Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée au party

Aller en bas 
+14
Michelle Chamberland
Lily Hamel
Dominic Gaudreault
Amy Cromwell
Shane McCutcheon
Mélanie Chamberland
Christopher McBride
Karen Anderson
Kate Genest
Sébastien Maltais
Gabriel Murray
Annabel Jean
Yohan Johnson
Cynthia Norbert Lajoie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amy Cromwell

Amy Cromwell


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 21
Date de naissance : 2 juillet
Stéréotype : L'étudiante étrangère
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 1:38

Amy releva doucement les sourcils, un peu étonnée de voir Sébastien l'inviter à danser, puis fit un petit sourire en coin.

-
Peut-être tout à l'heure.

Cyn: Ouhhh c'est Amy la Chicken finalement!

Cynthia se mit à rire un peu mollement en dansant autour de Mary pendant que Karen relevait un peu le sourcil en regardant.

- Fine.

Amy fit un petit sourire en coin, puis se leva en posant sa main dans celle de Sébastien pour se mettre à danser avec lui.

Cyn: Kevin! Dit moi pas que t'es un gars qui danse pas!? J'vois voir tout l'monde danser là...!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Grenier

Kevin Grenier


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 97
Âge : 26
Date de naissance : 8 décembre
Stéréotype : Le délinquant
Emploi : Barman au Noah's Ark
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 1:59

*Kate soupira longuement en regardant son cellulaire avec une moue déçue, puis le remit dans sa poche en levant les yeux vers son amoureux.*

Ka: Ouais... t'as raison... On est mieux d'attendre demain... J'lui parlerai avec ma voix rauque de lendemain de veille, elle va m'prendre pour un truckeur ça va être drôle!

*La jeune femme fit un petit rire en mettant sa main sur le torse de Christopher, puis se tourna vers la piste de danse qui s'était formée avant de prendre la main de son amoureux.*

Ka: Viens, Chrichou! On va aller danser jusqu'à ce que le dancefloor pogne en feu! Woohoo!

*Elle tira son amoureux vers les autres pour se mettre à danser avec lui et le reste des gens pendant que Kevin, qui avait une main dans la poche, l'autre tenant sa bière, se tournait vers Cynthia avec un petit sourire mou.*

- J'suis pas un gars qui danse pas, j'suis un gars qui danse mal, ya une différence.

*Le jeune homme fit un petit rire grave, puis calla le reste de sa bière avant de la déposer sur le premier meuble venu [?!].*

- Mais j'peux faire une exception pour à soir...

*Kevin fit un clin d'oeil à Cynthia, puis se mit à danser... "en gars" [XD] avec les autres, un petit sourire aux lèvres.*

- T'es mieux de pas rire de mes moves de danse. Ça été passé de génération en génération chez les Grenier. C't'un espèce d'art ancestral, dans l'fond. Un peu d'respect.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Norbert Lajoie

Cynthia Norbert Lajoie


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 84
Âge : 19
Date de naissance : 12 janvier
Stéréotype : Miss Parfaite
Emploi : Mannequin/coach de natation
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 10:41

Cynthia pouffa de rire en entendant ce que Kevin disait, puis continua de danser près de Mary en s'approchant d'elle pendant qu'elle regardait Kevin.

-
Si c'est une tradition passée de génération en génération, j'ai rien à dire là-dessus!

Elle fronça les sourcils d'un air intrigué.

-
J'espère qu'il ne se mettera pas à pleuvoir dehors à cause de ta danse par exemple!

Cyn se remit à rire mollement avant de se retourner rapidement vers Annabel.

-
Hey on va commencer le feu ma belle Bebi?!

Elle regarda Mary devant elle, puis releva les sourcils.

-
Heyyy...T'as bizarre...! Allez dépogne un peu là!

La jeune femme mit ses mains sur les hanches de Mary pour la brasser vaguement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 11:39

Mary fronça vaguement les sourcils lorsque Cynthia posa ses mains sur ses hanches, puis s'éclaircit vaguement la voix.

- C'est pas moi qui est bizarre, c'est toi qui est pas mal feeling.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Et tu m'as emmené de force je te rappelle.

La jeune femme releva un peu les sourcils en dansant avec la jeune femme pendant que pas mal tout le monde se mettait à danser au rythme des chansons de Mélanie. Annabel s'approcha de Karen pour l'entrainer et danser avec elle.

A: Mon chum m'a abandonné lui aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anderson

Karen Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 39
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : L'ex fresh
Emploi : Assistante gérante au club vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 11:41

Karen fit un petit rire, puis se laissa entrainer pour aller danser avec Annabel. Elle releva les sourcils, puis hocha un peu la tête.

-
C'est vrai ça...Il est où?

Elle fit un petit sourire en coin.

-
On est des femmes fortes...on va s'auto-suffire de toute façon.

Karen prit un petit air amusé, puis jeta un coup d'oeil à Cynthia avant de regarder de nouveau Annabel.

-
C'est vraiment nul...

Elle fronça doucement les sourcils.

-
Comment elle va? Tu lui as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Jean

Annabel Jean


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 71
Âge : 20
Date de naissance : 16 juin
Stéréotype : La fille empatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 12:01

Annabel acquiesça un peu de la tête.

A: J'pense qu'elle est correcte. Elle voulait pas vraiment en parler en fait.

La jeune femme fit un petit sourire en coin un peu triste.

A: T'sais...avec tout ce qu'ils ont vécu, on dirait qu'elle s'est habituée à s'engueuler avec lui.

Elle soupira doucement, puis se retourna un peu pour regarder Cynthia elle aussi avant de regarder Karen de nouveau.

A: En tout cas...j'espère qu'il va s'excuser...il a vraiment pas été correcte avec elle.

La grande rousse releva le sourcil.

A: T'as entendu ce qu'il lui a dit? Qu'il avait pu rien a prouver et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Anderson

Karen Anderson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 39
Âge : 24
Date de naissance : 15 mai
Stéréotype : L'ex fresh
Emploi : Assistante gérante au club vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 12:07

Karen soupira doucement, puis passa sa main dans ses cheveux lentement, l'air un peu mal à l'aise.

-
Oui...

Elle hocha un peu la tête.

-
Je sais pas comment elle fait pour endurer ça...Surtout si tu dis qu'elle s'engueule assez souvent avec lui...

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis retourna la tête vers la porte en l'entendant ouvrir, laissant entrer Gabriel qui aidait Yohan à marcher.

G:
Attention à la marche.

Gab s'éclaircit la voix, puis referma la porte derrière Yohan.

G:
Ça va? J'peux t'laisser où ça tourne encore?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 12:20

*Yohan se décolla un peu de sur Gabriel pour essayer de marcher comme du monde, puis cligna quelques fois des yeux pour essayer de focuser un peu plus sans que tout bouge autour de lui.*

- Ouais... ça devrait être correct... M'a juste aller... m'asseoir kekpart... pour pas que ça bouge trop...

*Le jeune homme regarda en direction du salon où tout le monde dansait, puis ferma les yeux, le coeur au bord des lèvres.*

- Whoa... trop d'mouvement...

*Yohan fit un petit rire pas sûr, puis regarda son ami en haussant un sourcil.*

- Ya pas une place où j'pourrais juste... chiller?

*Pendant ce temps, Kevin, qui était toujours proche de Mary et Cynthia en train de danser, fronça les sourcils en se tournant vers Yohan et Gabriel qui venaient de rentrer.*

K: Whoa... yen a des plus avancés que d'autre... Ça commence la soirée rough...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa un sourcil en regardant Mary et Cyn.*

K: Selon-moi il va être KO, ce sera pas trop long, à c'rythme-là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 12:25

Gabriel releva doucement les sourcils, puis regarda tout le monde avant de se retourner vers Yohan de nouveau.

-
Tu veux tu aller en haut?

Il fit un petit sourire en coin.

-
Tu peux aller dans une chambre te reposer un peu. Moi j'vais aller faire un feu dehors, c'est ça qu'on avait prévu.

Il releva les sourcils.

-
J'vais t'réveiller pour les guimauves et les saucisses dans un petit bout pour que tu feels pas pire...! S't'en dit?

Cynthia regarda Yohan et Gabriel entrer une fraction de seconde, puis hocha la tête.

C:
C'est son problème.

La jeune femme fit un grand sourire avec de changer d'expression avant de regarder Mary.

C:
Heyyy! T'as pas d'verre Mary! Tu veux quoi j'vais te le faire!

[J'vais starter des postes genre "piste de danse" "cuisine" "salon" etc pour pouvoir poster a différent endroit, sinon on va rester tlt dans s'post là! Vous commencerai à ces places là ça va être plus facile.]
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 14:04

*Yohan haussa un sourcil en regardant son ami, puis hocha vaguement de la tête avec un sourire en coin.*

- Ouais, ça s'rait pas une mauvaise idée, ça...

*Le jeune homme fit un petit rire pour aucune raison, puis haussa les sourcils d'un air vraiment saoul.*

- Parce que là... pour l'instant, les saucisses pis les guimauves... elles f'raient pas mal un aller-retour...

*Yohan fit une grimace de "Ça serait pas le fun", puis avala avec difficulté avant de regarder la bouteille de fort qu'avait Gab dans les mains.*

- Laisse-moi juste la bouteille... j'vas être ben correct...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Murray

Gabriel Murray


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 40
Âge : 20
Date de naissance : 12 novembre
Stéréotype : Le fresh cute gêné
Emploi : Entraineur dans un Gym
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 14:07

Gabriel regarda la bouteille, puis hocha un peu la tête avant de relever son regard vers son ami.

-
J'pense pas que s't'une bonne idée Yo...

Il fronça doucement les sourcils.

-
Le but c'était de t'sentir mieux...pas de t'empirer...

Au même moment, Michelle s'approcha d'un petit air incertain.

Mi:
Hey Yohan...

Michelle passa sa main sur sa nuque.

Mi:
'Scuse moi...j'aurais comme pas dut faire ça tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 15:31

*Yohan ouvrit la bouche pour répliquer à Gab, mais s'arrêta en entendant Michelle s'adresser à lui. Il lui fit un petit sourire pas sûr, puis prit la parole alors qu'elle finissait sa phrase.*

- C'pas grave... C'pas de ta faute... Yaurait fallu que j'aille d'mander la permission à Cyn ça' l'air...

*Le jeune homme prit un visage beaucoup moins souriant, puis tourna vaguement les yeux vers son amoureuse avant de reprendre la parole.*

- Miss J'fais-des-photoshoots-devant-dix-milles-gars-qui-me-regardent-en-bandant est jalouse, ça a l'air...

*Yohan serra légèrement la mâchoire, puis se tourna de nouveau vers Michelle avec un air toujours bougon.*

- C'pas toi qui m'a envoyé me faire foutre.

*Le jeune homme fit un petit rire jaune, puis donna un coup de menton en direction de Michelle.*

- J'vas m'étendre, ça a l'air... Tu veux tu v'nir?... Gab 'faut qu'y aille s'occuper du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 15:42

Michelle releva les sourcils, puis passa sa main sur sa nuque, se sentant toujours mal d'avoir provoqué une chicane entre Yohan et Cynthia. Elle regarda Gabriel, puis Yohan de nouveau.

-
Ok...ouais cool.

Elle s'éclaircit la voix, se disant qu'elle lui devait bien ça, étant la cause de son état actuel en partie.

-
T'as qu'à y'aller Gabriel. J'vais monter avec lui.

G: T'es sure?

- Ouais ouais, c'est correct.

Michelle s'approcha un peu de Yohan.

-
Tu peux monter les escaliers? J'vais te watcher!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 17:53

*Yohan fit un petit sourire à Gabriel pour le remercier de l'avoir traîné jusque là, puis se tourna vers Michelle avec un grand sourire saoul.*

- Ouais ouais, inquiète-toi pas...

*Le jeune homme s'avança vers l'escalier en compagnie de Michelle, puis mit son pied sur la première marche.*

- M'a te monter ça comme un dieu, c'tes marches-là, tu vas voir.

*Yohan commença à monter les marches un peu trop rapidement, puis finit par s'enfarger et prendre une fouille solide au milieu des marches.*

- Ayoye don, tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Chamberland

Michelle Chamberland


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 117
Âge : 19
Date de naissance : 23 mai
Stéréotype : La fille au caractère explosif
Emploi : Serveuse au Havre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 17:56

Michelle releva rapidement les sourcils, puis prit un petit air amusé en voyant Yohan prendre une débarque solide dans les marche.

-
Le Dieu d'l'escalier hein?!

Elle s'approcha, puis aida l'ancien footballeur à se relever.

-
'tention là.

Elle donna un coup de tête vers le jeune homme.

-
Tu vas comme trop vite pour tes marches. Pète toi pas la gueule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Johnson

Yohan Johnson


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 96
Âge : 21
Date de naissance : 6 juin
Stéréotype : Le fresh déchu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 22:46

*Yohan fit un petit rire mou en se relevant avec l'aide de Michelle, puis la regarda d'un air fier, tentant de ne pas avoir l'air trop loser de s'être planté dans les marches.*

- Pfffff... c'pas de ma faute, c'est.... c'est les marches qui ont bougé là...

*Le jeune homme pouffa de rire de nouveau, puis continua de monter les marches, un peu plus lentement cette fois pour ne pas se planter et avoir l'air cave de nouveau. [HJ: Tu peux poster dans la chambre si tu veux! ^^]*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au party   L'arrivée au party - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au party
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Matinée pré-party
» Matinée post-party [XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Gédéon-sur-le-Fleuve :: Autres endroits de Gédéon-sur-le-Fleuve :: La maison des Jean :: Le premier étage :: L'entrée-
Sauter vers: