échangés avec le jeune homme quelques secondes plus tôt. Yannick releva doucement l'épaule en prenant un air incertain.

-
Ce...n'est pas vraiment la place...n'est-ce pas?

Il releva les sourcils doucement en passant sa main sur le côté du corps du commis de club vidéo.

-
On devrait peut-être...retourné avant que ça ne dégénère...?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! EmptyMer 29 Juin - 20:40

*Dominic soupira doucement avant de reprendre une inspiration pour essayer de se calmer.*

- ...On devrait, oui... Bien d'accord...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis s'envoya un peu d'air avec sa main en tentant de se calmer.*

- Tout le monde va se demander où on est...

*Dom fit un clin d'oeil à Yannick, puis tapota la bedaine de l'infirmier avant de se reculer.*

- On devrait peut-être juste attendre d'être moins... eum... affecté si on veut pas crever d'oeil à personne...

*Le jeune homme fit un petit rire gêné, puis haussa une épaule.*

- Au fait... Tu veux aller au ciné avec moi, bientôt?... Il y a des bons films qui passent... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles
» À l'étage [salle de bain, chambre]
» J'passais dans l'coin!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: Les salles de bain-
Sauter vers: