| Et glou, et glou, et glou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Hamel
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 76 Âge : 28 Date de naissance : 1 juin Stéréotype : La geek Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
| Sujet: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:11 | |
| Lily entra lentement dans la maison, puis retira ses chaussures dans l'entrée avant de passer par la cuisine pour aller vers les escaliers. Elle releva un peu les sourcils en voyant tous les autres (qui n'étaient pas dehors), dans la cuisine.
C: Ark...! Tu pues!
La rousse releva le sourcil en regardant Christopher.
- J'ai niaiser avec Mel, j'lui ai vider son verre dessus et elle s'est collée pour se venger.
Christopher se mit à rire un peu en avant de regarder Kate qui se préparait un verre et qui en faisait un pour Cynthia aussi. Alors que la tomboy partit pour donner son verre à Cynthia, Mary posa la main sur le verre et le prit lentement avant de tendre une bouteille d'eau et deux Advils à la mannequin.
M: Tiens Cynthia...
La noire fit un petit sourire en coin.
M: Je pense que tu ferais mieux de prendre ça à 'place... | |
|
| |
Cynthia Norbert Lajoie
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 84 Âge : 19 Date de naissance : 12 janvier Stéréotype : Miss Parfaite Emploi : Mannequin/coach de natation Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:15 | |
| Cynthia releva les sourcils en voyant que Mary prenait son verre et lui tendait autre chose.
- Honnn t'Es cute ma belle Mary!
Elle fit un rire mou en posant sa main sur le comptoir pour se soutenir. Elle releva les sourcils d'un air vraiment feeling, puis se remit à rire.
- Je peux t'en faire un si tu en veux aussi...!! Attends!
LA jeune femme se retourna vers le comptoir pour prendre un verre.
- Qu'est-ce que t'aimes...!? La même chose que moi!?
| |
|
| |
Mary Annable
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 86 Âge : 21 Date de naissance : 27 Octobre Stéréotype : L'artiste Emploi : Cuisinière au centre jeunesse Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:20 | |
| Mary hocha vaguement la tête et posa sa main libre sur le bras de Cynthia.
- Je veux rien Cynthia.
Elle releva un peu les sourcils en regardant la mannequin, puis tendit toujours la bouteille d'eau.
- Tu vas vraiment mal feeler et tu risques d'être malade si tu continues de boire...
Elle soupira doucement.
- Aller...deux advils et ben de l'eau, pis tu vas mieux feeler et tu vas être top shape demain matin.
La jeune femme releva les sourcils, puis regarda Dave à coté de Cynthia et lui envoya un regard de «du soutient, s'il vous plait...». | |
|
| |
Cynthia Norbert Lajoie
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 84 Âge : 19 Date de naissance : 12 janvier Stéréotype : Miss Parfaite Emploi : Mannequin/coach de natation Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:23 | |
| Cynthia releva mollement les sourcils en regardant Mary, puis se retourna vers David en l'entendant parler.
D: C'est vrai ça Cynthia.
Dave releva les sourcils.
D: Ça va t'faire du bien.
- Pourquoi me faire du bien...? Je vais bien là!
Cyn se mit à rire de nouveau, puis Karen passa sa main dans ses cheveux, ne sachant pas trop quoi faire.
- Je resterai pas là à ne rien faire pendant que Yohan se pacte! J'ai assez donné!
| |
|
| |
Mary Annable
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 86 Âge : 21 Date de naissance : 27 Octobre Stéréotype : L'artiste Emploi : Cuisinière au centre jeunesse Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:25 | |
| Mary soupira doucement.
- Qu'est-ce que ça fait qu'il se pacte?
Elle hocha un peu la tête.
- Lui, demain, il va avoir mal au coeur, mal à la tête pis il va vomir.
La noire releva un peu les sourcils en regardant la mannequin.
- Pendant que toi, tu vas bien feeler, et tu vas pouvoir rire de lui.
Elle fit un léger sourire en coin.
- Parce que tu vas avoir été responsable et que tu vas avoir arrêté de boire quand c'était l'temps. | |
|
| |
Cynthia Norbert Lajoie
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:28 | |
| Cynthia releva les sourcils lentement.
- C'est vrai ça...!
Elle pointa lentement Mary en chancelant.
- Moi je vais être la responsable...!
Elle prit lentement la bouteille d'eau.
- Et ça va me faire du BIEN de rire de lui! Je vais même prendre des photos pour lui remettre sous le nez et lui montrer comment il est PA-THÉ-TIQUE!
La jeune femme prit une gorgé d'eau, puis hocha lentement la tête pendant que Mel entrait dans la cuisine.
Mel: Avez-vous vu Lily?
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:34 | |
| Mary releva un peu les sourcils en voyant que son truc avait marché, puis se retourna vers les autres avec une face de «Oh my God, merci...» avant de regarder Cynthia à nouveau.
- Exactement.
La jeune femme releva un peu les sourcils.
- Tu veux qu'on retourne dehors?
La noire fit un petit sourire en coin.
- David va y aller avec toi pendant que je te trouve quelque chose à manger. T'as rien mangé encore...
La jeune femme se retourna vers Mélanie lorsqu'elle entra.
C: Ouais, tu viens de la manquer.
Christopher fit un petit sourire.
C: Elle vient de monter... | |
|
| |
Cynthia Norbert Lajoie
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:37 | |
| Cynthia releva les sourcils lentement.
C: Ohh non c'est vrai, j'ai rien mangé parce que Yohan a toute mangé les bouchés!
David releva le sourcil en prenant un air amusé.
D: S'pas étonnant, y'est vraiment porc là.
K: Franchement...
D: Bah quoi?!...
David hocha doucement la tête.
D: Allez vient Cynthia...
- J'ai l'air d'Alyssia...?
Mélanie fit un clin d'oeil à Christipher.
Mel: Merci mon beau toto.
Mel se mit à rire doucement, puis monta les marches à son tour pour aller rejoindre Lily en haut.
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:48 | |
| Mary releva un peu les sourcils en entendant la question de Cynthia.
- Alyssia...? Pourquoi tu poses cette question-là?
C: Un truc que Johnson a dit...
Christopher hocha la tête avant de se retourner vers Kate.
C: Bon, viens-t-en toi!
Il prit son amoureuse par la taille, puis la souleva dans les airs avant de marcher vers l'entrée et de sortir avec son amoureuse dans les bras.
- T'as pas l'air d'Alyssia...
La noire hocha un peu la tête avant de regarder les autres.
- Hein?!
Tout le monde, même Shane et Érik qui ne connaissait pas Alyssia, répondirent que non sous le regard plutôt incitatif de la ballerine. | |
|
| |
Cynthia Norbert Lajoie
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:54 | |
| Cynthia releva mollement les sourcils, puis hocha un peu la tête.
- C'est ce que je pensais!
Elle fronça les sourcils en s'approchant de Mary en chuchotant plutôt fortement, le tout étant loin d'être subtile.
- Il m'a dit...."Alyssia sort de ce corps" ... Eille! Hein?!
Elle hocha la tête.
D: Viens Cyn, on va aller dehors. Pense pas à ça, il a dit n'importe quoi.
- Merci mon beau Dave.
La jeune femme s'approcha de David, puis se colla mollement contre lui. David releva le sourcil en prenant un petit sourire un peu charmeur.
D: On peu aller dans salle de bain aussi t'sais...
David releva les sourcils en voyant l'air de Mary.
D: C'est des jokes...
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 14:58 | |
| Mary continua de regarder Dave avec le même air bête.
- Ha, ha, ha...
Elle hocha un peu la tête.
- Amène-la dehors, ça va lui faire du bien de prendre l'air un peu.
La jeune femme soupira un peu pendant que Shane relevait les sourcils en regardant Karen.
S: Tu y vas aussi?
La brunette fit un petit sourire en coin.
S: On sortait moi pis Érik. | |
|
| |
Karen Anderson
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 39 Âge : 24 Date de naissance : 15 mai Stéréotype : L'ex fresh Emploi : Assistante gérante au club vidéo Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 15:01 | |
| Karen releva les sourcils en voyant que c'était à elle que Shane venait de parler, puis s'éclaircit la voix doucement.
- Euh...et bien, oui surement.
Elle regarda Mary, puis Shane de nouveau en relevant les sourcils.
É: En fait j'peux reste ici pis t'aider à te trouver de quoi à manger pour Cynthia.
Erik haussa les épaules lentement.
É: J'pas trop pire pour transporter des affaires là...
Erik fit un petit sourire en coin, puis regarda Cynthia qui sortait finalement dehors avec David.
É: A l'a pas l'air de feeler pentoute.
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 15:09 | |
| Mary regarda un peu Shane lorsqu'elle parla à Karen, puis jeta un coup d'oeil à son amoureuse avant de se retourner vers Érik en hochant un peu la tête.
- En effet...
Elle soupira doucement.
- Faudrait lui changer les idées un peu...
La noire passa lentement sa main sur son bras.
S: Bon ben on va être dehors.
Shane releva les sourcils en regardant Mary et Érik.
S: Moi, j'sers pas à grand chose dans une cuisine. | |
|
| |
Érik Lacroix
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 37 Âge : 23 Date de naissance : 5 février Stéréotype : Le gars smooth Emploi : Directeur adjoint de la sécurité de l'Université de Gédéon Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 16:59 | |
| Érik fit un vague rire en regardant Shane, puis acquiesça lentement.
- Pas d'troub', c'est cool.
Le jeune homme haussa vaguement les épaules.
- On va sortir quand on va avoir un genre de plan d'match là.
Érik fit un petit sourire en coin, puis Karen s'éclaircit la voix doucement.
K: À plus tard.
Karen s'approcha de Mary, puis déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.
K: Je t'aime... | |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 18:23 | |
| Mary releva vaguement les sourcils en voyant Karen s'approcher d'elle, puis ferma les yeux pour répondre à son baiser avant de lui faire un petit sourire.
- Pas autant que moi...
La jeune femme s'avança doucement pour déposer un deuxième baiser sur les lèvres de la noire, un peu plus long, avant de se reculer doucement.
- À tantôt.
Elle s'éclaircit un peu la voix.
- Fais pas trop de niaiseries...
La noire fit un petit sourire en coin amusé en regardant son amoureuse qui était toujours près d'elle. | |
|
| |
Karen Anderson
Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 39 Âge : 24 Date de naissance : 15 mai Stéréotype : L'ex fresh Emploi : Assistante gérante au club vidéo Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 18:27 | |
| Karen releva doucement le sourcil en regardant Mary, puis recula lentement de quelques pas en répondant.
- Je vais essayer...
Elle hocha lentement la tête.
- Ça va être dur si t'es pas là pour me surveiller, mais j'devrais m'en tirer.
Karen fit un petit clin d'oeil à Mary, puis se retourna vers Shane.
- On peut y aller si tu veux.
Elle fit un petit sourire, puis sortit dehors avec Shane pendant qu'Erik mettait ses mains dans ses poches en les regardant parler.
É: Qu'est-ce qu'elle aime Cynthia...on pourrait faire un truc pour y faire plaisir...genre...j'sais pas trop là...
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 18:35 | |
| Mary regarda Karen sortir de la maison avec Shane, puis se retourna lentement vers Érik en relevant un peu les sourcils.
- Elle est pas vraiment difficile...elle aime pas mal tout...
La jeune femme soupira doucement.
- L'affaire c'est qu'on est pas vraiment chez nous...
Elle releva un peu le sourcil.
- Qu'est-ce que les autres ont préparés...?
La noire regarda un peu autour pour essayer de trouver les amuses-gueules. | |
|
| |
Érik Lacroix
Date d'inscription : 29/12/2010 Messages : 37 Âge : 23 Date de naissance : 5 février Stéréotype : Le gars smooth Emploi : Directeur adjoint de la sécurité de l'Université de Gédéon Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 18:39 | |
| Érik releva lentement les sourcils avant de regarder lentement un peu autour.
- Ah...euh je sais pas.
Il s'éclaircit vaguement la voix.
- S'pas ça là...?
Le jeune homme pointa lentement un plateau avec plusieurs petites choses préparées, puis se retourna vers Mary.
- J'parlais plus genre...s'qu'elle aime faire pour se divertir.
Il haussa les épaules nonchalamment, puis s'éclaircit la voix en regardant Mary.
- C'est cool s'que tu portes...Ça t'va bien.
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 18:49 | |
| Mary roula les yeux en entendant qu'elle avait mal compris la question d'Erik, puis releva un peu les sourcils lorsqu'il lui dit la dernière phrase.
- Oh...et bien merci.
La jeune femme fit un petit sourire, puis se regarda vaguement avant de relever son regard sur Érik.
- T'es fin.
Elle lui fit un sourire en coin, puis soupira doucement.
- Cynthia, elle aime...étudier?!
La noire fit une face pas sûre, puis un vague rire.
- Je sais pas trop...elle est sportive, mais pas vraiment en état d'en faire...
Elle soupira à nouveau.
- On pourrait...j'sais pas...aller prendre une marche dans l'bois? Ou...jouer à un jeu de société?! Y'en a sûrement ici, sont comme 25 000 dans cette maison là. | |
|
| |
Érik Lacroix
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 18:52 | |
| Érik fit un petit sourire en continuant de regarder Mary après qu'elle ait dit qu'il était fin, puis passa sa main vaguement sur sa nuque.
- Euh...bin ouais, surement.
Le jeune homme regarda autour, par réflexe, puis se retourna vers Mary de nouveau.
-On devrait essayer de trouver de quoi d'cool mais d'facile...Lire des cartons ça s'rais peut-être pas une bonne idée pour elle présentement.
Erik fit un petit sourire en coin.
- Bah...on peut d'mander à Annabel si elle a quelque chose...
Le jeune homme haussa les épaules.
- Pis...bah j'vais amener l'plateau dehors pour tout l'monde.
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 19:00 | |
| Mary fit un petit sourire en coin.
- Ouais...bonne idée.
Elle releva un peu les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux.
- Vas-y, je vais aller te rejoindre, je vais juste aller voir si Mel et Lily sont correctes pis si Yohan est pas mort.
La jeune femme roula un peu les yeux.
- Ça serait con pour la famille d'Annabel si il vomissait partout...
Elle hocha un peu la tête. | |
|
| |
Érik Lacroix
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 19:02 | |
| Érik fit un petit sourire en coin, puis acquiesça lentement avant de s'approcher du plateau pour le prendre.
- Ouin j'avoue.
Il releva les sourcils.
- On va t'attendre dehors alors.
Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voix de nouveau en marchant vers la porte.
- Yohan avait l'air pas mal peté en plus là...watch out si y dort pas dans l'milieu du couloir.
| |
|
| |
Mary Annable
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! Sam 5 Mar - 19:05 | |
| Mary releva un peu les sourcils en marchant vers les escaliers.
- J'le pousserai en pas des marches pour le réveiller.
Elle fit un vague sourire en coin, puis monta lentement les escaliers pendant qu'Érik sortait à l'extérieur avec le plateau de nourriture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et glou, et glou, et glou! | |
| |
|
| |
| Et glou, et glou, et glou! | |
|