Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'passais dans l'coin!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Bélanger

François Bélanger


Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 9
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 août
Stéréotype : Le bon gars
Orientation sexuelle : Indéterminé/Ne sais pas

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 18:32

*François, qui avait réussi à obtenir son après-midi de congé au garage étant donné qu'il n'avait étonnamment pas de rendez-vous et qu'il avait fait des heures supplémentaires pour remplacer un collègue pendant la fin de semaine d'avant, décida de se rendre à la Boutique Insomniac en début d'après-midi après être passé chez lui pour se laver et se changer. Le jeune homme haussa les sourcils en voyant que la boutique semblait un peu plus pleine que d'habitude, se fraya un chemin jusqu'aux étalages de CDs de rock alternatif, où il trouva un CD intéressant mais où il n'arriva pas à voir le nouveau Muse, puis se dirigea vers la caisse où il salua Mark entre deux clients. Frank attendit que le nombre de clients diminue un peu et que la boutique redevienne un peu plus tranquille en faisant un peu le tour, puis finit par s'approcher de la caisse en voyant que Mark était de nouveau seul, pour l'instant. En arrivant devant le propriétaire, François lui adressa un sourire amical en déposant le dernier album de Three Days Grace (XD) sur le comptoir.*

- Hey, salut...!

*Le mécanicien regarda un peu autour de lui par réflexe, puis haussa les sourcils en regardant Mark d'un air sympathique.*

- Ça bouge pas mal aujourd'hui, on dirait!... C'est cool...!

*Frank agrandit légèrement son sourire, puis fronça légèrement les sourcils, l'air un peu intrigué.*

- Pas trop dans l'rush...? J'aurais kek questions pour toi. Sinon j'peux rev'nir, c'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 19:02

Mark fit un salut aux derniers clients, puis il se retourna vers Frank qu'il reconnu juste après quelques secondes.

- Hey! Non, pas pentoute!

Le rockeur fit un beau sourire suivit d'un petit rire en prenant le CD que François semblait vouloir payer, par réflexe.

- C'était un lancement ce midi, c'était pour ça la foule, t'inquiètes pas, ça m'en prend plus que ça pour être dans le rush.

Mark fit un petit sourire plus normal, puis regarda finalement ce que Frank souhaitait acheter.

- Muse, bon choix.

Il fit un petit sourire, puis scanna le CD en continuant de regarder le jeune homme.

- J't'écoutes, t'avais des questions?
Revenir en haut Aller en bas
François Bélanger

François Bélanger


Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 9
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 août
Stéréotype : Le bon gars
Orientation sexuelle : Indéterminé/Ne sais pas

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 19:10

*Frank fit un grand sourire au propriétaire sympathique de la boutique en l'entendant parler du lancement, puis fronça les sourcils en entendant Mark parler de Muse alors que c'était le dernier album de Three Days Grace qu'il avait déposé sur le comptoir, un peu perplexe.*

- Euh... ouais...! C'est drôle que tu parles de Muse, en fait...!

*Le jeune homme fit un petit rire amical, ne voulant pas frustrer Mark malgré que celui-ci n'était pas du genre à s'emporter pour rien, puis pointa vaguement le CD que Mark venait de scanner.*

- C'est le dernier Three Days Grace que j'ai trouvé... mais j'me demandais justement si y t'restait le dernier de Muse... ou même si yétait déjà sorti. J'pense que c'tait cette semaine?...

*François prit un air incertain, regarda autour de lui sans être capable de voir la date affichée sur les quelques posters de Muse qui étaient accrochés au mur de la boutique, puis se tourna vers Mark de nouveau.*

- C'est p't-être même ça qui est sorti aujourd'hui, je l'sais pas... J'ai trop pas la mémoire des chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 19:28

Mark ouvrit rapidement les yeux, puis déposa son regard de nouveau sur le CD pour finalement voir qu'il s'agissait bel et bien du CD de Three days Grace.

- Wow! Désolé!

Il se mit à rire, puis hocha la tête, ne sachant pas trop pourquoi il avait parlé de Muse au lieu de Three Days Grace.

- J'ai vendu pas mal de CDs de Muse aujourd'hui, j'ai halluciné la pochette, 'scuse moi!

Mark se remit à rire, puis releva les sourcils.

- J'en ait reçu aujourd'hui, mais j'pas certain qu'il m'en reste. Minute voir.

Le jeune homme fit le tour du comptoir, puis s'en alla dans la rangée des nouveautées. Il se gratta la nuque en regardant la sélection de CDs, puis hocha la tête lentement.

- Il m'en reste plus...Veux tu que j'te réserve une copie? J'devrais en recevoir d'autre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
François Bélanger

François Bélanger


Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 9
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 août
Stéréotype : Le bon gars
Orientation sexuelle : Indéterminé/Ne sais pas

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 20:04

*François fit un signe de "C'pas grave" lorsque Mark s'excusa de s'être trompé de (spongi-)pochette, ne lui en voulant pas le moins du monde (de toute façon, qui lui en voudrait? Surtout à Mark qui est super cute avec ses tites filles mignonnes), puis le regarda partir en se grattant la nuque. Lorsque le propriétaire de la boutique revint, le mécanicien lui fit un petit sourire et acquiesça de la tête.*

- Ouais ça s'rait cool...! C'est super gentil.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis mit ses mains dans ses poches en regardant toujours Mark, un air sympathique sur le visage.*

- C'est moi qui m'suis prit à la dernière minute... J'aurais dû v'nir avant mais j'arrêtais pas d'oublier de passer après la job.

*Frank sortit l'une de ses mains pour se gratter le haut du torse par réflexe, puis remit sa main dans sa poche en prenant un plus grand sourire de nouveau.*

- Deuxième question!... J'me demandais si t'avais des rendez-vous d'libre bientôt pour un tatou... Ça fait un bout que j'y pense, pis j'ai décidé d'm'en faire faire un autre, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 20:12

Mark fit un petit sourire en coin en entendant parler de tatouage, puis il hocha doucement la tête en tentant de se souvenir mentalement de son horaire.

- Et bien ça dépend toujours...

Le rockeur sortit un petit livre de cuir noir qui servait à prendre des rendez-vous, puis il l'ouvrit la la semaine en cours.

- Tu voudrais ça pour quand, disons?

Il fronça ensuite les sourcils d'un air interrogatif en regardant Frank de nouveau.

- T'as une idée de ce que tu veux exactement? Un dessin en tête ou bien déjà dessiné?

Il fit un petit sourire en coin.

- Parce qu'au pire, y'a moi, mais y'a aussi Mélanie qui fait des tatouages. Tu l'as déjà rencontré surement. La blonde avec pleins de tatouages qui travail ici.
Revenir en haut Aller en bas
François Bélanger

François Bélanger


Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 9
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 août
Stéréotype : Le bon gars
Orientation sexuelle : Indéterminé/Ne sais pas

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 20:52

*François haussa les sourcils en entendant ce que disait Mark, puis finit par hocher affirmativement de la tête lorsqu'il entendit parler de Mélanie la tatoueuse [XD], la reconnaissant étant donné qu'il était un client régulier de la boutique.*

- Ouais, ouais!... J'sais c'est qui. Pas d'troub, sérieux, j'suis pas difficile.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les épaules vaguement en soupirant légèrement, les mains toujours dans les poches.*

- Mais ouais... sérieux, j'suis pas pressé là, au pire... Ça va vraiment avec vos disponibilités. J'sais c'que j'veux, mais j'ai pas trouvé exactement l'bon dessin, donc, ouain...

*Frank haussa légèrement les épaules de nouveau, regarda derrière lui pour s'assurer qu'il ne bloquait personne ou qu'il ne retardait pas une file de clients, puis regarda Mark de nouveau en voyant que personne n'attendait pour aller à la caisse pour l'instant.*

- C'pour ça, j'me demandais si tu connaissais pas quelqu'un qui pourrait m'le faire... J'ai checké sur Internet, mais j'tais comme pas sûr... J'aimerais mieux m'fier à du monde qui connait vraiment ça... C'pas ben ben compliqué, mais tsé... c'est juste pour être sûr que ça soit hot...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 20:57

Mark acquiesça en écoutant ce que disait Frank, comprenant tout à fait ce qu'il disait, puis il mit ses deux avant bras sur le comptoir pour s'y accoter en répondant.

- Et bien comme on est tatoueurs, on peut facilement faire des dessins aussi, ça vient avec.

Le jeune homme fit un petit rire sympathique.

- Mel est plus du genre dessins colorés, tribales, un peu plus fantasiste, si on veut.

Mark fit un petit sourire en coin, puis se redressa légèrement.

- Moi j'suis un peu plus réaliste, mais j'fais quand même un peu de tout.

Mark fit quelques pas derrière son comptoir, puis sortit un cartable blanc très épais et le déposa sur le comptoir du magasin.

- C'est notre book avec nos travaux. Tu peux regarder ce qu'on fait en général pour voir si ça fait ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
François Bélanger

François Bélanger


Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 9
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 août
Stéréotype : Le bon gars
Orientation sexuelle : Indéterminé/Ne sais pas

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyDim 21 Oct - 21:58

*François haussa les sourcils en voyant Mark sortir le cartable de leurs travaux de tatouage, l'ouvrit pour le feuilleter en regardant les divers modèles de tatouages qui étaient tous très bien faits, puis acquiesça doucement de la tête avant de relever les yeux vers le gars sociable [XD].*

- Ouais, c'est vraiment cool...! J'doutais pas de votre talent, là... J'ai comme juste pas allumé que vous en faisiez vous-même... j'suis épais d'même...

*Le jeune homme fit un petit rire, feuilleta le cartable pendant quelques autres secondes, puis finit par s'arrêter pour tapoter un des modèles en haussant les sourcils.*

- Ça, ça r'semble pas mal à c'que j'voudrais, en vrai...! C'est nice!...

*Frank fit un petit rire, puis leva les yeux de nouveau vers Mark en haussant les épaules vaguement.*

- Dans l'fond, j'voulais qu'ça fite un peu avec c'que vous m'aviez fait la dernière fois. Tsé, juste pour garder un peu l'même style...

*Le mécanicien descendit un peu le col de son t-shirt en biais pour montrer le haut de son pectoral gauche, où était tatoué un soleil un peu tribal entourant un triskel stylisé, juste comme pour rappeler à Mark de quel tatouage il parlait exactement étant donné qu'il avait été fait quelques années auparavant, puis rajusta son chandail avant de hausser les épaules.*

- Mais ouais, c'te tigre en tribal-là, ça s'rait nice... T'as juste à m'trouver une place dans tes rendez-vous pis j'm'arrangerai pour prendre congé au pire... Pis que ça soit avec toi ou avec Mélanie, ça m'dérange pas pantoute!... J'suis bisexuel ben à l'aise!...

*François fit un petit rire, puis prit une grande inspiration avant de voir le dernier album de P!nk dans le présentoir à côté de la caisse, dans la section des nouveautés.*

- Hein...! P!nk en a sorti un nouveau...? Yé tu bon...?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyLun 22 Oct - 18:32

Mark releva les sourcils, puis se retourna vers le présentoire à nouveauté, comme s'il voulait voir le dessus de l'album de P!nk pour s'assurer que c'était bien de cela que Frank lui parlait.

- Le nouvel album de P!nk!?

Le rockeur se retourna vers le mécanicien, puis fit un beau sourire, bien content de dire que le nouvel album de la chanteuse était excellent.

- Si t'aimes P!nk, c'est juste son meilleur!

Mark fit un petit sourire en coin, puis marcha quelques pas pour prendre le CD dans ses mains.

- Attends un peu...

Il fit de nouveau le tour du comptoir, se mit à déballer l'album, puis une fois que le tout fut fait, il inséra le CD qu'il venait de sortir de sa pochette dans le lecteur qui faisait jouer la musique d'ambiance de la boutique.

- Ça vaut la peine sérieux.

Mark fit un petit sourire en entendant la musique commencer, puis se retourna vers Frank.

- Personnellement, chuis pas un super fan de P!nk, mais j'avoue que c'est vraiment fort comme album. C'est son premier #1 dans le top 100 du billboard.
Revenir en haut Aller en bas
François Bélanger

François Bélanger


Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 9
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 août
Stéréotype : Le bon gars
Orientation sexuelle : Indéterminé/Ne sais pas

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyLun 22 Oct - 19:05

*François haussa les sourcils en entendant la réponse de Mark, fit un petit sourire en coin joyeux en commençant à écouter le nouvel album de la chanteuse, qu'il aimait bien, puis s'appuya contre le comptoir après plusieurs secondes d'écoute.*

- Nice...! Ça commence bien, en tous cas...!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis prit finalement l'une des copies du CD qui était sur le présentoir avant de le déposer sur le comptoir pour montrer qu'il le prenait, n'ayant pas encore payé son autre CD de toute façon.*

- J'vais l'prendre aussi, d'abord... J'avoue qu'j'aime ben P!nk, fak...

*Frank haussa légèrement les épaules en gardant un beau sourire, puis leva un sourcil en regardant Mark un moment.*

- Moi anyway, tant qu'ça bouge un peu... j'suis pas ben ben difficile... Pis ça m'aide à entendre autre chose que l'bruit des outils quand j'travaille à' shop.

*Le mécanicien agrandit légèrement son sourire, puis attendit que Mark scanne le CD pour sortir sa carte de débit afin de payer.*

- À part de t'ça, la vie est bonne...? C'est tu en fin d'semaine que t'as tes p'tites...?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyLun 22 Oct - 19:12

Mark fit un petit sourire en voyant que Frank prenait le CD, facilement convaincu, puis il scanna le deuxième CD avant de se mettre à assembler la facture dans son ordinateur.

- Exacte!

Il fit un beau sourire de nouveau, content d'avoir ses petites qu'il n'avait pas la chance de voir vraiment souvent, étant donné qu'Audrey demeurait beaucoup plus loin, maintenant qu'elle avait déménager pour suivre ses cours de danse.

- J'ai l'intention d'en profiter en fin d'semaine. Ça me tue de pas pouvoir les voir plus, si tu savais...

Mark hocha la tête, puis donna le prix à Frank avant de prendre sa carte de débit et de retourner la machine vers lui quand il eut entré le montant.

- Sinon ouais, tout vas bien! Merci.

Il fit un petit sourire en coin, puis posa sa main sur le comptoir en continuant de regarder Frank.

- Pis toi? Ça s'passe comment depuis que Walker est partit? La shop est pas trop bordel?
Revenir en haut Aller en bas
François Bélanger

François Bélanger


Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 9
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 août
Stéréotype : Le bon gars
Orientation sexuelle : Indéterminé/Ne sais pas

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyLun 22 Oct - 20:41

*François répondit un petit "Cool!" en entendant que les fillettes de Mark étaient à Gédéon en fin de semaine, puis baissa les yeux vers la machine pour entrer son NIP et terminer la transaction avant de faire un petit rire amusé lorsque le propriétaire de la boutique lui demanda comment aller la shop depuis le départ de Jeff Walker.*

- Ahaha!... Tu m'croirais tu si j'te disais que c'tait beaucoup moins l'bordel, au contraire...?

*Le jeune homme rit doucement de nouveau, puis redonna la machine à Mark après avoir retiré sa carte de débit lorsqu'elle se mit à cracher du papier [XDD].*

- Non, sérieux, c'est clair que ça a fait weird quand yé parti... mais on a finit par reprendre le rythme, là... Pis tsé, si yé capable de continuer dans sa branche pis d'faire du cash comme y voulait, ben tant mieux pour lui...!

*Frank fit un beau sourire, passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer, puis sur sa nuque pour la masser lentement, puis haussa les sourcils.*

- C'est juste poche pour votre groupe... vu que vous avez pu d'batteur... Mais vous allez sûrement en trouver un nouveau, si jamais vous voulez restarter un jour.

*François haussa les sourcils en agrandissant son sourire, puis donna un petit coup de menton vers Mark d'un air sympathique.*

- Faudrait aller prendre une bière à manné... Ça fait longtemps qu'j'ai pas vu vot' gang...! J'ai "monté en grade" depuis qu'Walker est parti en plus, fak c'est plus facile de prendre congé de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyJeu 25 Oct - 20:11

Mark agrandit rapidement son sourire en entendant la proposition du jeune homme, bien content d'avoir ce genre d'invitation depuis un moment.

- Ce serait vraiment cool!

Le jeune homme s'accota sur son comptoir, puis releva doucement les sourcils en regardant le bon gars [XD] joyeusement.

- Ça m'arrive pas mal moins de s'temps-ci d'aller prendre des bières pis toute...mettons que l'temps joue pas en ma faveur.

Mark hocha très doucement la tête de nouveau.

- La fin de semaine, c'est plus toff, mais la semaine moi j'peux m'arranger!

Le tatoueur fronça les sourcils d'un petit air interrogateur, ne se souvenant plus très bien s'il avait le numéro du jeune homme, ou vice versa.

- T'as mon numéro, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
François Bélanger

François Bélanger


Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 9
Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 août
Stéréotype : Le bon gars
Orientation sexuelle : Indéterminé/Ne sais pas

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyJeu 25 Oct - 22:45

*François fit un petit rire en acquiesçant de la tête avec un air de "J'comprends tout à fait c'que tu veux dire!..." lorsque le jeune homme lui dit qu'il n'avait pas énormément de temps pour les activités comme celle qu'il lui avait proposé, puis soupira doucement en haussant les sourcils lorsque Mark lui demanda s'il avait son numéro.*

- Ouaip!... Euh... m'semble en tous cas...!

*Le mécanicien sortit son cellulaire de ses poches, regarda rapidement dans sa liste de contact, puis prit un petit sourire en coin avant de relever les yeux vers le propriétaire de la boutique.*

- Yes, m'sieur...! 514-numéro-de-Mark-tralali-tralala!... C't'encore ça, right...?

*Frank regarda Mark acquiescer doucement de la tête pour dire que c'était bien le bon numéro, puis tourna les yeux pour voir quelques clients qui semblaient maintenant attendre que Mark ait fini avec le mécanicien pour pouvoir passer à la caisse.*

- C'est bon, d'abord!... On s'fait signe quand t'es libre!... Moi la s'maine, c'est ben correct. J'travaille jamais de soir anyway. Au pire j'check quand j'ai une journée moins busy le lendemain, pis on ira boire une bière ou deux tranquilles en soirée la s'maine prochaine...! Ça marche...?

*Le jeune homme agrandit son sourire, prit ses deux nouveaux achats et sa facture, puis recula d'un pas pour montrer que le prochain client pourrait s'avancer.*

- Pis j't'en reparlerai pour le tatou...! J'reviendrai quand ça s'ra plus tranquille.

*François fit un petit rire, puis leva sa main libre en guise de salutation.*

- Ciao là!... Profite bien de ta fin d'semaine avec les p'tites, mon gars!...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... EmptyMar 4 Déc - 6:43

Mark agrandit lentement son sourire en entendant Frank lui souhaiter une bonne fin de semaine avec ses filles, puis il se mit à rire joyeusement, content de pouvoir passer du temps avec ses trois filles.

- Merci là!

Le jeune homme agrandit encore plus son sourire, leva la main, puis salua Frank à son tour.

- J'te donne des news bientôt! 't'inquètes pas!

Le rockeur fit un dernier signe de main à François, puis se retourna vers la prochaine client qui s'approchait du comptoir pour lui poser une question sur le prochain CD de Marie-Hélène Thibert [XD].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'passais dans l'coin!... Empty
MessageSujet: Re: J'passais dans l'coin!...   J'passais dans l'coin!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'passais dans l'coin!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain du premier: Les hormones dans l'tapis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Boutique Insomniac-
Sauter vers: