| On tente de relaxer Yo! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yohan Johnson
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 96 Âge : 21 Date de naissance : 6 juin Stéréotype : Le fresh déchu Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Ven 11 Mar - 16:56 | |
| *Yohan avala avec difficulté en entendant parler Michelle de son état, puis fit un petit rire pas sûr avant de regarder la jeune femme.*
- Ouin... j'feel pas super, mettons...
*Le jeune homme se racla la gorge, pris une grande inspiration, puis fronça les sourcils.*
- Ah, calisse...
*Yohan s'approcha rapidement de la poubelle, puis eut un haut-le-coeur avant de finalement vomir un peu dans le contenant. Il resta au-dessus un moment, eut un autre haut-le-coeur, puis vomit de nouveau avant de reprendre une respiration normale, un peu soulagé.*
- Fuck... Scuse... Tu peux t'en aller si tu veux... C'est poche en crisse de voir quelqu'un vomir de même... | |
|
| |
Michelle Chamberland
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 117 Âge : 19 Date de naissance : 23 mai Stéréotype : La fille au caractère explosif Emploi : Serveuse au Havre Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Ven 11 Mar - 17:00 | |
| Michelle prit un air amusé, puis croisa les bras en détournant le regard pour ne pas regarder Yohan vomir. Elle attendit qu'il ait fini, puis regarda le jeune homme de nouveau.
- J't'habituée a'ec Kev.
La jeune femme se leva du lit, puis sortit de la chambre quelques minutes avant de revenir avec une débarbouillette mouillée.
- Tiens...
Elle lança la débarbouillette au visage de Yohan, puis fit un petit sourire amusé de nouveau.
- J't'ai amené un verre d'eau aussi, si tu feels pour en boire.
Elle posa lentement le verre sur la table près du lit.
| |
|
| |
Yohan Johnson
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 96 Âge : 21 Date de naissance : 6 juin Stéréotype : Le fresh déchu Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Ven 11 Mar - 17:24 | |
| *Yohan prit la débarbouillette que Michelle lui avait lancé au visage en riant légèrement, puis s'essuya avant de revenir sur le lit en prenant de grandes respirations.*
- Merci ben...
*Le jeune homme fit un petit sourire en se raclant la gorge, puis prit le verre d'eau dans ses mains en le regardant sans en boire tout de suite.*
- Ça a fait du bien d'être malade, par exemple... J'feelais fucking pas v'là kek minutes... Mais bon, c'est p't-être parce que Mary était là, là...
*Yohan fit un petit rire pas sûr, puis prit finalement une mini-gorgée d'eau pour ne pas forcer son système.*
- Comme ça... t'es une habituée?... Kevin est du genre à être malade de boisson souvent...? | |
|
| |
Michelle Chamberland
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 117 Âge : 19 Date de naissance : 23 mai Stéréotype : La fille au caractère explosif Emploi : Serveuse au Havre Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Ven 11 Mar - 17:30 | |
| Michelle hocha doucement la tête.
- Pu maintenant, c'est plus rare.
Elle fit un vague petit rire, puis fit un petit sourire en coin en s'accotant sur le mur.
- J'imagine que son système s'est habitué ou j'sais pas quoi.
Elle haussa un peu les épaules avant de se frotter vaguement les yeux qui lui piquaient légèrement.
- Y'a déjà été bin pire que comment y'est là côté boisson pis drogue. Y'a l'air presque sage en s'moment.
| |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 12 Mar - 11:18 | |
| *Yohan fit un petit rire en entendant parler des antécédants de Kevin, puis haussa les sourcils, l'air amusé.*
- Ah ouain? Tant qu'ça?
*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis se racla la gorge avant de soupirer.*
- J'suis pas surpris, on dirait.
*Yohan passa une main dans ses cheveux, toujours un peu "bleuh", puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*
- Moi too j'ai d'jà pris de la drogue... Mais ça m'rendait pas mal fou, j'ai pas fait ça longtemps... J'tais pas mal plus wild encore au Cégep... À soir, c'est rien, là...
*Le jeune homme soupira de nouveau, puis serra légèrement la mâchoire.*
- C'est de ça que Cyn a pas l'air de s'rendre compte... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 12 Mar - 16:59 | |
| Michelle roula lentement les yeux, puis hocha un peu la tête.
- Est peut-être juste trop frutrée pour l'instant.
Elle haussa les épaules.
- En tout cas c'est poche en criss. J'pensais pas qu'à peterais sa coche de même en faisant ça la.
Elle fronça vaguement les sourcils.
- Ça va comment en général avec elle?
| |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mer 16 Mar - 16:23 | |
| *Yohan prit une autre gorgée d'eau, puis se racla la gorge en fronçant les sourcils, comme s'il réfléchissait.*
- Bah... Ça va correct... J'veux dire, c'est sûr qu'on est pas aussi en amour intense qu'on l'était au début, mais... Tsé, on va ben ensemble...
*Le jeune homme toussota doucement, puis s'humecta les lèvres légèrement avant de baisser la tête.*
- C'est juste que... J'sais pas... Depuis mon accident, ben... Ça va moyen... Elle capote trop pour rien, j'trouve...
*Yohan prit une grande inspiration, puis haussa les sourcils en regardant Michelle.*
- Tsé, j'ai besoin d'une blonde... pas d'une mère... Cyn a toujours été protectrice, pis tsé, c'correct là... Mais là j'trouve que c'est trop... J'pense qu'on a tous les deux besoin de temps...
*L'ex-footballeur soupira doucement, puis passa sa main libre dans ses cheveux en se raclant la gorge.*
- Pis... Elle a pas l'air de comprendre que j'fais vraiment des efforts pour que notre couple marche... T'as vu tantôt?... Elle a comme peur que j'aie pas changé... Pis peu importe c'que Mary a dit tantôt, je l'sais, moi, que j'suis pas l'même gars depuis qu'j'suis avec Cyn.
*Yohan passa une main dans son visage, l'air un peu fatigué, puis prit une grande inspiration.*
- J'pense j'ai besoin d'un break, sérieux... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 17:23 | |
| Michelle releva doucement les sourcils en entendant ce que Yohan disait.
- Un break...?
Elle hocha doucement la tête en s'éclaircissant la voix.
- S'pas super bon signe ça les break. C'est rare que ça finit bien.
La jeune femme haussa les épaules.
- En tout cas, pour moi c'est jamais arrivé.
Michelle prit un air pas sur, puis releva les sourcils.
- Mais ouin...peut-être que ça va la faire réfléchir. C'est peut-être le mieux que tu peux faire présentement. Ça va t'permettre de prendre du temps pour toi pis de t'changer les idées.
| |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 17:33 | |
| *Yohan acquiesça de la tête, puis prit un petit sourire en coin.*
- Ouais exactement... J'ai du travail à faire sur moi, ça a l'air...
*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d'un air un peu ennuyé/découragé, puis soupira longuement avant de hausser les épaules.*
- Pis anyway, j'ai dit que j'avais besoin d'un break... pas d'une rupture. C'est juste que j'ai l'impression qu'on a besoin de temps chacun notre bord pour réfléchir... Pis ça va nous faire du bien...
*Yohan prit une autre gorgée d'eau, puis se racla la gorge avant de prendre une inspiration.*
- J'dis pas ça pour aller voir ailleurs non plus...
*Le jeune homme regarda Michelle longuement, comme s'il s'apprêtait à rajouter quelque chose, puis finit par baisser le regard vers le sol avant de reprendre la parole.*
- Tsé... C'est juste que j'ai l'impression que si on continue... si j'continue à agir de même, pis qu'on reste en couple et tout, ça va juste finir par nous scrapper... Pis sérieux... j'veux vraiment pas ça.
*Yohan prit une grande inspiration, puis releva les yeux vers Michelle.*
- Je l'sais que c'est pas ça que j'veux... J'me connais assez pour savoir ça, au moins. | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 17:39 | |
| Michelle releva doucement les sourcils en entendant Yohan parler qu'il ne faisait pas le tout pour aller voir ailleurs. Elle s'éclaircit la voix, puis hocha un peu la tête.
- Ouais...j'comprend...
Elle haussa doucement les épaules.
- Tu devrais juste y'en parler comme faut.
Michelle fit un petit sourire en coin.
- À jeun c'est peut-être mieux pas exemple.
La jeune femme fit un petit rire, puis hocha un peu la tête.
- Tantôt...s'tais genre rien? J'veux juste être sure.
| |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 17:50 | |
| *Yohan haussa les sourcils en entendant la question de Michelle, puis les fronça doucement, l'air incertain.*
- Tantôt...? Tantôt, là?
*Le jeune homme haussa un sourcil, l'air toujours pas sûr, puis prit un petit sourire en coin.*
- Tu veux dire, toi pis moi, là?
*Yohan agrandit son sourire, puis prit une autre gorgée d'eau avant de se racler la gorge.*
- J'dis pas que c'tait rien... J'fais jamais "rien"... Malgré tout, si j'fais quelque chose, c'est rare que je l'fais pour rien... Tu comprends?...
*L'ex-footballeur haussa les sourcils, comme pour dire "C'tait tu clair, mon affaire?", puis soupira doucement en passant sa main libre dans ses cheveux.*
- J'veux dire... Tsé, si j'ai fait c'que j'ai fait, c'est parce que ça m'tentait... C'tait peut-être pas bright, mais ça m'tentait quand même... J'veux dire, t'es une fille cool... pis t'es sexy... J'serais con de refuser...
*Yohan fit un petit rire pas sûr, puis haussa les épaules vaguement en prenant une grande inspiration.*
- Mais... si tu m'demandes de te dire si c'est possible qu'il y ait de quoi de plus entre nous deux à manné... J'sais vraiment pas quoi t'répondre, sérieux.
*Le jeune homme prit un petit sourire en coin en regardant Michelle, puis fit un petit rire pour montrer que ce qu'il allait dire était une blague.*
- P't-être si j'suis ben ben saoûl!... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 17:53 | |
| Michelle se mit à rire, puis hocha la tête avant de pousser le jeune homme.
- T'es pas mal saoul là j'pense.
La jeune femme fit un petit rire mou, puis passa sa main sur sa nuque.
- J'te d'mandais ça juste de même. Feel pas cheap pour ça.
Michelle fit un clin d'oeil à l'ancien footballeur en se levant lentement de sa place.
- J'pas l'genre de fille trop accro et tout.
Elle haussa les épaules de nouveau en mettant ses mains dans ses poches.
- Pis ça m'tentais moi too.
| |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 19:04 | |
| *Yohan fit un petit sourire en regardant Michelle, puis se redressa sur le lit en prenant une grande inspiration.*
- Good... Ça nous tentait à tous les deux, alors...
*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Michelle, puis toussota en se raclant la gorge.*
- Pis ouais, j'pas mal saoul, t'as raison...
*Yohan fit un petit rire, puis regarda de nouveau Michelle pendant un moment, comme s'il hésitait encore à rajouter quelque chose, avant de reprendre la parole en prenant un air relaxe.*
- Tu disais que t'avais des mauvaises expériences de break, tantôt?... C'pas ben ben encourageant c'que tu dis, là...
*Le jeune homme fit un petit rire pas sûr, puis regarda Michelle en haussant les sourcils.*
- Beaucoup de breaks qui se sont mal finis?... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 19:10 | |
| Michelle soupira doucement, puis releva les sourcils.
- J'parle pour moi là-dedans..
Elle fit un petit sourire en coin.
- J'pas trop l'genre à avoir eut des relations super sérieuses anyway.
La jeune femme haussa les épaules en regardant Yohan, comme pour tenter de le rassurer.
- J'sais pas...j'ai toujours trouvé que le break...s'tais une façon soft de dire que s'tais fini...POUR MOI LA!...Genre que les gars avec qui j'ai prit des breaks...bin ça a jamais reprit mettons...Tu comprends?
| |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 19:21 | |
| *Yohan haussa les sourcils, puis fit un petit sourire en regardant Michelle.*
- Ouais, j'vois l'genre...
*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*
- J'vais essayer d'être clair alors... Pis de dire à Cyn que si on prend un break, c'est pas une façon soft de mettre fin à notre relation, comme t'as dit...
*Yohan fit un clin d'oeil à Michelle, puis se leva du lit en s'étirant, l'air toujours un peu chancelant, mais moins magané qu'auparavant.*
- Argh... J'ai trop pas le goût d'aller voir le monde en bas... Genre, d'aller faire la fête avec "Team Cyn".
*Le jeune homme fit un petit rire jaune, puis regarda Michelle en s'accotant les fesses sur la commode non loin et en croisant les bras.*
- Mais tu peux y aller si tu veux, là... Tu manques tout l'party... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 19:27 | |
| Michelle roula lentement les yeux, puis haussa les épaules.
- Faut bin quelqu'un qui soit team Yohan...!
La jeune femme prit un petit sourire amusé en regardant Yohan pendant qu'elle se levait du lit à son tour.
- Tu vas faire quoi là?
Elle haussa les épaules.
- tu vas pas retourner chez vous comme ça toujours...?
| |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 19:32 | |
| *Yohan prit une grande inspiration, puis haussa les épaules en soupirant.*
- J'sais pas, sérieux... J'tais supposé dormir ici, mais... J'sais pas trop si Bebi va être ben ben d'accord...
*Le jeune homme fit un petit rire jaune, puis décroisa les bras pour jouer avec sa ceinture par réflexe.*
- Pis j'sais même pas si c't'une bonne idée de retourner chez nous... Tsé, chez nous, c'est l'appart à moi pis Cyn...
*Yo haussa les sourcils d'un air un peu découragé, puis prit un petit sourire pas sûr en regardant Michelle.*
- Fak j'suis un peu dans marde, mettons... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 19:36 | |
| Michelle releva les sourcils.
- Dans marde? J'vois pas pourquoi...
La jeune femme fit un petit sourire en coin.
- Viens dormir chez nous.
Michelle s'approcha avant de s'accoter sur le mur légèrement en jouant avec ses ongles.
- Tu nous as aider moi et Kev a trouver un appart...On peut bin t'héberger.
La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Yohan.
- S'pas super grand, mais on a un lit double pis un divan. Tu pourras même dormir avec le beau Kev!
| |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 19:46 | |
| *Yohan haussa les sourcils en entendant la proposition de Michelle, puis prit finalement un petit sourire en coin.*
- Ouais... Ouais, ça serait une pas pire idée pantoute, ça!
*Le jeune homme fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches en se relevant de la commode sur laquelle il était accoté.*
- Ça éviterait que j'm'incruste trop à des places où j'suis pas trop l'bienvenue... Pis ça laisserait l'temps à la poussière de retomber...
*L'ex-footballeur garda un petit sourire en coin pendant un moment, puis finit par soupirer en prenant un air plus sérieux.*
- J'sens que demain, ça va être une crisse de journée...
*Yohan prit une grande inspiration, soupira de nouveau, puis haussa les sourcils en regardant Michelle avec un petit sourire en coin.*
- Mais là, j'espère que Kevin s'fra pas trop d'idées si j'dors avec... C'pas lui qui voulait m'frencher, l'autre jour?
*Johnson fit un clin d'oeil à Michelle pour montrer qu'il blaguait, puis reprit un air sérieux en croisant les bras de nouveau.*
- On f'rait peut-être mieux de redescendre pour l'instant, même si on s'tient loin du monde... On risque de faire plus de marde inutile encore si on reste tous les deux de même tous seuls trop longtemps j'pense... No offense. | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Sam 19 Mar - 19:55 | |
| Michelle releva doucement les sourcils, puis fit un petit rire.
- Ouais, j'comprend totalement.
La jeune femme hocha doucement la tête.
- On a qu'à redescendre.
Michelle se redressa d'où elle était accotée, puis enleva lentement ses mains de ses poches avant de marcher vers la porte.
- Ça va surement t'faire du bien de prendre l'air anyway.
Elle fit un petit sourire, puis elle et Yohan descendirent pour ne pas trop attirer les soupçons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! | |
| |
|
| |
| On tente de relaxer Yo! | |
|