Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'parce qu'il ronfle, là...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyJeu 11 Oct - 21:09

*Kevin se réveilla légèrement perdu en entendant un gros bruit proche de son oreille pendant la nuit du jeudi au vendredi, après le party chez Annabel Jean. Le jeune homme cligna légèrement des yeux pour s'habituer à la quasi-obscurité du salon de l'appartement, qui n'avait pas encore de rideau et qui était donc éclairé par les lampadaires de la rue, par la porte-patio. Kev passa une main sur son visage, regarda un peu autour de lui pour trouver l'origine du vacarme, puis tourna finalement la tête pour apercevoir Yohan, la bouche ouverte, qui ronflait vraiment fort à côté de lui. Kevin leva les yeux au ciel en se maudissant d'avoir perdu le 2 de 3 de "Roche, papier, ciseau" qui avait décidé avec qui Yohan, qui avait vomi dans le pick-up de Kevin pendant le trajet du retour, dormirait pendant la nuit, puis descendit ses yeux vers son ventre pour voir le bras de l'ancien footballeur enroula autour de celui-ci. Kevin soupira longuement, enleva le bras de Yohan le plus "gentiment" possible (celui-ci se tourna d'ailleurs de l'autre côté lorsque Kevin eut réussi à se déprendre), puis se dirigea vers la chambre de Michelle, simplement habillé d'un t-shirt et de ses boxeurs, trop lâche pour mettre quelque chose de plus "décent". Il entra dans la chambre et referma doucement la porte derrière lui, puis approcha du lit où Michelle dormait au centre, bien écartée, ne manquant visiblement pas de place.*

- Hey, Mitch...

*Le jeune homme soupira longuement en voyant que son amie ne semblait pas réagir, renifla doucement en se grattant le paquet par réflexe, encore tout endormi, puis s'approcha un peu plus de Michelle, espérant la réveiller de façon pas trop brusque, pour une fois.*

- Yo...! Mitch...! Miiiiitch!...

*Kevin haussa les sourcils ne voyant que Michelle semblait vraiment dormir dur, puis finit par la "poker" vaguement sur le côté du corps pour être certain de la réveiller, cette fois.*

- Hey, la Nouille au Bois Dormant!... Réveille!... J'veux une place!...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyJeu 11 Oct - 21:23

Michelle se retourna lentement sur le ventre, apportant avec le toutes ses couvertures qui s'enroulèrent autour d'elle. Elle n'entendit absolument rien des deux premières interpellations de Kevin, puis elle fronça les lentement les sourcils en grognant quand elle se fit "poker" par le barman.

- Gnn...

La jeune femme donna une claque dans le vide, en direction de Kevin, comme si elle avait espéré pouvoir de frapper malgré qu'il était trop loin pour être atteint de sa main. Elle demeura dans la même position, puis en sentant que Kevin ne partait pas, elle soupira longuement avant de parler d'une voix un peu plus grave et enrouée à cause du sommeil et de l'alcool.

- Pas d'affaire de place...

Michelle prit son oreiller de surplus, puis le lança au visage de Kevin sans même regarder ce qu'elle faisait, la jeune femme n'ayant pas encore ouvert l'oeil malgré son état semi-réveillé.

- T'as perdu...tu dors avec le tracteur...

Michelle se retourna sur le dos en faisant un gronement plaintif, puis mit son oreiller sur son visage, comme si le tout allait couper le son énervant que Kevin faisait en parlant [XD].

- Dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyJeu 11 Oct - 22:26

*Kevin fronça les sourcils en entendant ce que disait la jeune femme, sa claque dans les airs ne le touchant même pas, puis attrapa l'oreiller qu'elle lui lança de façon un peu molle et à retardement avant de le mettre sous son bras.*

- Aaaah, come on, Mitch...! C'pas drôle là!... Y ronfle comme le criss pis il pue l'calisse!... J'suis à veuille de l'rouler jusqu'à la salle de bain pis y faire prendre une douche de force...!

*Le jeune homme soupira un peu sèchement, puis se mit à pousser vaguement Michelle, qui semblait vouloir se rendormir, comme pour la tasser dans le lit et avoir de la place.*

- Avoye, là!... Ya quand même barfé dans mon pick-up... J'pense j'l'ai assez enduré... Déjà qu'il va falloir que j'lave les draps demain pour enlever son odeur d'alcool dégueux...! Pis t'as full de place, en plus, dans c'litte-là!... Si ça s'trouve, tu t'rendras même pas compte que j'chu là!...

*Kevin se recula juste à temps pour éviter une autre claque, qui l'aurait touché cette fois-ci, puis fit une moue de "Ah ouais? Ben c'est c'qu'on va voir!" avant de laisser tomber l'oreiller qu'il tenait toujours sous son bras, puis d'embarquer sur le lit pour enlever celui que Michelle avait sur le visage avec à la fois un petit sourire moqueur et un air de "Ah ben tabarnak!", encore mou d'alcool, à genoux sur le bord du matelas.*

- Tasse-toi pis laisse-moi une place, sinon j'te pète dans' face, Michelle Chamberland...! J'te niaise pas, j'en suis rendu là, là...!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 13:24

Michelle fronça les sourcils rapidement en se faisant voler son oreiller, puis elle poussa le jeune homme sur la cuisse mollement avant de le pointer sans ouvrir les yeux.

- Tu m'pêtes dessus et t'es mort.

La jeune femme entrouvrit les yeux pour regarder Kevin avant un regard de mort, puis referma lentement les yeux. Elle ne dit rien pendant un moment, puis soupira avant de glisser sur le côté pour laisser de la place à son ami.

- T'es mieux de pas ronfler...Pis interdit d'me toucher, gros pervers...

Michelle déroula les couvertures, puis en lança une partie à Kevin pour qu'il puisse se couvrir.

- Pis pas d'pet en d'sous des couvertes...

La brune releva le sourcil d'un air légèrement amusé, puis se recoucha lentement sur le ventre en soupirant longuement.

- ...Ça sent tu l'criss dans l'salon aussi...? Parce qu'on peut l'faire dormir dans l'bain au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 13:40

*Kevin fit un petit rire en voyant Michelle se tasser pour lui laisser une place, rentra sous les couvertures en prenant le coussin de plus qu'il avait laissé tombé avant de menacer Michelle, puis releva les couvertes que Michelle lui avait "généreusement" données avant de se mettre sur le côté pour parler à son amie.*

- J'te fais pas d'promesse... J'ai pas d'contrôle sur mes sphincters quand j'dors...

*Le jeune homme agrandit son sourire, l'air mou de "J'veux m'rendormir", puis soupira longuement en riant doucement avant de rouler pour être sur le dos en se frottant le visage avec sa main.*

- Pis j'imagine que ça sent pas super bon dans l'salon, là... Au pire on spoutchera du Febreze en se l'vant demain...

*Kev soupira longuement, puis haussa les sourcils en tournant le visage vers Michelle pour la regarder, toujours couché sur le dos.*

- Tsé, c't'assez cool de nous autres de l'avoir hébergé... Y aurait pu faire un effort pis, genre... essayer d'pas sentir la robine ou kekchose...

*Le jeune homme fit un petit rire silencieux, soupira longuement, garda le silence pendant quelques secondes, puis reprit la parole en tournant de nouveau la tête vers Michelle.*

- Fak ouin... Ça a bougé, au party, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 14:39

Michelle, qui était sur le point de se rendormir, sursauta en entendant Kevin se remettre à parler à côté de lui. Elle se retourna sur le côté, dos à Kevin, puis fit un gémissement plaintif de sommeil.

- Gnnn....

La jeune femme se recroquevilla en petite boule, essayant de trouver la meilleure position pour se rendormir rapidement, puis elle soupira fortement en sentant Kevin inspirer, comme s'il voulait parler de nouveau.

- Ta gueule là Big...!

Michelle serra la couverture un peu plus contre elle, tirant sur le bord de Kevin qui commençait déjà à ne plus avoir assez de couverture pour se cacher.

- Ça fait même pas deux heures qu'on est couché pis on est d'jà réveillé...

La brunette soupira un peu sèchement, espérant que le tout aiderait Kevin à remarquer qu'elle était plus ou moins contente de ne pas dormir présentement.

- Dors.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 15:27

*Kevin haussa les sourcils en entendant ce que Michelle lui disait, renifla doucement par réflexe, puis soupira longuement en passa une main dans ses cheveux.*

- Scuse là... J'arrête, promis...

*Le jeune homme se gratta doucement sa joue poilue en soupirant, essayant de retrouver la volonté de dormir, trop réveillé à cause de la mini-discussion qu'il venait d'avoir avec Michelle, puis se tourna sur le côté en tentant de trouver une position plus confortable pour s'endormir, étant étrangement habitué au matelas un peu plus irrégulier du divan-lit. Kevin se gratta une fesse par réflexe, replaça ses boxeurs, puis ouvrit un peu les couvertes pour voir que son t-shirt était remonté lorsqu'il s'était couché. Il se relevé pour baisser son t-shirt de nouveau, puis se tourna de l'autre côté, trouvant son bras trop "dans les jambes" de ce côté-là. Maintenant face à Michelle, Kevin la regarda quelques secondes, ferma les yeux, rouvrit les paupières après quelques autres secondes, puis reprit finalement la parole.*

- Hey, Mitch... Penses-tu que Yo pis Claudia vont vraiment s'laisser pour, genre, toujours là...?

*Kevin haussa les sourcils, puis poussa légèrement Michelle pour être sûr qu'elle était toujours réveillée.*

- Parce que ce s'rait l'bon moment pour que tu cruises Yo pour le consoler pendant que j'fais la même chose avec sa peut-être ex mannequin... hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 15:45

Michelle ouvrit sèchement les yeux après que Kevin l'ait poussé, puis elle le regarda dans les yeux avant de répondre rapidement.

- Si ça continue d'même c'est toi qui va aller cruiser Yo dans l'salon.

Elle regarda son ami avec un air de "ferme-là sinon j'te force à l'frencher pendant qui pu le caliss". La jeune femme soupira de nouveau, puis tenta de se rendormir. Après plusieurs minutes, la jeune femme ouvrit les yeux, puis les roula avant de parler de nouveau.

- Caliss...

La jeune femme regarda Kevin, puis le poussa sèchement en voyant qu'il semblait être simili en train de s'endormir.

- Réveille! J'peux pas dormir, fait que toi non plus.

Michelle se retourna lentement sur le dors pour regarder le plafond de sa chambre.

- J'ai pas gros besoin de cruiser Yo...

Elle releva le sourcil en prenant un petit air amusé.

- Y'a pas été bin gros dur à convaincre hier...T'as vu anyway...Peut-être que sa wannabe ex mannequin est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 16:29

*Kevin sursauta légèrement en sentant Michelle le pousser, étant de nouveau sur le bord de se rendormir, grogna doucement, puis se frotta doucement les yeux avant de renifler, puis cligna des yeux pour essayer de voir dans l'obscurité, ses yeux étant un peu embrouillés par la fatigue.*

- Ouais... mais c'parce que Yo a d'l'air de bander pour pas mal tout c'qui a des seins... No offense, là...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis bailla longuement avant de soupirer en faisant des "bruits de bouche" de gars fatigué [J'te l'imiterai si t'as pas l'image XD].*

- On s'comprend, lui pis moi...

*Kevin haussa légèrement les sourcils en prenant un grand sourire de gars épais, étant trop mou/fatigué pour faire des blagues intelligentes, puis poussa légèrement le côté de la jambe de Michelle avec son pied en riant silencieusement pour montrer qu'il la niaisait.*

- Sylvia a l'air un tit peu plus picky... Mais tsé, un beau gars comme moi... Full charmeur, tsé...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Michelle en faisant claquer sa langue, puis fronça les sourcils avant de soupirer en fermant les yeux d'un air de "Ah non, crappe...".*

- Fuck... 'Faut j'aille pisser pis j'suis trop lâche pour me l'ver... T'as pas une poubelle ou genre un seau pas loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 16:36

Michelle tourna la tête rapidement vers Kevin en perdant complètement tout sourire.

- T'es crissement dégueulasse.

La jeune femme poussa plus fortement Kevin, puis hocha la tête.

- Charmeur dans l'âme en criss, en tout cas.

La cousine de Mel donna un coup de tête vers Kevin, puis se retourna pour se coucher sur le ventre et tenter de trouver une position confortable de nouveau.

- Tu y d'manderas si a veut t'prêter la poubelle où s'qu'à la vomit pour pisser dedans.

Michelle releva très vaguement le sourcil.

- Ça s'rais parfait pour toi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 17:06

*Kevin fronça vaguement les sourcils en entendant ce que Michelle disait, prit un air vraiment dégoûté, puis fit un petit rire en poussant Michelle dans le dos.*

- Ark, Mitch...! Tu peux ben parler!... Crisse que c'tait dégueux comme commentaire...!

*Le barman ferma les yeux en se tournant pour être couché sur le dos, passa ses deux mains dans son visage en soupirant légèrement, puis s'étira avant de laisser tomber ses bras de chaque côté de son corps.*

- Anyway, tu l'sais ben que, secrètement, j'suis dévoué juste à toi... C't'affaire de colocs-là, c'est temporaire... J'attends juste que tu réalises que j'suis l'gars parfait pour toi après t'être fait briser l'coeur par 10-15 douchebags... J'suis super patient...!

*Kevin haussa les sourcils, fronça les sourcils en entendant un giga-bruit de ronflement provenir du salon, secoua la tête d'un air de "Calisse, c'tait ben fort ça!...", puis tourna le visage vers Michelle de nouveau.*

- Moi pis ma super craque de plombier, on est tout à toi...

*Le jeune homme fit un petit rire silencieux en se souvenant de l'épisode de la "craque à Kevin", lors de leur première soirée dans leur appart, puis soupira un peu sèchement en entendant Yohan se mettre à ronfler super fort de nouveau.*

- Coudon', lui, câlisse-... T'as tu un bas, kekchose, qu'on y crisse dans' yeule...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 19:43

Michelle roula lentement les yeux en entendant Kevin dire qu'il attendait qu'elle se fasse briser le coeur pas plein de douchebag, puis elle fit un vague rire, trouvant le tout vraiment absurde. Elle se retourna pour regarder en direction de sa porte de chambre en entendant Yohan ronfler, puis regarda de nouveau Kev.

- Criss...s't'intense...

La jeune femme soupira longuement, puis roula sur son lit sur le côté afin de chercher sur le sol pour voir si il n'y aurait pas un vêtement quelconque à donner à Kevin.

- ...gnnn....y'a rien...

Michelle se recoucha comme il faut en soupirant longuement, n'ayant pas du tout envie de se lever pour trouver quelque chose afin de couper le son désagréable que faisait Yohan.

- Va dans mon tirroir...y'a a sur- oublie ça. Tu fouilles pas dans mon tiroir.

Elle releva les sourcils avant de refermer les yeux.

- Ferme la porte d'la chambre...ça va couper l'son j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 20:17

*Kevin haussa les sourcils en entendant ce que disait à propos de son tiroir, fit une face de "Oooookayyyyy" en fronçant les sourcils, un sourire amusé sur le visage, puis secoua légèrement la tête avant de se relever pour sortir des couvertures en reniflant doucement.*

- Ouais, pas fou ça... pas fou...

*Le jeune homme se gratta le côté de la cuisse en se dirigeant vers la porte, puis se retourna vers Michelle en haussant les sourcils.*

- J'vais en profiter pour aller... aux toilettes...!

*Kevin fit un clin d'oeil à Michelle, prit bien soin de laisser la porte ouverte pour que Michelle continue de souffrir du ronflement de Yohan pendant son absence prolongée à la salle de bain, puis revint quelques minutes plus tard en fermant la porte derrière lui. Il resta près de la porte un moment, tendit l'oreille pour voir si le son était plus coupé, puis se rapprocha du lit pour se recoucher en tirant toutes les couvertures vers lui "sans faire exprès".*

- Oupssssss scuuuuuse c'tait vraiiiiment pas vouluuuu...

*Le barman fit un petit rire en redonnant ses couvertures à Michelle, puis se coucha sur le côté pour pouvoir continuer à parler à sa nouille prête en 8 minutes préférée.*

- Ouais ben... ça va faire la job, la porte, pareil... 'Est quand ben insonorisée, ta porte!... Moi qui voulait watcher du porn l'aut' jour pis qui avait peur de t'déranger... j'me gênerai pu, astheure...

*Kevin fit un petit rire grave de gars mou et fatigué, puis renifla doucement avant d'hausser les sourcils en regardant Michelle, son petit sourire amusé de retour sur son visage.*

- Parlant de t'ça... Quessé qu'y a dans ton tiroir, au juste, ma Mitch...? Tu m'caches des choses...?

*Le jeune homme haussa un sourcil davantage, visiblement intrigué même s'il se doutait bien de ce qu'il devait y avoir dans le fameux tiroir, puis fronça les sourcils en prenant un air dégoûté.*

- C'pas une photo de Robert Pattinson, toujours...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 20:45

Michelle tenta de retenir ses couvertures sans succès, puis s'enroula de nouveau légèrement dedans quand son ami lui redonna. Elle soupira longuement du à son état semi-comateux, tourna la tête vers Kevin avec un air de "binnnn ouiiii".

- C'est ça...J'peux rien te cacher...

La jeune femme referma les yeux en se recouchant sur le ventre.

- S'tais bin long ton affaire...

Michelle releva légèrement les sourcils sans réouvrir les yeux vu la fatigue qui reprenait lentement le dessus sur elle.

- Yo était tu corrects...?

La jeune femme hocha très vaguement la tête.

- C'est poche ça qui ronfle et qu'il sente le criss de même...J'aurais été volontaire moi pour dormir avec...

Michelle fit un petit rire qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 20:59

*Kevin haussa les sourcils lorsque Michelle dit que son affaire avait été longue, prit un air de "Ben là, scusez, mais ça m'prend du temps à pimenter", puis croisa les bras doucement en prenant un petit sourire moqueur en coin lorsque Michelle parla de Yohan.*

- Bah, tsé... tu peux toujours aller vérifier si tu veux là...

*Le jeune homme haussa vaguement les épaules, puis ne put s'empêcher de faire un rire de "Shit, la joke que j'm'apprête à faire est vraiment conne" avant de reprendre la parole.*

- Il sent quand même meilleur que la salle de bain en c'moment, là... mais tsé... Y sent 'a robine pas mal...

*Kevin fit un autre petit rire mou, puis se recoucha sur le dos en reniflant légèrement avant de passer sa main dans ses cheveux en soupirant.*

- Pis tsé, c'est p't-être un affaire de... dégageage d'odeur pour attirer les filles... genre du... "muscle" là...? La patante que les cerfs sécrètent pis qu'ils mettent dans le Axe ou kekchose, là...? Bah c'est p't-être ça...

*Le barman fit un grand sourire moqueur à Michelle, se doutant qu'elle ne serait probablement pas tellement attirée par l'odeur que dégageait Yohan, puis soupira longuement en rentrant sa main sous son t-shirt pour se gratter le ventre vaguement.*

- Tsé, j'dirai pas non si tu t'sacrifies pis qu'tu m'laisses le lit à moi tout seul... Yé là, ton beau Yohan, profites-en don' pour le watcher de façon creepy pendant qu'y dort...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 21:07

Michelle se coucha en étoile dans son lit en poussant un peu Kevin après toutes les répliques connes qu'il venait de dire à propos d'odeur et de cerfs. La jeune femme soupira longuement pour signifier qu'elle était dont bien dans cette position.

- Jamais...t'aura certainement pas mon lit...

La jeune femme s'étendit encore plus en s'assurant de ne pas laisser beaucoup de place à Kevin pour bouger.

- Hmm...que j'suis dont confortable...

Elle soupira longuement de bien être d'une manière un peu exagérée, puis releva très légèrement les sourcils en taponnant son oreiller sous sa tête.

- On dort ok...? Chuis fucking crevée...

Michelle hocha un peu la tête de nouveau.

- Ça m'tente pas d'être malade parce que j'ai pas assez dormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 22:08

*Kevin pouffa de rire en voyant Michelle s'écarter en étoile, puis la poussa sous les couvertures afin d'avoir de nouveau de la place pour bien dormir. Une fois qu'il fut mieux installé, le barman fit un petit rire silencieux, puis soupira longuement.*

- Okayyyy... Mais seulement si tu m'aides avec les draps qui sentent la marde demain...!

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis frotta son visage avec sa main, lui aussi finalement vraiment fatigué, avant de se tourner sur le côté en croisant les bras et en fermant les yeux.*

- On s'en parlera d'main, j'suis trop crevé pour m'astiner...

*Kevin fit un petit rire silencieux, dos à Michelle, puis ramena un peu plus les couvertures sur lui en soupirant longuement, sentant que le sommeil ne tarderait pas trop à revenir, la fatigue l'ayant vraiment soudainement frappé.*

- By the way, c'tait implicite... mais bacon demain matin en crisse...

*Le barman passa sa main dans ses cheveux en riant doucement de nouveau, puis bailla longuement avant de se racler la gorge enrouée par l'alcool.*

- Bon là, Michelle, arrête de parler pis dort... 'Faut en profiter pendant qu'Môsieur Yohan dort... Chuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 22:32

Michelle gémit de sommeil en écoutant les niaiseries que Kevin lui disait, puis elle poussa le jeune homme sur l'épaule quand il lui dit d'arrêter de parler et de dormir, comme si elle était la personne qui parlait le plus dans la pièce.

- T'es vraiment con...

Elle fit un vague rire, puis se recoucha d'un manière plus confortable.

- Bonne nuit Mr. Big...

La jeune femme soupira longuement, contente de pouvoir enfin peut-être se rendormir. Michelle avala doucement sa salive, puis après quelques minutes à peine, elle s'endormit, vraiment fatiguée de la soirée qui avait prit une tournure un peu étrange, ainsi que de toute l'alcool et le pot qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptySam 13 Oct - 23:30

*Kevin murmura quelque chose qui ressemblait à "Bonne nuit Mitch", puis fut lui aussi emporté par le sommeil, visiblement fatigué de tout ce qui s'était passé au cours de la journée, mais aussi "ramolli" par la drogue et l'alcool qu'il avait consommés pendant la soirée. Pendant la nuit, le barman finit par se tourner vers Michelle et, dans son sommeil, se rapprocher un peu d'elle afin de lui voler sa chaleur et lui donner de la sienne, mais ne péta pas sous les couvertes [XDDD].*
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyDim 14 Oct - 19:30

Dans les environs de 11h15, Michelle ouvrit lentement les yeux. Elle fronça les sourcils en sentant quelqu'un de collé contre elle, puis tourna la tête pour regarder Kevin. Elle soupira longuement, ayant un mal de tête assez intense à cause de la déshydratation, puis elle glissa sur le lit pour se lever. Elle sortit de sa chambre pour se rendre à la salle de bain en pantalon de pyjama et en camisole, puis ressortit après quelques minutes pour aller dans la cuisine se chercher un verre d'eau. Elle le but lentement au complet, puis se retourna vers Yohan qui bougeait sur le divan lit. Elle releva le sourcil, puis fit couler un verre d'eau à l'ex footballeur avant de s'approcher.

- Hey...

Michelle releva le sourcil en voyant Yohan se retourner sur le dos.

- Tu veux d'l'eau...?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyDim 14 Oct - 20:57

*Yohan eut vaguement l'impression que quelqu'un bougeait dans l'appartement, puis finit par se tourner sur le dos en entendant l'eau de la champelure de la cuisine couler. Il se frotta le visage longuement en grognant, ayant à la fois mal au coeur et mal à la tête, puis finit par ouvrir les yeux pour voir Michelle le regarder avec un verre d'eau dans la main.*

- ...Un nouveau foie ça s'rait mieux... mais un verre d'eau ça s'rait pas d'refus...

*Le jeune homme avala avec difficulté et remarqua pour la première fois sa bouche pâteuse et son mal de gorge, puis se redressa de peine et de misère sur le divan-lit pour s'asseoir en s'adossant contre le dossier du divan, qui restait intact même lorsque le lit était préparé.*

- Calisse... j'ai l'impression d'm'être fait ramassé par un 18 roues... J'me suis pas senti d'même depuis genre l'début du cégep...

*Yohan cligna lentement des paupières, ayant vraiment de la difficulté à bien voir, en partie à cause de son réveil encore récent mais surtout à cause de son mal de tête et de sa gueule de bois, puis se racla la gorge de nouveau avant de prendre le verre que lui tendait maintenant Michelle.*

- Merci...

*L'ex-footballeur avala quelques petites gorgées d'eau, ne voulant pas trop brusquer son estomac qui semblait être encore plus mal en point que le reste de son corps (mis à part son foie, bien sûr), puis s'assura qu'il n'allait pas régurgiter le tout avant d'ouvrir la bouche de nouveau.*

- Wow... j'en ai viré toute une hier, on dirait...

*Yohan fit un petit rire sans la moindre trace d'humour, tourna les yeux vers Michelle, puis finit par froncer les sourcils d'un air perdu.*

- ...'Tin peu, là... Pourquoi t'es chez nous...?

*Le jeune homme haussa les sourcils, regarda un peu autour de lui, puis fronça les sourcils de nouveau.*

- ...Euh... pourquoi j'suis chez vous, plutôt...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyDim 14 Oct - 21:06

Michelle releva le sourcil en entendant la question de Yohan, puis elle s'accota doucement contre le mur qui séparait le salon et la cuisine.

- Pourquoi t'es chez nous...?

La jeune femme se mit à rire avant d'hocher la tête d'un air amusé.

- Parce qu'on t'as ramené ici...Tu t'souviens pas d'ta soirée...?

Elle fronça vaguement les sourcils sans perdre son petit sourire amusé.

- Toi pis ta blonde...? Le feu...? La chambre en haut...

Michelle agrandit un petit plus son sourire, puis fit un vaguement petit rire en croisant les bras sans cesser de regarder Yohan.

- Ton fight avec le joueur de hockey...?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyDim 14 Oct - 21:59

*Yohan acquiesça lentement et très vaguement de la tête en entendant ce que Michelle disait, prit quelques gorgées d'eau de nouveau, puis passa sa main libre sur son visage, les yeux encore petits et rougis étant donné son sommeil plus ou moins réparateur.*

- Ouais... vaguement... Ça r'vient un tit peu...

*L'ex-footballeur soupira longuement, se rappelant de quelques détails de la soirée maintenant que Michelle lui en reparlait, puis passa sa main dans ses cheveux avant de prendre une autre gorgée d'eau, espérant que le liquide agirait miraculeusement sur ses divers maux actuels.*

- J'me rappelle de m'être engueulé avec Cyn vaguement... Pis de m'être battu... J'dois avoir la face tout croche en c'moment...

*Yohan fit un petit rire silencieux un peu jaune, puis avala avec difficulté, le coeur toujours au bord des lèvres.*

- Mais j'me rappelle pas de c'que t'as dit sur la chambre... Pis y a des bouts flous que j'comprends pas full... J'sais qu'j'ai parlé avec Gab dehors en buv-...

*Le jeune homme eut un haut-le-coeur en imaginant de nouveau le goût de l'alcool pur sur sa langue, mais prit une grande inspiration pour essayer de ne pas être malade de nouveau. Justement: de nouveau.*

- ...Ah fuck... j'ai tellement été malade dans l'truck de ton coloc...... right...?

*Yohan tourna les yeux vers Michelle en haussant les sourcils, l'air plus ou moins sûr, puis fronça soudainement les sourcils, une légère expression de dégoût sur le visage.*

- ...Ya tu d'quoi qui pue ou j'hallucine...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyDim 14 Oct - 22:08

Michelle prit une expression encore plus amusé en entendant ce que Yohan disait à propos de l'odeur qu'il venait visiblement à peine de sentir.

- Non, y'a vraiment quelqu'un qui pu en sacrament.

Elle releva le sourcil en regardant Yohan.

- T'as été malade pas mal, pis mettons que ton parfum en a mangé un criss de coup!

La jeune femme regarda vers la salle de bain libre, puis se retourna de nouveau vers Yohan sans trop s'approcher, l'odeur de l'ancien footballeur lui levant un peu le coeur.

- Tu peux aller prendre une douche...

Elle se mit à rire de nouveau, trouvant l'odeur nauséabonde vraiment drôle malgré la dégeuseté de la chose.

- Non en fait, t'as pas l'choix, va prendre une douche...!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... EmptyLun 15 Oct - 0:03

*Yohan haussa les sourcils en entendant Michelle dire que c'était lui qui dégageait cette forte arôme de calisse [XDD], puis passa sa main dans ses cheveux en se sentant "subtilement" le dessous de bras avant de faire un visage de dégoût.*

- Ouais... j'avoue... pas l'choix... Ark... Scusez...

*Le jeune homme se leva lentement de lit, sentit la pièce tanguer légèrement, puis se tint légèrement le ventre, se sentant encore plus mal que lorsqu'il s'était réveillé.*

- T'as tu-...

*Yohan s'arrêta aussitôt en sentant le coeur lui lever, puis secoua légèrement la tête en levant sa main.*

- Okay, non, j'vas être malade...

*Le jeune homme se dirigea maladroitement vers la salle de bain, le pas plus ou moins régulier, puis réussi à fermer la porte de la salle de bain et à se diriger vers la toilette avant de se mettre à déverser son flux stomacal putride dans le siège à peteu [XDDD]. À ce moment, Kevin sortit de la chambre de Michelle en s'étirant longuement et en baillant, toujours simplement habillé de son combo t-shirt/boxeurs, puis fronça les sourcils en voyant la porte de la salle de bain fermée, puis Michelle seule dans le salon, semblant soudainement comprendre.*

K: Ah non... Calisse... Yé mieux d'pas en mettre partout, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'parce qu'il ronfle, là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'parce qu'il ronfle, là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Quartier résidentiel :: Appartement de Kev et Michelle-
Sauter vers: