Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'parce qu'il ronfle, là...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:12

*Yohan fit une face de "Ouais, bon point" lorsque Michelle lui dit qu'ils parlaient encore du party et qu'il n'avait tant changé de sujet que ça, puis haussa les sourcils en voyant Michelle se lever, mâchant lentement la bouchée qu'il avait dans la bouche depuis plusieurs secondes. Il l'avala avec quelque peu de difficulté, puis répondit à la jeune femme en acquiesçant lentement de la tête.*

- Ouais... j'pense ça m'frait du bien...

*Le jeune homme fit un petit rire incertain, se racla la gorge, puis poussa légèrement son assiette sur la table pour qu'elle soit plus loin de lui.*

- J'ai encore un peu mal au coeur... j'pense ça aiderait d'être dehors...

*L'ex-footballeur se leva de sa chaise en soupirant, puis regarda Kevin, qui pigeait maintenant autant dans son assiette que dans celle de Michelle, avant de désigner sa propre assiette.*

- Bourre-toi 'a face dans' mienne aussi, si tu veux, Kevin... J'ai pas ben ben faim...
K: Alriiiiight!...

*Kevin attira l'assiette de Yohan vers son coin de la table avant de se remettre à manger, sous les yeux un peu découragés de l'ex-footballeur, puis se dernier suivit Michelle qui était partie vers le balcon après qu'il ait accepté son offre. Une fois dehors, la porte-patio ouverte pour créer un courant d'air, Yohan prit une grande inspiration, puis soupira longuement en regardant au hasard au loin.*

- Ouais ben... Yé vraiment hot, votre appart...

*Le jeune homme fit un petit sourire à Michelle, puis mit ses mains dans les poches du hoodie de Kevin qu'il portait avant de regarder au loin de nouveau, un petit sourire amusé sur les lèvres, tentant de cacher son malaise et son éternel mal de coeur.*

- J'sais ben pas c'est grâce à qui qu'vous l'avez trouvé, en tous cas...!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:25

Michelle releva le sourcil d'un air amusé en tournant la tête vers l'ancien footballeur.

- J'sais même pu...! M'semble qu'on a trouvé ça vraiment par hasard...

La jeune femme fit un petit sourire, puis baissa les yeux vers le cellulaire de Yohan qui venait d'émettre un bruit dans sa poche. Elle mit ses mains dans ses poches, puis fit un petit sourire en coin.

- Ça doit être elle...

Sur le cellulaire de Yohan, un message s'afficha:

G-Point a écrit:
Hey Yo, j'ai vu qu't'as texté à Cyn...est ac ns...J'pense qu'à t'repondra pas toute suite...J'voulais juste te l'dire. T'es tu ok?

Michelle s'accota lentement sur le mur de brique de l'appartement, puis regarda la rue sans rien dire, ne voulant pas vraiment interrompre Yohan dans sa lecture de message text probablement plus ou moins plaisante avec Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:41

*Yohan haussa les sourcils en entendant le bruit que venait de faire son cellulaire, acquiesça doucement de la tête en entendant ce que disait Michelle, se disant que ça ne pouvait être que Cynthia, lui aussi, puis fronça les sourcils en voyant que le texto semblait provenir de Gab. Yohan avala avec un peu de difficulté, ouvrit le message texte, puis secoua lentement la tête après l'avoir lu.*

- ...Non... C'pas elle...

*Le jeune homme fixa son cellulaire un moment, puis finit par écrire un message en retour à Gabriel après avoir fait un signe de "Ça sra pas long" à Michelle.*

Yohan a écrit:
ok. kes tu fais tento gab?

*Yohan pesa sur "send" en soupirant, puis releva les yeux vers Michelle en mettant son cellulaire dans la poche du hoodie de Kevin en même temps qu'il rangeait ses mains dans celles-ci.*

- ...C'tait mon chum Gab. Y a vu qu'j'avais texté Cyn... pis il m'a dit qu'elle était avec eux-autres pis qu'elle me répondrait pas... Pas tout de suite...

*L'ex-footballeur prit une grande inspiration, puis soupira longuement avant de lever les yeux au ciel.*

- ...Après ça ça t'répète que la communication, c'est don important...

*Yohan secoua lentement la tête, légèrement agacé, puis regarda Michelle avant d'avaler avec difficulté.*

- ...Scuse, c'tait pas cool... J'sais pas pourquoi j'ai dit ça... J'suis pas d'super bonne humeur... ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:55

Michelle mit lentement ses mains dans ses poches en écoutant ce que Yohan avait à dire, puis elle fit un vague petit rire.

- S'pas grave. Tu peux bin dire s'que tu veux, c'est certainement pas moi qui va te trouver poche.

Elle haussa doucement les épaules.

- T'as tes raisons d'être en criss.

La jeune femme fit un petit sourire, puis se redressa finalement, n'étant pas vraiment confortable contre le mur de brique.

- S'pas moi qui va t'juger là-dessus.

Une nouvelle fois, Yohan reçu une réponse de la part de Gabriel, plus rapidement que la première fois.

G-Point a écrit:
J'ai un cours, mais j'fais rien après...Veux tu aller souper entre gars...?

Michelle passa sa main sur son bras, puis releva les sourcils doucement.

- Ça fait longtemps qu't'es avec ta blonde tu disais...? Vous vous êtes rencontré comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:13

*Yohan prit une grande inspiration en écoutant ce que disait Michelle, lui fit un petit sourire en coin en voyant qu'elle ne semblait pas frustrée contre ce qu'il disait et qu'elle l'encourageait, plutôt, puis haussa les sourcils en entendant son cellulaire annoncer qu'il avait un nouveau message texte. Il le lut rapidement, soupira légèrement, puis commença à écrire son texto tout en répondant aux questions de Cynthia.*

- Ouais, ça fait un bout... Presque quatre ans, en fait.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira longuement avant de relire son message destiné à Gabriel.*

Yohan a écrit:
ouais sa srais cool serieu.

*Yohan pesa sur send pour envoyer le message, puis leva les yeux vers Michelle de nouveau, gardant son cellulaire dans sa main, cette fois-ci.*

- Elle m'a... c't'un peu compliqué... On s'connaissait déjà, mais... On faisait juste s'côtoyer au secondaire... C't'au Cégep qu'on a commencé à... sortir ensemble.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, détourna le regard vers la vue qu'offrait le balcon pour ne pas regarder Michelle directement, puis il finit par ouvrir son cellulaire pour envoyer un autre message rapidement à Gabriel.*

Yohan a écrit:
jfeel pas full ben

*Yohan avala avec difficulté, pesa sur send, puis rangea son cellulaire de nouveau dans la poche de hoodie de Kevin avant de regarder Michelle de nouveau.*

- Y s'est passé vraiment d'la marde au début du Cégep... J'ai été pas mal cave pis j'me suis mis du monde à dos... pis Cyn m'a aidé... pis éventuellement, ben...

*L'ex-footballeur haussa les sourcils en entendant Kevin roter vraiment fort à l'intérieur de l'appartement, fit un petit sourire en entendant le "...Scusez...!" qui suivit [J'ai manqué écrire "Woohoooo" LOLLLLL], puis regarda Michelle de nouveau.*

- ...ben on a commencé à sortir ensemble... Pis on a emménagé ensemble... pis elle est toujours restée avec moi même si j'ai pas mal été cave souvent avec, même si c'tait pas voulu. Pis c'pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:41

Michelle releva le sourcil en entendant Yohan dire qu'il avait été cave avec Cynthia de façon non-voulut à quelques reprises.

- come on, pourquoi tu dis ça...?

Elle haussa les épaules, puis poussa un peu Yo avant de faire un petit sourire en coin.

- Si s'tais pas voulut, j'vois même pas pourquoi t'en parle.

La jeune femme croisa les bras de nouveau pour s'accoter une nouvelle fois sur le mur de son appartement pour regarder la rue.

- Les femmes sont fucked up des fois.

Michelle se remit à rire, s'incluant sans gêne dans ce qu'elle venait de dire, puis elle regarda de nouveau Yohan.

- T'es tu bien avec?

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- By the way, si ça t'fait chier mes questions, tu peux m'dire de m'la fermer.

Pendant ce temps, Yohan reçu un nouveau message de la part de Gab.

G-Point a écrit:
J'laisse faire le cour, j'men vient ok? Té où? On va aller s'promerner en char, qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:15

*Tout en écoutant Michelle, Yohan s'appuya contre la rampe qui entourait le balcon sur lequel ils étaient pendant que, à l'intérieur, Kevin faisait du bruit en ramassant les assiette et autres accessoires de cuisine. Lorsqu'elle eut fini de parler, le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis secoua la tête lentement.*

- Nah, c'correct... Si ça vient qu'à m'déranger, j'vas te l'dire...

*Yohan fit un petit rire silencieux, sortit son cellulaire qui venait de sonner, puis répondit à Michelle tout ouvrant le message que Gab lui avait envoyé.*

- J'suis... eum...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis se mit à répondre rapidement à Gabriel tout en se demandant comment il allait répondre à Michelle.*

Yohan a écrit:
po oubliger man... manke pa ton cour pour rien

*Yohan pesa sur send, puis tourna les yeux vers Michelle en reprenant un petit sourire qu'il espérait naturel.*

- C'est p't-être pas la meilleure journée pour me poser c'te question-là, Michelle.

*L'ex-footballeur agrandit légèrement son sourire, puis passa sa main libre dans ses cheveux en soupirant longuement et en perdant tranquillement son sourire, les yeux posés sur les maisons qu'on pouvait voir de l'autre côté de la rue et au loin, dans le quartier résidentiel.*

- Je l'sais pas trop... c'est fucké à expliquer... On dirait que c'pu comme avant depuis mon accident... pis c't'en grande partie à cause de moi, là... mais ouain... c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 20:33

Michelle releva très vaguement le sourcil, toujours accottée contre le mur du bloc appartement. Elle fronça vaguement les sourcils en entendant parler d'accident, puis hocha la tête d'un air d'incompréhension.

- Ton accident....

Michelle fit un vague petit sourire en coin, incertaine de comprendre vraiment ce que Yohan voulait dire.

- J'catch pas trop....en quoi un acccident a pu la faire chier...?

Michelle haussa les épaules, puis se redressa de nouveau pour faire quelques pas vers la barrière garde-corps du balcon.

- C'est cave si elle s'est éloignée à cause de ça....Surtout que...j'sais pas s'que t'as eut, mais m'semble...s'pas facile là, surtout si t'avais besoin d'elle pis que c'est devenu ordinaire...

La jeune femme posa sa main sur le rebord de la clôture devant elle, puis tourna la tête vers l'ancien joueur de football.

- C'était grave ton accident...?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 23:00

*Yohan prit une grande inspiration en entendant les questions de Michelle, puis soupira légèrement en se demandant ce qu'il allait lui répondre exactement, le souvenir de son accident et des épreuves qui s'ensuivirent étant encore extrêmement douloureux et frustrant, même après un an.*

- Bah... C'tait assez intense... Mais c'tait surtout pas cool...

*Le jeune homme sortit son cellulaire pour avoir quelque chose à faire en essayant de trouver exactement quoi dire à Michelle, puis finit par taper un nouveau texto à Gabriel en réfléchissant.*

Yohan a écrit:
chu ché michelle pis kevin en smomen pis fo jpasses ché ns pour lavé mon linge anyway

*Yohan pesa sur send, puis mit son cellulaire dans la poche gauche du hoodie qu'il portant avant de tourner le visage de nouveau vers Michelle.*

- J'ai fait un accident d'auto à' fin du cégep... Ça m'a comme scrappé la jambe pendant un bout... Là c'pas pire, j'suis capable de jogger pis toute, mais mettons que ça a pas été cool pendant un boute...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, haussa les sourcils vaguement, puis regarda le quartier résidentiel devant lui en silence pendant un moment avant de reprendre la parole.*

- C'est juste que... j'avais eu une bourse d'étude pour à manné faire partie des Alouettes... pis à cause de l'accident, ben ça a toute scrappé ça... Mettons qu'j'ai comme... pété ma coche... C'tait pas full cool à voir, sérieux. Pis Cynthia a pas mal mangé l'gros d'la marde, fak.... Ouain... C'plus pour ça, tsé...

*Yohan regarda Michelle un moment, l'expression sérieuse, puis haussa les épaules vaguement avant de secouer la tête.*

- La plupart des filles m'aurait juste crissé là... Cyn est restée, par exemple... mais j'pense qu'est tannée pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:24

Michelle écouta Yohan en le regardant, le dos contre le mur de brique qui séparait son appartement du balcon. La jeune femme acquiesça lentement en écoutant Yohan silencieusement, puis elle se retourna pour regarder la rue.

- Tout l'monde a des passes moins cool que d'autres...

Elle hausse les épaules, puis regarda une nouvelle fois l'ancien footballeur en faisant un petit sourire en coin.

- C'est dans s'temps là qu'tu sais si ton couple toff ou pas...pis si la personne avec qui t'es, bin c'est la personne qu'y t'faut.

Michelle releva le sourcil légèrement, se redressa, et fit quelques pas sur le balcon pour aller s'accoter de devant sur le garde-corps.

- J'suis fucking pas conseillère en relation d'couples pis chu pas mal pourrie là d'dans, mais c'est récent là votre chicane.

Elle haussa de nouveau les épaules en tournant la tête vers Yohan en croisant les bras sur le garde-corps.

- Donne toi l'temps d'penser un peu pis d'pu avoir le coeur s'a flotte!

Michelle fit un petit clin d'oeil à l'ancien footballeur pendant que son cellulaire indiquait un nouveau message texte.

G-Point a écrit:
Jmen vien tcherché pis on écoute une game chez vs, qqchose. Spas grave le cour. Pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:50

*Yohan écouta ce que lui disait Michelle en forçant un petit sourire en coin, trouvant Michelle tout de même gentille de lui donner des conseils, mais surtout de l'écouter parler de ses histoires de couple malgré qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps, puis prit une grande inspiration avant de faire un petit rire incertain.*

- Ouain...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis sortit son cellulaire de la poche de hoodie en le sentant vibrer contre sa "bedaine". Il répondit ensuite rapidement à Gabriel après avoir fait une face de "Scuse, j'te texte dans' face" à Michelle.*

Yo a écrit:
Ok bonne idee. C cool. Text kan tu sra arivé.

*Yohan termina son texto en inscrivant l'adresse de l'appartement de Michelle et Kevin pour que Gab sache où se rendre, puis pesa sur send avant de tourner les yeux vers Michelle avec un petit sourire en coin.*

- Scuse, j'haïs ça l'monde qui fait ça... C'tait encore mon chum Gab. Il va v'nir me chercher bientôt, j'srai pu dans vos jambes.

*L'ex-footballeur fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait plus qu'autre chose, puis se mit à jouer avec son cellulaire, qu'il n'avait toujours pas remit dans sa poche, comme s'il hésitait à écrire autre chose.*

- Mais ouais... C'est clair que j'vas y réfléchir, là... Anyway on aura comme pas l'choix d'se parler à manné, on habite comme ensemble, tsé...

*Yohan fit un petit rire un peu jaune, regarda les blocs de l'autre bord de la rue, puis finit par écrire un texto rapide avec son cellulaire.*

Yo a écrit:
Thx man

*Le jeune homme remit alors aussitôt son cell dans sa poche en se raclant la gorge avant de se tourner vers Michelle avec un petit sourire en coin pour passer à autre chose.*

- Pourquoi tu dis qu't'es pourrie "là-dedans"...? Dans les relations d'couples?... Ben voyons... Ya personne qui est pourri dans des relations... Ça veut juste dire que t'étais peut-être juste jamais avec le bon type de personne, c'est tout... 'Faut juste que tu trouves quelqu'un qui fitte avec toi, là...!

*Yohan haussa les soucils, puis les épaules avant de s'appuyer contre la rambarde du balcon, un petit sourire un peu charmeur sur les lèvres.*

- J'suis sûr qu'y a plein d'gars qui tueraient pour être avec toi au lieu qu'avec une espèce de princesse blondasse qui passe tout son temps à magasiner pis à potiner avec ses amies d'filles!... Je l'sais, j'ai sorti avec des filles de même au secondaire, moi, pis ish... pu jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:05

Michelle se mit à rire avant de relever le sourcil d'un air amusé en entendant Yohan dire qu'il sortait avec des princesses blondasses au secondaire, trouvant en fait intérieurement que Cynthia semblait être ce type de fille là.

- Contente de pas être considérée comme une princesse blondasse...!

La jeune femme se retourna, puis accota le bas de son dos sur le garde-corps en gardant son petit sourire charmeur pendant qu'elle continuait.

- J'pas full "couple", s'plus ça que j'voulais dire.

La jeune femme posa ses mains de chaque côtés de son corps pour se retenir pendant que Yohan recevait un nouveau message.

G-Point a écrit:
Come on, jte laisserai pas d'meme. S'pour ça les chum Jmen viens!

Michelle haussa les épaules de nouveau lentement.

- Mais en tout cas, si a vire folle pis que ça vire pas bien...Bin tu sais où chu...

La brune fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil, puis se redressa de nouveau légèrement pour être mieux placé, le garde-corps lui rentrant un peu trop dans le bas du dos à son goût.

- Pis tu peux bin être dans mes jambes tant que tu veux.

Michelle fit un petit clin d'oeil, puis se mit à rire légèrement.

- Too much? S't'une joke. J'peux aller t'porter avec le truck a Big, en passant, si tu veux pas trainer l'linge dégueux dans l'char de ton chum. Ça m'dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:20

*Yohan haussa les sourcils avec un air de "Aaaaah j'comprends mieuuuux" lorsque Michelle lui dit qu'elle était surtout pas très "couple" en général, puis acquiesça doucement de la tête pour montrer qu'il comprenait comment Michelle voyait les choses. Yohan sortit son cellulaire sans le regarder pendant que Michelle continuait de lui parler, ne voulant pas avoir l'air de se foutre de ce qu'elle avait à lui dire, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant la joke de sa collègue de classe.*

- Ahahaha!... Sérieux, c'trop pas grave... Elle est bonne, j'avoue. J'ai trop pas pensé qu'ça pouvait sonner croche...

*Le jeune homme passa sa main libre dans ses cheveux et se gratta doucement la nuque en gardant un petit sourire amusé, puis finit par regarder le texto qu'il avait reçu sur son cellulaire en réfléchissant à la proposition de Michelle.*

- Ben... Sérieux c'est gentil, mais eum... 'Tins peu...

*Yohan se mit à écrire rapidement sur le clavier de son cellulaire pour répondre à Gabriel, absolument incapable de faire deux choses en même temps, ou, à tout le moins, d'avoir deux conversations en même temps.*

Yo a écrit:
C good! Jva tattandre en ba

*Le jeune homme pesa sur son send et s'assura que son message avait bien été envoyé avant de remettre son cell dans la poche gauche du hoodie de Kevin qu'il portait.*

- Bon!... Scuse... Il s'en vient en fait... Pis j'pas mal sûr qu'il a déjà traîné plus dégueux qu'ça dans son char... Genre Bebi... LOLLLLLLL Il fait pas mal de sport, tsé. Pis j'sais qu'on essaie ben gros de faire croire qu'ça sent le Axe nous autres les gars, mais des sacs d'éduc, ça sent jamais full bon en r'venant du gym.

*Yohan fit un clin d'oeil à Michelle, se retourna pour accoter ses fesses contre la rampe du balcon, croisa ses bras, puis regarda Michelle de nouveau.*

- Anyway t'en a d'jà assez fait de même. J'garde l'idée en tête par exemple, si jamais j'ai b'soin d'un lift.

*L'ex-footballeur fit un petit sourire à Michelle, puis fronça les sourcils en la regardant toujours, comme l'air intrigué.*

- Pis si jamais ça t'tente de faire de quoi en fin d'semaine, j'risque d'être pas mal dispo. Surtout que ça m'tentera pas nécessairement d'rester à l'appart à m'sentir weird pis toute. En tous cas... si t'es libre, là.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:31

Michelle releva très doucement le sourcil en prenant un petit air amusé quand Yohan lui proposa de faire quelque chose pendant la fin de semaine.

- C'est clair...

Elle hocha vaguement la tête en se redressant finalement pour faire quelques pas vers la porte patio non-loin de Yohan.

- Tu sais où j'reste...

Michelle fit un petit sourire en coin en ouvrant la porte coulissante sans détourner les yeux de vers Yohan.

- Tu verras comment ça va avec ta princesse.

Michelle fit un petit clin d'oeil à Yohan avant d'entrer dans son appartement de nouveau.

- Arke calisse...ça sent dont bin le ketchup...T'as tu but à même la bouteille encore une fois, Mr. Big...?!

La brunette entre dans la cuisine pour y trouver Kevin qui avait finalement dévoré son assiette, celle de Yohan et la sienne.

- Tu vas être malade d'ici la fin d'la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:11

*Kevin pouffa de rire en entendant Michelle parler de boire du ketchup à même la bouteille, puis haussa les sourcils en entendant ce que disait Michelle en repoussant l'assiette qu'il venait de finir. Il s'étira longuement en baillant, puis s'évacha sur sa chaise en tapotant sa "bedaine" qui semblait légèrement plus enflée qu'à l'habitude étant donné toute la nourriture qu'il venait d'ingérer.*

- Ben voyons... Hé qu'tu m'connais mal, Mitch...

*Le jeune homme se tapota encore la bedaine, puis se leva de sa chaise pour empiler les assiettes vides et les sacrer dans le lavabo, même pas rinsées, sans arrêter de parler à Michelle.*

- Tu l'sais...! Le truc, c'est d'roter!... Tant qu'tu rotes ton bacon, tu digères pis tu fais d'la place!...

*Kevin fit un petit rire, regarda Yohan s'accoter contre le balcon dehors pour regarder la rue, visiblement pas encore prêt à revenir à l'intérieur, surtout après que Michelle ait parlé d'odeur de ketchup, puis le barman haussa un sourcil en guise de question avant de hausser les épaules, se disant qu'il se foutait finalement de l'état de Yohan, surtout après avoir passé plusieurs heures couché dans le même lit que l'ex-footballeur.*

- Sais-tu que... tu m'as donné l'goût, là...

*Le jeune homme prit aussitôt la bouteille de ketchup, puis l'ouvrit avant de la pencher au-dessus de la bouche ouverte, la tête penchée par arrière, faisant couler le condiment rouge dans sa bouche directement à partir de l'ouverture du bouchon, qui se trouvait à quelques centimètres de ses lèvres. Il avala sa "gorgée" de ketchup, puis regarda Michelle avec un grand sourire en lui tendant la dite bouteille, l'air moqueur.*

- T'en veux, beauté?... C'est bon pour la santé!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'parce qu'il ronfle, là...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Quartier résidentiel :: Appartement de Kev et Michelle-
Sauter vers: