Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christian Volkner

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Volkner

Christian Volkner


Date d'inscription : 05/02/2011
Messages : 10
Âge : 21
Date de naissance : 26 mars
Stéréotype : Tortured Artist
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Christian Volkner Empty
MessageSujet: Christian Volkner   Christian Volkner EmptySam 5 Fév - 22:00

~¤ Prénom: Christian

~¤ Nom: Volkner

~¤ Sexe: Masculin

~¤ Âge: 21 ans

~¤ Date de naissance: 26 mars

~¤ Emploi: Dessinateur/graphiste (il est à son compte)

~¤ Cheveux: Châtains

~¤ Yeux: Bleus

~¤ Stéréotype: Tortured Artist

~¤ Lieu de résidence: Il a emménagé il y a peu dans un appartement dans le centre-ville.

~¤ Hobbies: Christian préfère les activités solitaires. Il joue aux jeux vidéos, lit, écoute de la musique, mais surtout dessine beaucoup, même dans ses passe-temps. Il a encore son cahier de dessins qu'il traînait toujours au secondaire.

~¤~ Description physique générale: De grandeur moyenne et légèrement bâti, Christian a un teint pâlot qui font ressortir les traits de son visage. Il arbore de grands yeux froids, de gros sourcils broussailleux, un nez large et droit et un visage un peu rond. Ses cheveux, toujours en bataille, cachent de grandes oreilles et ses joues, son menton et le haut de son cou sont toujours recouverts d'une mince barbe négligée.

~¤~ Description psychologique générale: Taciturne et cynique, Christian Volkner est de nature mystérieuse. Franc et direct, il ne s'empêche jamais de dire ce qu'il pense d'un ton las et froid, surtout en ce qui concerne l'autorité. Bien qu'il préfère la solitude aux groupes trop chargés, il n'est pas antisocial pour autant. Il faudra par contre être de même nature que lui pour arriver à l'approcher sans recevoir une ou deux répliques bien placées et, une fois qu'on a percé l'armure, le jeune homme devient beaucoup plus sympathique. Grand ennemi de tous les "populaires", il ne manque jamais de les tourner au ridicule par la parole, l'écrit et (surtout) par son art. En résumé: vaut mieux l'avoir de son côté si l'on ne veut pas devenir la cible de sa prochaine œuvre. Depuis le cégep, par contre, Christian a fini par s'ouvrir un peu plus aux autres, ce qui le rend un peu plus sympathique. Christian aime toujours fumer un petit joint de temps en temps pour relaxer, mais beaucoup moins qu'avant.

~¤~ Histoire du personnage: Volkner est né à Québec d'un avocat d'origine franco-allemande (d'où "Volkner") et d'une éditrice québécoise. Il a une soeur plus vieille que lui et un frère plus jeune. Toujours un peu un "enfant problème", Christian a été transféré d'école trois ou quatre fois et a été suivi par cinq psychologues différents, sans résultat. Incapable de se faire beaucoup d'amis vu ses changements incessants, Christian s'est développé une sorte de mécanisme anti-attachement affectif au cours de son secondaire, jusqu'à sa dernière année, où il eut une bande d'amis avec qui il passa de très beaux moments. C'est au début de sa première année au cégep qu'un incident a poussé ses parents à le transférer à Gédéon-sur-le-Fleuve, à l'écart de sa ville natale afin qu'il se décide, peut-être, à devenir plus mature et à "comprendre" ce que c'est lorsqu'on ne doit compter que sur soi-même. Il n'a pas pris de nouvelles de sa famille depuis. Pendant ses études au Cégep St-Télesphore, Christian se vit offrir une formation spéciale en graphisme à Montréal grâce à ses talents (il publiait des illustrations pour les nouvelles de Mary dans le journal de la ville, ce qui le fit connaître), puis décida de travailler à son compte. Il vient tout juste de revenir à Gédéon-sur-le-Fleuve après quelques années d'absence, au cours desquelles il garda contact avec Mel Chamberland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Volkner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Hôtel de Ville :: Dossiers des résidents-
Sauter vers: