Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nonnnnn.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptySam 13 Oct - 23:31

Le lendemain du party qui avait eut lieu chez les parents d'Annabel, Mel se reveilla lentement en sentant LIly bouger près d'elle. Elle soupira lentement, puis fronça les sourcils en voyant que son amoureuse était en train de se redresser pour se lever visiblement du lit. Avant que la graphiste n'air le temps de se lever, Mel releva rapidement la main, puis prit celle de la rousse pour la retenir.

- Où tu penses que tu vas d'même....

Mel fit un petit sourire en coin avant d'attirer de nouveau Lily lentement vers elle.

- Y'est bin trop tôt...

Mel s'approcha de son amoureuse, puis se colla contre elle avant de déposer un baiser dans son cou, puis près de son oreille.

- Prend congé....juste pour à matin au pire...J'veux rester couchée avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptySam 13 Oct - 23:48

Lily releva rapidement les sourcils en sentant la main de Mélanie prendre la sienne, puis se laissa attirée à nouveau dans le lit, étant plutôt fatiguée et n'ayant en fait pas vraiment envie de se lever. La jeune femme soupira doucement en sentant le baiser de son amoureuse dans son cou, puis fit un léger sourire en coin.

- Comment dire non à ça...

La jeune femme entra à nouveau un peu mieux sous les couvertures, puis se recolla tranquillement contre Mel en entourant la taille de la rousse avec son bras, plaçant l'autre sous son oreiller pour ne pas qu'il soit dans le chemin, entre elle et la radiogirl.

- Y'é pas si tôt que ça, y'approche 11h30.

La rousse fit un vague rire en glissant doucement sur le bas du dos nu de son amoureuse, dont la peau était particulièrement chaud à cause du sommeil.

- Tu travailles-tu à soir...?

Elle releva un peu les sourcils de curiosité.

- On aurait pu se louer un film et rester tranquilles...je pense pas finir tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 0:35

Mélanie hocha très vaguement la tête avant d'ouvrir les yeux afin de pouvoir regarder son amoureuse en retour.

- Non...j'travaille pas...

La jeune femme releva le sourcil, contente d'enfin pouvoir avoir un semblant de journée tranquille avec son amoureuse rousse. Elle posa sa main sur le cou de Lily, puis la remonta dans ses cheveux pour les caresser doucement en s'approchant pour l'embrasser sur les lèvres.

- Sinon j'me s'rais pas couchée d'la nuit...

Mel hocha très vaguement la tête après s'être reculée suite à son baiser.

- J'aurait passé la nuit à faire l'amour avec toi pour rester éveiller, pis j'aurais dormit toute la journée...

La jeune femme releva le sourcil d'un air charmeur.

- S'quasiment poche que j'travaille pas, dans l'fond...!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 1:12

Lily ferma lentement les yeux en sentant la main de Mélanie se glisser dans ses cheveux, puis releva vaguement les sourcils lorsque la jeune femme s'approcha pour l'embrasser. Elle répondit doucement à son baiser, puis fit un léger sourire en coin charmeur à son tour, sans ouvrir les yeux, en entendant ce que disait la jeune femme.

- On peux toujours laisser faire le film, aussi...

La grande rousse releva un peu le sourcil pendant qu'elle descendait un peu sa main sur le bas du dos de la jeune femme, près de ses fesses.

- Et si tu me laisses me lever tout d'suite...je vais pouvoir commencer à travailler plus tôt et finir plus tôt aussi...

La jeune femme s'avança afin de combler la distance qui la séparait de la DJ et l'embrasser longuement sur les lèvres. Elle glissa lentement sa main sur les fesses de la jeune femme en l'embrassant, puis se recula doucement après quelques secondes.

- Après ça, je vais avoir toute la soirée et la nuit de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 1:43

Mélanie n'écouta pas vraiment la dernière phrase de son amoureuse, beaucoup trop déconcentrée par la main de Lily qui venait de descendre sur ses fesses pendant qu'elle l'embrassait. Elle acquiesça sans vraiment avoir comprit, puis s'approcha pour embrasser la jeune femme de nouveau en s'approchant un peu plus de la jeune femme.

- Hmm-mm...

La DJ poussa vaguement Lily pour qu'elle se couche sur le dos, puis monta lentement sur son amoureuse en passant ses deux mains sur le haut de son corps, n'ayant visiblement pas du tout envie d'attendre au soir.

- Tu m'as déconcentré...

Mel fit un petit rire cochon avant de mordre doucement la lèvre de son amoureuse.

- J'ai...crissement rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 13:58

Lily releva lentement les sourcils lorsque Mélanie la fit se coucher sur le dos pour monter sur elle et posa lentement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Elle soupira un peu lorsque la rousse lui mordit la lèvre, puis remonta un peu ses mains dans le dos de la jeune femme.

- Comme d'habitude.

La jeune femme fit un léger rire amusé, puis embrassa Mélanie à nouveau pendant quelques secondes avant de se reculer.

- Je disais qu'il faudrait que tu me laisses me lever...

La grande rousse releva un peu le sourcil sans pour autant ouvrir les yeux.

- Si tu veux que j'aille ma soirée de libre...

Elle fit un petit sourire en coin en remontant tranquillement ses mains dans le dos de la jeune femme pour lui caresser un peu la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 14:08

Mélanie échappa un gémissement plaintif en entendant Lily dire qu'elle devrait la laisser aller travailler si elle voulait qu'elle aille sa soirée de libre. Elle hocha un peu la tête, puis déposa un baiser sur les lèvres de Lily avant de se laisser tomber sur le côté.

- Gnn....

Mel passa ses deux mains sur son visage, puis s'enroula de nouveau dans les couvertures, n'ayant visiblement aucunement l'intention de se lever, pour sa part.

- Réveille-moi quand ce sera ta soirée de libre...

La jeune femme fit un grand sourire exagéré, sachant que Lily aurait une face de "wtf tu vas dormir genre 10 hrs de plus?!".

- J'ai faim...

Elle hocha doucement la tête.

- On a pas l'choix d'commander de quoi...Ça te ralentirait de cuisiner...!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 14:23

Lily se redressa un peu dans le lit afin de s'asseoir lorsque Mélanie roula sur le coté, puis releva un peu le sourcil en entendant la dernière phrase de la jeune femme.

- Pis toi? Tu peux cuisiner, ça me ralentirait pas...

La jeune femme fit un léger rire en poussant un peu son amoureuse en motte, puis se leva tranquillement du lit et s'approcha de ses tiroirs pour sortir une pair de pantalons qu'elle enfila rapidement avant de fouiller pour un chandail.

- Je pense qu'il reste un sous-marin d'hier midi.

Elle releva un peu les sourcils en sortant un chandail qu'elle enfila rapidement avant de se retourner vers Mel.

- J'ai pas tellement faim, mange le si tu le veux.

La rousse fit un petit sourire en s'approchant tranquillement du lit avant de s'écraser sur Mélanie qui était toujours enroulées dans ses couvertures.

- Ah, je vais peut-être aller chercher mon portable et travailler ici...! Super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 14:42

Mélanie ouvrit les yeux rapidement en sentant Lily se coucher sur elle, puis expira fortement, son air étant plus compressé dans ses poumons.

- Hey criss que chu bin là...!

Elle fit un vague rire, puis se recroquevilla un peu pour tenter d'être plus confortable.

- Top confo...

Mélanie sortit ses mains des couvertures, puis tenta de pousser son amoureuse qui mettait toute son poids sur elle.

- S'Tellement confortable que pour ton propre bien, j'vais t'pousser sur le côté pour pas qu'tu sois trop jalouse de ma position crissement relaxante.

Mel poussa Lily à côté d'elle pour qu'elle ne l'écrase plus.

- Rien t'empêche de travailler dans l'lit pendant que j'te touche par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 15:14

Lily se mit à rire doucement en entendant ce que Mel disait pendant qu'elle l'écrasait, puis se laisser pousser sur le coté. Elle releva lentement le sourcil en entendant ce que disait Mélanie, puis hocha un peu la tête.

- Ça travaillerait pas fort fort...

La jeune femme hocha un peu al tête avant de se redresser pour s'asseoir sur le lit tranquillement à nouveau en regardant toujours Mélanie.

- Tu vas-tu vraiment rester couchée là?

Elle releva un peu le sourcil en voyant que la jeune femme semblait vouloir rester coucher dans le lit.

- T'allais pas aider Mark avec ses filles, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 15:19

Mélanie se redressa sèchement en entendant parler de Mark et de ses petites.

- Y tabarnak de caliss!

La jeune femme se leva en un bon, s'empressa de se diriger vers ses tirroirs en enfilant ses sous-vêtements, puis hocha rapidement la tête.

- Y'est quelle heure dont?!

La jeune femme fronça les sourcils en lançant ses vêtements dans la pièce, ne trouvant pas ce qu'elle voulait. Elle finit par enfiler un chandail à manches longues rayé blanc et noir, puis prit une paire de jeans avant de se retourner vers son amoureuse.

- Y va m'tuer asti! J'te lège mon char, chanceuse!

La jeune femme enfila rapidement ses jeans, se retourna vers le miroir, puis s'arrangea grosso-modo les cheveux.

- Pourquoi y m'a pas appellé?!

Mel prit rapidement son cellulaire, puis ouvrit grand les yeux en voyant 4 appels manqués.

- Fuuuuuuuuuuuuck...!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 15:41

Lily hocha tranquillement la tête de découragement en regardant Mélanie s'habiller et s'arranger dans un état de panique, puis se leva lentement du lit.

- Aller, capote pas, il a pas essayer de m'appeler moi. J'imagine que ça doit pas trop le travailler...

La jeune femme hocha un peu la tête en regardant Mel, qui était toujours autant stressée, puis soupira un peu.

- Vas-y, j'vais m'occuper de l'appeler pour lui dire que tu t'en viens.

La rousse se retourna vers sa table de chevet afin de prendre son cellulaire qui y était déposé avant de se retourner vers son amoureuse.

- À quelle heure t'étais sensée être là?

La jeune femme fronça un peu les sourcils en regardant son amoureuse.

- Je pensais qu'il travaillait les vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 16:23

Mélanie prit son manquillage, puis s'arrangea rapidement en continuant de parler avec Lily.

- J'y ait dit que j'irais bruncher avec eux autres à 10h30 pour l'aider avec les filles pis qui soit pas trop flush avec sa job.

La jeune femme hocha un peu la tête, puis fouilla dans son tiroir pour trouver des bas.

- Asti...

La jeune femme enfila rapidement ses bas, puis se redressa de nouveau pour terminer de se maquiller.

- J'sensée faire quoi avec trois p'tites filles de deux ans?

Elle se retourna pour regarder Lily.

- C'est moi qui les garde jusqu'à s'que Mary revienne ou Mark. Ça écoute tu des films ça des filles de 2 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 16:47

Lily releva un peu les sourcils en voyant l'état de semi-panique de Mélanie, puis s'approcha tranquillement de la jeune femme.

- Hey, calme toi là...

La jeune femme hocha un peu la tête en s'arrêtant près de la rousse. Elle posa ses deux mains sur ses hanches pour essayer de la calmer.

- Tu verras avec elle ce qu'elles veulent faire. T'es super imaginative en plus, j'suis sûre que tu vas trouver.

La geek fit un léger sourire en coin en regardant son amoureuse.

- Ça va bien se passer...en plus, Mary finit de bonne heure habituellement le vendredi, non? Elle sera sûrement pas là tard.

Elle haussa vaguement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 16:51

Mélanie passa sa main dans ses cheveux, puis acquiesça lentement avant de soupirer, oubliant presque que Mary finissait tôt habituellement le vendredi.

- Ouais...j'avoue...

La jeune femme hocha très vaguement la tête.

- J'inventerai des petits jeux...! D'habitude j'pas pire là dedans.

Elle releva le sourcil d'un air charmeur et un peu cochon.

- J'aurai juste à pas mettre de côté sexuel comme d'habitude.

La jeune femme fit un petit rire, puis s'approcha pour embrasser Lily sur les lèvres, puis elle soupira en reculant lentement.

- J'y vais...Tu vas l'appeler...?

La jeune femme prit ses souliers sur le son, puis les enfila en regardant toujours son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 17:07

Lily roula un peu les yeux de découragement en entendant ce que disait Mel sur son talent à inventer des jeux sexuels, puis répondit à son baiser avant de la regarder se reculer.

- Oui, je l'appelle.

La jeune femme regarda son téléphone cellulaire et commença à composer le numéro de Mark pendant que son amoureuse sortait de l'appartement après l'avoir saluer d'un bec soufflé. Lorsque le rockeur répondit, Lily releva un peu les sourcils.

- Allo, Mark. C'est Lily.

La rousse fit un léger sourire en coin en s'approchant tranquillement de la cuisine pour ce préparer du café.

- Mel vient de partir, elle devrait être chez vous dans 5 minutes.

Elle releva un peu les sourcils.

- Elle est vraiment désolée. On s'est couchée tard hier et je pense qu'elle avait oublier de ce setter un cadran...tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 17:41

Mark se mit à rire en entendant Lily dire qu'elles s'étaient couchées tard, n'étant pas vraiment surpris, vu qu'il était au courant que tout le monde devait se rendre chez Annabel pour un party le soir.

- Je tiens l'coup, pas de trouble.

Le rockeur se tourna pour regarder Emma courir à petits pas avec une poupée, suivit de Mia.

- J'ai fait manger les filles, finalement. Mel devrait pas en avoir bien longtemps avec les petites, Mary m'a dit qu'elle viendrait les chercher.

Mark hocha vaguement la tête en regardant les petites s'amuser dans le salon.

- Faut que j'sois à boutique bientôt, on a un lancement à midi, s'pour ça que j'ai appelé quelques fois. S'pas bin gr- Marion! Attention bébé tu vas te faire mal là..!

Le rockeur marcha vers Marion qui grimpait sur le meuble de télévision avec un toutou en main.

- 'scuse Lily. Donc, ouais, pas d'trouble. Si elle arrive c'est parfait. J'y ait laissé à déjeuner même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 17:57

Lily fit un léger rire en entendant Mark dire qu'il avait garder à déjeuner pour Mélanie, puis hocha un peu la tête.

- Tu vas faire une heureuse.

Elle releva un peu le sourcil, puis ouvrit le dessus de la cafetière et retira le filtre de la veille qu'elle jeta dans la poubelle avant de le remplacer par un neuf.

- On s'est jamais rendue compte que t'avais appelé. Elle avait sûrement couper sa sonnerie et la vibration sans faire exprès.

La jeune femme hocha un peu la tête alors qu'elle vidait les petites cuillères de café dans le filtre.

- Elle était super stressée...tu la rassureras quand elle va arriver.

La rousse fit un léger rire en prenant le silex de café vide pour marcher avec vers le lavabo.

- Sinon tu vas avoir le droit à son speech d'excuse interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 18:17

Mark prit la petite qui grippait sur le meuble, puis la redéposa par terre près de ses soeur en riant en entendant ce que Lily disait.

- Ouf si s'pour éviter LE speech...c'est sur que j'vais la rassurer avant.

Le rockeur se remit à rire, puis s'assied par terre dans le salon avec Mia, Marion et Emma.

E: Papa! Y bibi y pleuwe!

Mark prit lentement la poupée d'Emma qui le regardait avec des yeux remplis d'étoiles, puis elle fit un beau sourire en voyant Mark bercer la poupée.

- Elle pleurera plus maintenant mon coeur.

Il fit un petit rire en voyant Marion et Mia bercer leur poupée à leur tour.

- 'scuse-moi, ça doit t'faire une drôle de conversation.

Mark releva doucement les sourcils.

- Pis votre party? C'était cool?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 18:26

Lily fit un petit sourire en coin cute en entendant le bout de conversation entre Mark et sa fille, sans pouvoir devenir de laquelle il s'agissait étant donné qu'elles avaient toutes la même voix, trouvant le tout vraiment chou. Elle fit un léger rire en entendant le commentaire de Mark sur la conversation, puis releva un peu les sourcils.

- Ça allait.

La jeune femme fit couler de l'eau dans le silex avant de refermer le robinet.

- Y'a eu des hauts et des bas, disons.

Elle hocha un peu la tête sans vraiment donner de détails, ne voulant pas parler de la vie de Cynthia et Yohan avec Mark.

- Mais c'était bien, en général. Y'avait des gens que je connaissais pas tellement. C'est plate que t'aies pas pu être là.

La grande rousse fit un léger sourire en coin, ayant toujours particulièrement de plaisir lorsque Mark était présents dans les soirées et les party, puis fit couler l'eau dans la cafetière pendant que les filles de Mark semblait s'énerver un peu.

- Tu veux que je te laisses? T'as l'air pas mal occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Anderson

Mark Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 12
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : Le gars sociable
Emploi : Propriétaire de la boutique insomniac
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 18:30

Mark releva les sourcils en voyant Marion courir de nouveau partout apres avoir volé la poupée de Mia.

- Les filles! Marion, reviens aller!

Le rockeur hocha doucement la tête, puis redonna sa poupées délicatement à Emma qui semblait toujours calme.

- 'scuse moi encore.

Mark fit un petit sourire en se levant, un peu déçu de ne pas avoir pu être présent au party.

- C'est sur qu'on va s'reprendre pour le party...

Mark attrapa rapidement Marion d'un bras, puis la souleva dans les airs pendant que la petite se mettait à rire.

- J'sais pas si c'est moi ou toi le plus occupé des deux?

Il fit un petit rire doux.

- J'vais y'aller. Les filles sont un peu énervé, j'leur ait dit que Mélanie s'en venait. J'sais pas pourquoi, mais là son super speedé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... EmptyDim 14 Oct - 19:01

Lily se mit à rire en entendant ce que disait Mark, la trouvant plutôt drôle, puis hocha un peu la tête.

- Ouais, je vois pas trop pourquoi non plus.

La jeune femme fit un nouveau petit rire avant de regarder vers son ordinateur, puis soupira un peu.

- Faut que j'y aille aussi, j'ai du travail pas mal.

La rousse fit un petit sourire en coin.

- Bonne journée, on se voit bientôt.

La jeune femme attendit que son ami le salue en retour, puis raccrocha avant de mettre son téléphone dans sa poche. Elle s'approcha entre de sa tour et appuya sur le power avant de revenir dans la cuisine pour se préparer une tasse, attendant que le café soit prêt avant de commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nonnnnn..... Empty
MessageSujet: Re: nonnnnn.....   nonnnnn..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nonnnnn.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Quartier résidentiel :: Appartement de Mel et Lily-
Sauter vers: