| On tente de relaxer Yo! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yohan Johnson
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 96 Âge : 21 Date de naissance : 6 juin Stéréotype : Le fresh déchu Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Lun 31 Jan - 23:57 | |
| *Yohan se laissa embrasser par Michelle pendant un moment, puis finit par grogner légèrement avant de faire un petit rire.*
- Ça c'est... intéressant...
*Le jeune homme fit un nouveau rire, puis haussa les sourcils en regardant Michelle.*
- C'est drôle, j'm'attendais presque à c'que tu refuses de faire quoi qu'ce soit...
*Yohan agrandit son sourire, puis soupira doucement en fermant les yeux.*
- T'es surprenante... C'est étrangement hawt...
*L'ex-footballeur fit un petit rire mou, puis rouvrit les yeux pour regarder Michelle.*
- T'as pas peur qu'on s'fasse surprendre...? | |
|
| |
Michelle Chamberland
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 117 Âge : 19 Date de naissance : 23 mai Stéréotype : La fille au caractère explosif Emploi : Serveuse au Havre Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 1 Fév - 0:03 | |
| Michelle releva le sourcil, puis fit un petit rire un peu charmeur en hochant lentement la tête.
- Peur...?
La jeune femme prit un petit air amusé soudainement.
- J'ai pas peur de grand chose...
Elle se redressa doucement en glissant sa main sur le torse de Yohan quelques secondes.
- Tu vas finir pas comprendre ça en te tenant avec moi.
Michelle fit un petit rire, puis releva de nouveau le sourcil.
- Pourquoi...? T'as peur?
| |
|
| |
Yohan Johnson
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 96 Âge : 21 Date de naissance : 6 juin Stéréotype : Le fresh déchu Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 1 Fév - 0:26 | |
| *Yohan pouffa de rire en entendant ce que Michelle disait, puis haussa les sourcils avec un air dubitatif sur le visage.*
- Pfffff! Moi, peur? Yeah right...
*Le jeune homme rit de nouveau, puis donna un coup de menton vers Michelle.*
- Au contraire, j'trouve ça excitant, le danger, moi...
*Yohan fit un grand sourire en se redressant à peine pour pouvoir atteindre le visage de Michelle et l'embrasser. Des pas discrets se firent entendre, et une vois s'éleva finalement lorsque son propriétaire passa le pas de la porte.*
K: Holy crap, Michelle! Sérieux, come on! What the fuck?!
*Yohan mit fin à son baiser et tourna la tête vers la porte pour apercevoir Kevin qui, sourcils froncés, avait ouvert les bras dans un air d'incompréhension. Ce dernier se tourna finalement pour fermer la porte derrière lui, puis s'approcha.*
K: Ok, n'importe quel dude à soir, mais pas Yohan! Ok, j'sais que j'ai déjà baisé avec une fi-... DES filles en couples. Pis check, c'pas moi qui va te dire que c'est mal. Mais come on! Il vient juste de s'chicaner avec sa blonde. Tu risques de t'faire trucider si vous vous faites surprendre par quelqu'un d'autre! Sois au moins un p'tit peu plus prudente! | |
|
| |
Michelle Chamberland
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 117 Âge : 19 Date de naissance : 23 mai Stéréotype : La fille au caractère explosif Emploi : Serveuse au Havre Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 1 Fév - 0:35 | |
| Michelle tourna la tête en entendant la voix de Kevin, puis releva les sourcils lentement en se redressant sur le lit.
- Come on là...
Elle haussa vaguement les épaules.
- On baisait pas...On s'embrassait...
La jeune femme releva doucement le sourcil, puis croisa les bras lentement.
- Calme toi là...C'est toi qui est rentré, pas quelqu'un d'autre...
Michelle haussa doucement l'épaule en regardant Kevin.
- Qu'est-ce tu fais là anyway?
| |
|
| |
Kevin Grenier
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 97 Âge : 26 Date de naissance : 8 décembre Stéréotype : Le délinquant Emploi : Barman au Noah's Ark Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 1 Fév - 23:04 | |
| *Kevin haussa les épaules vaguement, puis prit un petit sourire en coin en s'approchant du lit, les mains dans les poches.*
- Bah, t'avais comme disparu. J'me demandais t'étais rendue où.
*Le jeune homme fit un petit rire mou, puis resta silencieux un moment en regardant Michelle, puis Yohan, puis Michelle de nouveau en haussant les épaules.*
- Booooon, ben j'vais vous laisser j'pense... J'vais fermer la porte pour que vous soyez, tsé... Moins visibles...
*Kevin haussa les sourcils, attendant presque que Michelle l'invite à rester, puis finit par soupirer doucement en se dirigeant vers la porte.*
- Protégez-vous, là, les jeunes!
*Le délinquant fit un clin d'oeil à Michelle en se retournant vers elle, puis prit la poignée de porte dans sa main, s'apprêtant à la tourner pour sortir.*
- By the way, Mitch, j'vais te garder un joint pour tantôt si ça t'tente de venir me trouver dehors, ok?
*Kevin haussa les sourcils, puis donna un coup de menton dans la direction de Yohan qui semblait vraiment KO sur le lit.*
- J'veux pas être plate, mais d'après moi, t'es en train de le perdre. Fais-y don' l'bouche à bouche ou quelque chose... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 1 Fév - 23:11 | |
| Michelle se retourna pour regarder Yohan, puis releva le sourcil.
- Yohan?
Elle brassa vaguement le footballeur, puis hocha un peu la tête.
- Il va surement être KO comme ça un moment...Y'a l'air d'avoir but en criss dehors...
La jeune femme passa sa main dans ses cheveux en se retournant vers Kevin.
- Bah check...j'va v'nir avec toi dehors tant qu'à être là pis qu'y soit KO d'même.
Michelle se tassa lentement du lit, puis se releva.
- J'reviendrai tantôt voir si y va mieux.
| |
|
| |
Kevin Grenier
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 97 Âge : 26 Date de naissance : 8 décembre Stéréotype : Le délinquant Emploi : Barman au Noah's Ark Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 1 Fév - 23:29 | |
| *Kevin prit un air enjoué en entendant son amie dire qu'elle le suivrait dehors, puis se racla la gorge en reprenant son air nonchalant habituel.*
- Nice... Ça m'semble comme un bon plan...
*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à son amie, puis ouvrit finalement la porte de la chambre et se plaça de manière à laisser passer Michelle en premier.*
- Tsé, c'pas comme s'il était en état d'aller ben loin... À part s'il roule ou kekchose...
*Kevin fit un petit rire, puis haussa les sourcils en regardant Michelle.*
- Après vous, jolie demoiselle.
*Kev attendit que Michelle passe, puis referma la porte derrière lui en sortant, laissant Yohan cuver son vin. [HJ: J'te laisse commencer dehors si tu veux ma belle Kekoune! ^^]* | |
|
| |
Mary Annable
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 86 Âge : 21 Date de naissance : 27 Octobre Stéréotype : L'artiste Emploi : Cuisinière au centre jeunesse Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Dim 6 Mar - 0:58 | |
| Après avoir monté les escaliers qui montaient au deuxième, Mary fit quelques pas dans le couloir et attendit des bruits louches qui semblaient venir de la salle de bain. Elle releva un peu le sourcil, puis hocha vaguement la tête avant de regarder un peu autour. Elle ouvrit une première porte qui donna sur une chambre vide, puis une deuxième. La noire soupira un peu en voyant Yohan, couché au sol, qui avait visiblement tomber du lit en dormant. La jeune femme releva un peu le sourcil, puis partit pour refermer la porte et laisser le jeune homme où il se trouvait. Elle s'arrêta par contre dans son mouvement, puis soupira longuement en regardant le jeune homme au sol. Après quelques secondes, la noire roula les yeux de découragement, puis entra avant de s'approcher de Yohan.
- Yohan...
La jeune femme poussa vaguement l'ancien footballeur sur l'épaule.
- Heille...Yohan...
Elle donna une poussée plus forte en voyant qu'il ne se réveillait pas, puis haussa le ton.
- Yohan...! Réveille, tu dors à terre. Monte sur le lit là... | |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Lun 7 Mar - 1:47 | |
| *Yohan grogna en sentant Mary le pousser plus fortement sur l'épaule, puis soupira longuement fronçant les sourcils, les yeux toujours fermés.*
- M'man?... Laisse-moi dormir...
*Le jeune homme grogna de nouveau en se tournant pour se retrouver dos à Mary, tout mêlé et encore simili-endormi, puis ramena le tapis sur lui comme s'il s'agissait d'une couverture.*
- J'ai trop pas l'goût de m'lever...
*Yohan soupira légèrement, ne se sentant pas formidablement bien, autant physiquement que mentalement, puis grogna de nouveau en resombrant vaguement dans le sommeil.*
- J'ai fait un rêve fucké avec Cyn qui m'aimait pu dedans... | |
|
| |
Mary Annable
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 86 Âge : 21 Date de naissance : 27 Octobre Stéréotype : L'artiste Emploi : Cuisinière au centre jeunesse Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Lun 7 Mar - 1:52 | |
| Mary releva le sourcil lentement en voyant Yohan se cacher avec le tapis, puis se mordit vaguement la lèvre inférieure pour se retenir de rire. Elle se redressa lentement, puis sortit son téléphone de sa poche avant de prendre une photo du jeune homme. Elle resserra ensuite son cellulaire, puis se repencha.
- Johnson asti...
Elle soupira longuement.
- T'es cave, c'est pas ta mère, c'est Mary.
La jeune femme hocha la tête et poussa vaguement Yohan à nouveau.
- Monte dans le lit là...j'vais t'emmener une poubelle si t'es pour être malade... | |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Lun 7 Mar - 15:36 | |
| *Yohan fronça les sourcils, les yeux toujours fermés, puis ouvrit finalement les yeux pour se tourner vers Mary, l'air tout perdu.*
- ...Mary?...
*Le jeune homme grogna, puis se redressa vaguement en laissant tomber le tapis.*
- Ouais, la poubelle ça s'rait pas pire... J'ai fucking mal au coeur...
*Yohan se releva pour s'asseoir sur le lit en titubant, puis regarda devant lui, les yeux dans la graisse de binnes, le visage un peu blanc.*
- C'tu fais là?... Messemblais qu'tu m'haïssais, toi... | |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Lun 7 Mar - 19:10 | |
| Mary hocha la tête.
- J'fais pas ça pour toi, t'en fais pas...
La jeune femme s'approcha du lit, puis tira sur les couvertures avant de regarder Yohan se coucher.
- J'reviens...
La noire sortir de la chambre et chercha un moment pour une poubelle et des sacs, puis revint après quelques minutes. Elle déchira un gros sac de poubelle vert et l'installa au sol, puis mit la poubelle dessus.
- Tiens...
Elle soupira doucement.
- Si t'es pour être malade, fais ça dans la poubelle au moins... | |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Lun 7 Mar - 23:43 | |
| *Yohan regarda l'installation que Mary venait d'aménager en haussant vaguement les sourcils, l'air de toujours pas feeler, puis avala avec difficulté, le coeur au bord des lèvres.*
- Wow... Moi d'habitude, quand j'ai l'goût d'vomir, j'cherche juste la toilette ou le lavabo le plus proche...
*Le jeune homme fit un semblant de rire, puis renifla doucement avant de lever lentement les yeux vers Mary.*
- ...Merci.
*Yohan regarda longuement Mary sans rien dire, puis donna un léger coup de menton vers la poubelle en redescendant son regard.*
- T'es une habituée du monde malade de boisson ou ben t'es juste ben créative?... | |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Lun 7 Mar - 23:47 | |
| Mary releva vaguement le sourcil en croisant les bras.
- Couche-toi pis dors...
Elle hocha la tête.
- T'as assez parler pour aujourd'hui, tu ferais mieux d'arrêter...
La jeune femme marcha lentement vers la porte de la chambre, puis referma la lumière qu'elle avait ouverte pour s'aider à placer la poubelle dans la chambre.
- J'espère pour toi que t'as assez bu pour te souvenir de rien demain... | |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Lun 7 Mar - 23:54 | |
| *Yohan fronça les sourcils en regardant Mary s'en aller vers la porte et fermer la lumière, puis se redressa sur le lit un peu trop vite et retint son mal de coeur avant de lever la main pour faire signe à Mary d'atteindre.*
- Hey, va-t'en pas, là...
*Le jeune homme soupira longuement, puis haussa les sourcils en levant les yeux vers Mary, maintenant assis sur le bord du lit, l'air presque piteux.*
- J'aime tellement ça t'parler, moi...
*Yohan fit un mini-rire, puis soupira doucement en haussant les épaules.*
- Mais sérieux... Attends deux secondes...
*L'ex-footballeur avala avec difficulté, le coeur toujours au bord des lèvres, puis finit par prendre une grande inspiration.*
- Ça va tu... vraiment continuer d'être de même pour toujours?... Nous deux, j'veux dire...
*Yohan fronça les sourcils légèrement, puis haussa les épaules vaguement avant de soupirer.*
- Come on, Mary... on est pu au secondaire... On a vieilli tous les deux, depuis l'temps... | |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 8 Mar - 0:04 | |
| Mary s'arrêta de marcher lorsque Yohan lui dit de rester, puis se retourna vers lui et l'écouta en silence avant de releva les sourcils.
- Vieilli...
Elle hocha la tête, puis fit un vague rire dénudé d'humour.
- Si t'as vieilli, t'as pas changé.
La jeune femme regarda l'ancien footballeur un instant en silence avant de reprendre, voyant qu'il ne disait rien.
- T'as toujours été bon pour toute scrappé s'que t'as.
Elle releva un peu les sourcils.
- Pis tu t'es surpassé à soir hein, bravo vraiment... | |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 8 Mar - 0:17 | |
| *Yohan soupira longuement en entendant ce que Mirei-... Mary disait, puis passa une main dans ses cheveux vaguement avant de répondre, l'air ennuyé.*
- Arrête ça... C'est Cyn qui a capoté, si elle m'avait laissé m'expliquer, on serait en train d'rire ensemble en bas, en c'moment.
*Le jeune homme secoua légèrement la tête, puis haussa les épaules vaguement.*
- Mais j'sais pas pourquoi j'te dis ça... Peu importe c'que j'vais faire, tu prendras jamais pour Team Yohan.
*Yohan rit de manière un peu jaune, puis renifla doucement avant de tenter de se redresser légèrement, voulant essayer de faire partir le mal de coeur qu'il avait en changeant de position.*
- J'fais des gros efforts... Mais personne a l'air de l'remarquer... Même pas Cyn... Pis dès que j'suis moindrement heureux, tout finit par décalisser...
*Le jeune homme serra les doigts dans le matelas en baissant les yeux. Après un moment de silence, Yohan finit par faire un petit "pff/rire" jaune.*
- Peu importe c'que j'fais, tu vas toujours m'haïr la face, hein?... Messemble ya un boute à être rancunier, 'dans vie... | |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 8 Mar - 0:40 | |
| Mary releva un peu les sourcils.
- J't'hais pas...
Elle hocha un peu la tête en regardant le jeune homme.
- Je suis pas d'accord avec tes choix et tes idées, et ta personnalité m'attire pas. On s'entend pas bien, c'est tout.
La noire continua de regarder le jeune homme.
- Je vois pas quels efforts t'as fait...c'est quoi pour toi des efforts? Ne pas tromper ta blonde? Te forcer pour pas être bête avec..?
Elle fit un vague rire jaune.
- Si t'avais voulu faire des efforts avec elle, tu serais à coté d'elle en train de t'excuser de l'avoir traiter comme ça...
La jeune femme hocha la tête.
- Tu fais pitié à voir sérieux...Cynthia, c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver dans ta vie, pis t'es en train de scraper ça encore.
La ballerine soupira un peu.
- Nous, on était juste amis...elle, t'aurais pu faire ta vie avec... | |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 8 Mar - 22:13 | |
| *Yohan soupira en serrant légèrement la mâchoire, puis finit par lever les yeux vers Mary, l'air moins fendant que d'habitude.*
- Parle pas comme si c'tait fini... T'aimerais pas que quelqu'un dise un truc du genre si t'avais un gros fuck avec Karen.
*Le jeune homme regarda longuement Mary, puis passa une main dans ses cheveux en reniflant.*
- J'vais pas m'excuser parce que j'sais que Cyn veut pas m'voir... Elle me l'a dit... Pis à part de t'ça, tout l'monde m'a dit de laisser la poussière tomber un peu avant d'lui parler... Tsé, branchez-vous, là...
*Yohan baissa les yeux vers le sol en serrant légèrement les doigts dans le matelas, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*
- Pis on a jamais été amis... Pas totalement. Moi j'ai toujours voulu plus, pis j'ai l'impression que toi, t'as jamais voulu grand chose. Avec moi, j'veux dire.
*Le jeune homme leva les yeux vers Mary, puis se racla la gorge en essayant de faire passer son mal de coeur.*
- J'veux dire, sérieux, là... J'suis pas devenu cave du jour au lendemain... Tu savais qui j'étais avant de te tenir avec moi, c'tait marqué sur ma face... | |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 8 Mar - 22:21 | |
| Mary fronça vaguement les sourcils, puis fit un vague rire jaune.
- Ahhh, okayyy....
La jeune femme hocha la tête.
- Pis le fait que t'avais une réputation de coureur de jupons, ça fait que c'est de MA faute ce qui est arrivé, et que j'aurais du savoir d'avance que t'étais un trou d'cul?!
La noire hocha la tête à nouveau.
- Criss que t'es con desfois là...
La jeune femme regarda Yohan en silence.
- J't'ai laissé entrer dans ma vie pis j'me suis confié à toi asti...si c'est pas montrer que je te considérait comme un ami, je sais pas c'est quoi...
Elle hocha à nouveau la tête.
- Viens pas me dire que j'suis rancunière...t'as brisé ma confiance en plus d'essayer de me montrer que tout c'que tu voulais, c'tait juste du cul... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 8 Mar - 22:32 | |
| Après être revenue au feu avec Kev, Michelle décida d'aller à l'intérieur pour se rendre aux toilettes. Quand ce fut fait, elle regarda les escaliers, puis se mit à monter les escaliers dans l'idée d'aller voir comment se portait Yohan. Elle entra dans la pièce, puis releva le sourcil en entendant la dernière phrase de Mary.
- Euh...
Elle prit un petit air amusé.
- 'scusez, j'savais pas qu'y'avait une grosse discussion en cours.
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 8 Mar - 22:44 | |
| Mary se retourna vers Michelle en entendant la voix de la jeune femme, puis la regarda en silence un ou deux secondes avant de se retourner vers Yohan.
- On avait fini anyway...
La jeune femme regarda l'ancien footballeur.
- Ça mène jamais à rien parler avec lui...
Elle hocha un peu la tête en regardant le jeune homme, puis se retourna et quitta finalement la pièce en contournant Michelle. | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mar 8 Mar - 22:48 | |
| Michelle releva mollement les sourcils, puis regarda Mary partir de la chambre. Elle fit un vague rire mou, puis se retourna de nouveau vers Yohan.
- Pas l'air trop contente.
Elle se remit à rire lentement, puis s'approcha pour s'asseoir sur le lit.
- S'qui s'passe là? Est bin en feu.
La jeune femme s'accota lentement sur ses bras derrière elle après avoir posé ses mains sur le lit.
- À t'blastait? | |
|
| |
Yohan Johnson
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mer 9 Mar - 13:36 | |
| *Yohan regarda Michelle avec un mini-sourire quand Mary s'en alla, puis haussa les épaules en soupirant.*
- Bah... Comme d'habitude... C'est rien d'nouveau.
*L'ex-footballeur toussota pour tenter de faire partir son mal de coeur, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*
- Mary m'blast tout l'temps... J'me souviens pu d'la dernière fois qu'on a eu une conversation normale. C'est soit ça, soit pas d'conversation pantoute.
*Yohan fit un petit rire jaune, puis haussa les sourcils d'un air découragé.*
- T'aurais dû nous voir dans l'temps que Cyn pis elle étaient coloc pis qu'j'passais la nuit là. C'tait super le fun.
*Le jeune homme avala avec difficulté, puis regarda Michelle avec un petit sourire en coin.*
- T'as abandonné Kevin?... | |
|
| |
Michelle Chamberland
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! Mer 9 Mar - 13:44 | |
| Michelle releva le sourcil lentement. - Bah yé au feu en bas. La jeune femme regarda vers la porte, puis vers yohan de nouveau. - Tes crissement vert. Elle prit un air pas sur avant de faire un petit rire. - Tu veux tu un verre d'eau? Michelle s'éclaircit la voix en haussant les épaules. - T'as calissement l'air peté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On tente de relaxer Yo! | |
| |
|
| |
| On tente de relaxer Yo! | |
|