Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amy on the Beach?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 16:40

*Yohan gara sa moto sur le bord de l'avenue de la plage, juste en face du Sushi on the Beach. Il s'étira après avoir enlevé son casque, puis entra dans le petit restaurant décoré aux allures mi-tropicales, mi-asiatiques, qui était plutôt vide étant donné qu'il n'était pas encore tout à fait l'heure du dîner. Il salua la caissière du comptoir à emporter, qu'il connaissait bien étant donné que l'ex-footballeur était un habitué des lieux et qu'il venait souvent chercher des sushis pour lui et Cynthia, comme il le faisait aujourd'hui, puis passa sa commande avant de regarder le dépliant du menu, qui comptait depuis peu de nouveaux sushis aux saveurs exotiques. Yo s'accota sur le comptoir en attendant ses sushis frais faits, loin d'être pressé. Lorsque la sonnette de la porte retentit, le jeune homme regarda en direction de l'entrée, par réflexe, et ouvrit grand les yeux, un peu figé. Il fronça les sourcils, cherchant à trouver un détail qui lui dirait que la personne qui venait d'entrer n'était pas celle qu'il croyait, puis finit par faire un petit sourire pas sûr en la voyant s'avancer vers le comptoir.*

- ...Amy?... Amy Cromwell?

*Le jeune homme se redressa de sa position d'attente relaxe, puis agrandit légèrement son sourire sans savoir trop comment agir, voulant paraître sympathique, ne sachant plus trop ce que Amy pensait de lui après son départ. Après tout, leur relation s'était terminée de façon plutôt dramatique.*

- Euh... Allo!

*Yohan déposa le menu qu'il tenait toujours dans les mains, puis mit ses mains dans ses poches, un peu mal à l'aise.*

- Qu'est-ce que tu fais ici?... J'veux dire, à Gédéon! T'es pas censée être à Londres ou quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 16:50

Amy ralentit lentement le pas, puis fronça très doucement les sourcils en voyant un jeune homme qui s'adressait à elle. Elle s'arrêta complètement en se rendant compte de qui il s'agissait, puis avala doucement sa salive en relevant les sourcils très légèrement pendant qu'elle posait sa main sur son sac à main Louis Vuitton.

-
Yohan?

La jeune femme hocha doucement la tête en continuant de regarder le jeune homme, visiblement très étonnée malgré son air plutôt neutre.

-
Et bien...oui, je suis à Londres.

Amy fronça très vaguement les sourcils.

-
Mais pas présentement.

La blonde fit un très léger rire un peu mal à l'aise en se redressant.

-
Je suis en visite. Je...ne pensais pas du tout te croiser...Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 17:02

*Yohan agrandit légèrement son sourire pour tenter de cacher son malaise, puis passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement.*

- Eum... Ça va occupé!

*Le jeune homme fit un petit rire pas sûr, puis se râcla la gorge avant de regarder autour en cherchant un sujet de conversation.*

- Alors, eum... Tu viens chercher des sushis?

*Yohan fronça les sourcils en se rendant compte à quel point sa question était niaiseuse, puis secoua la tête en fermant les yeux.*

- O-Oublie ça, c'tait vraiment une question conne... C'est sûr que tu viens chercher des sushis, tu viens sûrement pas magasiner du linge ici...

*L'ex-footballeur fit un petit rire nerveux, puis croisa les bras en se redressant un peu.*

- C'est, eum... C'est vraiment cool que tu sois ici...! T'es venue pour une raison en particulier ou juste... pour... visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 17:09

Amy fit un vague petit rire en souriant en coin. Elle regardant Yohan silencieusement pendant quelques secondes, puis releva les sourcils.

-
Tu as changé...

Elle pencha très vaguement la tête sur le côté en continuant de regarder Yoha qui avait l'air mal à l'aise, chose qu'elle n'avait jamais vraiment vu auparavant.

-
Je crois avoir déjà très bien visité le coin quelques années auparavant.

L'Anglaise se redressa doucement, puis releva le sourcil en croisant les bras.

-
Non...Je venais voir un peu tout le monde.

Amy fit un petit sourire en coin sans lâcher Yohan des yeux.

-
C'est une surprise en fait...pour Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 17:18

*Yohan fit un petit sourire en coin sincère lorsque Amy dit qu'il avait changé, puis se râcla la gorge en mettant ses mains dans ses poches de nouveau.*

- Ah oui? Sébastien...?

*Le jeune homme haussa les sourcils, se rappelant que Cyn avait parlé de Sébastien Maltais la veille, puis agrandit légèrement son sourire en regardant Amy.*

- C'est vrai, tu... Ben, vous vous entendiez bien... au Cégep.

*Yohan fit un petit rire grave un peu niaiseux, se disant dans sa tête qu'il n'apportait pas grand chose à la conversation, puis prit une grande inspiration avant de reprendre la parole.*

- En tous cas... c'est l'fun de te croiser... Ça faisait longtemps, hein?

*L'ex-footaballeur commença à jouer avec ses clés dans sa poche, puis détourna le regard vers les cuisines pour voir si ses sushis s'en venaient avant de reposer ses yeux sur Amy.*

- T'as pas full changé, toi... Ben, j'veux dire, j'trouve que t'as embelli, mais sinon... M-Mais j'dis pas ça, tsé, pour te cruiser ou quelque chose... J'suis avec Cyn pis... Tsé, juste avec Cyn, là! Pis j'disais pas ça pour... ni rien!

*Yohan fit un nouveau rire nerveux, puis détourna le regard en soupirant, se trouvant vraiment moron. Après quelques secondes de silence et de malaise, Yohan reposa les yeux sur Amy, pressé de changer de sujet.*

- Tu... viens pour la soirée d'organisée, dans le fond?... Pour Maltais, j'veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 17:25

Amy écoutant Yohan avec les sourcils légèrement froncés, légèrement perdue dans ce qu'il était en train de dire, loin d'être habituée de suivre une conversation en français aussi peu structurée. Elle s'approcha légèrement pour prendre le menu en continuant de regarder Yohan, puis acquiesça légèrement de la tête.

-
Oui, je suis là pour ça en fait.

Elle agrandit légèrement son sourire.

-
Je ne croyais pas que tu étais au courant.

La jeune femme passa lentement sa main libre dans ses cheveux, puis regarda le menu quelques secondes avant de relever les yeux vers Yohan.

-
Avec Cynthia...

Elle acquiesça vaguement, semblant réfléchir quelques secondes, puis releva les sourcils.

-
Et tout va toujours bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 17:35

*Yohan fit un petit sourire pas sûr, puis haussa les sourcils en prenant un plus grand sourire en entendant parler de lui et Cynthia.*

- Ouais, ça va toujours bien!

*Le jeune homme agrandit son sourire, dévoilant ses dents, visiblement heureux. Il réfléchit quelques secondes pour déterminer ce qui serait intelligent de dire à Amy sur le sujet, puis finit par sortir les mains de ses poches de devant pour les mettre dans celles de derrière par nervosité.*

- On a emménagé ensemble, en fait... Et puis, ouais, tout va pour le mieux!

*Yohan resta silencieux quelques secondes, puis sorti ses mains de ses poches pour prendre un sachet de sauce soya dans le panier sur le comptoir et se mettre à jouer avec dans ses mains.*

- Elle m'a aidé pas mal après l'accident et tout... Et même avant ça... Je sais pas c'que j'aurais fait sans elle.

*L'ex-footballeur baissa les yeux légèrement vers le sachet de sauce soya qu'il taponnait avec ses doigts, puis releva les yeux après quelques secondes pour regarder Amy avec son sourire en coin habituel.*

- Toi...? T'es avec quelqu'un de sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 17:39

Amy baissa lentement le regard sur le sachet de sauce soya, puis le fixa quelques secondes avant de relever les yeux vers ceux du jeune homme en entendant sa question.

-
Pas pour le moment.

L'anglaise fit un petit sourire en coin.

-
Enfin...c'est compliqué, comme toujours.

Elle fit un vague petit rire, puis prit lentement le sachet de sauce des mains de Yohan pour le poser sur le comptoir.

-
Yohan Johnsson serait nerveux...?

Elle releva le sourcil en regardant l'ex-footballeur, puis fit un vague petit rire silencieux.

-
Ce doit être une première...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 17:55

*Yohan haussa les sourcils en regardant Amy, puis pouffa de rire un peu exagérément en essayant de prendre une pose moins tendue.*

- Moi, nerveux? Ben voyons, j'vois pas c'que tu veux dire...

*Le jeune homme s'appuya sur le porte-manteau non-loin, pensant qu'il était fixé au sol, mais manqua sacrer le camp avec lui par terre en perdant pied et le rattrapa juste à temps en reprenant son équilibre d'un manière qui se voulait subtile.*

- Crisse de porte-manteau feluette... J-Je... suis pas nerveux, bon!

*Yohan se racla la gorge, puis pris un petit sourire pas sûr, trop fier pour admettre qu'il était vraiment nerveux de parler de tout ça à son ex.*

- En tous cas... J'suis peut-être juste un peu... troublé de te voir. Ça fait longtemps, quand même!

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer de nouveau, voulant se trouver autre chose à faire que de gosser après un sachet de sauce soya.*

- T'es tu toujours en... design de mode, j'pense? Ou bien t'as changé de branche?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 18:01

Amy releva un peu plus le sourcil en voyant Yohan s'accoter sur le porte-manteau, puis prit un air vaguement amusé en le voyant tenter de faire comme si de rien étant. Elle fit un petit rire, ne pouvant s'en empêcher, puis s'éclaircit la voix en tentant de montrer qu'elle ne trouvait pas le tout vraiment amusant, malgré que c'était plutôt le contraire.

-
Oui, toujours.

Elle déboutonna très lentement son manteau en continuant de regarder son ex, puis fit un petit sourire en coin.

-
Je compte peut-être aller faire des cours de gestion et d'administration également...Pour pouvoir avoir ma propre compagnie un jour...

L'Anglaise enleva lentement ses gants de cuir agencés à son manteau, puis les glissa dans son sac à main. Elle soupira doucement, puis regarda le commis qui discutait avec le chef dans la cuisine avant de se retourner vers Yohan de nouveau.

-
Et toi? Qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 18:23

*Yohan écouta Amy avec attention, intéressé malgré lui par ce qu'elle devenait de bon, puis commença à se détendre légèrement en mettant les mains dans ses poches de nouveau.*

- Bah, j'viens de rentrer à l'université. C'tait weird de retourner à l'école après un an.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis soupira doucement avant de continuer.*

- J'suis en sécurité. J'aurais pu faire une technique, mais ça me tentait pas de retourner au Cégep... Ça aurait été weird d'aller là avec les p'tits jeunes... Et disons que, j'sais pas, c'est pas nécessairement la période de ma vie que j'ai préférée, mettons.

*L'ex-footballeur se racla la gorge, puis enchaîna rapidement pour ne pas faire virer la conversation sur le "bon vieux temps".*

- J'vais checker ça après mon bacc, mais j'détesterais pas ça être policier, genre. Me rendre utile, en tous cas.

*Yohan prit une grande inspiration, puis reprit un beau sourire en regardant Amy.*

- Qui aurait pensé que j'irais à l'université de même pis que j'aurais une relation stable, right?... T'es pas la première à penser ça, inquiète-toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 18:33

Amy fit un vague petit rire en entendant la dernière phrase de Yohan, puis releva les sourcils en passant sa main dans ses cheveux.

-
Disons qu'en effet...c'est plutôt surprenant.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix sans cesser de regarder Yohan. Elle fronça à peine les sourcils, puis regarda le jeune homme sérieusement, comme si ce qu'elle allait dire était réfléchit et honnête.

-
Je suis contente pour toi.

Amy fit un petit sourire en coin.

-
Ça te va très bien...Je veux dire...tu sembles avoir changé...et ça m'a l'air très positif, vraiment...

L'anglaise posa doucement sa main sur le comptoir à côté d'elle en gardant le menu dans l'autre main, puis mit son poids lentement sur sa jambe gauche.

-
Tu comptes venir ce soir alors...? Pour la petite fête?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 20:13

*Yohan prit un petit sourire en coin lorsqu'Amy lui dit que sa nouvelle personnalité lui allait bien, puis prit une grande inspiration avant de hausser les épaules.*

- Bof, j'penserais pas... J'voudrais pas mettre la marde dans' place...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin pas sûr, puis soupira doucement avant de croiser les bras.*

- Cyn m'a invité, mais j'veux pas y aller pis faire tache ou de quoi de même... Tsé, Seb et moi on a jamais été proches... Pis David est là pis qu'il y a de la boisson...

*Yohan haussa les sourcils dans un air de "On sait tous ce qui va se passer", puis fit claquer sa langue en dans un signe de défaite.*

- J'vais probablement rester tranquille chez nous, écouter la game ou quelque chose...

*Yohan fit un petit sourire en coin, puis regarda en direction des cuisines pour essayer de voir si sa bouffe s'en venait, sans succès.*

- Mais c'est mieux de même. J'suis pas tellement sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui ont envie de me voir là anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 20:17

Amy fronça doucement les sourcils en entendant ce que Yohan disait, puis hocha un peu la tête en s'accotant lentement contre le comptoir sans cesser de regarder l'ex-footballeur.

-
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

L'anglaise releva l'épaule doucement.

-
Moi...J'aimerais bien te voir là...comme tu dis.

Elle fit un petit sourire en coin.

-
Avec les gens qui seront présents, je ne serai probablement pas très bienvenue...Mary Annable, Mélanie Chamberland...et même Cynthia.

Elle releva les sourcils avant de faire un petit sourire en coin.

-
Nous pourrions nous soutenir mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 20:41

*Yohan haussa les sourcils en regardant Amy, puis les fronça doucement en réfléchissant.*

- ...Pas fou! Pas fou du tout!

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa les épaules en mettant ses mains dans ses poches.*

- J'imagine qu'on pourrait faire ça. J'vais y réfléchir.

*Yo agrandit doucement son sourire, puis passa une main dans ses cheveux avant de s'étirer vaguement.*

- J'vais en parler avec Cyn aussi, lui demander s'il y a beaucoup de gens qui vont être là. Au pire, on pourra aller dans un coin et pas trop se faire remarquer ou quelque chose.

*L'ex-footballeur garda un petit sourire en coin pour montrer qu'il blaguait à moitié, puis soupira doucement.*

- Surtout si Mary est là aussi... T'aurais dû nous voir dans le temps qu'elle habitait avec Cyn et que je passais la nuit là-bas. Disons que ça faisait des déjeuners pas très bavards... J'la comprends, remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 20:46

Amy fit un petit rire en entendant ce que Yohan lui disait à propos de Mary, puis releva doucement le sourcil.

-
J'imagine très bien la scène.

L'anglaise fit un petit sourire en coin, puis se retourna en voyant le paquet de sushis de Yohan se faire déposer sur le comptoir du restaurant.

-
C'est le tiens je crois.

La jeune femme se redressa lentement.

-
Enfin...si tu décides de venir faire un tour, tu peux me faire signe.

Amy fronça vaguement les sourcils en réfléchissant pendant qu'elle prenait son sac à main pour le déposer sur le comptoir.

-
Cynthia à mon numéro...Sinon... et bien ça m'a fait plaisir de te revoir Yohan...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 20:54

*Yohan regarda son paquet sur le comptoir, puis remercia la caissière avant de se retourner vers Amy, sushis en main.*

- C'est bon, j'te promets que j'vais y réfléchir.

*Le jeune homme prit un grand sourire.*

- J'te ferai signe si j'viens faire un tour.

*Yohan hésita un moment, puis finit par reprendre la parole avec un petit sourire sincère.*

- C'tait cool de te revoir aussi, Amy. Amuses-toi bien si je te vois pas ce soir. Et prends soin de toi, ok?

*L'ex-footballeur resta planté là un moment, ne sachant pas comment réagir ni saluer Amy, puis finit par lui tendre la main.*

- Alors... À plus?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 20:58

Amy releva lentement le sourcil en voyant l'ancien footballeur lui tendre la main. Elle regarda sa main quelques secondes, puis releva son regard vers Yohan de nouveau avant de lui tendre la sienne et de la serrer doucement.

-
Aurevoir.

Elle serra la main de Yohan quelques secondes, puis fit un petit sourire en la lâchant.

-
Prend soin de toi également.

L'anglaise s'éclaircit doucement la voix, puis prit lentement le menu de nouveau afin de pouvoir commander quand le jeune homme serait partit.

-
Bon match si jamais tu décides de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? EmptyJeu 30 Déc - 21:17

*Yohan fit un petit rire grave de bon coeur en entendant ce que venait de dire Amy, puis acquiesça d'un petit coup de tête.*

- Merci. Je boirai une bière à ta santé si je reste chez nous.

*Le jeune homme hésita un moment, puis finit par se diriger lentement vers la sortie. En ouvrant la porte, il se retourna par contre vers Amy avec un sourire en coin.*

- Ciao!

*Sur ce, l'ex-footballeur embarqua sur sa moto en mettant les sushis dans le sac à dos qu'il avait apporté pour les transporter, regarda une dernière fois à travers la porte vitrée du restaurant, puis secoua la tête en souriant avant de démarrer sa moto. Yohan se mit ensuite en route vers son appart.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy on the Beach? Empty
MessageSujet: Re: Amy on the Beach?   Amy on the Beach? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy on the Beach?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Restaurants :: Sushi On The Beach-
Sauter vers: