Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feu, feu, joli... feu? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 19:51

*Dominic et Yannick réussirent à sortir inaperçus de la salle de bain, et même de la maison, puis se dirigèrent vers l'espace réservé au feu mais s'arrêtèrent net en voyant qu'il n'y avait plus rien qui ressemblait à un feu dans les parages. Ni même à des chaises et des gens. Ou à un party, en fait.*

- ...Euh... Youhou?...

*Dom regarda autour, se demandant s'il s'était dirigé vers le bon endroit, puis fronça les sourcils.*

- ...J'suis sûr qu'il y avait un party ici v'là quelques minutes!...

*Le musicien regarda autour de lui, puis se tourna vers Yannick.*

- ...Mon dieu... On a tu voyagé dans le temps ou quelque chose...? Ça s'peut quand même pas que le party soit fini, là!... Yé juste...

*Dom baissa les yeux vers son poignet et se rendit compte qu'il n'avait pas sa montre.*

- ...Poil moins quart!... Yé ben trop tôt!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se tourna vers la maison, qui semblait elle aussi assez tranquille, finalement.*

- ...Qu'est-ce qu'on fait...? On va tu poker Annabel...?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 19:57

Yannick fronça les sourcils en voyant l'endroit désert, puis regarda un peu autour, se demandant s'ils étaient bel et bien dans la bonne cour.

-
Euh...mon dieu c'est vraiment bizarre...

Il se retourna vers Dominic, puis vers l'endroit où le feu était situé lorsqu'il était arrivée.

-
On a quand même pas resté 6 heures dans la salle de bain.

Le jeune homme fit un vague petit rire incertain en enlevant ses mains de ses jeans. Il tourna ensuite la tête vers la maison, puis hocha la tête.

-
Y'a quasiment pas de lumière en dedans...J'ai peur d'la déranger...En plus c'est comme si on entrait par effraction, non!? On dirait qu'ils nous ont oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:02

*Dominic regarda la maison qui, en effet, avait l'air beaucoup moins éclairée qu'auparavant, puis se mordit la lèvre inférieure, l'air incertain.*

- Mon dieu, eum... Je sais pas!...

*Le jeune homme se tourna vers Yannick en haussant les sourcils.*

- Si ça se trouve, ils sont peut-être juste allés fêter ailleurs pis ils nous ont oubliés!...

*Dom regarda la maison, puis passa une main dans ses cheveux en regardant Yannick.*

- Peut-être que Bebi est même pas chez elle, en fait!... Faudrait le savoir...

*Le musicien regarda autour de lui, puis se pencha pour ramasser une grosse roche avant de se diriger vers la maison.*

- Sais-tu c'est laquelle, sa chambre?... J'vais pitcher une roche dans sa fenêtre, voir si elle répond... Ils font ça dans les films, des fois. Ça va peut-être marcher?...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:05

Yannick ouvrit les yeux rapidement en voyant la roche que Dominic venait de prendre.

-
Euh tu vas pas lancer cette grosse roche là..?!

Le jeune homme fit un vague rire pas sur.

-
Elle est pas mal grosse, non...?

Yan fit un vague rire un peu incertain.

-
On pourrait peut-être juste essayer d'appeler aussi. M'semble que ça risque moins la vie de la vitre d'la chambre d'Annabel.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:09

*Dominic haussa les sourcils en entendant Yannick parler de la grosseur de sa roche, puis la laissa tomber, incertain. Il haussa ensuite les épaules.*

- Ben... J'allais pas la lancer fort, là...

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis regarda autour de lui en essayant de trouver un quelconque signe qui l'aiderait à comprendre ce qui s'était passé, en vain. Il se tourna donc vers Yannick.*

- Appeler, j'pense que c'est une bonne idée.

*Dom fit un petit sourire, puis haussa une épaule.*

- As-tu ton cell?... Moi j'ai pas son numéro, à Annabel, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:13

Yannick fit un petit sourire soulagé en voyant que Dominic laissait tomber l'idée de lancer une pierre dans les fenêtres de la maison. Il acquiesça lentement, puis ouvrit rapidement les yeux en mettant sa main dans sa poches.

-
Oh non...!

Il hocha rapidement la tête.

-
J'ai oublié mon cellulaire dans la salle de bain...! Son numéro est dedans...!

Yan passa sa main sur sa nuque avant de se retourner pour regarder la maison de nouveau, tentant de trouver une solution.

-
On peut quand même pas entrer...tout d'un coup qu'elle se promène nue dans la maison en pensant qu'y a personne..!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:19

*Dom fronça les sourcils en entendant Yannick dire que son cell était dans la salle de bain, puis ouvrit grand les yeux lorsqu'il parla d'Annabel qui se promenait nue.*

- Tu penses vraiment qu'elle fait ça?! J'veux dire, qui qui fait ça?...

*Le jeune homme garda les yeux grands ouverts, puis prit un petit air cochon.*

- Tu fais tu ça, toi?... Si oui il va falloir que j'apprenne à te surprendre chez vous quand t'es tout seul...

*Dom fit un clin d'oeil à Yan, puis se tourna vers la maison en croisant les bras.*

- Euh... On pourrait toujours entrer dans la maison en criant "ANNABEL CACHE TES BOULES SI T'ES TOUTE NUE!!!"?

*Le jeune homme fit une face pas sûre, puis haussa les épaules.*

- Ou ben entrer dans la maison les yeux fermés?... Au pire, on essaie de se rappeler où était la salle de bain vaguement... Ou on se fie à... notre odorat?...

*Dominic haussa un sourcil, l'air toujours incertain.*

- Elle sentait quoi, don, la salle de bain?....
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:25

Yannick prit un air à la fois incertain et amusé devant les idées farfelues de Dominic.

-
Wow...sérieusement. Où est-ce que tu prends tout ça?

Il fit un petit rire doux.

-
J'me souviens c'est où, la salle de bain.

Il hocha doucement la tête.

-
C'est juste le fait d'entrer comme ça qui me dérange un peu.

Le jeune homme se gratta vaguement le derrière de la tête avant de s’ébouriffer doucement les cheveux.

-
On pourrait aussi juste partir et j'vais revenir demain chercher mon cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:29

*Dominic regarda la maison un moment, puis se tourna vers Yannick en haussant les sourcils.*

- T'es sûr?...

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis soupira doucement avant de se tourna vers le non-feu.*

- J'imagine que t'as raison... C'est une bonne idée...

*Dom prit une grande inspiration, puis se tourna vers Yannick.*

- Mais il faut que tu promettes de m'appeler dès que tu sais ce qui s'est passé demain matin. Ça m'intrigue vraiment...

*Le musicien fit un petit sourire coquin en coin en regardant l'infirmier, puis jeta un dernier coup d'oeil à la maison avant de mettre ses mains dans ses poches et de regarder Yannick.*

- Bon... Ben c'est ici qu'on se dit bonne nuit, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:38

Yannick fit un petit sourire en coin en regardant Dominic.

-
Et bien ça dépend...

Il hocha doucement la tête.

-
Il doit pas être vraiment tard.

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis releva les épaules en tentant d'être le plus nonchalant possible.

-
si tu as envie...tu peux venir prendre un café, ou un jus, ou un thé, ou peu importe s'que tu veux boire.

Yannick fit un petit sourire en coin.

-
J'ai un petit trou pour toi en s'moment, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMar 12 Juil - 20:49

*Dominic se retint de faire des jokes de trou, puis fit un petit sourire en coin avant de hausser les épaules.*

- Hé bien ça tombe bien... J'ai un trou pour toi aussi...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis pencha la tête sur le côté.*

- Un peu importe c'que j'veux boire, miam, ça a l'air bon ça!...

*Dom fit un petit rire, puis se dirigea vers sa jeep.*

- Je te suis, montre-moi le chemin. J'aime bien ça être derrière toi, comme ça j'peux te regarder les fesses sans que tu t'en rendes compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Parent

Yannick Parent


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 56
Âge : 22
Date de naissance : 11 avril
Stéréotype : L'ami gay de Bebi
Emploi : Infirmier
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyMer 13 Juil - 10:00

Yannick releva doucement le sourcil en entendant la dernière phrase du jeune homme.

- Tu sais que ce genre de phrase là, tu devrais pas dire ça tout fort?

L'infirmier prit un petit air amusé en mettant ses mains dans ses poches avant de commencer à marcher aux côtés de Dominic.

- J'risque beaucoup plus de m'en rendre compte maintenant que tu me l'as dit.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à Dominic.

- Mais si tu veux, j'vais faire comme si je me doutais de rien.

Yan se mit à marcher plus vite pour être devant Dom, puis se sortit vaguement les fesses pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD EmptyLun 18 Juil - 10:50

*Dominic éclata de rire en voyant Yannick se sortir les fesses, puis se mit à marcher plus rapidement pour le rattraper.*

- Ahahahaha!... T'exagères, là, t'as l'air d'une dinde!

*Le jeune homme pouffa de rire encore, puis donna une claque sur les fesses de l'infirmier avant de le regarder avec un sourire en coin tout en marchant.*

- Et puis, inquiète-toi pas, j'en ai plein des trucs comme ça que j'pense mais que j'vais garder pour moi.

*Dom fit un clin d'oeil à Yan, puis le poussa doucement avant de se diriger vers sa Jeep et d'ouvrir la porte.*

- Allez, Dindon! Allons à ton poulailler!

*Le musicien ferma sa porte de voiture en riant, puis attendit que Yannick démarre sa voiture et commence à avancer avant de le suivre vers sa demeure, où il passa la soirée avec l'infirmier.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu, feu, joli... feu? XD Empty
MessageSujet: Re: Feu, feu, joli... feu? XD   Feu, feu, joli... feu? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu, feu, joli... feu? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu, feu, joli feu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: Le champ-
Sauter vers: