Gédéon-sur-le-Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie des protagonistes de Cégep St-Télesphore, trois ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La session commence en force...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 12:21

*Dominic fit un signe de "Yes!!" en entendant que Gab embrassait bien, puis prit un grand sourire en regardant toujours Mary.*

- Je le savais! J'étais sûr qu'il embrassait bien!

*Le jeune homme fit un petit rire doux en regardant toujours sa compagne de bureau puis soupira doucement.*

- Et puis les colleux, c'est correct... Ça te tente pas tout le temps de frencher...

*Dom fit un clin d'oeil à Mary, puis haussa les sourcils en gardant un grand sourire.*

- J'trouvais ça drôle quand t'as dit que Gab était un gars à fesses... J'ai douté pendant un moment là! Il a fallu qu'il me présente sa blonde pour que je sois sûr...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis soupira doucement avant de sursauter étant donné que son cellulaire venait de vibrer.*

- Oh my god c'est lui!!!

Yannick a écrit:
Ohhh! Où, quand, comment? ;-)

*Dominic fit un grand sourire en lisant la réponse Yannick, puis leva les yeux vers Mary avec un air mi-excité, mi-paniqué.*

- AH! IL VEUT M'REVOIR! Il demande où, quand et comment!!! Oh my god!!!! Il faut que j'réfléchisse. J'sais pas où l'inviter! J'veux que ça soit cute/romantique, mais sans que ça soit trop intense! J'sais pas quoi faire! Mary, aide-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:20

Mary recula un peu la tête en voyant l'enthousiasme et la panique de Dominic, puis s'éclaircit un peu la voix avant d'hocher un peu la tête.

- Heu...mon dieu...heu...j'pas super bonne dans ce genre de truc-là moi, je connais plus les filles, pas les gars.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Cute romantique sans en faire trop...heu...

La noire hocha un peu la tête, puis passa sa main dans ses cheveux en fixa un peu Dominic, réfléchissant visiblement. Après quelques secondes, la jeune femme se redressa un peu.

- J'ai une idée...t'as une voiture?

La ballerine fit un petit sourire.

- Un tour d'auto avec de la musique, moi je trouve ça cute.

Elle haussa un peu les épaules.

- C'est plus intime qu'un café, et tu peux plus parler que si vous écoutiez un film ou que vous étiez concentré sur d'autre chose.

Mary fit un petit sourire en coin.

- Non? Peut-être que j'suis folle aussi et que Karen fait semblant d'aimer ça pour pas me vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:24

*Dominic prit un visage surpris et heureux, puis fit un grand sourire à Mary, trouvant visiblement son idée excellente.*

- T'es une génie d'l'amour, Mary! C'est TELLEMENT une bonne idée! J'y avais jamais pensé! Attends!

*Le jeune homme reprit alors son cellulaire pour se mettre à écrire une réponse à Yannick, vraiment motivé.*

Dominic a écrit:
Es-tu libre à un moment bientôt? J'ai une surprise pour toi! Pas besoin de rien, j'vais passer te chercher avec ma voiture quand t'auras un moment de libre. J'attends de tes nouvelles! :-)

*Dominic pesa sur "envoyer", puis se tourna vers Mary avec un grand sourire.*

- Voilà, c'est envoyé! J'lui ai pratiquement rien dit pour lui garder la surprise, j'espère qu'il va aimer ça!!!

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis remit son cellulaire sur son bureau en soupirant.*

- Bon, changeons de sujet, sinon j'vais être beaucoup trop excité pour le cours! Change-moi les idées... Eum... genre...

*Dominic sembla réfléchir un moment, puis garda un petit sourire en coin en posant sa question.*

- As-tu quelque chose de spécial de prévu ce soir, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:15

Mary releva un peu les sourcils.

- Heu...quand même ouais.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant le jeune homme.

- J'ai du ballet jusqu'à 9h30. Après y'a un party pour un ami qui est parti et qui est venu faire un tour cette semaine.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- C'est chez Annabel justement...c'est pour Sébastien Maltais.

La noire s'éclaircit la voix.

- Si t'écoutes le hockey, tu dois savoir c'est qui...c'est un des gardiens de but du Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:36

*Dominic fit un petit sourire un peu gêné en entendant parler de hockey, puis haussa une épaule vaguement en prenant un air pas sûr.*

- Ouiiiin... le hockey, c'est pas vraiment mon truc... À quoi bon regarder ça quand tous les gars sont super habillés pis qu'on voit aucune partie de leur corps sans tomber sur une rembourrure quelconque?

*Le jeune homme fit un petit rire suivi d'un clin d'oeil, puis reprit son sérieux.*

- Mais honnêtement, son nom me dit de quoi. J'en ai déjà entendu parler, ça c'est certain. Peut-être que Gab m'en a déjà parlé.

*Dom haussa les épaules dans un geste de "Peu importe", puis fronça légèrement les sourcils avec un air intrigué.*

- C'est drôle... Prends-le pas mal, là... Mais j't'imaginais pas vraiment te tenir avec des sportifs...

*Le jeune homme regarda Mary silencieusement pendant quelques secondes, puis haussa les sourcils.*

- J'veux dire, t'es sympathique pis toute, c'est pas ça! C'est juste que... Je sais pas, de c'que je connais de toi, t'es une classe à part, dans le bon sens... Et j'pensais jamais que tu serais amie avec un joueur de hockey... Ou que lui serait ami avec toi, plutôt.

*Dom haussa les épaules de nouveau, comme pour dire qu'il ne connaissait pas assez le monde de Gédéon pour juger et que, de toute façon, ça ne le touchait pas particulièrement, puis pencha la tête sur le côté avec un petit sourire.*

- C'est un bon gars, ce Sébastien Maltais, alors? Pas un jock sans cervelle comme j'en ai connu beaucoup dans mon adolescence?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:45

Mary releva un peu les sourcils en écoutant les impressions de Dominic sur le genre de personne avec qui elle se tenait, puis fit un léger sourire en coin.

- Heu non, il est pas vraiment ce genre là...il est fin...

La jeune femme haussa un peu les épaules.

- Il a beaucoup de respect pour tout le monde...

La noire fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit la voix.

- Et non, je ne suis pas du genre à me tenir avec des sportifs.

Elle fit un vague rire.

- C'est simplement que c'est mon ancienne colloc qui m'a invité. Et puis c'est une bonne amie à lui, et enfin...Sébastien est une connaissance, mais ça a jamais été vraiment un bon ami, disons.

Elle releva un peu une épaule.

- Et puis, bien c'est un ami de Gab, qui est mon ami...enfin, tu vois le genre j'imagine.

La ballerine fit un petit rire doux.

- T'as envie de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Gaudreault

Dominic Gaudreault


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 91
Âge : 23
Date de naissance : 30 novembre
Stéréotype : Le gay
Emploi : Employé du Club Vidéo
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:06

*Dominic hocha de la tête affirmativement en écoutant ce que Mary disait, puis haussa les sourcils en entendant sa proposition.*

- Moi? Eum... sure!

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa les épaules dans un air de "Pourquoi pas?"*

- J'ai rien de prévu ce soir, de toute façon! Et ça va pouvoir me permettre de voir Sébastien Maltais sans son équipement de hockey!

*Dom fit un clin d'oeil à sa partenaire scolaire [XD], puis passa une main dans ses cheveux en haussant un sourcil.*

- Mais t'es sûre que ça dérange pas que je vienne? J'veux pas m'imposer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Annable

Mary Annable


Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 86
Âge : 21
Date de naissance : 27 Octobre
Stéréotype : L'artiste
Emploi : Cuisinière au centre jeunesse
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)

La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:29

Mary fit un petit sourire en coin.

- Tu t'imposes pas, c'est moi qui t'invite.

La jeune femme releva un peu les sourcils, puis pencha légèrement la tête sur le coté.

- En plus, tu connais Annabel et Gabriel...et sûrement d'autres personnes qui vont être là.

Elle haussa doucement les épaules, puis se retourna en voyant que le prof commençait le cours.

- On s'en reparlera.

Elle fit un petit sourire en coin, puis se retourna comme il faut vers l'avant pour suivre le professeur qui parlait. Après environ deux heures de cours, celui-ci se termina et tout le monde quitta la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La session commence en force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session commence en force...   La session commence en force... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La session commence en force...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gédéon-sur-le-Fleuve :: Université de Gédéon-sur-le-Fleuve :: Pavillon des Sciences-Humaines et des Lettres :: Salles de classe-
Sauter vers: