Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveille-toi, fainéante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 21:18

*Kevin, qui était rentré vers 3h30 de la job à cause d'une soirée assez mouvementée à cause des initiations et des partys de début d'année de Cégep et d'Université qui avaient eu lieu au Noah's Ark, décida de ne pas se coucher tout de suite et d'attendre que Michelle se réveille pour aller à son travail. Après avoir passé quelques minutes assis dans le salon sur le divan à se tourner les pouces, le barman finit par se lever et aller voir dans le frigo les quelques trucs qu'il avait acheté la veille. Il se déboucha une bière pour bien commencer la journée (ou bien finir la précédante, plutôt), sortit le paquet de bacon, le pain et les oeufs du réfrigérateur, puis mit une poêle à chauffer sur le dessus du four. Il fit cuire le paquet de bacon au complet en se brûlant à quelques reprises à cause du gras qui revolait, puis fit chauffer quelques oeufs dans le gras restant. Il partit aussi quelques toasts à cuire, puis mit le tout (bacon croustillant à souhait, oeufs gras pétés tous croches et toasts trop cuites) un peu pêle-mêle dans une assiette, qu'il tint dans une main, et mit le jus d'orange sous son bras avant de prendre sa bouteille de bière dans son autre main et se diriger vers la chambre de Michelle. Il cogna ensuite sur la porte de la chambre avec son pied pour réveiller un peu Michelle.*

- Hey, grosse lâche! Réveille! Tu travailles tantôt! [HJ: Dans ma tête yé genre 4h, 4h30 astheure]

*Le jeune homme entendit Michelle grogner [HJ: Si tu veux! Au pire j'éditerai! Very Happy], puis prit le goulot de sa bouteille de bière dans sa bouche pour pouvoir utiliser sa main pour ouvrir la porte. Il reprit sa bouteille dans sa main une fois que ce fut fait, puis alla s'assoir sur le lit de Michelle en déposant l'assiette sur le couvertures, proche de son amie.*

- Tins, ton déjeuner d'championne! T'excuseras mes talents de cook, là, j'suis pas né avec assez de gènes de femme ou quelque chose... c'pas mal le plus fancy que j'arrive à faire.

*Kevin rit légèrement, puis prit une grande gorgée de bière avant de manger un morceau de bacon [Hmmmm, bacon] rapidement.*

- Ah, pis scuse si j'pue, j'reviens de la job pis j'ai pas pris le temps de me laver encore... Mais l'odeur du bacon devrait masquer ça assez facilement anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 21:44

Michelle fronça les sourcils en gardant les yeux fermés, puis prit un air soudainement vraiment dégouté en sentant l'odeur d'alcool, de bacon et de toast brûlée.

-
Tabarnak...

Elle mit rapidement sa couverture sur sa tête.

-
S'quoi ton déjeuner?! Du bacon sauce à la bière avec assaisonnement au swing?!

La jeune femme se retourna dans son lit, puis demeura sous les couvertures, ne voulant pas avoir une vague d'odeur de nouveau dans les narines.

-
Yé quelle heure là..?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 22:16

*Kevin leva un sourcil en voyant la réaction de Michelle, puis la poussa finalement par-dessus les couvertures en mangeant un autre morceau de bacon.*

- Yé 4h30. Fak lève-toi, crisse de tête dure!

*Le jeune homme enleva les couvertures de sur la tête de Michelle pour pouvoir lui parler.*

- Pis j't'ai préparé un bon déjeuner, calisse, tu vas pas le refuser quand même! Bacon, oeufs pis toasts. C'est bon, messemble?

*Kevin prit un autre morceau de bacon, qu'il se mit à mâcher en même temps qu'il continuait à parler.*

- J'vais lâcher un pet, tu vas voir que ça sent pas si pire que ça en c'moment...

*Grenier leva l'assiette pour la mettre sous le nez de Michelle en se levant du lit avec un air de "Hein, c'pas si pire finalement?".*

- J'peux aller me laver par exemple, si t'aimes pas mon odeur de mâle au travail... J'pensais que ça allait t'exciter, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 22:24

Michelle recula un peu la tête en voyant l'assiette de Kevin arriver très près de son nez, puis passa sa main dans ses cheveux d'un air endormit.

-
Ah ça m'excite là c'est fou...

Elle hocha un peu la tête, puis s'assied mollement sur son lit en soupirant lentement.

-
...presque autant qu'une pile de bas sales...

La jeune femme fronça les sourcils, puis regarda l'assiette avant de prendre un morceau de bacon et de le manger lentement.

-
Content là..? Va t'laver merde...Tu vas incrusté ton odeur d'homme des cavernes dans le lit quand tu vas t'coucher sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 22:37

*Kevin secoua la tête en écoutant ce que Michelle disait, puis soupira longuement avant de laisser tomber l'assiette sur le lit.*

- Asti qu't'es pas parlable le matin, toé...

*Le jeune homme pouffa de rire, puis calla le reste de sa bière avant de reprendre la parole.*

- J'vas me laver, mais t'es mieux de manger pendant c'temps-là.

*Kevin se dirigea vers la commode, déposa sa bière sur le dessus du meuble, puis ouvrit un tiroir pour en sortir une paire de boxeurs propre et se tourna vers sa coloc en levant un sourcil, un sourire moqueur sur le visage.*

- Oublie pas de m'en laisser, là, grosse cochonne.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Michelle, puis se dirigea vers la salle de bain en sifflant. Quelques minutes plus tard, Kevin revint en boxeurs, linge sale à la main. Il mit ses boxeurs usés dans le panier de linge sale, puis lança son t-shirt par la tête à Michelle, qui était toujours assise dans le lit.*

- Tins! Prends une bonne sniffée, là!

*Kevin éclata de rire, puis vint se rasseoir à côté de sa coloc en prenant le jus d'orange, qu'il déboucha afin de boire au goulot.*

- T'es pas habillée rien encore? Ça te tente pas d'aller travailler, sexy babe?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 22:45

Michelle s'empressa de tasser rapidement le chandail sale que Kevin lui avait lancé au visage, puis poussa le jeune homme sèchement.

-
Caliss...!

Elle roula les yeux, puis soupira avant de prendre un autre morceau de bacon.

-
Une chance que le bacon est bon...j'te pardonne à moitié...

La jeune femme se laissa tomber mollement sur le dos.

-
Ça m'tente pas là asti...Met mon linge pis vas-y à ma place ok?

Elle tourna la tête vers le jeune homme, puis releva le sourcil.

-
J'va t'montrer mes seins pour vrai s'shot là...!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 23:02

*Kevin pouffa de rire en entendant Michelle lui demander d'aller à sa job à sa place, puis haussa un sourcil d'un air charmeur en entendant parler de la poitrine de sa coloc.*

- Là tu me tentes, par exemple, Mitch...

*Le jeune homme s'approcha du visage de Michelle, puis prit un morceau de bacon qu'il mangea rapidement avant de faire un visage pas sûr.*

- Hmmm... nah, j'vais quand même passer mon tour. J'arriverai ben à les voir à manné.

*Kevin fit un petit rire, puis reboucha le jus d'orange avant de se lever pour aller s'habiller tout en parlant à Michelle.*

- Mais là, pourquoi ça te tente pas? Check, moi j'viens ben juste de revenir de travailler, crisse, chiâle pas! Tu passeras pas ton shift à servir des étudiants en Droit péteux qui te donnent pas de tip!

*Le jeune homme leva un sourcil avec un air de "Ta job est pas si pire finalement, hein?", puis pigea un t-shirt au hasard dans son linge propre.*

- J'vais dormir une couple d'heures pour pas être trop scrap pis j'vas aller faire un tour manger à ta job, ça t'va tu?

*Kev enfila son t-shirt, puis s'approcha du lit en baillant avant de s'étendre à côté de sa coloc.*

- Comment ça s'appelle, déjà? Le Havre-Saint-Pierre? [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 23:20

Michelle releva les sourcils, puis ne pu s'empêcher de se mettre à rire en entendant le nom qu'avait donné Kevin au resto où elle travaillait.

-
Le Havre-St-Pierre?!

Elle se remit à rire de nouveau avant de se lever lentement du lit.

-
LE Havre épais...

Elle releva le sourcil en prenant un petit air amusé.

-
Moi ça m'dérange pas...mais tu pourras pas v'nir habillé d'même...

Michelle roula lentement les yeux.

-
Parce que si toi tu donne d'la bière au monde de droit...moi j'les sert le midi pis l'matin...S't'un resto d'péteux là...J'pas sûr que tu vas aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptySam 1 Jan - 23:34

*Kevin haussa les sourcils en entendant que Michelle travaillait dans un resto de péteux, puis prit un air faussement insulté en répondant.*

- Fa là, Michelle Chamberland? Qui te dit que j'aimerais pas ça? J'peux avoir d'la classe quand j'veux!

*Le jeune homme prit un autre morceau de bacon, qu'il mangea la bouche ouverte pour niaiser Michelle, puis passa une main dans ses cheveux en riant.*

- J'ai un suit à kekpart dans mon linge, j'vais l'mettre pis aller t'voir, j'te jure. J'vas te prouver que tu t'trompes sur moi.

*Kevin donna un coup de menton en direction de Michelle, puis s'étendit complètement sur le lit après avoir mit l'assiette et le jus d'orange par terre à côté du lit pour ne pas les renverser.*

- Tu m'reconnaîtras pas, j'vais être un autre homme, j'te jure.

*Le jeune homme renifla avant de rire doucement, puis bailla de nouveau avant de mettre ses bras croisés sous sa tête, sur l'oreiller.*

- Si j'vais te voir à job pis que j'arrive à être comme tous tes autres clients, tu vas tu m'les montrer, tes seins?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 0:17

Michelle se dirigea vers l'armoire pour prendre ses vêtements de serveuse, puis releva le sourcil en entendant la question de Kevin.

-
Ah! Le deal c'était le linge de serveuse...

Elle enleva son chandail en demeurant de dos, puis lança son chandail au visage de Kevin en guise de vengeance avant de prendre sa blouse et de l'enfiler en continuant de parler.

-
Mes seins sont pas à vendre Mr.Big.

Elle releva le sourcil.

-
J'pourrais te donner un beau bec pour l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 0:31

*Kevin enleva le chandail sale de Michelle de sur son visage en riant avant de l'envoyer par la tête de Michelle de nouveau, puis fit un petit rire un peu cochon et leva les bras, poings fermés, en signe de victoire.*

- Yayyy, un bec...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis laissa tomber ses bras le long de son corps avant de se mettre à se tapoter les abdos, les yeux rivés sur le plafond même s'il continuait à jaser à Michelle.*

- J'avoue que juste pour mon fantasme de te voir habillée en serveuse, ça vaut la peine...

*Kevin baissa les yeux vers Michelle pour voir sa réaction, petit sourire moqueur en coin, puis il reprit la parole.*

- Mais là, il va falloir que tu m'serves. Poliment. Et avec le sourire.

*Kev haussa les sourcils, l'air faussement et exagérément dubitatif.*

- T'es SÛRE que tu peux y arriver, avec ta face de cul?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 0:44

Michelle, qui était en train d'attacher les boutons de sa blouse, s'arrêta lentement en entendant la dernière phrase de Kevin. Elle se retourna vers le jeune homme, puis plissa les yeux pour fusiller le barman du regard.

-
Quoi?!

La jeune femme se mit à courir, puis sauta littéralement sur Kevin.

-
Mon tabarnak toi!!

Elle prit rapidement un mamelon de Kevin, puis se mit à le tordre fortement.

-
Face de cul hein?!

Michelle donna un coup sur le torse de Kevin de son autre main, puis se mit à parler plus fortement.

-
Tu m'réveilles avec ton odeur de "dompe" pis tu m'insultes en plus! T'as crissement pas choisit ta journée Grenier ok!?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 1:02

*Kevin se mit à crier lorsque Michelle commença à lui tordre le mamelon, puis essaya de se débattre pour faire arrêter la torture que lui faisait subir sa coloc. Il finit finalement par rouler sur le côté, faisant tomber Michelle sur le matelas à côté de lui avant de prendre la tête de Michelle entre ses jambes en bas des cuisses en riant, l'empêchant de bouger.*

- Ah ben tabarnak, tu me feras pas ça à matin, toé! Le pinçage de tits, tu l'sais que c't'un coup bas! C'comme le coup de genou dins couilles, ça!

*Le jeune homme ne put s'empêcher de rire de nouveau malgré la douleur qui parcourait encore son mamelon, puis donna un coup de menton vers sa coloc en levant un sourcil.*

- Qui c'est qui va dire "Pardon mononcle"? C'est Michelle. Ouais ouais, c'est Michelle!

*Kevin fit un clin d'oeil à Mitch, puis secoua la tête d'un faux air découragé.*

- T'apprends pas, toi, ma p'tit maudite. À chaque fois. À CHAQUE fois tu t'fais pogner. Compte-toi chanceuse que j'me sois lavé avant de te faire la prise de la pince de la mort qui tue, parce que ouf... ça aurait pas été agréable.

*Le jeune homme éclata de rire encore, puis regarda Michelle se débattre quelques secondes avant de lui faire un signe d'arrêter.*

- J'te laisse libre à UNE condition, ok?... J'veux qu'tu t'excuses à mon mamelon. Tu l'as traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 11:28

Michelle donna rapidement une claque dans le dos de Kevin en continuant de se débattre malgré la prise solide de son ami.

-
Lâche moi asti sinon la prochaine fois s'pas un mamelon que j'te tord, c'est une gosse!

Elle tenta toujours de se déprendre, sans succès.

-
Grenier asti lâche moi!!! J'parlerai pas à ton mamelon t'as compris?!

La jeune femme tenta de pousser Kevin qui ne faisait que rire, puis serra fortement les dents.

-
TASSE TOI CALISS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 12:42

*Kevin ne put s'empêcher de continuer à rire en voyant Michelle se débattre, puis finit par soupirer en lâchant son emprise sur la jeune femme, un petit sourire moqueur au coin des lèvres.*

- Si bien demandé!

*Le jeune homme se recula pour protéger ses mamelons des mains meurtrières de sa coloc, puis donna un coup de menton vers Michelle en gardant son air moqueur.*

- T'es mieux de pas me refaire c'te coup-là à l'avenir, toi, crisse, parce que j'serai p't-être pas aussi fin la prochaine fois.

*Kevin prit un grand sourire en coin en regardant Michelle, puis se recoucha sur le lit en massant son mamelon endolori.*

- T'as toute qu'une pogne, toi, calisse...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis bailla longuement avant de tourner sa tête pour regarder son amie.*

- Mais là, si c'est d'aller à job qui te tente pas d'même, pourquoi tu calles pas malade?... Comme ça tu pourrais continuer à dormir avec moi, ma chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 13:18

Michelle soupira longuement en restant couchée sur le lit, très tentée par l'idée de Kevin, puis roula lentement les yeux.

-
J'aimerais bin...mais s'quand même juste ma deuxième journée de job...

Elle haussa vaguement les épaules.

-
J'aurais l'air pas fiable bin bin à pas aller travailler...

La jeune femme soupira longuement, puis s'assied sur le lit avant de se lever de nouveau pour aller mettre le reste de son uniforme de serveuse.

-
Tu vas venir à quelle heure?

Elle releva le sourcil, puis regarda Kevin.

-
Et sort moi pas un affaire de cul, j'parlais de ta venue au resto.

Michelle prit ses pantalons de pyjama qu'elle lança sur Kevin en faisant un vague rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 17:14

*Kevin éclata de rire en entendant Michelle parler de cul, puis secoua la tête en lançant les pantalons de pyjama de la jeune femme au hasard à l'autre bout de la pièce.*

- Ben là! Si t'es pour faire chier mes jokes avant que j'les dise, c'pas correct là...

*Kev fit un nouveau petit rire, puis s'étira de nouveau en regardant Michelle s'habiller.*

- Probablement sur l'heure du midi, là... quand j'vas me réveiller. Genre vers midi, midi et demi pour être sûr de pas te manquer.

*Le jeune homme bailla de nouveau, puis ferma les yeux en se tourna sur le côté et en ramenant les couvertures sur lui.*

- J'pourrai aller te porter à l'université après, si tu veux. J'attendrai qu'ton shift finisse en buvant une bière ou quelque chose. Il doit ben y avoir d'la bière de péteux dans ton resto d'péteux.

*Kev fit un petit rire mou, commençant déjà sentir le sommeil arriver, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- ...Pis pour quand même faire la joke que tu m'as empêcher de faire, ma réponse, c'est: quelques minutes après que tu sois partie. Fak si tes draps sont collants, tu sauras pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 17:17

Michelle tourna lentement la tête pour regarder Kevin, puis releva les sourcils.

-
Si t'es pour te crosser dans mon lit Grenier, va dormir sur le divan!

Elle termina de s'habiller, puis se retourna complètement vers le jeune homme avant de prendre ses souliers qui étaient posés près de la commode.

-
Si j'te mes draps collants, t'es mort!

Elle releva les sourcils.

-
Et juste avant que tu meurs, j'vais t'faire tout manger t'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 17:22

*Kevin pouffa de rire en entendant ce que sa coloc disait, puis haussa vaguement les sourcils, les yeux toujours fermés.*

- Bah, j'vas mourir le ventre plein, j'ai pas à m'plaindre...

*Le jeune homme bailla longuement, puis reprit la parole.*

- Pis les filles avec qui j'ai baisé ont toujours avalé, fak j'imagine que mon viendu doit pas goûter si pire que ça...

*Kevin pouffa de rire en ouvrant les yeux pour regarder la réaction de son amie face à sa blague vraiment dégoûtante et crue.*

- J'en ai mis dans ta bouffe à matin, pis tu t'en es même pas rendu compte!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 17:26

Michelle fixa Kevin pendant plusieurs secondes avec son air neutre bête habituel, puis prit ses souliers.

-
Criss que t'es dégueulasse.

La jeune femme hocha la tête avant de se diriger vers la porte de la chambre.

-
D'mande toi pas pourquoi t'as pas d'blonde asti.

Elle roula les yeux et sortit de la chambre pour se rendre à la salle de bain pour finir de se préparer. Après une vingtaine de minutes, elle revint dans la chambre, puis releva les sourcils.

-
Tu peux manger l'reste de ton déjeuner. Tu m'as coupé l'appétit solide.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 17:32

*Kevin sursauta, s'étant légèrement endormi pendant que Michelle finissait de se préparer, puis se frotta les yeux avant de regarder sa coloc avec un petit sourire en coin.*

- C'tait ça l'but! Pas pire, le gars, hein?

*Le jeune homme rit doucement, puis bailla fortement avant de se redresser pour mieux regarder Michelle.*

- Tu vas pas me faire la baboune à cause de t'ça, là, sexy babe...?

*Kevin prit un air plus sérieux, puis finit par faire une moue piteuse exagérée en penchant la tête sur le côté.*

- Avoye, fais-moi dont un d'tes beaux smiles sexy de fille là...

*Kev garda son air de chien battu, puis s'assit complètement sur le matelas en ouvrant les bras dans un geste invitant.*

- Veux-tu une colle de gars là? Je sais qu'c'est une colle de Kev qui te manque pour bien commencer ta journée. Avoye, fais-toi plaisir, Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 17:36

Michelle roula lentement les yeux, puis soupira en regardant Kevin faire, étant toujours plutôt de mauvaise humeur en général le matin et encore un peu endormie.

-
Tu m'colleras avec ton beau suit de péteux tantôt...

La jeune femme releva les sourcils.

-
ÇA! Ça va valoir la peine...

Michelle fit un petit sourire en coin, puis soupira.

-
Bon...j'te laisse dormir. Tu pourras tu amener mes affaires d'université dans le pickup si tu vas m'porter?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 17:48

*Kevin laissa tomber doucement ses bras le long de son corps, puis acquiesça de la tête en baillant longuement.*

- Comme tu veux, sexy babe.

*Le jeune homme se recoucha sous les couvertures en s'étirant, puis bailla de nouveau, visiblement vraiment fatigué.*

- Fais-toi pas crisser dehors avant que j'arrive, là...

*Kev fit un petit rire mou endormi, puis bailla de nouveau en fermant les yeux et en reniflant.*

- Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! EmptyDim 2 Jan - 17:50

Michelle fit un vague rire, puis releva le sourcil.

-
Dors dont là tu vas dire moins de niaiseries...

La jeune femme donna un petit coup de tête vers Kevin, puis se retourna pour aller terminer de se préparer. Elle enfila lentement son manteau, puis sortir de l'appartement pour se rendre à un café pas loin. Après avoir acheté son café, elle se rendit au Havre à pied, étant vraiment à l'avance pour son quart de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille-toi, fainéante! Empty
MessageSujet: Re: Réveille-toi, fainéante!   Réveille-toi, fainéante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille-toi, fainéante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Quartier résidentiel :: Appartement de Kev et Michelle-
Sauter vers: