Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La session commence en force...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 18:45

Café dans une main et sacoche à l'épaule, Mary entra dans le local du cours de Théories explicatives des modèles de référence en travail social environ une vingtaine de minutes avant le début du cours. Elle sortit son portable de son sac/sacoche, puis l'ouvrit et prépara d'avance un fichier afin de prendre des notes de cours. Après quelques minutes, d'autres étudiants commencèrent à entrer dans le local. En voyant Dominic passer la porte, Mary releva les sourcils et lui fit un léger sourire en coin. Elle se redressa en voyant le jeune homme s'approcher, puis retira son sac de la place à coté d'elle pour le poser au sol.

- Salut.

La noire agrandit légèrement son sourire.

- Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 20:22

*Dominic fit un grand sourire à Mary lorsqu'il l'aperçut dans la classe, puis alla s'asseoir à côté d'elle en gardant son sourire sur ses lèvres.*

- Hello! Ça va SUPER bien, toi?

*Le jeune gay [XD] fit un grand sourire plein de dents, puis sortit ses affaires de son sac avant de se tourner vers Mary en gardant un petit sourire en coin.*

- J'veux pas t'ennuyer avec mes affaires de coeur, mais j'ai rencontré quelqu'un, pis il est vraiment, vraiment hot!

*Dominic reprit un grand sourire, puis soupira longuement en tentant de contenir sa joie, ne voulant pas gosser Mary en ce jeudi matin.*

- Toi, quoi de neuf? C'était bien avec ta douce moitié, à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 20:29

Mary fit un petit sourire en coin en entendant Dominic dire qu'il avait rencontré quelqu'un, puis releva un peu les sourcils en entendant sa question. Elle agrandit doucement son sourire.

- Oui...c'était vraiment bien.

La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure, puis fit un vague rire.

- Ça faisait longtemps qu'on avait pas été tranquilles comme ça toutes les deux.

Elle agrandit un peu son sourire de nouveau.

- En plus, elle m'a fait un cadeau trop mongol.

La noire hocha un peu la tête.

- Comment il s'appelle le gars? Je le connais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 21:17

*Dominic sourit en entendant ce que Mary venait de dire sur son escapade avec son amoureuse, puis l'agrandit rapidement en entendant la question de sa partenaire scolaire [XD].*

- Il s'appelle Yannick! Yannick Parent. Il travaille avec Annabel Jean, la blonde de Gab, à l'hôpital. Pis il est SUPER fin!

*Le jeune homme sembla soudainement vraiment excité, puis se tourna complètement sur sa chaise vers Mary en mettant ses mains sur son bras.*

- Il est TELLEMENT beau, j'en perds mes moyens. Et c'est VRAIMENT rare que je perds mes moyens, j'te jure! En plus il connait ben des affaires, pis il sent BON! Il m'a invité à aller voir des films chez lui l'autre jour, pis on était collés, pis c'tait l'FUN! J'me sens comme une collégienne, un peu plus et j'écris nos noms dans des cœurs sur mon cahier à matin!

*Dom pouffa de rire, puis lâcha le bras de Mary pour ne pas avoir trop l'air d'un fou furieux. Il se redressa et tenta de se calmer.*

- Bon, c'est sûr qu'il ne faut pas que je capote... On a eu, quoi, deux simili-dates? Et puis il faut pas que j'aille l'air trop désespéré, j'veux qu'il m'aime bien, pas qu'il ait pitié de moi. Ou pire, qu'il ait peur de moi! J'suis pas un stalker quand même!

*Le jeune homme rit encore, puis secoua la tête se levant de sa chaise pour la tourner pour pouvoir s'accoter sur son dossier en regardant Mary pour discuter en attendant le début du cours.*

- Mais assez parlé de moi, on y reviendra plus tard. T'as parlé d'un cadeau, toi! Pis un "cadeau trop mongol", pour citer les termes exact. C'tait quoi, coudonc, ton cadeau? Une statut d'elle en or massif?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 21:24

Mary releva les sourcils en écoutant Dominic, un peu surprise de son attitude énergique. Elle fit ensuite un petit rire en entendant parler de la statue en or massif de Karen, puis releva les sourcils.

- Non, c'est pas mon genre ben ben...

La jeune femme fit un nouveau petit rire.

- Et c'est pas vraiment son genre non plus...

La noire fit un sourire en coin.

- Elle m'a payé une formation de ballet en Russie, dans deux semaines.

Elle agrandit son sourire.

- Je m'attendais fuck all à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 21:33

*Dominic ouvrit grand les yeux en regardant Mary, puis ouvrit les bras dans un geste de "J'en reviens pas".*

- OH... MY... GOD! Tu me NIAISES là?!

*Le jeune homme resta figé pendant quelques secondes, puis prit un grand sourire, soudainement re-speedé.*

- C'est pas un cadeau trop mongol, c'est un fucking cadeau vraiment trop cool intense de la mort qui tue dans le dash!!!! C'est encore PLUS hot que la statue de Karen en or!!!

*Dom prit encore un grand sourire plein de dents, puis ferma les yeux comme pour se calmer.*

- Bon, scuse-moi, trop de café ce matin. J'arrivais pas à me réveiller parce que j'venais de rêver à mon beau Yannick pis que j'voulais pas que ça s'arrête. Mais nevermind. LA RUSSIE, BATINSE!

*Le jeune homme fit un nouvel énorme sourire à sa compagne de classe, puis se tourna vers la fille en face qui venait de les juger du regard.*

- Ben quoi, la RUSSIE! C'pas parce que tu y iras jamais que t'as le droit de nous juger.

*La fille recula la tête avec une face de "Mon dieu scuseeeeeez" avant de se retourner, puis Dom se tourna vers Mary avec un sourire renouvelé.*

- Mais là, tu reviens quand? Es-tu partie longtemps? J'vais tu perdre ma belle coéquipière pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 21:50

Mary se mit à rire doucement en voyant Dominic qui capotait presque plus qu'elle et qui parlait à la fille pleine de jugements [XD], puis releva les sourcils doucement et fit un petit rire doux.

- Non, c'est juste pour deux semaines.

La jeune femme fit un petit sourire.

- Ben...juste...c'est une façon de parler...

La noire fit un petit rire.

- Elle me connait juste trop...c'est tellement la femme parfaite.

Elle fit un petit sourire en coin cute, puis s'éclaircit la voix.

- J'vais être revenue dans un mois. Et je vais avoir fait tout mes affaires avant de partir. Je te mettrai pas dans le jus, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 22:13

*Dom fit une face de "Oonnnnnhhhhhh" en entendant Mary dire qu'elle avait trouvé la femme parfaite, puis reprit un sourire normal en entendant sa dernière phrase.*

- Pas de problème, j'avais pas peur pour ça! Ça va juste être plate de s'asseoir à côté d'une chaise vide pendant un bout. Mais j'pourrai toujours amener un cadre avec ta photo dedans et faire semblant de te parler.

*Le jeune homme pouffa de rire, puis fit un clin d'oeil à Mary pour lui montrer qu'il blaguait.*

- Nah, j'te niaise! C'est pour une bonne raison que tu me quittes, alors j'te pardonne!

*Dom fit une grimace à la jeune femme, puis ouvrit le cahier dont il se servait pour prendre ses notes un peu au hasard avant de commencer à gribouiller dedans.*

- Tu fais du balai depuis que t'es petite?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 22:18

Mary fit un petit rire en entendant la blague sur le cadre et la photo, puis acquiesça vaguement de la tête à la question du jeune homme.

- Oui. Ben...enfin, oui et non.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- J'ai commencé vraiment jeune...et j'ai dû arrêter pendant 4 ans à cause d'une blessure.

Elle soupira doucement en glissant sa main sur sa cuisse.

- J'ai recommencé ça fait 3 ans à peu près.

La noire releva un peu les sourcils.

- Toi, fais du sport, de la musique, une activité genre...de la ringuette?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 22:29

*Dominic pouffa de rire en entendant Mary lui parler de ringuette, puis acquiesça exagérément de la tête avec un sourire exagéré.*

- Ah oui, d'la ringuette. C'est toute ma vie, c't'affaire-là. Tout le monde sait qu'on est super sexy quand on fait de la ringuette!

*Le jeune homme pouffa de rire de nouveau, puis secoua la tête d'un air faussement découragé.*

- N'importe quoi, Mary! Ça sortait d'où, ça?

*Le gay repartit à rire, puis accota son menton sur ses bras croisés sur son dossier.*

- J'fais de la danse moi aussi, en fait. Du hip-hop et un peu de breakdance. Michael Jackson, c'est trop mon idole. Ou c'était, plutôt. RIP...

*Le jeune homme soupira longuement en prenant un air triste, puis haussa les sourcils en regardant toujours Mary.*

- Je joue de la guit', aussi. J'en ai une acoustique et une électrique. Une folle dépense, d'ailleurs. J'me suis ruiné en achetant ça, c'tait pas bright mon affaire. Mais bon, vive les cartes de crédit, hein?

*Dominic fit un petit rire, puis se redressa pour regarder Mary avec un sourire un peu plus modeste.*

- Je jouais dans un band avant que ça chie entre mon ex et moi. Dingoes ate my puppy, ça te dit quelque chose? Ils sont un peu plus connus à Montréal, par exemple...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira de nouveau avant de reprendre la parole.*

- Toi, tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyJeu 30 Déc - 22:33

Mary releva un peu les sourcils.

- Heu, ouais.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en jouait un peu avec l bout de son foulard qui était autour de son cou.

- Je joue du piano, et un peu de guitare aussi...

La noire releva les sourcils.

- Et je chante, surtout.

Elle fit un petit sourire en regardant le jeune homme.

- J'ai été dans un groupe aussi...mais on a perdu un guitariste, et de toute façon, on a plus vraiment le temps de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyVen 31 Déc - 13:23

*Dom prit un grand sourire en entendant que Mary jouait du piano et qu'elle chantait, puis se redressa un peu sur sa chaise en gardant toujours son sourire.*

- Wow, tu chantes? Ça c'est cool! Et tu joues du piano, c'est vraiment l'fun! J'ai toujours voulu jouer du piano, mais... Nah, c'est pas pour moi. J'sais jouer La Vache à Maillotte, et même là...

*Le jeune homme fit un petit rire en croisant ses bras, puis fronça les sourcils.*

- Tu dis que vous avez "perdu" un guitariste?...

*Dom haussa un sourcil d'un air incertain.*

- Il est pas... mort, toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 20:31

Mary releva un peu les sourcils, puis fit un vague rire.

- Non, non...il a seulement quitté le groupe.

Elle haussa vaguement les épaules.

- Il était plus intéressé, ça faisait plus vraiment partie de ses priorités.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- Surtout que nous, on prenait ça plutôt au sérieux...on voulait enregistrer un album et tout. On a quelques démos même...

La noire releva les sourcils.

- Vous avez enregistré quelque chose vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 20:46

*Dominic fit une face de "Ouffff, une chance qu'il est pas mort pour vrai, j'me serais senti ben trop mal!", puis garda un petit sourire intéressé en écoutant ce que Mary lui racontait. Il finit par se redresser sur sa chaise avant de répondre.*

- Ouaip! On avait enregistré des démos aussi, et on faisait le tour pour voir si on pouvait pas enregistrer un album.

*Le jeune homme soupira doucement en se rappelant des bons souvenirs du temps où il faisait partie du groupe, puis passa une main dans ses cheveux en continuant de parler.*

- Mais on avait pas réussi encore... En tous cas, pas avant que je quitte le groupe. Je sais même pas s'ils ont enregistré un album, finalement. Mettons que j'ai pas trop regardé pour ça vu que ça s'est mal terminé avec mon ex...

*Dom fit une grimace qui voulait tout dire en finissant sa phrase, puis balaya l'air de sa main dans un geste de "Pas grave, passons à autre chose".*

- En tous cas. Le passé c'est le passé!

*Le jeune homme reprit un grand sourire, puis s'appuya de nouveau sur ses bras croisés sur le dossier de sa chaise.*

- Mais là, tu dis que vous jouez pu?... Si vous trouviez un guitariste, est-ce que vous songeriez à recommencer...?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 21:01

Mary fit un face pas sûre.

- Ihhh...pas sûre.

Elle fit un vague rire.

- Je travaille 35 heures semaines en plus du ballet et de l'école, et Mark est propriétaire d'une boutique et il a 3 petites filles de 2 ans et demi.


La jeune femme fit un petit rire.


- Mark qui compose et est basiste, pour te situer.

Elle fit un petit sourire en coin.

- C'était quel genre de musique, votre band?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 21:31

*Dominic haussa les sourcils en entendant la question de Mary, puis sembla réfléchir un moment avant de répondre.*

- Eummm... Rock, genre?

*Le jeune homme rit légèrement, puis haussa doucement les épaules.*

- On était plus rock qu'autre chose, mais mettons que ça frisait le pop pis le punk... Ça dépendait des tounes... pis de notre humeur, j'imagine.

*Le gay agrandit son sourire, puis soupira doucement en regardant toujours Mary avec un sourire.*

- Moi j'dois t'avouer que je joue un peu de n'importe quoi. Tu devrais entendre ma version acoustique de Bad Romance!

*Dom fit un clin d'oeil à Mary, puis se redressa de nouveau sur sa chaise en prenant un air plus sérieux.*

- Mais ouais, j'comprends c'que tu veux dire. C'est clair que t'es pas mal occupée, ça serait dur de caser ça en plus dans ton horaire...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste à Mary avant de hausser les sourcils, comme s'il venait de trouver une idée géniale.*

- Oh! Je sais c'que tu devrais faire: jouer du piano et chanter en faisant du balai!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 22:18

Mary releva vaguement les sourcils, puis fit un petit rire.

- Je te donne le défi d'essayer...

Elle fit un petit rire de nouveau.

- Enfin...c'est sûr que si j'avais le temps, j'aimerais bien recommencer...mais c'est vraiment impossible pour le moment.

La jeune femme hocha un peu la tête, puis changea de sujet, n'ayant rien a rajouter.

- Alors...Yannick...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Tu comptes le revoir bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 22:45

*Dominic fit un petit sourire en coin à Mary en l'entendant parler de Yannick, puis rougit légèrement en haussant les épaules.*

- Ben... dès que possible!

*Le jeune homme rit doucement, puis agrandit son sourire, se retenant de faire un "Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih" et de capoter en cours devant Mary comme ça.*

- J'lui ai pas reparlé depuis notre soirée d'avant-hier encore. J'veux pas passer pour un espèce de stalker ou whatever...

*Dominic fit un "Pffff", se voulant nonchalant, puis se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.*

- Mais j'ai tellement HÂTE de le revoiiiir!!! Ça fait longtemps que ça m'a pas fait ça avec un gars!!!

*Le jeune homme fit un grand sourire, visiblement vraiment heureux, puis soupira doucement.*

- J'ai justement peur d'avoir l'air trop intense ou désespéré, vu que ça fait quand même un bout de temps que j'ai pas fréquenté quelqu'un... Tsé, j'aurais le goût de l'appeler right now pour savoir ce qu'il fait pis quand il voudrait me revoir... Oh mon dieu j'suis pathétique...

*Dominic prit une grimace découragée, puis fronça les sourcils d'un air interrogateur.*

- J'suis pathétique, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 23:00

Mary se mit à rire doucement et hochant la tête négativement.

- Pentoute...

Elle fit un petit rire doux.

- J'trouve ça super cute.

La noire fit un clin d'oeil au jeune homme, puis releva un peu les sourcils.

- C'est sûr que c'est mieux de pas trop en mettre au début. Mais bon, tu peux quand même lui envoyer un SMS ou dequoi pour lui faire savoir que tu penses à lui, j'sais pas...

Elle haussa un peu les épaules.

- Ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 23:21

*Dominic fit un grand sourire à Mary en entendant sa proposition, puis hocha rapidement de la tête en sortant son cellulaire, n'attendant pas de se le faire dire deux fois.*

- C't'une bonne idée, ça, Mary! Hé qu't'es intelligente!!!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis commença à composer un petit message à Yannick.*

- Je sais pas si j'vais vraiment recevoir une réponse tout de suite, par exemple. J'pense qu'il travaille en ce moment. J't'ai tu dit qu'il était infirmier? Pis qu'il était cute? C't'un infirmier cute, imagine! Yé ben trop parfait.

*Dominic finit d'écrire son SMS à Yannick, puis l'envoya avant de se tourner vers Mary.*

Dominic a écrit:
Allo! J'espère que j'te dérange pas! J'voulais juste te dire que j'avais vraiment aimé notre soirée de mardi et j'aimerais qu'on se revoit si ça te tente. Fais-moi signe! :-)

- Voilà! C'est envoyé! Oh my god, j'ai hâte qu'il me réécrive!

*Le jeune homme déposa son cellulaire sur son bureau pour être sûr de le voir vibrer et allumer lorsqu'il recevrait un message, puis se tourna de nouveau vers Mary.*

- Allez, change-moi les idées! Parle-moi de... Ah, tiens! Comment vous vous êtes rencontrés, toi et Karen? Ça a été le coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 23:31

Mary releva lentement les sourcils, puis se mit à rire.

- Heu...non.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Ça...a été vraiment spécial. Elle s'acceptait pas vraiment et elle faisait croire qu'elle était une personne qu'elle était pas...

Elle soupira un peu.

- On s'entendait vraiment pas bien...en plus, j'étais avec Gabriel.

La noire fit une petite face pas sûre.

- Pis bon...on s'entendait pas bien, mais je la trouvais attirante...et puis ça a fini qu'il s'est passé des trucs, et que j'ai laissé Gab pour aller avec elle.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Et toi, comment tu l'a connu Yannick?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptySam 1 Jan - 23:45

*Dominic fit un petit sourire attendri en entendant l'histoire de Maren [ou de Kary? XD], puis l'agrandit avant de répondre à la jeune femme.*

- Oooohnnnn mais c'est ben cute! On s'croirait dans "Les pages de notre amour"! Mais, genre, sans l'amnésie pis toute, et malheureusement sans Ryan Gosling. No offense.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Mary pour montrer qu'il blaguait, puis accota de nouveau son menton sur ses bras croisés sur le dossier de sa chaise en rougissant légèrement.*

- Pour Yannick, beeeen... On était au Club Vidéo, moi pis Gabriel justement. On allait chercher Silent Evil III pour jouer sur son PS3, et puis j'ai vu qu'un gars l'avait dans les mains, alors j'ai essayé ma tactique de "Ça a l'air qu'il est vraiment pas bon" pour qu'il le prenne pas! Et ce gars-là, c'était Yannick.

*Dom soupira doucement de bien-être et garda un petit sourire en coin en regardant toujours Mary.*

- Nos regards se sont croisés, et paf! On est tombés amoureux l'un de l'autre!

*Le jeune homme rit pour montrer qu'il exagérait, puis soupira de nouveau en prenant un air plus sérieux.*

- En tous cas, moi j'ai été pétrifié. J'bafouillais tellement que j'aurais pu passer pour un malade mental. J'devais avoir l'air vraiment stupide...

*Dom leva les yeux au ciel, un peu découragé, puis reprit finalement un petit sourire en coin.*

- Mais on s'est parlé, et on a échangé nos numéros de téléphone et... voilà! On est allés manger un morceau au Café-Internet, et puis on est allés écouter des films chez lui collés... Et c'est pas mal là qu'on est rendus!

*Le jeune homme agrandit son sourire, visiblement vraiment heureux, puis se redressa sur sa chaise.*

- J'avais tellement peur qu'il pense que Gab était mon chum, là! Même si Gab a pas vraiment d'aura gay, on sait jamais ce que les autre peuvent penser... D'ailleurs, j'suis pas tellement sûr que Gab est au courant que j'suis gay...

*Dom sembla réfléchir un moment, l'air incertain, puis il fronça les sourcils en regardant Mary.*

- J'pense pas lui avoir dit... Même si j'pense que c'est assez évident, quand même, même si j'ai pas d'étiquette avec "Bonjour, mon nom est HOMO" d'épinglée sur mon chandail... Mais il avait pas l'air de catcher que j'étais gay, l'autre jour... Il t'en a parlé, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyDim 2 Jan - 0:05

Mary fit un léger rire.

- Non, il m'en a pas parlé.

Elle fit un petit sourire en coin, puis hocha la tête.

- Gab, s't'un gars super intelligent...mais des fois, mon dieu qu'il allume pas vite...

La noire fit un petit rire, puis soupira un peu en passant sa main dans ses cheveux.

- J'imagine que si il s'en ai pas rendu compte, il va finir par le savoir...

Elle haussa les épaules.

- Surtout si tu dis que Yannick connait Annabel...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyDim 2 Jan - 0:26

*Dominic fit un petit sourire en entendant que Gab n'allumait pas vite parfois, puis acquiesça de la tête pour montrer qu'il était d'accord avec ce que disait Mary.*

- Ouais, probablement... Anyway, j'ai pas peur, j'pense pas que ça change grand chose. Gab a l'air assez open comme gars.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Peut-être même qu'il le sait déjà, si ça se trouve.

*Dominic haussa les épaules pour montrer qu'il ne s'en faisait pas plus que ça avec l'histoire, puis prit un petit sourire complice en regardant Mary.*

- Comme ça, Gab et toi, hein...?

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à sa compagne de bureau, puis haussa les sourcils, l'air intrigué.*

- 'Faut que je sache... Est-ce qu'il embrasse bien? Messemble il a un air de gars qui embrasse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... EmptyDim 2 Jan - 0:50

Mary releva un peu les sourcils en entendant la question de Dominic, puis fit un léger rire.

- T'es sûr que tu demandes ça à la bonne personne?

Elle releva vaguement le sourcil.

- Ben...pour un gars, il embrasse bien...

La jeune femme haussa un peu les épaules.

- Il est plus...colleux que frencheux...en tous cas, avec moi, il était comme ça. Je sais pas avec Annabel.

La noire fit un léger rire.

- Mais bon, ouais...il embrasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La session commence en force... Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La session commence en force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Université de Gédéon-sur-le-Fleuve :: Pavillon des Sciences-Humaines et des Lettres :: Salles de classe-
Sauter vers: