~¤ Prénom: Christina
~¤ Nom: Demers
~¤ Sexe: Féminin
~¤ Âge: 20 ans
~¤ Date de naissance: 20 novembre
~¤ Cheveux: Noirs
~¤ Yeux: Bleus gris
~¤ Stéréotype: La folle
~¤ Travail à temps partiel: Entretient ménager dans un centre pour délinquants.
~¤ Lieu de résidence: Dans l'appartement sur la rue Warbler.
~¤ Hobbies: Flâner dans les bas fonds, collectionner les couteaux, autre choses plutôt sombres comme le marché noir et la drogue.
~¤~ Description physique générale: Christina est une jolie jeune femme mais sa beautée est plutôt caché sous ses vêtements très ordinaire, déchirés parfois et choisit au hasard la plupart du temps, n’aimant vraiment pas magasiner pour des vêtements. Elle n'est pas le genre de fille à prendre une heure à se préparer le matin. Elle ne met qu'un peu de maquillage sur ses yeux et ses cheveux sont souvent détachés. Elle mesure environ 5 pieds et 4 pouces et porte toujours des running shoes, vraiment rien de haut ou de chic.
~¤~ Description psychologique générale: Christina est une jeune femme bien complexe. Lorsqu’on la regarde, nous ne sommes jamais capables de voir ce qu’elle pense réellement. Elle n’a jamais l’air heureuse, jamais l’air triste et ne sourit absolument jamais. Elle ne parle à personne ou presque, elle ne fait simplement qu’observer.Elle est vraiment dure à cerner et peu faire plutôt peur aux gens, surtout ceux qui ne la connaissent pas et qui la juge au premier coup d’œil. Elle est totalement associable et un peu à part. Elle n’a pas vraiment d’amis mais se débrouille très bien sans. Elle adore les choses interdites, l’alcool, les drogues et les mauvais coups. Toutefois, plus le temps avance, moins elle a l'air associable et se force à essayer d'être un peu plus aimable.
~¤~ Histoire du personnage: Christina a perdu sa mère à cause d’une overdose à l’âge de quatre ans et son père s’est suicidé quelque temps après. Christina a passé de famille d’accueil en famille d’accueil à cause de son comportement et de ses mauvais coups dans les gangs de rues. À l’âge de 13 ans, la jeune femme fut forcée de vivre en maison de correction, n’ayant pas l’âge d’aller en prison. Elle transféra plusieurs fois de maison de correction avant d’être admise à un programme d’aide avec une travailleuse sociale à plein temps. Cette option lui éviterait la prison à l’âge de la majorité si elle réussissait à passer au travers du programme sans encombre. Elle habite maintenant à Gédéon sur le fleuve, n'est plus obligé de voir sa TS mais doit continuer certaines thérapies.