Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:47

Yannick se mit à rire en entendant Dominic parler de crevage d'oeil, puis hocha un peu la tête.

-
Crever un oeil...Il faudrait vraiment être dans une drôle de position.

L'infirmier fit un nouveau petit rire avant de faire un clin d'oeil à Dominic. Il s'éclaircit la voix, puis entra ses mains dans ses poches.

-
Cinéma...

Il fronça les sourcils en prenant un air penseur, puis serra un peu les lèvres sur le coin de sa bouche en réfléchissant aux films qu'il y aurait bientôt au cinéma.

-
J'imagine que ce serait possible...

il hocha un peu la tête en prenant un air plus sérieux.

-
Je suis un homme extrêmement occupé et en demande, t'sé...J'vais essayer de te faire un trou entre deux rendez-vous là...mais c'est bin parce que c'est toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:12

*Dominic fronça les sourcils en entendant ce que disait Yannick, puis finit par pouffer de rire.*

- Ahahahahaha! Me faire un trou!!! C't'excitant! Ahahahaha!

*Le jeune homme éclata de rire en poussant Yan, puis finit par s'essuyer les yeux.*

- Ouffff, désolé, j'suis vraiment fatigué...

*Dom passa une main dans ses cheveux, puis mit ses mains sur les épaules de Yannick en prenant un petit sourire en coin.*

- J'viens de scrapper tout le romantisme de c'que tu viens de me dire... Me faire passer entre deux rendez-vous là, wow, ça me touche vraiment...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Yannick puis prit une grande inspiration en haussant les épaules doucement.*

- J'pourrais peut-être trouver un moyen que tes autres rendez-vous annulent, au pire... Question d'avoir plus de temps... Genre... les tuer?... Ça pourrait être un bon plan, messemble... J'peux être très violent si j'le veux... Donne-moi une cuillère là, pis ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:25

Yannick releva le sourcil, puis pointa vaguement derrière lui avec son pouce pour désigner la cuisine qui était de l'autre côté du mur.

-
T'en a une panoplie de l'autre côté.

Il hocha doucement la tête en passant sa main sur le côté du corps de Dominic en faisant un petit sourire charmeur.

-
Tu pourras...je sais pas...me convaincre que mes autres rendez-vous SUPER IMPORTANT le sont pas tant que ça à comparé au tiens...

Il fit un beau sourire en regardant le jeune homme toujours avec un petit air semi amusé, semi moqueur.

-
Si tu te sens de taille pour rivaliser avec mes nombreux meeting là...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:52

*Dominic fit un petit sourire en coin mignon en regardant Yannick, puis haussa les sourcils en le poussant doucement du bout des doigts vers le lavabo.*

- Ben là... Si tu me le demandes...

*Le jeune homme s'approcha en collant son corps contre celui du jeune homme, le tenant toujours collé contre le bord du lavabo.*

- Ça sonne comme un défi ça...

*Dom fit un petit rire presque cochon, puis approcha ses lèvres de celles de Yannick pour l'embrasser longuement, puis redoubla d'ardeur, avant de l'embrasser doucement dans le cou, puis derrière l'oreille avant de lui mordre doucement le lobe, sentant encore plus l'alcool qu'il avait ingéré agir. Il se recula ensuite doucement en empoignant le bas du chandail de Yannick pour le retenir contre lui et haussa les sourcils.*

- En même temps... J'suis quand même pas pour tout dévoiler là, tout d'suite, right?...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:06

Yannick posa sa main sur le haut des pantalons du commis de club vidéo, puis l'attira doucement vers lui encore plus pour déposer très doucement ses lèvres sur les siennes. Il se remit à l'embrasser doucement pendant un long moment, puis fit un vague petit sourire en coin en gardant son visage près de celui de Dom.

-
Je sais pas...

Il hocha un peu la tête, puis descendit lentement sa main sur le dos de Dominic pour sentir les muscles de son dos, puis ses fesses à travers ses jeans.

-
Non...?

Yannick prit un petit air charmeur en approchant ses lèvres à quelques millimètres de celles de Dom, les frôlant doucement en continuant de parler.

-
Dommage parce que...chuis plutôt curieux comme gars...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:32

*Dominic fit un petit sourire en coin satisfait lorsque Yannick lui dit sa réplique, puis haussa une épaule d'un air coquin.*

- Ah... À la place de ta curiosité, il va falloir que tu pratiques ta patience, mon beau Yannick...

*Le jeune homme agrandit son sourire, sentant son coeur battre vraiment fort et rapidement au creux de sa poitrine, puis regarda Yannick dans les yeux en penchant légèrement la tête, les lèvres toujours très proches de celles du jeune homme.*

- Mais bon... Je peux toujours te donner un avant-goût un peu plus long...

*Dom fit un petit rire, puis ferma les yeux avant de se remettre à embrasser Yannick langoureusement. Ses baisers prirent de l'ampleur, puis devinrent un french, et Dominic commença à passer sa main droite dans les cheveux du jeune homme, derrière sa nuque. Son autre main s'égara sur le côté du corps de l'infirmier, puis entra sous son chandail pour tâter sa peau douce et chaude. Dominic émit un petit grognement sans vraiment le vouloir, puis se recula légèrement en soupirant, les yeux toujours fermés, les sourcils froncés.*

- J'ai de la misère... à trouver la volonté de m'arrêter... avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:02

La respiration de Yannick était devenu plus rapide, son coeur battait maintenant beaucoup plus rapidement et son corps se mit à réagir aux caresses et au baiser de Dominic, causant ainsi une rigidité dans son bas-ventre. Le jeune homme fronça les sourcils, visiblement un peu perturbé par l'excitation qu'avait produit le french intense de Dominic et ses mains sous son chandail.

-
Tu...huh...?

Il hocha très lentement la tête en gardant les yeux fermés, puis fronça les sourcils, l'air un peu perdu.

-
Excuse-moi je...J'ai pas...compris...

Sans vraiment attendre que Dominic répète sa phrase, l'infirmier s'agrippa doucement au chandail du jeune homme, puis s'approcha de nouveau pour se remettre à l'embrasser à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:18

*Dominic fit un petit rire malgré lui en entendant ce que Yannick disait, puis répondit à ses baisers en continuant à caresser le jeune homme avec ses mains. Ses baisers redoublèrent d'intensité lorsque Dom colla son corps contre celui de l'infirmier et sentit sa rigidité, puis il se recula légèrement pour pouvoir parler à travers ses baisers.*

- C'est... pas grave... Pas besoin... de... parler...

*Le jeune homme fit un beaucoup sourire, puis recommença à embrasser Yannick avec intensité, puis monta ses mains vers le visage de Yannick pour l'empoigner en continuant à l'embrasser. Il les descendit ensuite dans le dos de l'infirmier, puis s'arrêta sur le bas de son chandail pour commencer à le remonter. Il se recula pour l'enlever, regarda le torse nu du jeune homme un instant, sentit son coeur s'arrêter un moment, puis se pencha en mettant un genou à terre pour se mettre à embrasser le bas de son ventre, près de son nombril.*
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:35

Yannick se laissa complètement faire, envouté par les baisers passionné du jeune homme, puis baissa lentement les yeux pour regarder Dominic poser un genou à terre. Le jeune homme soupira, puis sentit un frisson lui parcourir le corps en sentant les lèvres douces de Dom sur sa peau et la légère rugosité de sa barbe.

-
Ça c'est...

Il hocha très lentement la tête sans pouvoir terminer sa phrase, puis glissa lentement sa main dans les cheveux de Dominic pour lui caresser avant de descendre ses doigts le long de sa nuque.


- On va...peut-être un peu vite...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:41

*Dominic s'arrêta doucement en entendant la dernière phrase du jeune homme, puis leva la tête en faisant un petit sourire.*

- Oui... t'as sûrement raison...

*Le jeune homme soupira doucement, sentant lui aussi que tout allait très vite entre lui et Yannick, puis se releva doucement en s'appuyant sur le rebord du lavabo.*

- En même temps... On dit ça depuis tantôt et on arrête pas...

*Dom fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux. Il resta silencieux un moment, puis prit une grande inspiration avant de croiser les bras.*

- Ouin ben... C'pas mal ça là...

*Le danseur regarda autour en tentant de trouver un sujet de conversation qui ferait disparaître la rigidité de Yannick ainsi que la sienne, puis mit ses mains sur ses hanches.*

- Qu'est-ce qu'on fait...? On peut quand même pas sortir de la salle de main de même... Surtout que... t'as pas de chandail... Pis tes... muscles sont... wow...

*Le jeune homme s'attarda sur les abdos de Yan, puis leva les yeux rapidement en haussant un sourcil.*

- Si tu me dis que tu t'entraînes pas, j'te sacre une claque, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:46

Yannick releva les sourcils en entendant la dernière phrase de Dominic, puis se mit soudainement à rire. Il poussa un peu le jeune homme, ayant trouvé sa phrase vraiment drôle, puis hocha lentement la tête en se calmant.

-
J'sais pas trop quoi te répondre.

Il fit un vague petit rire.

-
J'veux dire...je sais...mais d'un autre côté, j'ai vraiment l'goût de voir ça, toi qui me donne une claque!

Le jeune homme agrandit un peu son sourire, puis se pencha pour prendre lentement son chandail sur le sol.

-
Mais c'est des implants d'abdos, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:50

*Dominic haussa les sourcils en entendant la réponse de Yannick, puis pouffa de rire en le poussant légèrement lorsqu'il fut de nouveau droit devant lui.*

- Ahahahahahaha! T'es vraiment drôle!...

*Le jeune homme continua à rire, la main sur le ventre, puis finit par froncer les sourcils.*

- C'tait une blague, hein?...

*Dom haussa un sourcil, incertain, puis leva la main avec un faux air fru, prêt à frapper.*

- Parce que sinon, la claque s'en vient, j't'avertis!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:55

Yannick releva les sourcils légèrement, puis croisa les bras en prenant un air neutre, légèrement insulté.

-
Pourquoi tu ris...?

Il hocha doucement la tête.

-
Tu trouves ça drôle quand les filles s'font refaire les seins...?

L'infirmier s'éclaircit doucement la voix, puis enfila son chandail d'un faux air insulté.

-
C'est la même affaire là, j'vois pas s'qui a de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:59

*Dominic recula légèrement la tête en entendant ce que Yannick disait, puis mit sa main sur sa poitrine d'un air mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi répondre.*

- Euh... E-Euh non là... C'est juste que...

*Le jeune homme baissa le regard vers la "bedaine" de Yan à travers son chandail, n'en revenant tout simplement pas qu'il s'était fait faire des implants d'abdos.*

- J-J'savais juste pas trop que ça existait là... J'suis juste surpris mon dieu, euh...

*Dom haussa les sourcils, puis leva les yeux vers Yannick, l'air à la fois troublé et intrigué.*

- Pourquoi t'as fait faire ça?... T'avais des problèmes?... Ou ben... c'tait juste vraiment des petits abdos pis tu voulais les... grossir?...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:04

Yannick releva les sourcils, puis ne pu s'empêcher de se mettre à rire avant de pousser Dominic sur l'épaule.

-
J'te niaise Dom...!

Le jeune homme se remit à rire doucement.

-
J'pensais que tu serais habitué et que t'aurais pas mordu à l'hameçon.

Yan se mit à rire, puis fit un beau sourire au jeune homme.

-
C'est pas vrai du tout. Je m'entraine depuis un bon moment...

Le jeune homme fit un petit sourire à la fois amusé et un peu charmeur.

-
J'te montrerai des trucs. On pourra aller s'entrainer ensemble...! Ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:09

*Dominic prit un petit air insulté en voyant qu'il s'était fait niaiser, puis finit par prendre un petit sourire amusé, ne pouvant pas rester insulté longtemps en présence de Yannick.*

- Messemblait aussi que ça s'pouvait pas ton histoire!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis donna une claque assez violente sur le biceps de Yan en haussant les sourcils.*

- TINS! Ça t'apprendra, pas fin!

*Dom fit une petite grimace, puis mit ses mains dans ses poche en riant.*

- Mais oui, ça me tenterait vraiment qu'on s'entraîne ensemble. J'dis jamais non à ça, des trucs!

*Le jeune homme fit une face de "Ça veut tellement rien dire comme phrase", puis se tourna vers la porte.*

- Bon...

*Dom soupira doucement, puis tourna les yeux vers Yannick en haussant les sourcils.*

- T'es prêt?...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:13

Yannick soupira doucement, puis regarda la porte, son entre-jambe, celui de Dom, puis se mit à rire doucement, se trouvant légèrement comique.

-
Je crois...

Il releva doucement les sourcils en regardant la jeune homme dans les yeux pendant qu'il mettait ses mains dans ses poches.

-
Les autres vont bien se demander s'qu'on fait...

Il fit un petit sourire.

-
Et j'ai même pas parlé avec Annabel encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:25

*Dominic fit un petit rire en entendant ce que disait Yannick, puis le poussa légèrement avant de hausser les sourcils.*

- Bon point!

*Le jeune homme rit légèrement, puis s'approcha de la porte et posa sa main sur la poignée avant de se tourner vers Yannick.*

- Fak là... On dit qu'on s'est perdus dans la maison pendant une demi-heure en cherchant les toilettes, chacun de notre côté. Ça marche?

*Dom fit un clin d'oeil pour montrer qu'il blaguait, puis ouvrit la porte doucement.*

- Avoye, venez-vous-en, toi pis tes implants d'abdos!

*Le jeune homme sortit alors de la salle de bain en compagnie de Yan.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!   Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de bain du premier étage: Discussion entre filles
» À l'étage [salle de bain, chambre]
» J'passais dans l'coin!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: Les salles de bain-
Sauter vers: