Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'parce qu'il ronfle, là...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:30

Michelle prit un air toujours amusé et un peu dégoûté en entendant Yohan dire qu'il allait être malade, puis elle se retourna vers Kevin qui sortait de sa chambre.

- T'aimes tu mieux qu'y aille vomir dans ton pick up encore?

Elle releva le sourcil légèrement en regardant Kevin.

- Y va s'laver au moins, pis y doit bin être malade dans 'toilette.

La jeune femme fit quelques pas, puis s'assied sur une chaise dans la cuisine, n'ayant pas vraiment envie de s'asseoir sur le lit où l'odeur devait être un peu imprégnée.

- J'ai crissement faim.

Elle releva le sourcil d'un air amusé.

- J'attend mon déjeuner pas mangeable, moi là!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:06

*Kevin passa sa main sur son visage avec un air de "Au moins..." en entendant Michelle lui dire que Yohan allait se laver, puis fit un petit sourire moqueur lorsque la jeune femme lui dit qu'elle attendait son déjeuner pas mangeable.*

- Whoa, les nerfs là...! Laisse-moi l'temps de m'réveiller deux secondes... vot' majesté!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis s'étira de nouveau en baillant avant de se diriger vers la cuisine en soupirant et en se gratta vaguement la bedaine en levant le bas de son chandail.*

- T'es ben chanceuse que j'ai faim... parce que tu l'aurais attendu plus longtemps qu'ça, ton déjeuner, tite fille...!

*Kevin fit un petit rire, puis renifla doucement avant de se pencher pour sortir deux poêles à frire, qu'il plaça sur les ronds du poêle, ainsi qu'une plaque à biscuit, qu'il laissa sur le comptoir. Il se dirigea ensuite vers le réfrigérateur tout en parlant à sa colocataire et amie.*

- Pis, finalement...? Pas trop pétée d'la vie...?

*Kevin sortit le bacon, les oeufs et les patates plates à déjeûner du réfrigérateur, puis se dirigea vers le comptoir pour tout déposer ça dessus avant de partir le four à préchauffer et étaler plusieurs "galettes de patates hachées brunes" sur la plaque à biscuit avant de se tourner vers Michelle avec un sourire moqueur.*

- T'as quand même dormi avec Kevin Grenier dans ton lit, là, chanceuse... tu d'vais être ben...!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:11

Michelle releva les sourcils très légèrement en entendant le jeune homme dire qu'elle avait dont de la chance d'avoir dormit dans le même lit que lui.

- Tu te surestime en criss...

La jeune femme releva le sourcil, puis se retourna sur sa chaise afin de pouvoir regarder Kevin plus facilement.

- By the way, t'as brisé une règle de sommeil avec moi.

Elle donna un coup de tête vers le jeune homme avant de se lever en croisant les bras.

- T'étais crissement en cuillère contre moi quand j'me suis réveiller...!

Michelle hocha lentement la tête.

- T'as tellement fait exprès...Avoue que t'es pas capable de pas m'tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:13

*Kevin fit un petit sourire en entendant ce que disait Michelle, dos à elle, trouvant très drôle qu'il se soit ramassé en cuillère avec la jeune femme par réflexe pendant la nuit, puis haussa rapidement les sourcils en pouffant de rire avant de répondre en tournant la tête vers la jeune Chamberland.*

- Yeah right...! J'veux des preuves, y a rien qui m'dit que t'as pas inventé ça, Mitch...!

*Le jeune homme rit de nouveau, puis se tourna pour partir l'un des ronds du four avant de découper le paquet de bacon et mettre tout son contenu dans la poêle qui se trouvait sur le rond allumé.*

- Anyway, si tu veux mon avis, t'essaie de m'passer ça sur le dos... Mais c'est toi qui a attendu que j'me tourne vers toi avant de reculer dans le lit pour épouser la forme que mon corps avait pris...! Maudite profiteuse!...

*Kevin se tourna vers Michelle de nouveau pour lui faire une grimace, puis ouvrit le four avant de se pencher un peu exagérément pour mettre les patates dans le four précuit, les fesses relevées.*

- Avoue que tout c'que tu veux, c'est mes belles fesses!

*Le barman ferma le four en se redressant, puis se mit à "danser" en se branlant le derrière, toujours en boxeurs, tout en se mettant à brasser/décoller les tranches de bacon dans la poêles.*

- J'ai même pas besoin de t'regarder, j'sens tes yeux qui brûlent d'envie, ma cochonne...!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:21

Michelle se mit à rire de découragement en voyant la danse des fesses que faisait Kevin, puis elle hocha la tête lentement en s'approchant.

- T'attend que j'te botte le cul, c'est ça? T'es tellement dans la position parfaite.

Elle donna un petit coup de tête, puis donna un coup de pied sur les fesses de Kevin avec le dessus de son pied droit.

- C'est tes yeux qui vont brûler si j'te sacre un autre coup de pied...La face direct dans l'bacon...!

Elle donna une claque super fort sur les fesses de Kevin, pour l'énerver, puis lui pogna généreusement les fesses.

- Tieennnnsss!

Elle poussa son ami sur l'épaule, puis se dirigea vers le lavabo pour se faire couler un nouveau verre d'eau.

- Maintenant tu peux la fermer et faire mon déjeuner, homme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:59

*Kevin ne put s'empêcher de lâcher un cri de douleur rauque en sentant la claque violente de Michelle sur ses fesses, étant précédemment en train de rire de ce qu'elle disait, puis grogna un peu sexuellement pour rire lorsque celle-ci lui pogna le derrière à pleine main avant de se tourner vers Michelle, recommençant à tourner le bacon dans la poêle en même temps.*

- Tabarnak, Mitch...! Tu y vas pas d'main morte, toi, à matin...! Calisse...

*Le barman secoua lentement la tête, puis prit un petit sourire cochon avant de tourner la tête de nouveau vers Michelle.*

- ...Pas qu'j'aime pas ça, là... Rwinr...

*Kevin haussa et baissa rapidement les sourcils, puis pouffa de rire avant de se gratter la fesse que Michelle avait frappé par réflexe, son autre main toujours occupée à brasser le bacon pour ne pas qu'il colle. Kevin se remit à faire sa "danse des fesses", puis chantonna doucement en faussant et en disant un peu n'importe quoi.*

- ♫ J'aiiiiii envie d'pisseeeeer mais la machine à vomiiiii est dans dou-ou-ou-ouuuuuche... Faaaaaak j'peux pas y alleeeeeeeeer... ♫

*Le jeune homme toussota légèrement, puis tourna le visage vers Michelle avec un grand sourire.*

- Combien tu veux que ton homme-esclave sexy en bobettes te fasse d'oeufs pis d'toasts, princesse...? J'peux même t'étendre du nutella dessus si tu veux...! Ben, sur tes toasts, là... J'suis fin d'même, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:06

Michelle releva le sourcil en s'accotant lentement contre le comptoir près de Kevin.

- Un vrai Dieu...

La jeune femme hocha la tête avant de prendre une gorgé d'eau et de se redresser pour aller vers la table de nouveau.

- J'sais pas s'que j'frais sans toi, sérieux...Criss...du nutella sur des toasts...

Elle se retourna vers Kevin de nouveau.

- ...C'est tellement dure à étendre, une chance que t'es là.

La jeune femme se retourna pour regarder vers la salle de bain, puis s'approcha lentement pour aller cogner quelques petits coups.

- Hey...Ça va tu, Yo...?

Michelle fronça doucement les sourcils.

- T'as tu besoin de quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:24

*Kevin haussa les sourcils en entendant Michelle cogner à la porte de la salle de bain, étant trop occupé à rire de ce qu'elle venait de dire pour se rendre compte qu'elle était partie de la cuisine. Le jeune homme tourna les yeux vers la porte de la salle de bain, puis s'adressa à Michelle avec un petit sourire en coin.*

- Il t'entendra pas, Mitch... Yé dans d-
Y: Hein...?

*Le jeune homme haussa les sourcils en entendant la voix de Yohan provenir de la salle de bain après que celui-ci ait fermé la douche pour mieux entendre, puis soupira longuement en secouant la tête d'un air de "I give up", retournant à sa préparation de bacon. Après que Michelle ait répété ses questions, Yohan répondit à travers la porte, toujours dans la douche.*

Y: Nonon, c'est beau... La douche fait du bien... J'sors dans kek minutes... J'vais juste avoir besoin d'une serviette quand j'vas sortir... Ça s'peut tu qu'il y en ait pas...?

*Kevin tourna les yeux vers Michelle et haussa les sourcils avec un air de "T'as pas fait exprès de cacher les serviettes, toujours...?", un petit sourire amusé au coin des lèvres, puis secoua la tête avant d'ouvrir le four pour vérifier l'état de cuisson des galettes de patates*

Y: Pis... euh... Penses-tu qu'ton coloc a du linge qui pourrait m'faire...? Parce que l'mien sent vraiment la marde...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:29

Michelle releva doucement le sourcil d'un petit air coquin en regardant l'air de Kevin quand Yohan parla des serviette. Elle releva et rabaissa rapidement les sourcils avant de faire un petit rire en prenant un air de "brillant, hein?", puis elle tourna la tête vers la porte.

- Ouais, surement.

La jeune femme se retourna vers Kevin, puis vers la porte après avoir observé son ami.

- Vous avez pas mal la même shape de fesse! Ça devrait t'faire...!

La jeune femme fit un petit rire, blaguant plus qu'autre chose, puis elle posa son verre avant de se diriger vers les vêtements de Kevin pour prendre une t-shirt et des jeans, sans même lui demander.

- T'as dormit avec moi, j'te vole du linge. C'est légit.

Michelle prit une serviette dans un panier à linge propre, puis s'en alla de nouveau vers la porte de la salle de bain.

- J'ai du linge pis une serviette...C'est quand t'es prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:49

*Kevin haussa les sourcils en entendant Michelle parler de shape de fesse, puis lui fit un doigt d'honneur avec un petit sourire en coin avant de "chuchoter fortement" "Les miennes, c'est les plus belles" avant de se mettre à tourner les tranches de bacon pour s'assurer qu'elles ne brûleraient pas toutes d'un seul côté, comme la dernière fois, puis descendit le rond du bacon avant de mettre du beurre dans la deuxième poêle afin de préparer les oeufs. Pendant ce temps, Yohan finit de se laver, puis répondit à Michelle à travers la porte.*

- Euh... J'suis pas mal prêt, là...!

*Le jeune homme regarda le plancher, ne voulant pas glisser, étant donné qu'il était vraiment mouillé, puis regarda le rideau de douche qui était presque complètement opaque avant de l'entrouvrir pour passer seulement sa tête, cachant le reste de son corps derrière le rideaux à peine translucide.*

- Tu peux rentrer, la porte est débarrée...

*Yohan passa une main dans ses cheveux pour les ramener vers l'arrière, ayant de l'eau qui lui coulait sur le visage, puis renifla doucement avant de regarder le tas de son linge sale pendant que la porte s'ouvrait.*

- Si t'as un sac pour mon linge sale, ça s'rait gentil aussi... J'vais l'laver chez nous... si Cyn accepte de m'laisser rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:55

Michelle baissa les yeux vers le tas de linge salle en entrant dans la salle de bain avec les vêtements propres, puis elle regarda Yohan de nouveau.

- Pas d'trouble.

La jeune femme regarda de nouveau les vêtements en prenant un air de dégout, puis s'approcha un peu plus pour tendre la serviette et les vêtements à l'ancien footballeur.

- Tiens mon homme!

La jeune femme releva le sourcil légèrement.

- Inquiète toi pas...

Michelle haussa les épaules, puis laissa tomber ses bras le long de son corps quand Yohan eut prit les vêtements et la serviette.

-...C'est sur qu'elle va t'laisser rentrer. C'était juste des conneries hier.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:51

*Yohan prit les vêtements et la serviette que Michelle lui tendait avec un petit sourire en coin reconnaissant, déposa les vêtements sur le couvercle rabaissé de la toilette et disparut derrière le rideau de douche pour s'essuyer rapidement tout en répondant à Michelle.*

- Ouais... J'espère qu'elle voit ça comme toi, en tous cas...

*Le jeune homme soupira longuement, s'essuya vaguement les cheveux, puis passa la serviette sur la barre qui retenait le rideau de douche pour la faire sécher avant de tasser celui-ci pour pouvoir voir où étaient les sous-vêtements que Michelle lui avait apporté. Il prit les boxeurs noirs de Kevin dans ses mains, puis les enfila avant de tirer complètement le rideau de douche pour pouvoir sortir.*

- De c'que j'me rappelle... c'tait juste n'importe quoi... En plus, Cyn a pas l'habitude d'être jalouse... Pis 'a sait que j'l'aime... J'sais pas pourquoi elle a capoté...

*Yohan passa sa main dans ses cheveux encore un peu mouillés, puis prit la paire de jeans que sa collègue de classe [XDD] avait apportée avant de faire un petit rire en regardant son corps nu.*

- C'est sûr que... si elle nous voyait en c'moment, elle aurait p't-être des raisons de capoter un peu là... On y dira pas qu'tu t'es ramassée toute seule avec moi en boxeurs dans une salle de bain... ça pourrait être louche...

*Le sportif fit un petit sourire qui se voulait un peu moqueur, malgré qu'il avait l'air un peu troublé en général depuis son réveil, puis soupira longuement en se mettant à enfiler les jeans de Kevin qui, étonnamment, lui firent quand même très bien, même si elles étaient un peu serrées.*

- Wow, okay... J'vais essayer de pas trop m'pencher pour pas déchirer son fond d'culotte... Aha...

*Yohan fit un petit sourire en coin, puis enfila le hoodie rouge lousse (pour Kevin) que Michelle lui avait apporté, les t-shirts de Kevin étant probablement un peu trop petits pour Yohan et sa carrure impressionnante, avant de le zipper jusqu'au milieu du torse.*

- En tous cas, eum... Merci là... pour tout.

*L'ex-footballeur fit un petit rire, se sentant vraiment mieux depuis sa douche post-vomi, ayant probablement recraché la plus grand partie du méchant au fur et à mesure depuis la soirée de la veille. Soudainement, le jeune homme sembla retrouver son sens de l'odorat, puis fronça les sourcils en regardant Michelle avec un petit sourire en coin.*

- C'tu moi ou ça sent l'bacon...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:27

Michelle releva le sourcil légèrement en entendant Yohan dire que Cynthia se poserait des questions si jamais elle les voyait dans cette situation, puis elle s'accota lentement sur le coin de la porte de la salle de bain.

- Mouais, Big est en train d'faire le déjeuner.

La jeune femme croisa les bras en regardant le résultat de l'habillement improvisé et non-puant de Yohan, puis elle donna un petit coup de tête vers Yohan.

- By the way...

Michelle releva le sourcils d'un air amusé et légèrement charmeur.

- 1: cute le look. 2. D'après moi à s'en calisserait pas mal de nous voir comme ça en s'moment si elle savait s'qu'on a fait hier...

La jeune femme se redressa, puis fit un vague rire avant de se retourner sans vraiment laissé le temps à Yohan de réagir, se doutant qu'il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé dans la chambre à la maison des Jean. Elle se rendit à la cuisine, puis donna une nouvelle claque sur les fesses de son colloc.

- Ça sent pas encore le brûlé, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:48

*Kevin sursauta légèrement en sentant la claque de Michelle sur ses fesses, encore occupé à tourner le bacon dans la poêle pour ne pas qu'il brûle, puis ferma justement le rond du bacon avant de le transférer de la poêle à une assiette recouverte d'un essuie-tout.*

- Merci, merci... C'est sûr que, tsé, j'fais pas dix mille choses en même temps non plus, c'te fois-là... L'autre matin, j'me suis brossé 'es dents pendant qu'ça cuisait, là...

*Le jeune homme fit un grand sourire fier à Michelle après avoir regardé son bacon qui, bien que cuit non-uniformément, semblait déjà beaucoup plus appétissant que celui de l'autre jour, puis s'approcha de l'autre poêle pour couvrir sa surface d'une bonne dose de PAM.*

- Si tu m'tapes les fesses, ça veut tu dire que j'ai l'droit d'taper les tiennes, princesse...?

*Kevin fit un clin d'oeil à Michelle pour lui montrer qu'il la niaisait et qu'il n'attendait pas vraiment de réponse en retour, puis se tourna légèrement vers Yohan qui arrivait, l'air encore un peu troublé de ce que lui avait dit Michelle dans la salle de bain.*

- Hey hey hey...! V'là l'tracteur, toi...! Combien tu veux d'oeufs, champion...?
Y: J'en veux pas, euh... merci.
- Oookay!

*Le jeune homme cassa deux oeufs dans la poêle avec un petit sourire, puis Yohan s'approcha légèrement en croisant les bras, l'air un peu perplexe.*

Y: Scuse, Michelle... Tu disais quoi exactement, dans' salle de bain...? À propos d'nous deux...?

*Kevin haussa les sourcils, puis tourna lentement les yeux vers son amie avec un petit sourire moqueur pendant que Yohan haussait les épaules, l'air intrigué.*

Y: Dans' chambre...?
- Oooooooh...! Il lui manque des bouts?... Ahahaha!... 'Est bonne, celle-là...!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:20

Michelle releva le sourcil en voyant que Yohan revenait sur ce qu'elle avait dit à propos de la chambre, puis elle s'approcha d'une armoire servant à ranger des produits d'entretien ménagers. Elle se pencha pour y prendre un sac de poubelle blanc tout en répondant.

- Bin ouais, la chambre.

La jeune femme se redressa, puis tendit le sac à Yohan en relevant les sourcils.

- Come on, tu t'souviens pas...

Michelle hocha la tête en posant sa main sur le comptoir pendant qu'elle prenait un air déçu.

- C'est poche...

Elle releva doucement le sourcil d'un petit air charmeur avant de relaisser tomber son bras le long de son corps quand Yohan eut prit le sac de poubelle blanc pour pouvoir ramasser ses vêtements sales.

- J'pensais que ça t'aurais marqué.

Michelle s'éclaircit la voix en regardant Yohan toujours avec un petit sourire en coin charmeur, en mettant un peu plus simplement pour voir la réaction de l'ancien footballeur.

- C'était wild...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:33

*Pendant que Kevin tournait les oeufs en riant silencieusement, trouvant le tout vraiment très drôle, Yohan haussa les sourcils en jouant un peu avec le sac de poubelle blanc que Michelle lui avait apporté, visiblement troublé.*

- W-Wild... A-Ah ouais...?

*Le jeune homme fronça les sourcils, fouillant dans sa mémoire pour tenter de se souvenir exactement de ce qui s'était passé, puis se mit à jouer avec le zipper du hoodie qu'il portait en soupirant.*

- T-Tant qu'ça...? Messemble que... p-pas qu't'es pas une belle fille, m-mais... J'pensais pas que... j'allais... Tsé avec Cynthia... pis... ouf...

*Yohan arrêta de jouer après son zipper pour passer sa main dans ses cheveux encore un peu mouillés, haussa les sourcils d'un air de "J'sais pas trop quoi faire/dire", puis se tourna vers Kevin qui se retenait toujours, avec beaucoup de misère, de pouffer de rire en restant concentré sur sa poêle à oeufs.*

- C-C'tait tu... si intense que ça...? C'quoi qu'on a fait exactement...?
K: Ben, j'sais pas c'que tu y as faite, mais quand Michelle est revenue, elle avait l'air complètement à terre de fatigue là... pis elle avait les ch'veux tout croches, mais ça c'pas mal comme d'habitude...

*Kevin rit doucement, puis mit les deux premiers oeufs dans une assiette avant de la tendre à sa coloc et ami, un grand sourire moqueur sur les lèvres.*

K: Hein Mitch...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:34

Michelle prit lentement l'assiette en main en regardant Kevin avec un air de "t'es fucking cave avec ton affaire de cheveux". Elle releva les sourcils, puis se retourna pour regarder Yohan de nouveau, son déjeuner en main, pendant qu'elle se dirigeait vers la table.

- Ouais bin...

Michelle hocha vaguement la tête en s'assoyant à ne place au hasard en posant son assiette devant elle.

- J'sais pas, j'veux pas t'mettre mal à l'aise si tu t'souviens pas.

La jeune femme prit un morceau de bacon, puis en prit une bouché sans cesser de regarder Yohan sérieusement pendant qu'intérieurement, elle se retenait de sourire.

- S'correct...On en parle juste pas, si tu veux.

Michelle regarda Kevin, puis se retourna de nouveau vers Yohan.

- Tu t'es endormit soudainement un manné, anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:21

*Yohan regarda Michelle en haussant les sourcils, le regard un peu paniqué malgré qu'il tentait de ne pas trop démontrer physiquement son malaise intérieur, puis il se tourna vers Kevin lorsque celui-ci prit la parole, le faisant presque sursauter.*

K: Ton assiette est prête, Don Juan. Tu prends pas d'oeufs...
- A-Ah ouais!... Merci...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin mal assuré, prit l'assiette que Kevin avait remplie de galettes de patates, de bacon et de deux toasts beurrées, puis se dirigea vers la table pendant que Kevin mettait deux autres oeufs à cuire sur la poêle.*

- O-Ouais... on s'rait peut-être mieux de pas... en parler...

*Yohan fit un petit sourire incertain en regardant Michelle, puis joua vaguement avec le contenu de son assiette avec sa fourchette, ayant de nouveau plus ou moins faim, avant de relever les yeux vers Michelle en tentant toujours de prendre un petit sourire relaxé sans grand succès.*

- J'devais être vraiment, vraiment saoul anyway... surtout si tu dis que j-... j'me suis endormi à manné...
K: Je sais pas, mais tu ronfles crissement fort quand t'as bu, ça j'peux te l'dire, dude.

*Kevin tourna la tête vers Michelle et Yohan pour leur faire un sourire moqueur, puis donna un coup de menton en direction de l'ex-footballeur en voyant qu'il avait encore son sac blanc dans l'une de ses mains.*

K: T'es sûr tu veux pas t'débarasser du ramassage de ton linge avant d'manger?... Ça va t'libérer la main, pis... tsé... ton moton d'linge va pouvoir arrêter d'sentir la marde dans' salle de bain pis j'vas pouvoir aller pisser tranquille...
- Hein?... Ah, ouais, ok!...

*Yohan se leva en déposant sa fourchette dans son assiette en voyant qu'il tenait toujours son sac dans ses mains, ne s'en étant même pas rendu compte, puis se dirigea vers la salle de bain afin de mettre lentement son linge dans le dit sac. Kevin, qui avait fini de faire cuire/brûler ses oeufs, en profita pour s'approcher vers la table avec son assiette en parlant plus bas pour que seule Michelle l'entende, un grand sourire aux lèvres.*

K: Tu vas tu continuer à l'niaiser longtemps d'même, Mitch...? Parce qu'aux dernières nouvelles, vous vous êtes juste embrassés... De c'que tu m'as dit pis de c'que j'ai vu, là...!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:43

Michelle prit un petit air amusé en voyant que Kevin l'interrogeait de nouveau sur ce qu'elle et Yohan avait fait. Elle termina sa bouché de bacon, regarda vers la salle de bain, puis se retourna vers Kevin de nouveau avec un petit air amsué.

- Come on, j'ai juste dit que c'était wild, pis qu'il s'était endormit....

Elle releva le sourcil en prenant un air encore plus amusé.

- J'ai juste légèrement exagéré avec le wild, mais le reste c'est vous autres qui avez penser extra croche...!

Michelle fit un petit clin d'oeil à Kevin, puis elle mangea lentement un autre morceau de son bacon qu'elle avait coupé en quelques morceaux.

- J'ai jamais dit qu'on avait baisé. Ça peut pas être wild un french?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:12

*Kevin, qui avait prit un morceau de bacon pour le manger en écoutant la réponse de Michelle, un grand sourire moqueur sur les lèvres, finit par faire un petit rire, puis se tourna vaguement vers la salle de bain avant de regarder Michelle de nouveau.*

- Ben là, c'est sûr...! Surtout si c't'un french avec moi...!

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Michelle, puis prit une autre grosse bouchée de bacon et l'avala avant de se lever de sa place de nouveau, ayant oublié quelque chose.*

- Mais Yohan pense clairement pas la même affaire!... Il a tellement l'air de s'sentir mal... J'aime ça!...

*Le barman fit un sourire blagueur en se dirigeant vers le réfrigérateur pendant que Yohan revenait, sac de poubelle plein et fermé à la main, pour aller le déposer à côté de la porte d'entrée. Pendant que Kevin sifflait en fouillant dans le réfrigérateur, l'ex-footballeur revint à la table avec un petit sourire en coin.*

Y: En tous cas... J'ai hâte de voir comment ça va aller avec Cyn, tantôt... Ben... "hâte"... façon d'parler, là...

*Yohan fit un petit rire jaune, puis regarda Kevin revenir avec la bouteille de ketchup dans une main et du jus d'orange dans l'autre pour les déposer sur la table avant de se tourner vers Michelle en prenant une mini-croquée de galette de patate.*

Y: Sais-tu si elle est retournée chez nous hier...? J'ose comme pas vraiment l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:19

Michelle releva les sourcils d'étonnement en entendant Yohan lui demander si elle savais si Cynthia était retournée chez elle après le party.

- Euh...j'sais pas pentoute.

Michelle prit lentement la bouteille de ketchup pour en mettre sur ses galettes de patates hachées pendant qu'elle continuait ses explications.

- Était encore là quand on est partit du party. D'après moi est pas retourné chez eux toute seule...Était crissement maganée.

Michelle prit sa fourchette, puis se coupa un morceau de patate qu'elle mangea lentement avant de continuer en voyant l'air de Yohan.

- Tu peux toujours appeller la fille qui a passé la soirée avec là...Annabel. A doit bin l'savoir est passée où ta blonde, elle....

Elle haussa doucement les épaules, puis renchérit avec une autre idée.

- Sinon, texte la au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:36

*Yohan écouta attentivement ce que disait Michelle en acquiesçant lentement de la tête et en continuant à manger sa galette de patate en petites bouchées, soupira longuement en entendant la jeune femme lui dire que Cynthia était vraiment maganée et qu'elle avait dû rester chez Bebi, puis finit par hocher affirmativement de la tête pour répondre aux suggestions de Michelle.*

- Ouais... J'pense j'vais la texter...

*Le jeune homme haussa les sourcils en entendant un bruit de pet provenant de l'endroit où Kevin était assis, puis se tourna pour voir Kevin faire un petit rire grave en étendant beaucoup trop de ketchup un peu partout dans son assiette, sauf sur son bacon et ses toasts, comprenant que le bruit en question avait été produit par la bouteille. Yohan soupira longuement, passa sa main libre dans ses cheveux pendant que l'autre guidait sa fourchette alors que celle-ci poussait les aliments que contenaient son assiette, puis il finit par relever les yeux vers Michelle.*

- J'vas l'faire tout de suite, j'pense... Si elle dort encore, au pire, elle le verra pis répondra plus tard...

*Yohan se gratta doucement la joue, qui était recouverte d'une mince couche de poil étant donné qu'il ne s'était pas rasé ce matin, puis se leva de sa chaise pour tenter d'aller voir où se trouvait son cellulaire, qu'il n'avait ni dans ses poches actuelles (bien sûr), ni dans celles de ses propres pantalons lorsqu'il s'était réveillé. Kevin haussa les sourcils en le voyant faire, prit une grosse bouchée de déjeuner ketchupeux en regardant Michelle, l'air amusé, puis avala la dite bouchée avant de se tourner vers Yohan pour s'adresser à lui.*

K: À terre, de l'autre bord du divan-lit... Ya fallu que j'te l'enlève des mains quand on s'est couchés, t'allais essayer d'appeler du monde, saoul-mort comme t'étais...
- ...J'essayais d'appeler qui...?
K: ...Pas mal de monde, m'a te dire... Pis probablement toute en même temps...

*Kevin fit un petit rire, tourna les yeux vers Michelle en haussant les sourcils d'un air qui voulait tout dire, puis regarda Yohan faire le tour du divan-lit d'un air un peu perdu avant de se pencher pour ramasser son cellulaire, qui gisait toujours par terre. En se relevant, Yohan fronça les sourcils, l'air un peu perdu.*

- ...Hey... tint peu... On a dormi ensemble...?
K: Kind of... Mais y a fallu que j'me sauve... t'essayais de m'faire des attouchements...

*Yohan fronça les sourcils pendant que Kevin pouffait de rire en prenant une autre bouchée de son déjeuner, ouvrit la bouche pour tenter de répliquer, puis finit par secouer la tête en soupirant avant de se mettre à texter Cynthia.*

Yohan a écrit:
hey... t tu ché nou?... t tu corecte?... jpense faut kon sparle
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:50

Michelle se mit à rire elle aussi en entendant ce que Kevin disait à propos des attouchements, puis elle hocha lentement la tête. Elle mangea quelques bouchés de son déjeuner, puis releva les sourcils en voyant que Yohan était resté à l'écart, visiblement à attendre que Cynthia lui réponde.

- Elle a peut-être pas son cell...

Michelle haussa les épaules, puis s'éclaircit la voix doucement.

- T'es tu corrects...?

La jeune femme s'éclaircit la voix en regardant l'air perdu de Yohan, puis elle roula les yeux avant de continuer.

- On s'est juste embrassé...

Michelle releva les sourcils légèrement.

- Si ça peut te soulager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:25

*Yohan releva les yeux vers Michelle lorsqu'elle s'adressa à elle pendant que Kevin ingurgitait son déjeuner ketchupeux comme s'il n'avait pas mangé depuis des semaines, puis acquiesça vaguement de la tête pour répondre à sa question. Il regarda ensuite son cellulaire pendant quelques secondes, puis finit par le mettre dans sa poche en soupirant avant de se rapprocher de la table de nouveau, l'air plus ou moins dans son assiette [ohohoh quelle bonne blague].*

- Okay...

*Le jeune homme prit une longue inspiration, puis soupira de nouveau en se rassoyant, l'air un peu perdu. Il prit sa tête dans ses mains pendant un moment, puis se redressa finalement en laissant tomber ses bras le long de son corps, étant anciennement trop proche du ketchup abondant de Kevin, qui lui donnait un peu mal au coeur.*

- J'sais pas si ça a tant d'importance que ça, c'qu'on a fait, en vrai... C'tait juste-...

*Yohan haussa vaguement les épaules, ne sachant pas trop quoi dire d'autre, puis regarda Michelle un moment pendant que Kevin alternait entre Michelle et Yohan, visiblement intéressé par la conversation, comme s'il écoutait un feuilleton télévisé américain particulièrement passionnant.*

- ...J'sais juste pas trop quoi penser... 'Va falloir que j'attende des nouvelles de Cyn pour avoir les idées plus claires concernant c'qui s'passe entre nous deux, j'imagine...

*L'ex-footballeur caressa légèrement la bosse que formait le cellulaire dans les jeans un peu serrées qu'il portait en ce moment, puis haussa légèrement les épaules avant de soupirer en tentant de prendre un petit sourire normal.*

- Ça vous dérange tu si on parle d'autre chose...?

*Kevin haussa les sourcils, regarda Michelle un moment, puis finit par hausser les épaules d'un air de "C'ben correct" avant de se remettre à manger comme un animal sauvage, laissant visiblement le loisir à Yohan et sa coloc de trouver un nouveau sujet de conversation. Après un moment de "J'mange pour trouver quelque chose à dire", Yohan reprit la parole en avalant sa mini-bouchée.*

- J'ai tu manqué grand chose dans le party...? Pas d'affaires drôles qui se sont passées...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:31

Michelle releva le sourcil en entendant le "sujet de conversasion dont différent que Yohan avait choisit".

- Come on, tu parles du party...S'pas le changement de sujet du siècle.

La jeune femme prit un petit air amusé, puis s'éclaircit doucement la voix.

- T'as rien manqué.

Michelle prit quelques bouchés de son déjeuner en cherchant quoi dire, puis se redressa doucement avant de se lever.

- Gâte toi si tu veux mon reste, big.

La jeune femme fit un petit sourire en regardant Yohan, puis s'approcha un peu plus de lui sans être trop près.

- Tu veux tu aller prendre l'air? On a un balcon...Ça t'aiderait p't-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'parce qu'il ronfle, là...   C'parce qu'il ronfle, là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'parce qu'il ronfle, là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Quartier résidentiel :: Appartement de Kev et Michelle-
Sauter vers: