La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard. |
|
| Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles | |
| | Auteur | Message |
---|
Kate Genest
Date d'inscription : 27/12/2010 Messages : 72 Âge : 21 Date de naissance : 7 février Stéréotype : La tomboy Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Lun 17 Jan - 13:38 | |
| *Keki eum whut? Kate tira doucement Annabel par la main pour l'emmener vers la salle de bain du premier étage, puis ferma la porte derrière elle avant de s'accoter dessus en prenant une grande inspiration. Elle regarda Annabel pendant un moment, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de prendre la parole.*
- Bebz, je... Scuse-moi de t'avoir attirée comme ça, rapidement, mais... J'ai vraiment besoin de te parler...
*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, puis soupira doucement avant de croiser les bras.*
- Il faut que j'te parle d'un truc, je...
*Kate détourna le regard un moment, puis leva les yeux vers son amie en prenant un air pas sûr.*
- ...J'pense que... j'aime pu Chris... En fait... j'pense sérieusement au divorce... | |
| | | Annabel Jean
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 71 Âge : 20 Date de naissance : 16 juin Stéréotype : La fille empatique Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Jeu 20 Jan - 21:55 | |
| Annabel releva les sourcils en entendant se que disait Kate, puis pouffa de rire en poussant son amie sur l'épaule et en hochant un peu la tête avec un air de «maudite folle...!!!».
A: Ben oui...!!
Elle continua de rire en posant sa main sur le haut de sa poitrine, vraiment amusée.
A: Est bonne...! Toi, divorcée de Christopher?!
La grande rousse hocha la tête en calmant doucement son rire.
A: Ça va arriver quand Gabriel aimera pu le football ou quand Mélanie va arrêter de parler fort...
Elle fit un petit rire de nouveau. | |
| | | Kate Genest
Date d'inscription : 27/12/2010 Messages : 72 Âge : 21 Date de naissance : 7 février Stéréotype : La tomboy Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Lun 24 Jan - 0:24 | |
| *Kate fronça les sourcils en prenant un faux air de "Comment ça tu me crois pas?!" puis finit par pouffer de rire [encore XD] à son tour avant de pousser doucement Bebi.*
- Ah, t'es poche! J'pensais que t'allais embarquer!
*La jeune femme éclata de rire, puis fit un clin d'oeil à Bebi pour montrer qu'elle blaguait.*
- Dans les émissions américaines pour ados, yavait toujours des conversations dramatiques dans les toilettes à tous les partys! 'Fallait ben qu'on en fasse une!
*Kate passa une main dans ses cheveux en faisant une grimace à son amie, puis croisa les bras en reprenant un peu son sérieux malgré ses joues un peu rouges à cause des shooters qu'elle venait de prendre avec Mel.*
- Bon, sérieusement, là, Beboune. Ça va faire le niaisage. Arrête de dire des niaiseries pis écoute-moi.
*La tomboy poussa doucement en allant s'asseoir sur le bord du bain, puis passa de nouveau sa main dans ses cheveux en regardant Bebi.*
- J'ai eu une idée, l'autre jour... En fait, Chris et moi, on a eu une idée, plutôt.
*Kate prit une grande inspiration avec un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils avec un air un peu excité.*
- Qu'est-ce que ça te dirait de partir en voyage avec Gab, Chris et moi...? Mettons... en Nouvelle-Zélande, genre...? | |
| | | Annabel Jean
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 71 Âge : 20 Date de naissance : 16 juin Stéréotype : La fille empatique Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Lun 24 Jan - 22:33 | |
| Annabel recula un peu la tête en entendant ce que disait Kate, puis fit un petit rire doux.
A: Un voyage en Nouvelle-Zélande...?!
Elle hocha un peu la tête.
A: Ben...c'est sûr que ça serait l'fun ma belle Kate, mais c'est vraiment loin et ça doit couter ben trop cher de billets d'avion.
La grande rousse fit un petit sourire en coin.
A: En plus, avec l'école et tout, je pense pas être capable d'avoir l'argent et le temps de faire un voyage.
Elle releva un peu les sourcils.
A: Peut-être pendant l'été...?! | |
| | | Kate Genest
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Lun 24 Jan - 23:42 | |
| *Kate fit un grand sourire à son amie en la regardant dans les yeux, puis lui prit la main d'un air excité avant de se frotter les boules après un mur de stuco hausser un sourcil.*
- En fait, c'est ça la partie la plus intéressant de mon histoire, Beboune! Iiiiiiiih j'suis tellement excitée que j'prendrais une douche de jell-o right now!
*La jeune femme se releva du bord du bain pour se rapprocher de son amie.*
- Imagine-toi donc que c'est notre cadeau de fête de mariage de la part de mes parents pis de la mère de Chris! Un voyage de couple en Nouvelle-Zélande! Dans le fond, on a juste à décider quand on y va, c'est un forfait tout inclus, et tout est déjà payé!
*Kate fit un grand sourire plein de dents à Bebi, visiblement vraiment excitée, puis prit son amie par les épaules.*
- J'AVAIS TELLEMENT HÂTE DE T'EN PARLER, SI TU SAVAIS!
*La jeune femme mit sa main devant sa bouche en se rendant compte qu'elle parlait vraiment fort, puis reprit la parole sur un ton enjoué mais beaucoup plus normal.*
- J'avais pensé à la semaine de relâche, ou quelque chose comme ça! Mais l'été c'est bien aussi, si vous préférez! T'es parleras à Gab aussi pour savoir s'il embarque et ce qu'il en pense!!! | |
| | | Annabel Jean
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Mer 26 Jan - 0:36 | |
| Annabel recula la tête en entendant ce que disait Kate.
A: Hein?!
La jeune femme hocha un peu la tête.
A: Quand tu dis tout payé...tu parles pour tout le monde?!
Elle fronça les sourcils.
A: Pour vrai là?!?
LA grande rousse se redressa.
A: Genre que vous nous emmèneriez moi pis Gab AVEC VOUS EN NOUVELLE-ZÉLANDE? | |
| | | Kate Genest
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Mer 26 Jan - 10:32 | |
| *Kate fit un grand sourire plein de dents à son amie, l'air visiblement excité, puis prit Bebi par les épaules avant de se mettre à sautiller avec elle en criant.*
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
*Les deux amies continuèrent à capoter pendant quelques instants, puis Kate finit par lâcher Bebi en passant une main dans ses cheveux en riant.*
- Te rends-tu compte?! La Nouvelle-Zélande... On va pouvoir faire de l'escalade, d'la randonnée, du vélo d'montagne... On va pouvoir goûter la bouffe locale, aller dans les pubs, visiter plein de places...! Ça va être malade, MALADE j'te dis!
*Kate pouffa de rire de nouveau, puis haussa un sourcil en regardant Annabel.*
- Votre mission, si vous l'acceptez, Beboune, c'est d'en parler au beau Gabou et de le convaincre que c'est une bonne idée. Au pire dis-y qu'on va être au pays où yont filmé le Seigneur des Anneaux pis qu'on a des chances de voir Gollum. J'suis sûr qu'il a encore envie de lui crisser une volée après le saut qu'il lui a fait faire dans le deuxième film pis qui l'a fait renverser son popcorn à terre! Gab est pas rancunier, mais c'tait vraiment du bon popcorn...
*La jeune femme fit un clin d'oeil à Bebi pour montrer qu'elle blaguait, puis haussa un sourcil en gardant un sourire au coin des lèvres.*
- Donc... c'est subtil, mais j'crois comprendre que ça te tente...? | |
| | | Annabel Jean
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Mer 26 Jan - 11:13 | |
| Annabel pouffa de rire en entendant Kate qui reparlait de la shot du popcorn, puis hocha la tête en calmant doucement son rire.
A: Mission acceptée!
Elle se redressa et mit sa main contre son front, comme dans l'armée, avant de faire un petit rire.
A: J'en reviens pas que vous ayez pensé à nous...
La jeune femme fit un sourire.
A: Vous seriez pas mieux avec Karen et Mary?
Elle fronça les sourcils.
A: Karen, c'est quand même la cousine de Christopher... | |
| | | Kate Genest
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Mer 26 Jan - 14:23 | |
| *Kate fit mine d'allumer, comme si Bebi venait de lui dire la révélation du siècle, puis haussa les épaules avec un air de "Ben oui, j'suis ben conne".*
- Mon dieu Bebi, mais t'as absolument raison!
*La jeune femme garda les yeux grands ouverts, puis se dirigea vers la porte de la salle de bain.*
- Scuse-moi, là, c'est vrai! J'suis vraiment niaiseuse, j'aurais dû les inviter à la place! Oublie tout ça, là, j'vais aller voir Karen!
*Kate fit mine de tourner la poignée, pui se tourna vers Bebi en lui faisant un clin d'oeil.*
- Niaiseuse! Ben non, c'est à vous autres qu'on a pensé! J'ai checké avec Mary pis Karen, pis tsé, avec le voyage de Mary bientôt et tout, j'avais peur que ce soit trop serré pour notre départ à la semaine de relâche. Pis tsé, on a fait le voyage avec Karen à Montréal v'là un petit bout, aussi. Anyway, j'en ai parlé avec Mary, pis elle était d'accord. On se reprendra une autre fois, elles étaient pas du tout fâchées. Elles trouvaient même que c'était une bonne idée de vous inviter!
*La jeune femme fit un petit rire, puis s'approcha de nouveau de Bebi en prenant un petit sourire doux amical.*
- En plus, ça fait longtemps qu'on a pas trippé ensemble, Beboune! Et puis ça fait vraiment un bout que j'ai pas passé du temps avec Gab, aussi. Ça va tous nous faire du bien, j'pense.
*Kate fit un petit rire, puis serra Bebi dans ses bras longuement en gardant un sourire au coin des lèvres.*
- J'en reviens pas que t'en reviennes pas... Bien sûr qu'on a pensé à vous...
*La tomboy rit légèrement de nouveau, puis soupira longuement avant de se reculer avec un petit sourire moqueur en coin.*
- Bon! Vu que j'ai pas eu ma conversation dramatique, j'peux tu avoir mon french lesbien, à' place? | |
| | | Annabel Jean
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles Mer 26 Jan - 19:54 | |
| Bebi pouffa de rire en entendant ce que lui demandait Kate, puis la poussa légèrement sur l'épaule. Elle continua de rire pendant plusieurs secondes, ayant vraiment trouvé la joke drôle, puis hocha un peu la tête.
A: Hey que t'en dis des niaiseries des fois...!
La jeune femme fit un petit rire de nouveau.
A: Viens-t-en...! Je vais retourner à mes bouchées!
Elle fit un petit rire, puis sortie avec son amie de la salle de bain pour aller rejoindre les autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles | |
| |
| | | | Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles | |
|