Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Here I am!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Here I am!   Here I am! EmptyLun 15 Oct - 22:10

Après son cours du matin, Mary s'occupa rapidement de terminer les choses pressantes qu'elle avait à faire [XD] avant de s'arrêter acheter un café pour Mark. Une fois à la boutique, la jeune femme entra pour donner son mokaccino au jeune homme avant de monter au deuxième pour se rendre à l'appartement du rockeur. Elle cogna un ou deux coup avant d'ouvrir la porte sans attendre de réponse, se doutant que Mel devait être occupée avec les petites.

- Hello...!

La jeune femme retira ses souliers dans l'entrée avant de s'avancer dans la salle à manger où elle trouvait la rousse, le visage plein de peinture, en train de s'amuser à laisser les trois filles la barbouiller de peinture à l'eau.

- Wow...

La noire releva un peu le sourcil en regardant son amie.

- T'as pas eu l'temps de te maquillée à matin, faque t'as trouvé une solution de rechange?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptyLun 15 Oct - 22:16

Mélanie tourna les yeux en direction de Mary en l'entendant parler, puis elle fit un beau sourire en regardant la noire pendant que Mia se levait sur sa chaise en tendant les bras vers Mary, pinceau en main.

- Hey hey Trésor!

Mia: Mayaineeeee!!!

La Dj toussotta en sentant Emma mettre les poils de pinceau dans sa bouche en tentant visiblement de lui mettre du "rouge à lèvre".

- Ast-....Aahhhh que c'est pas bon!

Mélanie releva et rabaissa ses sourcils rapidement en regardant Mary qui s'approchait de Mia.

- C'est pour camouflé mon lendemain de veille! S'pas pire! Tu devrais essayer!

Mélanie pointa rapidement Mary.

- Allez les filles! À l'attaqueeeeeeeeee!!!

Les filles se mirent à rire, puis Mélanie prit un pinceau pendant que les deux autres petites courraient vers Mary à petits pas, pinceau en main, pour "attaquer" à coup de peinture à l'eau la danseuse de ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptyLun 15 Oct - 22:47

Mary se pencha doucement en souriant pour prendre Mia dans ses bras lorsque la petite se mit à s'approcher, puis ouvrit un peu plus les yeux en voyant les trois autres filles "accourir" vers elle, pinceau en main.

- Hey, hey!

La jeune femme se mit à se sauver le plus rapidement qu'elle pouvait le faire avec une petit dans les bras.

- C'est Mélanie qui est laite là, c'est elle qu'il faut maquiller!

La noire fit un vague rire en voyant que les petites se mettaient à rire en entendant ce qu'elle avait dit que Mel.

Marion: Méyanie y laite?!

Marion s'arrêta de courir en se retourna vers Mel pour la regarder, attendant la confirmation de la jeune femme qu'elle était belle et bien laide.

- Mets-en! [Mets-eeeeeeeeeeeeen]

La jeune femme fit un clin d'oeil à son amie en continuant de se sauver tranquillement d'Emma qui continuait d'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptyLun 15 Oct - 22:51

Mélanie releva les sourcils rapidement en entendant Mary approuver de nouveau sur le fait qu'elle était laide.

- Hey! comment ça laite?!

Les petites se mirent à rire, puis Mel se leva pour courrir après Marion, pendant qu'Emma attrapait la jambe de Mary pour la coller "fortement" en riant aux éclats.

- J'pense que Mary a confondu ma face avec la sienne!

La DJ s'approcha pour faire rapidement une slash de peinture orange au milieu du visage de Mary.

- tiens! Ça t'améliore le visage, on dire!

Mel fit un grand sourire, puis se mit à courir dans l'autre sens pendant qu'Emma lâchait Mary pour courir après Mélanie, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptyLun 15 Oct - 23:20

Mary tenta d'empêcher Elena LOLLLL Mélanie de lui mettre de la peinture dans le visage, sans succès, ne pouvant pas tellement se débattre avec Emma accrochée sur sa jambe. La jeune femme regarda la petite partir à la "course" après la rouquine, puis se mit à avancer rapidement vers elle à son tour.

- J'vais t'en faire un «ça t'améliore le visage»!

La jeune femme s'approcha rapidement de Mélanie et se débattit un moment avec elle avant de lui voler son pinceau, puis de se mettre dos à elle pour la retenir. Les deux jeunes femmes tombèrent de coté sur le sofa alors que Mary continuait de retenir Mélanie.

- Aller les filles!

La jeune femme se mit à rire en voyant les trois petites attendre les ordres.

- On met du rouge à lèvre à Mélanie!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptySam 20 Oct - 21:19

Mélanie ouvrit rapidement les yeux en voyant les trois petites filles s'approcher avec chacun un pinceau en main.

- Ah non! Au secours...!

La DJ se mit à se débattre, puis rapidement, elle roula sur le sofa pour prendre Mary à son jeu. Les deux jeunes femmes tombèrent sur le sol, Mary sur Mel, puis la rousse entoura ses bras autour de sa taille pour la retenir contre elle pendant que les filles s'esclaffaient de rire.

E: Y toubé!!
Mia: hihihih!!

Mia approcha le pinceau du visage de Mélanie qui était déjà pas mal beurré, puis Mel releva rapidement les sourcils.

- C'est Mary qu'y faut maquiller là! Elle a encore la face vierge!
E: Attends!! Attends!! Mayi a bouze trop!

Emma se mit à rire en approchant rapidement son pinceau du visage de Mary pour lui barbouiller un rond rouge sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptySam 20 Oct - 22:00

Mary commença à se débattre dans les bras de Mélanie sans le faire trop fortement, ne voulant pas blesser accidentellement les filles qui se tenaient très proche d'elle. La noire entrouvrit un peu la bouche en sentant la peinture légèrement froide sur sa joue, et tenta de se reculer la tête afin d'éviter d'être trop peinturée.

- Pas trop proche des yeux Emma...!
Em: Ok!


La noire se mit ensuite soudainement à chatouiller Mélanie pour que cette dernière la lâche. En voyant la jeune femme faire, les filles se mirent toutes les trois à rire et lâchèrent leur pinceau pour aider Mary à chatouiller Mel.

Marion: Hihihihi!
- C'est beau les filles, on fait rire Mélanie!
Mia: Oui!!!


La noire fit un petit rire en voyant les trois fillettes, à moitié couchées au sol, chatouiller la rouquine qui riait.

- Pourquoi tu ris Mel?

La jeune femme releva lentement le sourcil.

- J'ai rien dit de drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptySam 20 Oct - 22:29

Mélanie ouvrit grand les yeux en sentant Mary se mettre à la chatouiller, puis ne pu aucunement s'empêcher de pouffer de rire. Elle se mit à rire encore plus en voyant que les petites venaient aider Mary, puis bougea rapidement les jambes en lâchant la taille de la ballerine.

- Arrêter! A- Arrêt-...hahahahahah!!!

La jeune femme se mit à se tortiller en dessous de Mary, puis elle s'empressa de marcher à quatre pattes sur le sol pour s'éloigner du groupe de chatouilleuses.

- Je me rend!! Laissez moi, j'vais faire tout s'que vous voulez, ô maitresses de la maison!!
E: Moi 'si veut du maquiaze!

Mélanie releva le sourcil, puis se retourna sur le dos pour sur coucher au sol pendant que Mia s'approchait pour se coller contre elle.

- Bin Mary va te faire ça Em! Hein Mary?!
Mia: Moi 'ssi!!!
- Bin certain!

Mel tourna la tête en direction de Mary.

- Mary va vous maquiller pendant moi j'va déjeuner! Ma gaufre doit être molle en tabarn- doit être pas mal molle, avec la tonne de syrop que Marion a mit d'sus...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptySam 20 Oct - 23:03

Lorsque Mélanie la lâcha, Mary passa lentement sa main sur sa joue afin d'essuyer la tache de peinture qui n'avait pas eu le temps de sécher. Elle fit un vague rire en entendant Mel se reprendre pour ne pas sacrer devant les filles, puis releva un peu les sourcils.

- C'est bon. Je vais aller chercher la peinture dans la cuisine pour te laisser manger tranquille. Venez les filles.

La noire se leva tranquillement avec les trois triplets et se rendit dans la cuisine pour aller chercher la peinture et les pinceaux des filles avec elles et laisser un peu de temps à Mel pour qu'elle puisse déjeuner. Après avoir "maquillée" les filles avec la peinture à l'eau, la noire prit quelques photos avec son cellulaire avant d'aller débarbouiller tout le monde dans la salle de bain. Elle mit ensuite un film sur la télévision et installa les filles devant afin de pouvoir ranger le simili-bordel qu'elles avaient fait. Mary se rendit ensuite à la cuisine où Mélanie venait de finir de déjeuner.

- Tu t'es levée tard à matin ça à l'air?

La noire fit un petit sourire en coin amusé en regardant son amie.

- Vous vous êtes couchées tard après être revenues chez vous, hier?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptySam 20 Oct - 23:29

Mélanie releva le sourcil lentement en entendant ce que disait Mary, puis se se mit à rire en prenant un beau sourire.

- Bin quin!

La jeune femme releva puis rabaissa rapidement les sourcils en regardant Mary avec un air qui voulait tout dire.

- Fallait bin rentabiliser notre temps libre! Ça a crissement finit plus tôt que j'pensais.

Mel prendre sa tasse de café, puis en but une longue gorgé avant de soupirer, presque de plaisir, étant toujours un peu maganée de son horaire un peu chambardée à cause de son travail de nuit.

- En plus j'avais oublié pour à matin...fait que j'ai fucking pas dormit...

Elle hocha très vaguement la tête.

- Pis toi, pas trop maganée, Trésor? Ça été wild toi too?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptySam 20 Oct - 23:42

Mary fit un léger rire en entendant Mélanie dire qu'elle et Lily avait rentabiliser leur temps libre, puis releva un peu le sourcil en entendant la question de Mélanie.

- Si pour toi s'endormir sur le divan en écoutant un film c'est wild, ça a été super wild.

La jeune femme fit un vague rire à nouveau avant d'hocher un peu la tête.

- On était pas mal fatiguées. On en a profité pour être un peu tranquilles.

La noire fit un petit sourire en coin en regardant son amie, ayant passer une belle fin de soirée tranquillement avec Karen.

- J'sais pas comment Cynthia se sent aujourd'hui.

La rockeuse prit un air pas sûre en repensant à tout ce que la mannequin avait bu pendant la soirée.

- Elle était maganée en sacrament hier soir en tout cas.

Elle fit un vague rire avant d'hocher un peu la tête.

- Qu'est-ce que tu fais à soir, toi? T'es en congé me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! EmptyDim 21 Oct - 15:39

Mel reeleva les sourcils en entendant la question de Mary, puis prit un petit air charmeur de nouveau en repensant à ce qu'elle et Lily avaient de prévu.

- J'ai prévu d'abuser du corps de ma p'tite femme jusqu'à demain matin...!

La rousse releva puis rabaissa rapidement les sourcils en regardant Mary avec un air amusé.

- J'vais me r'prendre en criss pour les autres jours où j'la voit pas, tu peux être bin sûre de ça!

Mel C. Fit un petit sourire en coin, puis croisa les bras en s'accotant sur le dossier de la chaise où elle était asssise.

- Pis toi? Sexy times as well?!

Elle fit n grand sourire, puis hocha très vaguement la tête.

- Profites en asti! Tu t'en va en Russie!! Tu pourras pu quand tu vas être fucking loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Here I am!   Here I am! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Boutique Insomniac :: Appartement de Mark-
Sauter vers: