Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beau bonhomme et face de cul [XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 13:27

*Kevin fit un petit sourire à Michelle lorsqu'elle lui apporta sa note, puis fronça les sourcils en l'entendant spécifier qu'ils prenaient la carte de crédit. Il ouvrit le petit livret de cuir, puis ouvrit les yeux en voyant le total de ce qu'il devait pour son dîner, soit plus de 150$.*

- Tabarnak!!!

*Le jeune homme se tourna vers Michelle avec une expression paniquée, ne s'attendant pas à ce que son repas lui coûte si cher, n'ayant pas énormément d'argent en ce moment.*

- Tu me niaises, là? C'est pas ma vraie facture?!

*Kevin regarda Michelle longuement, voyant qu'elle ne le niaisait pas, puis serra les dents doucement avant de sortir son porte-feuille pour prendre une carte de crédit.*

- J'pensais que ça allait coûter quoi, genre... 50 piasses? Pas 150, câlisse!

*Le jeune homme mit sa carte dans le carnet de cuir, qu'il tendit à Michelle avec un air presque implorant.*

- ...Ça te dérange tu si j'te laisse pas un gros tip, Mitch...? Parce que je sais même pas si j'ai assez de place sur ma carte pour t'en laisser un...

*Kev prit un air désolé, toujours un peu paniqué, puis fit un moue pas sûre en regardant toujours la serveuse dans les yeux.*

- J'te jure m'a me racheter... Après avoir reçu ma première paye du bar... Promis, juré, craché.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 13:32

Michelle regarda Kevin pendant quelques secondes en hochant la tête, puis soupira doucement.

-
Ça, ça veut dire que je détiens ton âme pour au moins 1 mois Kevin Grenier.

La jeune femme prit lentement le livret de cuir, puis releva le sourcil.

-
T'es mieux d'être fin avec moi.

Elle releva les sourcils en regardant le jeune homme avec un air sérieux.

- Sinon moi aussi j'me pointe à ton travail et j'vais t'écoeurer et prendre les drinks les plus chiants à faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 13:54

*Kevin soupira, soulagé, puis prit un petit sourire moqueur en haussant un sourcil pour tenter de faire disparaître le sentiment de panique qu'il ressentait.*

- Depuis quand j'suis pas fin avec toi, au juste...?

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis le diminua pour sourire de manière sincère à son amie avant d'articuler "Merci". Il regarda ensuite Michelle s'éloigner avec sa carte de crédit, puis revenir avec la facture qu'il devait signer. Kev mit un pourboire de 10 dollars en espérant que le montant passe sur sa carte, puis soupira en redonnant le tout à Michelle.*

- Sérieux, merci. J't'en dois une.

*Kevin fit un nouveau sourire sincère à Michelle, dénué de toute trace de moquerie ou de charme, ce qui n'arrivait pas souvent, puis calla le reste de son verre d'eau avant de se lever.*

- J'vais t'attendre dans l'char. J'vais être parké au St-Hubert, en face. Tu viendras m'trouver quand tu seras prête, sexy babe.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:12

Michelle se mit à rire vaguement en entendant parler du St-Hubert, puis acquiesça très lentement.

-
À tantôt alors...

La jeune femme reprit lentement le livret de cuir, puis retourna vaquer à ses occupations de serveuse. Une vingtaine de minutes plus tard, Michelle sortit du Havre un peu à l'avance, puis se mit à marcher lentement vers le St-Hubert. Elle entra pour y acheter une grosse frite, puis entra dans le pickup de Kevin.

-
Hey mr péteux...

Elle fit un petit sourire en coin en se prenant une frite pour la manger avec de la tendre à Kevin.

-
Tiens...bourre toi la face. C'est clair que t'as pas assez mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:24

*Kevin haussa les sourcils en voyant Michelle entrer dans son pickup, puis baissa les yeux vers la boîte de poulet qu'il tenait dans la main, à moitié vide. Il avala bruyamment la dizaine de frites qu'il avait déjà dans la bouche, puis prit une face un peu gênée avec un sourire aux lèvres.*

- J'ai trouvé 20 piasses dans l'auto en revenant... J'ai pas pu résister...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis mangea ce qui restait de la peau de sa poitrine de poulet [Katyyyy XDD] avant de tendre la boîte à Michelle.*

- ...Veux-tu mon tit pain?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:27

Michelle baissa les yeux sur le pain en question, puis releva le sourcil avant de regarder Kevin de nouveau.

-
Mon tip passe dans du st-hubert.

Elle poussa un peu Kevin.

-
Mange le ton pain...Faut j'me grouille...

La jeune femme prit quelques frites de nouveau, puis enleva rapidement sa chemise avant de regarder autour.

-
Check pas toi! Faut j'me change pour mon cours.

Michelle poussa le visage de Kevin sur le côté.

-
Watch autour pis avertit moi si quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 15:54

*Kevin rit doucement, puis continua à manger rapidement, vraiment affamé, avant de se tourner pour regarder Michelle se changer. Le jeune homme se tourna par contre rapidement en entendant Michelle lui crier "CHECK PAS!!!", puis ne put s'empêcher de pouffer de rire en continuant à engloutir son repas.*

- Toujours personne en vue, Mitch. Mais c'est vraiment poche de garder ça pour toi, si tu veux mon avis.

*Le jeune homme fit un petit sourire cochon malgré le fait que son amie ne puisse pas le voir, puis sursauta en recevant un coup de poing violent de sa part sur le bras.*

- Ouch! Mitch, câlisse, tu vas m'déboîter l'épaule à manné, j'te dis!

*Kev fit un petit rire en se massant l'épaule qui lui faisait un peu mal, puis se remit à manger son dîner avant de faire semblant de sursauter en voyant quelque chose.*

- Ah! Merde, Michelle, ya un vieux pervers qui te regarde là-bas en se masturbant dans son char!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:08

Michelle fronça rapidement les sourcils en enfilant très rapidement son chandail en regardant un peu autour.

-
Bin ouais c'est ça!

Elle poussa Kevin, en espérant que c'était une blague, puis passa sa main dans ses cheveux pour les arranger vaguement.

-
Où ça...?

La jeune femme se redressa sur son banc, puis mit ses pantalons avant de finalement les attacher comme il faut.

-
T'es sûr que l'hallucine pas parce que t'es trop en manque Mr.Big?!

Elle soupira longuement, puis reprit ses frites avant d'en manger quelques unes.

-
T'as le joint...? Y m'reste pas grand temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:18

*Kevin pouffa de rire en voyant Michelle se mettre à s'habiller vraiment rapidement, puis haussa les sourcils en faisant mine d'essayer de chercher le vieux pervers des yeux.*

- Ah, y a dû s'en aller en voyant que j'l'avais vu! Tu l'as manqué de peu!

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Lyndsay, puis fouilla dans sa poche à la recherche du fameux joint, qu'il trouva après quelques secondes.*

- Le vlà! À toi l'honneur, sexy babe.

*Kev agrandit son sourire en tendant le joint à Michelle, puis attendit qu'elle le mette dans sa bouche avant de l'allumer.*

- Tu m'diras si yé bon... C'est la première fois que j'achète du pot à Gédéon, fak...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Michelle, puis avala deux ou trois bouchées de poulet en attendant que Michelle tire quelques bouffées du joint.*

- Pis, ton boss t'es pas tombé dans face toujours...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:24

Michelle tira lentement sur le joint pendant quelques secondes, puis le tendit doucement à Kevin avant de hocher la tête en gardant l'air dans ses poumons.

-
Plus ou moins...

La jeune femme expira lentement pour laisser échapper la fumée du joint, puis fit un petit sourire en coin.

-
Il tombe dans face de tout l'monde anyway...Y'était frustré pas mal aujourd'hui...

Michelle fit un petit rire, puis s'accota sur le banc en soupirant pendant que son corps se détendait lentement.

-
Hmmm...

La cousine de Mel se mit à rire mollement de nouveau.

-
Ça fait du bien en criss...J'sais pas où tu l'as prit...mais yé bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:44

*Kevin prit une grande bouffée du joint à son tour en écoutant Michelle parler de son boss, puis en prit une autre avant de laisser sortir la fumée lentement de sa bouche.*

- Ouais, yé pas pire pantoute...

*Le jeune homme fit un petit rire mou, puis ouvrit sa fenêtre un peu pour faire de l'aération dans le pickup. Il reprit une bouffée de joint, puis expira longuement en le tendant de nouveau à Michelle.*

- Ton boss, yétait p't-être juste dans ses SPM...

*Kevin rit de son rire grave habituel, puis renifla par réflexe avant de mettre la radio un peu plus forte.*

- Ou ben c'tait parce qu'il était pas ben dans son linge... Câlisse que c'est pas confortable c't'es suits-là, tabarnak...

*Le jeune homme défit un bout de sa chemise avant de la sortir de ses pantalons, visiblement inconfortable, puis fourra quelques frites dans sa bouche avant de reprendre la parole.*

- C'est quoi ton cours c't'aprèm?

*Kevin mâcha les frites avant d'avaler, puis prit une gorgée du Coke qu'il avait pris avec pour faire descendre le tout. Il fit alors un petit sourire moqueur à son amie en levant le sourcil.*

- "Mater l'beau Yohan 101"?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:57

Michelle prit lentement le joint de nouveau pour tirer lentement une nouvelle fois, puis se mit à rire en entendant le nom du cours.

-
Exactement...

Elle tira un peu plus sur le joint avant de laisser sortit lentement la drogue de ses poumons.

-
T'es jaloux hein?! Y'a juste moi qui va se rincer l'oeil...!

Michelle se remit à rire, puis prit une nouvelle poff avant de tendre le joint à Kevin.

-
Fuck...j'va sentir le pot moi là.

La jeune femme mit quelques frites dans sa bouche pour les manger, puis regarda rapidement autour.

-
T'as tu un sent bon, quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:31

*Kevin finit sa boîte de poulet en écoutant Michelle parler, puis la laissa tomber en arrière du siège, se disant qu'il allait jeter tout ça plus tard. Il prit une autre gorgée de Coke, puis prit le joint que lui tendait Michelle afin d'en prendre une longue "poff". Il haussa ensuite les sourcils d'un air mou, puis prit un petit sourire moqueur avant de répondre à Michelle.*

- Ouais, j'en ai justement dans ma sacoche!

*Le jeune homme pouffa de rire, puis poussa Michelle en riant toujours, trouvant sa joke vraiment drôle à cause de la drogue qui commençait à faire effet.*

- J'ai tu vraiment l'air d'un gars qui traîne un poush-poush de sent-bon su' lui?

*Kevin fit un autre rire mou, puis donna un coup de menton en direction de Michelle avec un sourire mou moqueur.*

- Au pire, t'auras juste à te rouler sur Yohan en arrivant dans l'cours! Il sent assez le Axe pour deux, crisse!

*Le jeune homme prit une autre poff du joint, puis fronça les sourcils en expirant la fumée et en tendant le joint à son amie.*

- Hey, 'faut pas trop qu'j'en prenne! 'Faut j't'amène à l'université moi là! Maudite tenteu-... tentri-... tentationneuse, bon!

*Kevin pouffa de rire de nouveau, puis prit une grande gorgée de Coke avant de la tendre à Michelle.*

- Au pire, bois du Coke! Ça va peut-être faire partir l'odeur dans ta yeule au moins! Pis frotte-toi des frites su'l corps, ça va faire la job!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:35

Michelle pouffa de rire en entendant les propositions de Kevin, puis le poussa mollement.

-
Tu veux que j'sentes la veille boite de St-hub pour pas que Yohan s'approche de moi...! Avoue...!

La jeune femme se mit à rire mollement.

-
Mais voit ça du bon côté Mr.Big!

Michelle ouvrit rapidement les yeux.

-
Si j'pique le beau Yo...! Tu vas pouvoir consoler sa belle blonde mannequin...!

Michelle se frappa la tempe avec un air de "chu brillante hein?!".

-
J'pense à toi là-d'dans!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:43

*Kevin pouffa de rire en entendant ce que Michelle disait puis la poussa mollement à son tour avant de prendre un grand sourire mou.*

- Asti qu't'es hot, toé...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis haussa les épaules en prenant une autre grande gorgée de Coke.*

- Si c'est pour que j'finisse avec la belle Cathia, j'suis ben d'accord avec votre union. Tant que j'sois le garçon d'honneur à vot' mariage pis le parrain de vot' premier enfant.

*Kevin fit un clin d'oeil à Michelle pour montrer qu'il la niaisait, puis reprit le joint des mains de Michelle pour en prendre un bonne poff et de l'éteindre pour le remettre dans sa poche pour plus tard.*

- 'Tins! Fini! N'a pu! Toi tu peux pu fumer pour pas sentir le pot dans ton cours, pis moi 'faut j'conduise, fak on va s'le garder pour à soir.

*Le jeune homme poussa la tête de Michelle en riant pour aucune raison, puis renifla en passant sa main sous son nez par réflexe. Il prit une autre gorgée de Coke, puis soupira longuement, maintenant plutôt évaché sur son siège.*

- Mais ouin, wow, sérieux... Catarina là, fit fiou... As-tu vu la paire... de jambes qui a là-dessus, toé...? J'suis sûr qu'elle arriverait même à te faire virer aux chicks...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:09

Michelle se remit à rire en entendant ce que Kevin lui disait, puis hocha la tête mollement.

-
Dans tes rêves ça Mr.Big...

La brunette passa sa main dans ses cheveux avant de faire un nouveau rire mou en se mordant la lèvre.

-
Hmmm fuck ça m'tente pas d'aller là...

Michelle ouvrit les yeux pour regarder Kevin.

-
J'aurais pas dut fumer ça...J'vais être vedge toute le cours...

La jeune femme, qui avait maintenant les yeux un peu rougis, soupira longement.

-
Eille...J'pense à ça...S'ta soir le party que Mel nous parlais là...pour l'autre gars...! Chez la fille là...! Bin oui..!!! Voyons allume!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:22

*Kevin fronça les sourcils d'un air mou en entendant Michelle lui parler d'un certain party, puis fit semblant de catcher en faisant une face de "Ah ben oui" molle.*

- Ben oui, le party pour l'autre gars chez la fille!... J'sais tellement PAS d'quoi tu parles.

*Le jeune homme poussa Michelle molle en riant, puis se redressa sur son siège en reniflant doucement.*

- Mais ouais, whatever, si y a un party, c'est cool. Tsé, un party chez une fille pour un gars avec du monde pis des trucs à boire pis p't-être du fun là?

*Kevin pouffa de rire en regardant toujours Michelle, puis passa une main dans ses cheveux en regardant devant lui.*

- Si ça t'tente d'y aller à c'party-là, j'vas y aller avec toi, c'est clair... J'travaille pas à soir, vu que j'ai travaillé plus tard que prévu hier. Le boss m'a dit que j'pouvais prendre à soir de congé. Fak c'est parfait!

*Le jeune homme leva un sourcil en regardant Michelle, puis finit sa bouteille de Coke avant de la pitcher en arrière de son banc, comme il l'avait fait pour la boîte de poulet mort [XD]. Il sortit ensuite ses clés mollement pour les mettre dans le contact sans pourtant démarrer sa voiture tout de suite.*

- Ouais mais... Pour revenir à ton osti de cours plate de marde, là... Pourquoi tu y vas juste pas?... T'as juste à faire des beaux yeux à Yohan pour qu'il te passe ses notes... Ou le flasher ou whatever... Utilise don' tes atouts féminins une fois de temps en temps!...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:26

Michelle fronça les sourcils en entendant ce que disait Kevin, puis tira mollement sur sa ceinture pour s'attacher.

-
Toé la...!

La jeune femme pointa Kevin en fronça les sourcils d'un air "grave".

-
T'as une mauvaise influence sur moi...! Si j'rate mon année, c'est de ta faute!

Michelle flatta l'épaule de son ami sans but précis, puis se redressa sur son siège.

-
Hit the road! Fuck le cours plate...!

Elle hocha la tête, puis se mit à rire mollement.

-
J'demanderai à sexy Yo de me donner ses notes. Il pourra voir mes atouts quand il veut, LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:35

*Kevin haussa un sourcil en regardant Michelle, un sourire amusé sur les lèvres, puis éclata de rire en entendant son amie parler de ses atouts.*

- Hey! Juste pour la bonne idée, tu devrais m'les montrer right now!

*Le jeune homme poussa la tête de Michelle mollement, puis continua de rire en tournant la clé dans le contact pour démarrer le pickup.*

- Avoye, sexy babe, on s'en va finir notre joint tranquille ailleurs avant que ton boss sorte et te voit fumer du pot!

*Kev éclata de rire encore une fois, puis attacha sa ceinture avant de mettre ses mains sur le volant.*

- Let's go!

*Le jeune homme démarra rapidement, puis se mit à conduire vers un endroit inconnu un peu plus rapidement qu'à l'ordinaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau bonhomme et face de cul [XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Restaurants :: Restaurant Le Havre-
Sauter vers: