Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soyons gelés!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyDim 13 Fév - 12:58

*Kevin attira Michelle un peu plus loin pour que l'odeur du pot n'incommode pas les autres et que ceux qui n'aiment pas la drogue ne soient pas offusqués [?!], puis sortit son joint de sa poche ainsi que son briquet avant de l'allumer, puis de le tendre à Michelle.*

- À toi l'honneur, Mitch! C'est toi qui a eu c'te bonne idée-là.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis attendit que Michelle prenne le joint avant de mettre ses deux mains dans ses poches de manteau.*

- Pis c'pour célébrer notre première semaine à Gédéon, mettons.

*Kev fit un clin d'oeil à Michelle, puis se tourna vers le feu pendant que Michelle fumait le joint.*

- Hey, on aurait peut-être dû inviter ta cousine, tsé. Par solidarité familiale ou une marde de même...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyDim 13 Fév - 13:13

Michelle expira très lentement sa "poff" de joint qu'elle venait de garder quelques secondes dans ses poumons, puis releva le sourcil en tendant le joint à Kevin.

-
Mel?

Elle fit un vague rire, puis hocha un peu la tête.

-
Est rendue pas mal poche c'est temps-ci de s'côté là.

La jeune femme roula lentement les yeux avant de regarder vers sa cousine plus loin, puis releva le sourcil d'un air amusé.

-
Elle touche pu bin bin à ça.

Michelle se retourna vers Kevin.

-
Était crissement là-dedans quand était plus jeune. A l'a fait des overdose quelques fois...mais elle s'tais pas juste du pot là.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyDim 13 Fév - 22:37

*Kevin prit une grande bouffée du joint, la garda dans ses poumons pendant un moment, puis expira longuement en haussant les sourcils.*

- Ah ouain?... C'est poche qu'elle soit rendue poche...

*Le jeune homme fit un petit rire mou, puis prit une autre bouffée du joint avant de le tendre à Michelle de nouveau.*

- Des overdoses, tu dis?... J'la comprends un peu, tsé... Mais 'faut juste apprendre à s'contrôler un peu...

*Kev fit un clin d'oeil à Michelle en gardant un petit sourire, puis mit ses mains dans ses poches.*

- Tant qu'tu gardes le contrôle, le fort, ça peut être crissement trippant... 'Faut juste savoir ses limites, pis pas les dépasser... C'facile à dire, mais c'est tough à faire...

*Le jeune homme renifla doucement en gardant un petit sourire, puis se gratta la joue en fronçant les sourcils.*

- C'tu juste à cause de t'ça qu'elle est devenue poche?... Des overdoses pis du fort, j'veux dire?... Parce que tsé, un joint de temps en temps, ça fait pas d'mal...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyDim 13 Fév - 22:45

Michelle fronça vaguement les sourcils en entendant ce que Kevin disait, puis hocha un peu la tête.

- J'sais pas moi.

La jeune femme se mit à rire, puis prit le joint de Kevin avant de le pousser vaguement.

- J'sais juste qu'elle a manqué crevé, pis qu'elle a freaké. J't'ais pas ici, j'sais pas là...

Michelle prit lentement une bouffé de joint avant de continuer de parler en gardant la drogue dans ses poumons.

- A prenait d'la coke, pis là à n'en prend pu. C'est tout s'que j'sais.

Elle releva le sourcil lentement.

- D'mande lui si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyDim 13 Fév - 23:10

*Kevin haussa les sourcils mollement en entendant ce que disait Michelle, puis prit un petit sourire admiratif en reprenant le joint des mains de Michelle.*

- A' l'a manqué crever?... Wooow...

*Le jeune homme fit un petit rire admiratif, comme si le fait d'avoir manqué crever était quelque chose de cool, puis prit une grande bouffée du joint avant de le redonner à son amie.*

- Ouais... c'est clair que j'vas y en parler à manné... J'vais essayer de pas sortir ça nowhere par exemple, tsé...

*Kevin fit un petit rire mou, puis mit ses mains dans ses poches en reniflant, avant de lever les yeux vers le ciel pour admirer les étoiles.*

- Wow........ Ya fuckin' des étoiles, man...

*Le jeune homme fit un petit rire mou, puis leva la main vers le ciel, comme pour essayer de toucher aux étoiles.*

- Elles brillent full... On dirait des... tsé... les bebittes avec d'la lumière dans l'cul là?...

*Kevin pouffa de rire, puis pointa finalement un endroit dans le ciel en ouvrant grand les yeux.*

- HEY check celle-là! 'Est full grosse!!!

*Le délinquant fronça les sourcils en penchant la tête sur le côté en se rendant compte de la stupidité de ce qu'il venait de dire.*

- Ah ben non, c'est la lune, ça, calisse...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMar 15 Fév - 22:55

Michelle pouffa de rire en entendant la dernière phrase de son ami, puis le poussa mollement sans pouvoir s'empêcher de rire. Elle hocha la tête, puis continua pendant plusieurs secondes, ayant visiblement trouver la réplique de son ami d'une hilarité inouïe.

- Ohhhhhh shit!

Elle mit sa main sur son ventre, puis releva les sourcils mollement.

-
Ça c'était la réplique d'la soirée...

Elle releva les sourcils.

-
C'est poche...! S'tais cute s'que tu disais...!

Michelle se remit à rire doucement avant de regarder Kevin et de relever les sourcils.

-
T'as toute gâché le moment presque romantique avec ta luné étoile..!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMar 15 Fév - 23:02

*Kevin se mit à rire sans trop savoir pourquoi en voyant Michelle s'esclaffer, puis passa sa main libre dans ses cheveux en prenant une autre bouffée du joint.*

- Ahaha... Tu trouvais ça romantique, toi?... On parlait de bebittes au cul qui brille, j'ai d'jà vu mieux comme trucs romantiques!

*Le jeune homme se remit à rire mollement, puis tendit le joint à Michelle pour qu'elle puisse en prendre à son tour. Il renifla doucement, puis se racla la gorge.*

- Si tu trouvais ça romantique, t'es pas dure à satisfaire!

*Kev poussa vaguement Michelle, puis lui fit un petit sourire moqueur, le regard un peu plus flou soudainement.*

- Mitch la romantique, asti... Scuse, mais j'te vois comme pas habillée en robe blanche couchée dans un lit avec des pétales de roses partout, tsé...

*Le jeune homme rit de nouveau légèrement, puis secoua la tête lentement avant de froncer les sourcils.*

- Tsé parce que... sinon t'aurais l'air... d'une fille... en robe blanche... avec des pétales de rose, là...?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMar 15 Fév - 23:07

Michelle demeura fixé sur Kevin avec une bouffé de pot dans les poumons, puis hocha lentement la tête. Elle expira lentement la fumée, puis se remit à rire mollement.

-
Fuuuuck...

Elle donna un vague coup de tête vers Kevin.

-
T'en a tu d'autres des comparaisons bright de même?!

Michelle poussa Kevin, puis pouffa de rire avant de se retourner en entendant des pas.

Mel:
Oh shit ça sent l'pot ici.

Mélanie releva doucement le sourcil.

Mel:
S'ton nouveau parfum Kevin?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMar 15 Fév - 23:27

*Kevin haussa les sourcils avec un sourire moqueur en entendant Michelle lui demander s'il avait d'autres comparaisons, puis se tourna vers Mel en levant un doigt dans un signe de "Une minute".*

- Sra pas long, Mel...anie... Cousine de Michelle. Toi. 'Faut j'réponde à ça.

*Le jeune homme se tourna ensuite vers Michelle en ouvrant la bouche, se préparant à répondre de façon intelligente à la question de son amie, puis croisa les bras d'un air fier.*

- ...Naon. J'n'ai pas.

*Kevin pouffa de rire, puis se tourna vers Mélanie en lui faisant un beau sourire.*

- Bon, quossé tu disais? Ah oui, le parfum. Non, c'pas du parfum, c'est vraiment du pot. Check, c'est Michelle qui a l'joint dins mains. Monte-le pour que ta cousine le voit, Michelle, là...

*Le jeune homme donna un coup de menton en direction de Michelle avec un petit sourire mou, puis se tourna de nouveau vers Mélanie.*

- Pis ça sent l'pot parce qu'on en fume. Logique hein? T'en veux tu? Yé bon en crisse. J'ai pris la lune pour une étoile tantôt, juste pour t'dire, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMar 15 Fév - 23:34

Mel releva lentement le sourcil d'un petit air amusé en écoutant le récit de Kevin, puis Michelle se mit à rire mollement en entendant de nouveau parler de l'histoire de la lune.

Mi:
Ça ou bin c'est juste parce que t'es cave aussi!

Mélanie se mit à rire à son tour, puis hocha un peu la tête.

-
J'en veux pas non.

Elle s'assied lentement avec Michelle et Kevin en soupirant doucement.

Mi:
Come on Mel...S'pas deux poff qui vont faire grand chose là...C'est juste pour relaxer...Ça va t'faire bin feeler tu vas voir.

La jeune femme prit un petit air de défi et amusé à la fois.

-J'feel bin moi, chu bin correct de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMar 15 Fév - 23:52

*Kevin poussa vaguement Michelle lorsqu'elle dit qu'il était cave en riant doucement, puis se tourna vers Mel en haussant les sourcils d'un air déçu.*

- Avoye dooon, Mélaniiiie. Juste une tite poff, là...

*Le jeune homme prit le joint des mains de Michelle, puis le tendit à Mel avec un petit sourire en coin.*

- T'as les ch'veux rouges, t'as pas l'choix d'prendre du pot, c'est la règle.

*Kevin fit un petit rire mou, puis haussa les épaules mollement en regardant toujours la jeune femme à la chevelure de feu.*

- Au pire j'ai d'quoi de plus fort là si tu préfères...

*Le jeune homme fit un grand sourire mou à la cousine de Michelle, puis donna un vague coup de menton dans sa direction.*

- Come on, Mitch m'a dit que t'étais une fille cool... pas une babysitter poche... T'es dans vingtaine, crisse, c'est l'temps de profiter d'la vie!...

*Kev garda son sourire un moment, puis haussa un sourcil d'un air moqueur mou.*

- C'tu parce que mes lèvres y ont touché?... Parce que tsé, j'comprendrais là... Once you go Kev, you won't go back...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMer 16 Fév - 0:16

Mélanie releva lentement le sourcil, puis hocha un peu la tête avant de prendre le joint avec son index et son pouce.

-
Juste quelques puff...

La jeune femme porta le joint à ses lèvres pour inspirer lentement la drogue, garda le tout dans ses poumons quelques secondes, puis expira lentement pendant que Michelle faisait un petit rire.

Mi:
Ouhhh tu redeviens wild la couz.

Mel releva le sourcil.

-
S'pas wild fumer du pot...

La jeune femme fit un vague rire, puis prit une nouvelle bouffé de drogue avant de l'expirer très lentement.

-
Hmm...

Mel fit un vague petit rire de nouveau, puis tendit le joint à Kevin de nouveau.

-
Tiens l'grand...by the way...toi t'as l'air plus vieux. Tu devrais faire attention si tu veux pas t'peter avant d'avoir 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMer 16 Fév - 0:39

*Kevin fit un petit rire mou en voyant Mel prendre des puffs de pot, puis reprit le joint pour en prendre une bouffée. Il garda la fumée dans ses poumons pendant un moment, puis finit par froncer les sourcils en expirant.*

- M'péter?... M'auto-péter, genre, moi-même là? J'veux pas m'péter, c'est quoi c't'affaire là, crisse? C'est dégueux! J'veux dire, comment veux-tu j'm'auto-pète moi-même. C'est twisted...

*Le jeune homme fit un rire mou en ayant une image de lui qui se pétait (au sens propre mais nauséabond), puis secoua la tête avant de reprendre une bouffée du joint.*

- Naaaah, mais sérieux... j'suis assez pété déjà... Fak un peu plus, un peu moins...

*Kev fit un clin d'oeil à Mel, puis passa le joint à Michelle avant de renifler en passant sa main sous son nez.*

- Pis j'ai 26 en passant... J'pas si vieux qu'ça... Toi t'as quel âge?... À t'entendre parler pis nous faire la morale, on dirait qu't'as 45 ans!... Ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMer 16 Fév - 12:06

Mélanie releva lentement le sourcil en regardant Kevin sans rien dire, pendant que Michelle prenait une bonne bouffé de joint avant de parler.

Mi:
Mr Big...S'correct là fait y pas peter sa coche non plus là...

Michelle poussa vaguement Kevin.

-
J'sais juste de quoi j'parles.

Mel releva les sourcils, puis regarda vers le feu de camp qui était plus loin. Elle regarda Lily qui discutait avec Bebi, puis se retourna vers Kevin et Michelle.

-
Ça fait juste d'la marde pis ça t'amène rien d'bon la drogue. J'espère un manné qu'tu vas catcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMer 16 Fév - 23:22

*Kevin leva les mains en l'air dans un geste de "Ok, c'est beau" avec un petit sourire mou sur les lèvres, totalement zen.*

- C'correct, Mélanie, j'respecte ça. Scuse si j'ai été trou d'cul...

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire mou, puis laissa tomber ses mains mollement le long de son corps, l'air plus ou moins là.*

- Tsé, j'comprends, là... Mitch m'a parlé un peu de... tsé... c'que t'avais vécu là... Pis c'correct... J'dis pas qu'c'est mal de pas prendre de drogue là...

*Kev fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches en reniflant.*

- Mais tsé... moi sérieux, j'prends ça pour relaxer pis avoir du fun... C'comme l'alcool, ça aide à chiller pis à tripper, mais ya pas juste ça.

*Le jeune homme se tourna ensuite vers Michelle en haussant les sourcils.*

- Crisse, chu don ben philosophe quand j'suis gelé, moi!...

*Kevin rit de nouveau mollement, puis renifla en passant une main dans ses cheveux, le regard de nouveau sur Mel.*

- Tsé, j'pense pas vraiment rester là-dedans jusqu'à c'que j'crève... Tsé, à manné, ya un boute à toute. J'veux juste profiter d'la vie pendant que j'suis jeune pis que j'suis pas dans ma routine plate pis toute.

*Le jeune homme haussa mollement les épaules, puis donna un coup de menton vers Mel, l'air intrigué.*

- Ça a l'air que tu faisais du fort pas mal?... Moi too, v'là keks années. Mettons que j'en fais beaucoup moins, tsé. J'veux pas virer légume comme Michelle non plus...

*Kevin se tourna vers Michelle et la poussa vaguement en attendant une réponse de Mel.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMer 23 Fév - 13:08

Mélanie releva le sourcil en entendant la question de Kevin, puis regarda Michelle qui roulait les yeux avant de pousser Kev en retour. La rousse se retourna ensuite de nouveau vers Kevin, puis s'éclaircit la voix.

-
S'fini s'temps là...

Elle hocha lentement la tête.

-
J'ai une blonde asteur...pis ça va bien.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

-
J'avais rien avant...pis j'ai perdu du monde à qui j'tenais à cause de ça...

Mel donna un vague coup de tête vers Kevin.

-
Tu fais bien de t'calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyMer 23 Fév - 14:20

*Kevin acquiesça vaguement de la tête en entendant Mel lui répondre, puis finit par hausser les sourcils en entendant la dernière phrase de la jeune femme avant de faire un petit rire mou.*

- Haha.... Ouain... Mettons que j'ai eu ma passe intense, moi too...

*Le jeune homme soupira doucement, puis entoura les épaules de Michelle avec son bras en la ramenant vers lui.*

- Mais Mitch m'a aidé à m'en sortir, hein Mitch?...

*Kevin flatta les cheveux de Michelle comme si elle avait été un animal de compagnie, puis lui fit un clin d'oeil avant de tourner les yeux vers Mel, l'air toujours un peu mou.*

- Tsé, ya un bout de ma vie qui est flou en crisse, sérieux... J'sais pas où j'srais rendu si Michelle m'avait pas trouvé. Fak j'comprends un peu c'que tu veux dire... tsé... avec ta blonde...

*Kev garda un petit sourire en coin, puis se tourna vers Michelle en haussant les sourcils.*

- Sauf que Mitch, c'pas ma blonde là... C'est plus ma sidekick, tsé, comme Batman pis Robin... Kevman pis Michebinne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyJeu 3 Mar - 15:35

Michelle releva le sourcil, puis pouffa de rire.

- Oh shit...

Elle hocha lentement la tête en continuant de rire.

- Sidekick...J'pas sure que j'ai ça être un sac de pâtes sèches prêtes en 8 minutes...!

Michelle se remit à rire, puis poussa Kevin en voulant montrer qu'elle disait le tout en blague et qu'elle avait compris.

Mel: J'comprends pas..

Mel releva le sourcil en prenant un petit air intéressé.

Mel: A t'intéresse pas Michelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptyJeu 3 Mar - 16:02

*Kevin haussa les sourcils en entendant parler de Michelle, puis fronça les sourcils mollement, un peu sur la défensive.*

- Hein?... Naon, j'ai pas dit ça...

*Le jeune homme se tourna vers Michelle en donnant un coup de menton dans sa direction, sourcil relevé.*

- J'ai tu dit ça, moi là?...

*Sans attendre de réponse, Kevin se tourna vers Mélanie en croisant les bras et en reniflant.*

- J'ai pas dit qu'a m'intéressait pas, j'ai dit qu'on sortait pas ensemble, c'est tout!...

*Kevin haussa les épaules d'une manière qui se voulait nonchalante, puis se tourna vers Michelle en prenant un air mou/moqueur, se retenant de rire.*

- Tsé, j'veux dire, 'est pas lette, ma nouille sèche prête en 8 minutes. Si 'a prenait l'temps d's'arranger un peu, a l'aurait même d'l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptySam 5 Mar - 0:32

Michelle releva rapidement son poing, puis donna un solide coup de poing sur l'épaule de Kevin.

-
Criss que t'es cave.

Elle roula les yeux, puis prit une dernière poff du joint avant de donner le reste à Mélanie qui le prit en faisant un petit rire.

-
Tu vas dormir sur ton fucking divan toé...

Michelle donna un vague coup de tête mou vers son ami.

-
Pas d'pitié pour toi...même si tu m'fais des déjeuners.

Elle s'étendit lentement sur le sol, puis ferma les yeux avant de faire un vague rire mou.

-
...déjeuners pas mangeable, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptySam 5 Mar - 0:38

Au moment où Michelle disait sa dernière phrase, Lily arriva doucement derrière Mélanie en entoura ses bras autour de sa taille, Elle recula ensuite vaguement la tête en sentant l'odeur de pot, puis toussota vaguement.

- Hey sacrament.

La jeune femme s'éclaircit la voix.

- Vous sentez fort...

La grande rousse hocha vaguement la tête en se décollant doucement de son amoureuse.

- Je venais voir qu'est-ce que vous faisiez plantés là...j'ai ma réponse.

Elle releva vaguement le sourcil.

- J'repars, j'ai pas le goût que mon linge sente ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptySam 5 Mar - 0:42

Mélanie releva les sourcils, puis s'éclaircit la voix avant d'écraser le petit reste de joint.

-
Hey attends.

La jeune femme expira avant de se retourna vers Lily en lui prenant la main.

-
On a fini, ça sentira pu dans pas long.

Mel fit un petit sourire en coin, puis releva un peu mollement les sourcils.

-
Reste, tu vas m'sauver des répliques épaisses de Kevin.

Elle fit un vague rire avant de pousser vaguement Kevin avec son pied pendant que Michelle se mettait à rire mollement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptySam 5 Mar - 0:47

Lily releva vaguement les sourcils en entendant ce que disait Mélanie.

- En fait, techniquement, je t'en suave pas vraiment.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- Si je reste, je vais devoir le endurer moi aussi en fait...

Elle fit un léger sourire en coin à Kevin pour montrer qu'elle niaisait, puis se retourna vers Mélanie.

- Viens avec moi si tu veux vraiment t'en sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Chamberland

Mélanie Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 101
Âge : 23
Date de naissance : 6 septembre
Stéréotype : La flyée
Emploi : DJ
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptySam 5 Mar - 0:50

Mélanie fit un vague rire un peu mou, puis s'éclaircit la voix en se redressant un peu.

-
Ouais, j'avoue que vu d'même.

Elle releva vaguement les sourcils.

-
D'accord, chef!

La jeune femme se releva lentement de sa place.

-
Je vous laisse avec votre petite chicane de couple.

Michelle hocha vaguement la tête en faisant un rire mou, puis Mélanie se retourna vers Lily.

-
Tu t'en va où?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hamel

Lily Hamel


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 76
Âge : 28
Date de naissance : 1 juin
Stéréotype : La geek
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! EmptySam 5 Mar - 0:54

Lily releva vaguement le sourcil en entendant la question de Mélanie.

- Je retourne juste m'asseoir...

Elle fit un vague rire.

- Tu sais, avec tous les autres autour du feu...

La jeune femme se retourna pour regarder les autres qui discutaient plus loin, autour du feu, et qui étaient rejoint par Sébastien, Dave, Chris et Amy qui venaient de sortir de la maison.

- Tu fumes ast'heure toi...?

Elle releva un peu le sourcil en se retournant vers Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons gelés! Empty
MessageSujet: Re: Soyons gelés!   Soyons gelés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons gelés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: La cour-
Sauter vers: