Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beau bonhomme et face de cul [XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyDim 2 Jan - 18:18

*Après avoir dormi plusieurs heures, Kevin se leva du lit en grognant, puis passa à la salle de bain et reprit une douche rapide avant de se raser et de s'habiller convenablement. Il sortit son veston noir propre du garde-robe, puis mit des pantalons noirs agencés (les pantalons les plus chics qu'il possédait) et une chemise gris foncé sous son veston. Fraîchement rasé, il "peigna" ses cheveux rapidement avec ses mains pour ne pas avoir l'air trop négligé, puis fit un petit sourire à son reflet dans la glace, pratiquement méconaissable. Il prit ensuite ses clés et son porte-feuille, les affaires que Michelle lui avait dit d'amener, puis se dirigea vers son pickup pour se rendre au Havre. Rendu au restaurant, Kevin donna ses clés au valet, qui regarda le véhicule un peu crotté avec dégoût, puis pénétra dans le restaurant. Une hôtesse le plaça dans la section desservie par Michelle à sa demande, puis le laissa s'asseoir avec un sourire. Kevin se tapota les cuisse, puis regarda autour de lui à la recherche de sa coloc.*
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyDim 2 Jan - 18:26

Après quelques secondes à peine, Michelle s'approcha de la table, l'air professionnelle, puis releva doucement les sourcils avant de s'adresser à Kevin.

-
Bonjour Monsieur, mon nom est Michelle, je serai votre serveuse pour la durée de votre repas.

La jeune femme fit un petit sourire, puis fronça rapidement les sourcils en observant un peu plus minutieusement le client.

-
Mr.Big!?

La jeune femme regarda rapidement autour pour s'assurer que personne ne l'avait entendu, puis se retourna vers son colloc.

-
Shit...! Beau bonhomme..!

Michelle releva le sourcil, puis prit un petit air amusé en regardant Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyDim 2 Jan - 21:10

*Kevin fit un grand sourire satisfait lorsque Michelle ne sembla pas le reconnaître, puis haussa et baissa rapidement les sourcils de façon presque cochonne avant de prendre la parole.*

- Pas pire pantoute, hein?

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à la serveuse, puis se redressa sur sa chaise en faisant semblant d'être un riche péteux.*

- Heu, j'veux dire... Certes, certes...

*Kevin se retint de rire, les lèvres pincées, puis ouvrit son menu en regardant vaguement à l'intérieur avant de se pencher vers Michelle en baissant le ton.*

- ...Ya vraiment du monde qui mange ça? "Pigeonneau rôti au miel d'acacia". Quossé ça, calisse? J'veux pas manger du pigeon! C'est quoi, les riches mangent pas de poulet?

*Le jeune homme leva un sourcil en regardant son amie, l'air vraiment perdu, puis ferma son menu en le déposant sur la table.*

- Pis, j't'ai eu, hein? J't'avais dit que j'pouvais avoir de la classe quand j'voulais!

*Kevin fit un grand sourire charmeur à Michelle, puis se tourna vers la table et recula la tête en voyant le nombre d'ustensils qui s'y trouvaient.*

- Crisse! Ya dont ben des fourchettes, là-dessus! C'est quoi, yen a une pour chaque bouchée?!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyDim 2 Jan - 21:21

Michelle fit un petit rire amusé en entendant les commentaires de KEvin, puis releva doucement le sourcil.

-
Monsieur à besoin d'explication pour les ustensiles..?

Elle se pencha légèrement vers Kevin pour parler plus près de lui afin que les autres n'entendent pas.

-
T'es pas supposé aimer ça? Tu m'as dit que tu mangerais...

Elle poussa lentement son ami sur le bras très subtilement.

-
J'te l'avais dit que t'aimerais pas ça.

Michelle releva doucement le sourcil de nouveau.

-
Monsieur veut la carte des vins peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyDim 2 Jan - 21:33

*Kevin haussa un sourcil en entendant le commentaire de Michelle, puis prit un air un peu piqué avant de se racler la gorge, blessé dans son orgueil.*

- Monsieur veut la carte des vins certain!

*Le jeune homme fit une face de "Tins toé!", déterminé à prouver à Michelle qu'il avait de la classe dans le fond [?! XD], puis rouvrit son menu en prenant quelque chose un peu au hasard.*

- Pis tins! Le tartare de saumon à l'italienne, j'vais prendre ça. C'est du poisson, ça peut juste être bon.

*Kevin haussa les épaules mollement, ne sachant pas du tout ce qu'était un tartare, puis tendit le menu à Michelle avec un air satisfait.*

- Ça serait l'fun que tu t'dépêches, genre, parce que sinon ton tip va faire pitié...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Michelle pour montrer qu'il la niaisait, puis il soupira doucement en haussant les sourcils.*

- Pas trop eu de clients chiants à part moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyDim 2 Jan - 21:37

Michelle pencha la tête sur le côté, puis fit un petit sourire en coin en reprenant le menu.

-
Monsieur est plutôt dans le top de ma liste présentement.

La jeune femme releva les sourcils.

-
Et théoriquement...vous devez commander le vin avant votre repas.

La serveuse se redressa doucement.

-
Le plat que vous avez choisit se sert uniquement en table d'hôte. Vous avec cinq service. Est-ce que vous laissez le soin au chef de choisit les entrées ou vous préférez choisir vous même...?

Michelle prit un petit air amusé en regardant Kevin malgré son ton assez professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 0:02

*Kevin leva les yeux au ciel lorsque Michelle lui parla du vin, s'en foutant un peu, puis finit par perdre son sourire moqueur en entendant ce que la serveuse disait à propos des cinq services.*

- J'vas eum... laisser les entrées au... Ouais, le chef, c'est ça. Il peut choisir, j'suis pas difficile...

*Le jeune homme reprit un petit sourire en coin en regardant son amie, puis haussa les sourcils.*

- J'commanderais ben le vin, mais j'ai pas la carte des vins, Mam'zelle.

*Kevin agrandit son sourire, puis fit un clin d'œil à son amie pour montrer qu'il la niaisait toujours et qu'il n'était pas sérieux.*

- Au pire, apportez-moi une bière en attendant, ça va faire pareil...

*Le jeune homme regarda Michelle en souriant toujours, puis sembla se rappeler de quelque chose et haussa les sourcils en levant la main dans un signe de "Attends!".*

- Oh! Est-ce qu'il y a des frites de servies avec le saumon...? Ou ben, genre, une salade de chou ou quelque chose? Parce que j'ai méga-faim.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 0:23

Michelle recula un peu la tête, puis regarda Kevin avec un air de "tu m'niaise...".

-
Frites...ou salade de chou...

Elle continua de fixer Kevin pendant plusieurs secondes en se retenant de dire ce qu'elle pensait et en tentant toujours de garder son air professionnelle.

-
Malheureusement non...

Elle hocha doucement la tête en regardant le barman.

-
Mais si vous voulez, vous pouvez traverser la rue et aller au St-Hubert mon cher pour du poulet, des frites et de la salade de chou.

Michelle prit un petit air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 0:44

*Kevin leva un sourcil en entendant la proposition de Michelle, puis prit finalement un air de "Pffff, je le savais, c'tait une blague" en essayant de cacher le fait qu'il ne le savait pas, en réalité.*

- J'espère que vous proposez pas ça à tous vos clients, parce que le resto risque de faire faillite!

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis soupira doucement avant de prendre un gorgée dans son verre d'eau.*

- Ça va être beau pour le St-Hubert... Mais j'prendrais ben votre poitrine pour emporter, par exemple...

*Kevin fit un clin d'oeil à la serveuse, essayant de la faire pogner les nerfs, puis se retint de rire en pensant à ce qu'il allait dire.*

- Elle est assez généreuse pour que j'aie pas à manger de frite ni de salade avec, anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 0:49

Michelle fit un petit rire sarcastique en tentant de garder son faux sourire amusé, puis perdit son sourire en reculant d'un pas.

-
Je reviens avec votre bière.

Elle se retourna, puis alla passer la commande de Kevin au cuisine avant de se rendre au petit bar pour commander la bière. Elle se rendit aux autres tables pour servir ses clients, puis revint après 5 minutes avec un verre de bière stylisé qu'elle posa devant Kevin.

-
Et voilà monsieur.

Elle agrandit un peu son sourire.

-
Sentez vous bien à l'aise de vous étouffer solidement avec votre bière surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 0:59

*Kevin se retint de rire en prenant sa bière, puis leva son verre comme pour porter un toast à Michelle, un petit sourire en coin moqueur aux lèvres.*

- Si ça peut vous faire plaisir, Mam'zelle...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à la serveuse, toujours avec un sourire aux lèvres, puis prit une grande gorgée de bière avant de poser son verre sur la table.*

- Vous donnerez mes compliments à votre tavernier. Sa bière est ben bonne.

*Kevin fit un petit rire, puis s'évacha un peu plus sur sa chaise en regardant toujours Michelle.*

- J'me demandais si vous vouliez participer à un léger tirage de joint en ma compagnie entre votre fin de shift et votre cours de cet après-midi, question de relaxer un peu après votre éreintant quart [de poulet cuisse XD] de travail, Mam'zelle?

*Le jeune homme agrandit son sourire d'un air maintenant un peu plus charmeur, puis défit un bouton de sa chemise, qui commençait à le serrer au cou étant donné qu'il n'était pas habitué d'en porter.*

- Et si vous m'répondez à la négative, j'vais vous dire que vous êtes aussi chicken que le poulet que vous avez pas au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 1:14

Michelle fit un vague petit sourire en coin qu'elle tenta de camoufler pour ne pas montrer à Kevin qu'elle avait trouvé sa réplique plutôt drôle, puis s'éclaircit doucement la voix.

-
Mon quart de travail se termine à 14 heures...

La jeune femme releva lentement le sourcil.

-
Je n'ai pas beaucoup de temps entre les deux, mon cher client.

Elle fit un très vague petit rire avant de reculer d'un pas.

-
On aura un peu de temps dans votre limousine j'imagine...J'attendrai à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 1:28

*Kevin pouffa de rire en entendant parler de sa "limousine", puis haussa un sourcil avec un air moqueur.*

- Vous auriez dû voir la face du valet quand j'lui ai donné les clés de ma limousine! Il avait l'air d'avoir mangé un bonbon sûr!

*Le jeune homme rit de nouveau, puis renifla doucement avant de prendre une grosse gorgée de sa bière.*

- Mais ouais, vous allez voir, Mam'zelle... On va en trouver, du temps...

*Kevin fit un clin d'oeil à Michelle, puis haussa les sourcils en entendant son estomac gargouiller fortement, puisqu'il n'avait finalement rien mangé en se levant et qu'il commençait à avoir vraiment faim.*

- Oups... Ma panse fait dire que c'est long... Si ça continue, j'vais me mettre à manger un des millions d'ustensils qui a sur la table...

*Kevin fit un grand sourire moqueur à Michelle, puis haussa un sourcil en prenant un air charmeur.*

- C'est d'votre faute... vous avez juste à pas être aussi appétissante, Mam'zelle Sexy Babe.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 1:45

Michelle regarda un peu autour, puis s'éclaircit la voix avant de se retourner vers Kevin en lui parlant soudainement moins fortement.

-
Attention là...l'monde entendent autour...

Elle fronça les sourcils d'un air un peu moins amusé.

-
J'pas supposée de parler d'même avec les clients...J'veux pas m'faire foutre dehors parce que j'parle mal avec les clients...

Michelle passa sa main vaguement sur son bras en se redressant.

-
Je vais voir où le chef en est avec votre repas monsieur.

La serveuse se retourna pour aller aux cuisines, puis revint après quelques minutes avec le premier entré qui consistait en une salade d'à peine deux bouchés qu'elle posa devant Kevin.

-
Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 14:44

*Kevin fit un air de "Woops, scuse" quand Michelle dit qu'elle n'était pas supposé parler comme ça aux clients, puis la regarda s'en aller avec un sourire. Il attendit qu'elle revienne en buvant de l'eau et en gossant après ses millions d'ustensiles, puis soupira doucement en la voyant revenir. Lorsqu'il vit l'assiette que son amie déposa devant lui, Kev fronça les sourcils, l'air un peu moins amusé.*

- Eum... Tu me niaises, là?

*Le jeune homme poussa une feuille de salade avec son doigt pour se rendre compte qu'elle ne cachait rien en-dessous, malheureusement, puis se pencha vers Michelle pour lui parler plus bas.*

- ...C'tu parce que j't'ai dit que j'avais crissement faim que tu m'as apporté ça? Parce que tu l'sais que j'deviens bête en esti quand j'ai pas mangé...

*Kevin se tourna vers sa mini-salade, puis prit une feuille de salade pour la manger, laissant pratiquement son assiette au trois-quart vide.*

- C'est quoi, tu m'trouves gros? Parce que j'vais juste faire plus de push-up pis c'est toute, pas besoin de m'faire jeuner calisse...

*Le jeune homme se tapota le ventre, puis se tourna de nouveau vers Michelle en haussant un sourcil.*

- Si c'est pour me faire chier que t'as fait ça, j'la trouve crissement pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 14:51

Michelle perdit un peu son sourire en voyant que Kevin semblait lui dire qu'elle le niaisait, puis croisa lentement les bras malgré qu'elle ne pouvait pas vraiment prendre cette posture.

-
C'est le menu.

Elle releva lentement les sourcils.

-
C'est ça les restaurants cinq étoiles Kevin.

La jeune femme hocha doucement la tête.

-
Tu va avoir deux autres entrée, ton plat principal et un dessert.

Michelle décroisa les bras, puis regarda de nouveau autour en espérant que personne ne l'avait vu et regarda de nouveau vers son ami.

-
J'te l'avait dit avant que tu viennes...!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 14:57

À peine une ou deux secondes après que Michelle ait terminé sa phrase, Christopher, habillé d'un uniforme de chez cuisinier vraiment très chic s'arrêta à coté de la jeune femme.

- Hello...

Il releva un peu le sourcil en regardant Kevin puis parla moins fort.

- Écoute mon homme, j'veux pas être con là, mais le monde remarque que tu retiens Michelle à ta table pis que c'est long. En plus, t'es tout seul...

Le jeune homme hocha la tête.

- Je pense pas que t'aie le goût d'y faire de la merde, ça serait nice pour elle, pis pour moi aussi, que tu la laisses travailler.

Il soupira vaguement en posant sa main sur le bras du dos de Michelle par réflexe.

- C'est cool que tu viennes la supporter là, mais on est pas chez St-Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 16:07

*Kevin fronça les sourcils en voyant Chris s'arrêter non loin, puis haussa un sourcil en reconnaissant le jeune homme, qu'il avait croisé au bar avec la gang. Il se racla la gorge, puis se tourna vers son assiette de """salade""" en prenant un petit sourire en coin.*

- Nah, pas de merde... c'est juste que... J'avais pas mal de question sur ma salade...

*Le jeune homme se retint de rire, trouvant plus que ça avait l'air d'une touffe d'herbe qu'autre chose, puis se tourna vers Michelle.*

- Coudonc, si tout le monde arrête pas de me parler de St-Hubert, j'vais avoir le goût d'm'en aller là-bas...

*Kevin haussa les sourcils d'un air mi-moqueur, mi offusqué, puis tenta de retenir sa mauvaise humeur de faim en regardant son assiette avant de se tourner vers Chris avec un sourire un peu forcé, tentant de rester le plus courtois possible pour ne pas faire honte à Michelle.*

- C'est toi qui fait la bouffe en ce moment...? J'ai hâte de goûter au reste, en tous cas... J'm'attendais comme pas à... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 17:15

Christopher releva vaguement les sourcils.

- Ben moi je fais juste les repas principaux...t'as encore deux services avant d'avoir ton plat mon gars.

Il fit un léger sourire en coin.

- Et attends de voir le prix, tu t'attendras pas à ça non plus.

Le jeune homme fit un vague rire.

- J'vais essayer de faire ton plat en premier...mais j'garanti rien. Le gérant est là, c'est pour ça que je venais vous avertir. J'ai pas envie que Michelle aille du trouble avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 21:40

*Kevin haussa les sourcils en entendant Chris parler du gérant, puis acquiesça de la tête en faisant un moue pas sûre.*

- Ouais, j'comprends, pas de troub'... J'voudrais pas vous faire d'la marde...

*Le jeune homme fit un grand sourire à Michelle et Chris, puis prit sa deuxième (et dernière) bouchée de salade avant de reprendre la parole.*

- J'voulais juste prouver à Mitch que j'pouvais avoir l'air propre, quand j'voulais...

*Kev fit un petit rire, puis donna son assiette vide à Michelle avec un sourire en coin.*

- 'Tins, va-t'en, là, avant que j'te fasse sacrer dehors.

*Le barman fit un clin d'oeil à son amie, puis se tourna vers Chris.*

- Pis merci ben, man. J'vais me bourrer de tits pains en attendant pour pas être trop grognon... Pis j'ferai pas d'troub. Promis, juré.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher McBride

Christopher McBride


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 31
Âge : 22
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : Le gars polyvalent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyLun 3 Jan - 21:57

Christopher hocha vaguement la tête.

- Fais juste pas trop retenir notre serveuse.

Il releva vaguement le sourcil, puis regarda Michelle.

- Les plats de la table 4 vont être prêts dans deux minutes.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis se retourna vers Kevin.

- Bon appétit.

Il fit un léger rire avant de faire demi-tour et de retourner rapidement aux cuisines où Hervé commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyMar 4 Jan - 10:56

*Kevin fit un petit sourire à Chris lorsqu'il lui dit "Bon appétit", puis se tourna vers Michelle une fois que le jeune homme fut parti.*

- ...Wow, j'savais pas qu'ils étaient aussi stricts... J'suis vraiment désolé, sérieux...

*Le jeune homme soupira longuement, puis regarda son assiette dans les mains de Michelle avant de relever les yeux vers son amie.*

- Tu ferais p't-être mieux d'aller porter ça ou de quoi... Pis de, genre, aller voir d'autres cliens ou j'sais pas trop... Si tu t'faisais sacrer dehors, j'me sentirais vraiment comme un trou d'cul...

*Kevin fit une face pas sûre, puis prit une de ses fourchettes pour se mettre à jouer un peu nerveusement avec dans ses mains.*

- Il est si strict que ça, le boss...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyMar 4 Jan - 11:17

Michelle soupira doucement, puis acquiesça lentement.

-
Oui...pas mal...

La jeune femme s'éclaircit la voix avant de reprendre son air professionnel.

-
Je reviens avec votre repas.

Michelle fit un petit sourire en coin avant de retourner aux cuisines pour aller porter l'assiette et chercher celle de la table 4. Elle continua de faire le service pour les autres tables, puis vint un peu moins à celle de Kevin pour ne pas se faire avertir par Hervé qui semblait vraiment de très mauvaise humeur. Après un moment, elle s'approcha de la table de Kevin, puis déposa une assiette de dessert avec un petit flan au caramel.

-
J'ai bientôt fini...il me reste toi et une autre table. Ça devrait plus être bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyMar 4 Jan - 12:33

*Kevin sourit à Michelle, toujours affamé, n'ayant pas mangé énormément malgré la quantité de services que comprenait son repas, lorsqu'elle déposa son flan sur la table. Il regarda le mini-dessert avec appétit, puis acquiesça de la tête en regardant Michelle.*

- C'est bon, prends ton temps...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Michelle, puis engloutit son flan en deux bouchées seulement avant de pousser son assiette en finissant sa bière. Il attendit que son amie revienne, puis lui fit un petit sourire en coin en se redressant pour avoir l'air classe.*

- L'addition, Mademoiselle, s'il vous plait.

*Kevin agrandit son sourire, puis haussa les sourcils avec un air de "Pis, j'joue bien le rôle, hein?".*
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] EmptyMar 4 Jan - 12:36

Michelle releva le sourcil d'un petit air amusé, puis acquiesça d'un signe de tête.

-
Toute suite, monsieur.

Elle fit un petit rire, puis se rendit au comptoir pour aller comptabiliser la facture de Kevin. Elle la posa lentement dans un petit livret de cuir avec le sceau du restaurant, puis s'approcha de la table de Kevin.

-
Et voilà monsieur.

Elle prit un petit air amusé.

-
Nous acceptons crédit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty
MessageSujet: Re: Beau bonhomme et face de cul [XD]   Beau bonhomme et face de cul [XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau bonhomme et face de cul [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Restaurants :: Restaurant Le Havre-
Sauter vers: