Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 0:22

*Après avoir passé plusieurs minutes à ramasser un peu la cuisine/salle à manger de la maison des Jean afin que le groupe de fêtards puisse déjeuner dans la non-crasse de restants de party, Kate commença à faire un peu de vaisselle. En entendant des pas provenir de l'escalier, Kate se mit à essuyer un morceau de vaisselle, mentalement prête à proposer un bol à vomi pour Cynthia, mais fut tout de même plus heureuse de voir que c'était Bebi qui descendait les escaliers, les cheveux à la Hermione, n'étant visiblement pas réveillée depuis longtemps.*

- Bon matin ma belle Bebz!... Les plis de drap dans ta face me disent que t'as super bien dormi!...

*La jeune femme fit un petit rire, puis un clin d'oeil à Bebi pour lui montrer qu'elle blaguait, puis rangea le verre à son emplacement habituel (selon elle) avant de mettre l'essuie-vaisselle sur son épaule et croiser les bras, un beau grand sourire sur les lèvres.*

- Chris est parti chercher à déjeuner pour tout l'monde... Il va aussi ramener tout c'qui faut pour faire un remède maison contre le lendemain d'veille violent pour not' belle Cyn... Il devrait revenir dans pas long.

*Kate haussa les sourcils en soupirant légèrement, espérant que Cynthia allait un peu mieux depuis la dernière fois qu'elle l'avait "vue", puis s'approcha de Bebi l'épouvantail à la chevelure impossible en riant doucement, trouvant le tout très drôle étant donné que, normalement, Annabel avait toujours les cheveux les plus beaux du monde.*

- Passe pas trop devant les fenêtres, ma belle Bebz, tu vas faire peur aux enfants avec c'tes cheveux-là...

*La tomboy pouffa de rire, s'approcha de Bebi pour lui donner un petit colleux de "bon matin!", puis se recula légèrement en fronçant les sourcils.*

- Le beau Gabou est pas descendu en même temps qu'toi?... Yé tu caché dans ta crinière, coudonc...? J'pense c'est vivant, c't'affaire-là... ça l'a peut-être mangé pendant ton sommeil...!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 0:43

Annabel releva un peu les sourcils en faisant un léger sourire fatigué lorsqu'elle vit Kate dans la cuisine, en train de faire la vaisselle, puis prit un faux air insulté en entendant les commentaires de la Tomboy à propos de ses cheveux.

A: Heille...! C'est quand même pas si p- hey Saint Alphonse Rodriguez!!!

La jeune femme ouvrit rapidement les yeux après avoir toucher ses cheveux avec sa main, puis se mit à rire légèrement. Elle se mit ensuite à "fouiller" dedans en levant les yeux au ciel, comme si elle essayait de voir ses cheveux.

A: Gab?! Gaaaab?! Non, y'é pas là!

La grande rousse haussa les épaules en laissant retomber ses bras le long de son corps, puis se mit à rire doucement avant de pointer un peu la cuisine.

A: Laisse faire ça ma belle Kate...je vais m'en occuper plus tard.

La jeune femme releva un peu les sourcils, puis releva sa main et replaça tranquillement ses cheveux qui commençaient déjà à reprendre une apparence normale.

A: On va aller déjeuner dehors. Il fait super beau, pis ça va faire du bien à Cyn de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 0:50

*Kate pouffa de rire en voyant Bebi se mettre à fouiller dans ses cheveux à la recherche de Gabriel, secoua la tête d'un air faussement découragé, acquiesça de la tête pour dire qu'elle trouvait son idée d'aller manger dehors excellente, puis regarda la vaisselle qu'elle était en train de faire avant de hausser les épaules doucement.*

- Aaah, ben écoute, Bebi... j'l'ai déjà commencée, là, c'pas grave... Ça m'fait plaisir...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Annabel, puis prit un autre morceau de vaisselle pour se mettre à l'essuyer tout en regardant Bebi, maintenant les sourcils haussés.*

- Pis ça m'donne une raison de pas m'concentrer sur ta motte de ch'veux... Hey, sais-tu qu't'es vraiment lette quand tu t'lèves, toi...?

*Kate pouffa de rire de nouveau, puis secoua rapidement la tête pour montrer qu'elle n'était pas sérieuse, un grand sourire sur les lèvres, avant de ranger ce qu'elle était en train d'essuyer. Elle prit ensuite une motte de mousse, puis s'approcha de Bebi pour lui déposer sur les cheveux, telle une belle couronne de bulles.*

- 'Tiiiiiiins, ton look est parfait, maintenant...! Une vraie princesse de la mer...! Aquabebi!...

*La tomboy rit de nouveau, étant particulièrement facile à faire rire dans un lendemain de veille relaxe comme celui-ci, puis fronça légèrement ses sourcils en prenant un air un peu plus sérieux, malgré le beau sourire qu'elle avait aux lèvres.*

- Mais tu m'as pas répondu!... Gab est tu encore couché...? Pis Cyn, as-tu réussi à lui parler un tit peu...?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 1:39

Annabel entrouvrit la bouche d'un faux air insulté en entendant Kate lui dire qu'elle était laide lorsqu'elle se levait, puis passa ses mains dans ses cheveux pour retirer la mousse que Kate venait d'y poser.

A: Oui, je suis aller y porter une débarbouillette d'eau froide.

La jeune femme fit un léger sourire en coin triste pour son amie, qui était vraiment en piteux état.

A: Elle va sûrement sortir bientôt. Elle a dit que son mal de coeur était un peu moins pire, elle veux juste attendre un peu pour être sûre.

La grande rousse soupira doucement, puis arrangea un peu ses cheveux à nouveau avant de s'approcher et de prendre une lingette propre afin d'aider Kate à essuyer la vaisselle, qui se constituait en grande majorité de verres et de coupes.

A: Et Gab dort encore, tu sais ben!

La jeune femme fit un petit rire doux.

A: Il avait l'air bien, je vais aller le réveiller juste quand Christopher va arriver. Y'a passer un bon moment hier à s'occuper de Cyn avec moi.

La fermière fit un petit sourire en coin, reconnaissante que son chum ait été aussi patient avec sa meilleure amie, puis soupira un peu.

A: Toi, t'as quand même passé une belle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 84
Âge : 19
Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 13:23

Pendant que Bebi et Kate discutait tout en faisant la vaisselle, Cynthia descendit lentement les escaliers qui menaient à la cuisine des Jean. La jeune femme était toujours blême, ayant passé la nuit pratiquement complète dans la salle de bain à être malade suite à la soirée de la veille. Cynthia avala doucement sa salive, passa sa main dans ses cheveux encore humide d'avoir prit une douche, puis elle fit un pâle sourire en voyant que les filles regardaient maintenant vers elle.

C: Bonjour...

La blonde éclaircit doucement sa voix, pour qu'elle soit moins enrouée par l'alcool et le manque de sommeil qui faisait également rougir ses yeux.

C: Vous ne faites pas le ménage seules...?

La présidente de l'association de Sciences Politiques s'approcha, puis prit lentement la lingette que tenait toujours Annabel dans ses mains.

C: Je vais le faire Annabel...

Cynthia releva les sourcils d'un petit air triste, les yeux vitreux, puis fit tout de même un petit sourire.

C: C'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 14:16

Bebi fit un petit sourire en coin en voyant Cynthia arriver dans la cuisine, l'air pâle et malade, puis approcha sa main pour lui retirer doucement le linge à vaisselle qu'elle venait de lui prendre.

A: Oublie ça ma belle Cyn.

Elle hocha un peu la tête en regardant son amie.

A: On fait juste un peu de vaisselle en attendant Christopher. Il va revenir avec quelque chose pour toi.

La grande rousse fit un petit sourire en coin, puis pointa le salon, plus loin.

A: Vas t'étendre, fais toi en pas avec le ménage.

Elle hocha un peu la tête avant de retourner à coté de Kate qui s'était remis à laver la vaisselle salle.

A: Repose toi un peu, t'as presque pas dormit de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 84
Âge : 19
Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 14:36

Cynthia passa ses deux mains sur son visage, puis dans ses cheveux avant de laisser tomber ses bras le long de son corps lentement.

- J'ai un cours aujourd'hui...

La jeune femme hocha un peu la tête en pensant de son cours de 13h00.

- J'irai pas...

La blonde, qui ne manquait jamais ses cours, pour aucune raison, tira lentement une chaise pour s'y asseoir lentement, n'ayant pas du tout envie d'être seule dans le salon. Elle mit ses mains sur son visage de nouveau en accotant ses coudes sur la table, puis elle avala doucement sa salive.

- Si je me couche, mon mal de coeur reviens...Je préfère vraiment être debout ou assise...

Cynthia releva les yeux pour regarder Kate et Annabel.

- Est-ce que...vous savez où est allé Yohan...? J'ai...perdu des bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 20:41

*Kate, qui avait salué Cynthia avec un petit sourire doux en coin avant de l'écouter parler tout en lavant la vaisselle sale, finit de laver ce qui était dans le lavabo avant de s'essuyer les mains et de se tourner vers Cynthia en fronçant légèrement les sourcils.*

- Yohan...?

*La tomboy tourna les yeux vers Bebi en cherchant l'appui de son amie, puis croisa légèrement les bras avant de reprendre un petit sourire amical.*

- Kevin pis Michelle l'ont emmené chez eux, j'pense.

*La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, regarda Annabel du coin de l'oeil de nouveau, puis se racla doucement la gorge en agrandissant son sourire.*

- Au moins t'as été capable de sortir d'la salle de bain...! C't'assez déprimant là-d'dans... T'es ben mieux avec nous autres...!

*Kate fit un petit rire, puis fit couler un verre d'eau pendant qu'Annabel continuait d'essuyer la vaisselle qu'elle avait lavée avant de tendre le dit verre à Cynthia avec un petit sourire doux.*

- Tiens... Te sens-tu un peu mieux au moins...?

*La tomboy fronça vaguement les sourcils, puis croisa les bras en s'accotant les fesses contre le rebord du comptoir pour continuer à regarder et à parler à Cynthia.*

- Quand tu dis que t'en as perdu des bouts... ça veut dire quoi exactement...? De quoi tu t'souviens...?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 84
Âge : 19
Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 20:56

Cynthia soupira doucement, puis avala sa salive, se doutant de pourquoi Kate semblait être un peu mal à l'aise soudainement.

- Je me souviens d'assez de chose...

Elle releva doucement les sourcils.

- Je me souviens de m'être chicané avec Yohan...plusieurs fois...

Elle hocha très vaguement la tête, ne se sentant toujours vraiment pas top shape.

- D'avoir jouer à un jeu avoir toi et...Je sais plus trop qui...Karen? Mary..?

Cyn soupira doucement de nouveau, tentant de mettre de l'ordre dans ses souvenirs flous de la soirée.

- Et puis de la cousine de Mélanie...

Cynthia releva doucement les sourcils en regardant Kate et Annabel.

- J'ai...oublié autre chose d'important...?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 21:10

Annabel soupira doucement en entendant ce que disait Cynthia, puis hocha doucement la tête, ne se rappelant pas vraiment d'autre chose d'important qui était arrivé la veille.

A: Non, c'est pas mal ça qui s'est passé.

La jeune femme fit un vague sourire en coin, puis changea de sujet afin de ne mettre personne mal à l'aise, voyant que Kate ne semblait pas se sentir très bien.

A: En tout cas, pu de téquilla pour toi...!

La grande rousse hocha un peu la tête en faisant un petit rire, puis regarda le verre d'eau que Kate venait de donner à la mannequin.

A: Est-ce que tu veux un thé en entendant, ma belle Cyn?

Elle releva un peu les sourcils en continuant d'essuyer la vaisselle.

A: Ça aiderait un peu pour ton foie...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 84
Âge : 19
Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 21:20

Cynthia posa sa main sur le verre d'eau que Kate lui avait donné, puis fit un vague petit sourire en coin à Annabel.

- Non merci ma belle Bebi...

La jeune femme avala doucement sa salive.

- Je vais commencer avec l'eau pour le moment...

Elle regarda son verre, ne sachant pas si elle avait vraiment envie de boire de l'eau, de peur d'être malade de nouveau.

- ...peut-être même un peu plus tard, pour l'eau...

Cyn s'éclaircit très vaguement la voix, puis soupira doucement de nouveau pour essayer de faire partir son mal de coeur.

- Je vais aller prendre l'air je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 21:49

*Kate écouta ce que Bebi et Cynthia disaient en gardant un petit sourire en coin doux, puis se retourna pour faire couler l'eau de la vaisselle, qu'elle avait terminé de laver, pendant qu'Annabel finissait d'essuyer la fin de la vaisselle propre. Lorsque Cynthia dit qu'elle allait prendre l'air, Kate s'essuya rapidement les mains sur ses jeans puis se retourna vers Cyn avec un beau sourire en croisant les bras.*

- Ben ça tombe bien, ma belle Cyn, on s'en allait justement dehors!... Si Bebi pouvait juste s'grouiller à faire sa job d'essuyage, là...

*La jeune femme tourna les yeux vers Annabel, qui prit un air de "Oui oui, j'essuie, là!" en blague. Kate fit un petit rire, poussa légèrement son amie, puis se tourna vers la mannequin en haussant les sourcils.*

- Chris est parti chercher à manger. J'imagine que t'as pas tellement faim, pauvre toi, mais on t'en gardera un peu pour plus tard, si ça te tente. On pensait aller jaser dehors en attendant, pis manger éventuellement quand Chris va rev'nir. Y nous manque juste le beau Gab...!

*Kate fit un petit rire, puis haussa rapidement les sourcils avant de se tourner vers Annabel avec un grand sourire enjoué.*

- OH MY GOD! J'PEUX TU ALLER L'RÉVEILLER?! Chris va arriver super bientôt, j'le sens dans mon antre d'la madame! C'comme un sixième sens! AVOYE, dis ouiiiii! Tu l'sais qu'mes réveils, c'est les plus drôle!... Dis ouiiii, Bebz! Dis ouiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 22:00

Annabel ouvrit les yeux en entendant la raison pour laquelle Kate savait que Chris allait revenir bientôt, puis pouffa de rire avant de pousser un peu la jeune femme, l'ayant trouver vraiment très drôle.

A: Sainte, Kate! Où tu vas chercher ça?!

La jeune femme continua de rire en posant sa main sur son ventre, puis acquiesça de la tête.

A: Vas-y, tu mérites de pouvoir le réveiller juste avec cette phrase-là...!

La rousse hocha un peu la tête, puis calma un peu son rire avant de soupirer longuement.

A: Fais-le pas trop souffrir, par contre.

La jeune femme fit un petit rire.

A: Il a été super fin hier...!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Genest

Kate Genest


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 72
Âge : 21
Date de naissance : 7 février
Stéréotype : La tomboy
Emploi : Employée du Café-Bar La Brunante
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) EmptyDim 14 Oct - 22:44

*Kate fit un grand sourire en tapant rapidement dans ses mains avec un air de "Yayyyy" joyeux, puis secoua la tête d'un air faussement découragé avant de soupirer longuement.*

- Gaboune est tout l'temps fin... C'pas une raison!...

*La jeune femme fit un petit rire, poussa légèrement la fermière, puis lui fit un clin d'oeil en se redressant légèrement.*

- Ben non, j'serai pas trop méchante... promis...

*Kate se tourna vers Cynthia d'un air complice en lui montrant qu'elle croisait les doigts derrière son dos, puis se tourna vers Bebi tout en se dirigeant d'un pas rapide vers l'escalier.*

- Continuez à jaser, surtout...! Au pire j'vais vous rejoindre dehors dès que j'vais avoir tiré Gab du lit de force!...

*La tomboy arriva au pied de l'escalier, puis fit un "Bye" de la main aux deux jeunes femmes avant de se mettre à monter les marches deux à la fois.*

- Tourlou!...

*Kate disparut alors à l'étage supérieur pour aller réveiller Gabriel, laissant Cynthia et Annabel seule à seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)   Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner d'amitié en toute intimité (?!?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: Le premier étage :: La cuisine-
Sauter vers: